Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment rendre un carrelage extérieur antidérapant?
Résolu/Ferménous avons poncé afin de le rendre plus rugueux et avons mis de l'acide chorydrique apès 2 heures de poses et après rinçage rien de plus il est aussi ...
Mon ampli ce met en protect
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon ampli un sony str-de445 récemment le fusible a lâché, du coup je suis allez en achetez 3 a bricomarché et il ...
Aide diagnostique.
RésoluBonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...
Comment couper une bouteille en verre à un certain niveau ?
Résolu/Fermécomment couper une bouteille en verre pour en faire un vase sans utiliser le diamant?(je sais que c en remplissant la bouteille d'eau mais je ne sais ...
Panne lave-vaiselle siemens
RésoluBonjour, Je possède un lave vaisselle de marque Siemens avec Aquastop encastrable. Mon problème est le suivant: j'essaye de le mettre en marche et la...
Comment enlever des traces dû à un frottement de lit sur un parquet?
Résoluj'ai du parquet dans ma pièce principale et à force de plier et déplier mon bz, j'ai des grosses traces blanches comme si j'avais griffé ce parquet?? ...
Découpe
RésoluBonjour, Je dois découper une cloison en placo.La maison ayant une trentaine d'année,les ossatures à l'intérieur du mur sont en bois.Comment procéder?...
Refrigerateur en panne
RésoluBonjour, mon refrigerateur ne fonctionne pas seul le compartiment frigo marche et en plus il fait de temps en temps un bruit de claquement
Fenetres pas cheres
RésoluBonjour, il se trouve que j'ai une pièce dans un vieux bâtiment de ferme et j'aimerais la rénover pour pouvoir accueillir quelques amis le soir. Tout ...
Joint de porte du congel déchiré
RésoluBonjour, Mon joint de porte de mon congélateur est déchiré mais il adhère encore bien quand la porte est fermée (il fait bien aimant) aussi dois je ...
Problème minuterie lave vaisselle arthur martin calypso asf 2656
RésoluBonjour, Le minuteur du lave vaisselle indique des minutes en plus ou en moins au programme sélectionné (par exemple, le programme le plus utilisé c...
Pourquoi mon whirlpool s20brww20-a/g ne fait plus de froid
Résolu/FerméJ'ai un frigo Américain de marque Whirlpool (S208BRWW20-A/G), depuis plusieurs mois nous avons eu un claquement ainsi qu'une distribution d'eau par sa...
Comment faire une cabane???( sur la terre si possible )
RésoluBonjour, nous voudrions faire notre propre cabane pour jouer mais la un petit truc nous dérange .... Comment faire une cabane ??? nous avons regardé...
Peut-on repeindre du papier-moquette velour ?
RésoluBonjour, Nous avons une très grande cage d'escalier tapissée il y a 33 ans ! - Bas en papier peint genre moquette-velour marron-nègre, rayures ...
Comment faire une dalle de béton sur un sol en pierre et en pente ?
RésoluBonjour, je m'explique. J'ai un appentis dont le sol est en pierre taillé et en pente vers un ancien égout, c'était avant un lavoir, et je voudrais ap...
Demande aide pour ampli pm50 marantz ( stk 3082 )
RésoluBonjour, j'ai fait quelques modifications sur mon ampli pm50 . passé le transfo en 240 v , ajouter un radiateur sur le STK , car celui d'origine ...
Déco meuble four
RésoluBonjour, mon four inox ne couvrant pas toute la facade du meuble, je veux y coller une bande autocollante coloris inox, juste au dessus des boutons de...
Technique de pose parquet clipsable
RésoluBonsoir, Merci de me préciser comment poser un parquet clipsable larges lames après avoir mis à niveau le vieux plancher existant dans d'anciennes ...
Frigidaire ariston mba 4031
RésoluBonjour, mon combiné a environ 6 ans, l'été dernier il s'est mis en alarme et ne refroidissait plus. Compte tenu de son bel état, j'ai préféré le cons...
Recherche argentier en lorraine ou ailleurs
RésoluBonjour, je recherche un argentier serieux,si vous avez des adresses,Merci de partager
Probléme plan de travail
RésoluBonjour, j'ai acheté une cuisine d'accas, malheureusement là ou on souhaitait la mettre le meuble d'angle ne passe pas erreur dimension et oui brico...
Reduction d'une baie pour porte de garage
RésoluBonjour, j'ai une porte de garage qui mesure l3000,h2800.je voudrais mettre une porte2400x2000,comment puis je réduire la baie etcaher par rapport a...
Seiche linge indesit isl 70 cex
RésoluBonjour, Mon seiche linge indesit isl 70 cex, une fois lançé le voyant bac plein clignote puis au bout de 5 à 10 secondes, le seiche linge s'arrête....
Seuil de portail
RésoluBonjour, Je souhaite faire mon seuil de portail qui fait après calcul 1,3m cube sans remblai de pierres. Je voudrai savoir combien de sable, de grav...
Le four pyrolyse cuisinière sauter ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je possède une cuisinière Sauter Rétro4, feux gaz et four pyrolyse. Hier, nettoyage du four pyrolyse. Ce matin le four de fonctionne pl...
Table noire
RésoluBonsoir, Nous avons une table en verre laquée noire,elle a été rayé!!!existe-t -il une solution pour la rattraper??? Merci
Reglage de l'heure sur un lave-vaisselle thomson tvd 32 (ou 32x, je ne sais pas)
RésoluBonjour à tous, J'ai un lave vaisselle TVD32 ou 32x de thomson depuis longtemps, et j'ai perdu le mode d'emploi. Suite à un déménagement, imposs...
Comment démonter et remonter la résistance sur un lave-linge miele w427 ?
RésoluBonjour, J'ai remplacé la résistance chauffante sur un lave-linge Miele W427, mais j'ai du mal à la remettre en place, car le joint a du mal à rep...
Dalle en beton
RésoluBonjour, Je voudrais faire une dalle avec des sacs de tout prêt (juste l'eau a rajouté), de 5 mètres de long sur 2 mètres de large et 10 cm de profo...
Chauffeau eau en mono et courant en tri
RésoluBonjour, chauffeau en mono,mon electricité est en tri je sais pas comment le brancher,sur le thermostat j ai que 2 branchement.comment je peu fai...
Petite problème pour grands travaux
Résolubonjour, j'habites en bretagne dans le côtes d'armor et j'ai un mur mesurant environ 20 a 30 de long sur environ 3 m, 3m 50 et je dois refaire tous l...
Installation électrique miroir salle de bain
RésoluBonjour, Dans une salle de bain il y avait un spot au plafond qui fonctionnait. et en plus au mur : 6 fils assemblés deux par deux et enroulés...
Baignoire
RésoluBonjour, Pourriez vous, sil vous plait, maider en m'indiquant comment rendre une baignoire blanche à l'origine et qui a jaunie. Merci par avance C...
Probleme porte lave linge candy ctd 1462 erreur e01
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour dépanner mon lave linge CANDY CTD 1462 qui me donne, au bout de 15/20 secondes après demarrage,...
Où trouver une durite caoutchouc de vidange lave-vaisselle ?
RésoluBonsoir, Une panne C3 sur mon lave vaisselle AEG favorit sensorlogic 50860 ,de 2001, m'impose de changer la durite caoutchouc diametre 24mm thermofor...
Soudure avec baguette d'ag
RésoluBonjour, nous avons des applications pour le soudure avec les baguettes de soudure les applications: laiton+cuivre laiton +laiton cuivre+inox ...
Code erreur e16 sur lave vaisselle siemens sn26m280ff
RésoluBonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur 16 A quoi cela correspond Merci par avance pour votre réponse cordialement
Détecteur de fumée autocollant
Résolu/FerméBonjour, Est ce que vous savez si castorama vend des détecteur de fumée autocollant
Peindre mon plafond sans poncer
RésoluBonjour, Mon plafond est teint et vernis, avec des poutres, puis-je le peindre sans poncer avant?
Panne chaudiere
RésoluBonjour, ma chaudiere demarre et se met en securite.il y a du fuel nettoyer les filtres les electrodes la cellule et propre. que me conseiller vous ...
Comment remonter mon sèche linge
RésoluBonjour, J'ai un sèche-linge Vedette VST246. Je viens de changer la résistance. Celle-ci se trouve dans un panneau sur le côté droit. Ce panneau ...
Fixation hotte îlot
RésoluBonjour, Je dois fixer une hotte (non encore achetée) pouvant peser jusqu'à environ 30kg dans un plafond en béton, dans lequel je ne peux percer d...
Température réfrigérateur, garantie non appliquée
RésoluBonjour, Depuis son achat en juillet dernier, nous estimons que notre frigo Electrolux ERA 28314W, donc encore sous garantie, ne fait pas assez de fro...
Pose de papier peint intissé a l'horizontal
RésoluBonjour, je désire poser du papier peint intissé au mur a l'horizontal pour réaliser 3 bandes de couleurs différentes 2 lés bleu foncé en bas , 1 lé b...
Pour remplacer gouttières
RésoluBonjour, gouttières en zinc ou en pvc? les prix moins chers? que choisir?
Vis de sécurité tombée dans la machine à laver
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir une nouvelle machine et lorsque nous avons démonté les vis de sécurité une patte s'est brisée et le morceau est tomb...