Les discussions

Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?

Résolu/Fermé

nous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
fifi

Mon ampli ce met en protect

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli un sony str-de445 récemment le fusible a lâché, du coup je suis allez en achetez 3 a bricomarché et il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Nanard01-

Aide diagnostique.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
legainzz

Comment couper une bouteille en verre à un certain niveau ?

Résolu/Fermé

comment couper une bouteille en verre pour en faire un vase sans utiliser le diamant?(je sais que c en remplissant la bouteille d'eau mais je ne sais ...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
kounkoun

Panne lave-vaiselle siemens

Résolu

Bonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
stf_la sudiste

Comment enlever des traces dû à un frottement de lit sur un parquet?

Résolu

j'ai du parquet dans ma pièce principale et à force de plier et déplier mon bz, j'ai des grosses traces blanches comme si j'avais griffé ce parquet?? ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
spocke

Découpe

Résolu

Bonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ftf_frmu

Refrigerateur en panne

Résolu

Bonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rosan

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, la porte ne se ferme plus un indésit

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Fenetres pas cheres

Résolu

Bonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
bobi9000

Joint de porte du congel déchiré

Résolu

Bonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
MARY

Problème minuterie lave vaisselle arthur martin calypso asf 2656

Résolu

Bonjour, Le minuteur du lave vaisselle indique des minutes en plus ou en moins au programme sélectionné (par exemple, le programme le plus utilisé c...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon whirlpool s20brww20-a/g ne fait plus de froid

Résolu/Fermé

J'ai un frigo Américain de marque Whirlpool (S208BRWW20-A/G), depuis plusieurs mois nous avons eu un claquement ainsi qu'une distribution d'eau par sa...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
philpet

Comment faire une cabane???( sur la terre si possible )

Résolu

Bonjour, nous voudrions faire notre propre cabane pour jouer mais la un petit truc nous dérange .... Comment faire une cabane ??? nous avons regardé...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
KIDUGUEN

Peut-on repeindre du papier-moquette velour ?

Résolu

Bonjour, Nous avons une très grande cage d'escalier tapissée il y a 33 ans ! - Bas en papier peint genre moquette-velour marron-nègre, rayures ...

23 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
gise

Comment faire une dalle de béton sur un sol en pierre et en pente ?

Résolu

Bonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_miko54

Demande aide pour ampli pm50 marantz ( stk 3082 )

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelques modifications sur mon ampli pm50 . passé le transfo en 240 v , ajouter un radiateur sur le STK , car celui d'origine ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_jpd87

Déco meuble four

Résolu

Bonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Technique de pose parquet clipsable

Résolu

Bonsoir, Merci de me préciser comment poser un parquet clipsable larges lames après avoir mis à niveau le vieux plancher existant dans d'anciennes ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
Mart.

Frigidaire ariston mba 4031

Résolu

Bonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
stf_la sudiste

Recherche argentier en lorraine ou ailleurs

Résolu

Bonjour, je recherche un argentier serieux,si vous avez des adresses,Merci de partager

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
les gardians

Probléme plan de travail

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Reduction d'une baie pour porte de garage

Résolu

Bonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Seiche linge indesit isl 70 cex

Résolu

Bonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
jujurepuss

Seuil de portail

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_frmu

Le four pyrolyse cuisinière sauter ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, Je possède une cuisinière Sauter Rétro4, feux gaz et four pyrolyse. Hier, nettoyage du four pyrolyse. Ce matin le four de fonctionne pl...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Table noire

Résolu

Bonsoir, Nous avons une table en verre laquée noire,elle a été rayé!!!existe-t -il une solution pour la rattraper??? Merci

josianeger

Reglage de l'heure sur un lave-vaisselle thomson tvd 32 (ou 32x, je ne sais pas)

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave vaisselle TVD32 ou 32x de thomson depuis longtemps, et j'ai perdu le mode d'emploi. Suite à un déménagement, imposs...

stf_la sudiste

Comment démonter et remonter la résistance sur un lave-linge miele w427 ?

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé la résistance chauffante sur un lave-linge Miele W427, mais j'ai du mal à la remettre en place, car le joint a du mal à rep...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_la sudiste

Dalle en beton

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire une dalle avec des sacs de tout prêt (juste l'eau a rajouté), de 5 mètres de long sur 2 mètres de large et 10 cm de profo...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Chauffeau eau en mono et courant en tri

Résolu

Bonjour, chauffeau en mono,mon electricité est en tri je sais pas comment le brancher,sur le thermostat j ai que 2 branchement.comment je peu fai...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jojo77

Cuisine

Résolu

Bonjour, comment fixer le bandeau four

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Petite problème pour grands travaux

Résolu

bonjour, j'habites en bretagne dans le côtes d'armor et j'ai un mur mesurant environ 20 a 30 de long sur environ 3 m, 3m 50 et je dois refaire tous l...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Qui peut me donner des conseils pour la pose de lambris ?

Résolu

Sur une cloison en placo.

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
didier03

Installation électrique miroir salle de bain

Résolu

Bonjour, Dans une salle de bain il y avait un spot au plafond qui fonctionnait. et en plus au mur : 6 fils assemblés deux par deux et enroulés...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
g la bricole

Baignoire

Résolu

Bonjour, Pourriez vous, sil vous plait, maider en m'indiquant comment rendre une baignoire blanche à l'origine et qui a jaunie. Merci par avance C...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
jdf_daniel26

Pose décor mural

Résolu

Bonjour, Il y a plein de plis ! vont-ils disparaître ?

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nik

Probleme porte lave linge candy ctd 1462 erreur e01

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour dépanner mon lave linge CANDY CTD 1462 qui me donne, au bout de 15/20 secondes après demarrage,...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
kiki55170

Où trouver une durite caoutchouc de vidange lave-vaisselle ?

Résolu

Bonsoir, Une panne C3 sur mon lave vaisselle AEG favorit sensorlogic 50860 ,de 2001, m'impose de changer la durite caoutchouc diametre 24mm thermofor...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
cat123cat

Soudure avec baguette d'ag

Résolu

Bonjour, nous avons des applications pour le soudure avec les baguettes de soudure les applications: laiton+cuivre laiton +laiton cuivre+inox ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
Nanard01-

Code erreur e16 sur lave vaisselle siemens sn26m280ff

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur 16 A quoi cela correspond Merci par avance pour votre réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
adeco

Détecteur de fumée autocollant

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que vous savez si castorama vend des détecteur de fumée autocollant

Dernière réponse le 10 mars 2012 par
xanax 51

Peindre mon plafond sans poncer

Résolu

Bonjour, Mon plafond est teint et vernis, avec des poutres, puis-je le peindre sans poncer avant?

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
pascal

Panne chaudiere

Résolu

Bonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...

bibi

Comment remonter mon sèche linge

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Clientdunet

Fixation hotte îlot

Résolu

Bonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...

megamousse

Température réfrigérateur, garantie non appliquée

Résolu

Bonjour, Depuis son achat en juillet dernier, nous estimons que notre frigo Electrolux ERA 28314W, donc encore sous garantie, ne fait pas assez de fro...

darner51

Pose de papier peint intissé a l'horizontal

Résolu

Bonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Geco

Pour remplacer gouttières

Résolu

Bonjour, gouttières en zinc ou en pvc? les prix moins chers? que choisir?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Daniel LOISON

Vis de sécurité tombée dans la machine à laver

Résolu

Bonjour, Nous venons d'acquérir une nouvelle machine et lorsque nous avons démonté les vis de sécurité une patte s'est brisée et le morceau est tomb...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 23 259