Les discussions

Pose d un dressing

Résolu

Je suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
fillou2

Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50

Résolu

Salut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
stf_jpd87

Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po

Résolu/Fermé

est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse

Dernière réponse le 27 août 2013 par
M

Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite

Résolu

Bonjour, pour nettoyer des joints de carrelages salis par un débordement d'arrosage d'un bac, j'ai pris de l'acide chlorhydrique malheureusement qu...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Icare95

Panne sur lave linge whirpool awm 8140

Résolu

Bonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
pouillot

Comment effectuer une soudure de gouttieres ?

Résolu

comment effectuer une soudure de gouttieres ?

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
aussois

Peindre un crépi extérieur (urgent)

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
manon

Pourquoi mon téléphone ne charge plus ?

Résolu/Fermé

bonjour a tous! Gos soucis avec mon téléphone portable depuis plus d'un mois je le recharge qu'avec le cable usb via le pc,car il ne se charge plus...

Dernière réponse le 26 août 2013 par
didine

Dalle béton allégé

Résolu

Bonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
shady

Raccord olive

Résolu

bonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
pepejean48

Question sur un condensateur ...

Résolu

Bonjour, bonsoir : voila mon ampli akai il y'a 6 mois de sa a un condensateur qui a laché , c'est "le premier" condensateur de l'ampli car juste avant...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Hackeek

Comment détacher mes tomettes

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon plafond avec de l'eau et du paic citron, des gouttes sont tombées sur les tomettes et les à lourdement agressé ,en enlevant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
natou35

Lave vaisselle en panne avec f5

Résolu

Bonjour, que veux dire F5 sur mon lave vaisselle whirpool

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Problème de robinet

Résolu

Bonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Panne induction dti 305

Résolu

Bonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Regale78

Lave-linge miele w443: le tambour ne tourne pas au lavage

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
papy35

Choix matériaux pour une table suspendue

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une grande table de jeu suspendue pour une chambre d'enfant. La table sera posée parterre pour jouer puis remontée au ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
jugui75

Linteau en béton

Résolu

Quels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_frmu

Probleme de lave vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
stf_jpd87

Nounou 66

Résolu

Bonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...

Icare95

Changer la teinte d'une porte en chêne sans poncer

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il existait une solution (miracle) afin de teindre du chêne ciré en chêne d...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Four candy

Résolu

j'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci

papy35

Isolation phonique sous carrelage pas chère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
segochris

Quel produit utilisé pour nettoyer un lino encrassé

Résolu

je voudrais connaitre un produit efficace pour nettoyer un lino sale et terni

Utilisateur anonyme

Recouvrir un mur de chaux à la peinture

Résolu

bonjour, j'ai peint les murs intérieurs de ma maison avec de la fleur de chaux, l'inconvénient c'est que je mets du blanc sur tout mes vêtements dès ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
michele

Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?

Résolu

Bonjour, Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy). Je ne connais pas la marque du moteur car...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
espiondusud

Shemas de branchement sk23301/02 siemens

Résolu

je cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
ygnace

Portail

Résolu

Bonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
jean292929

A combien de bars sa pète ?

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2013 par
Kiki du 03

Lessiveuseuse bosch code f34

Résolu

BONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
papy35

Pose de parquet flottant sur moquette ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une moquette collée et du coup, je pensais la conserver en sous couche mais elle fait des "vagues". Mon voisin me suggè...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Réfrigérateur samsung 2 portes

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
vitalbouhot

Evacuation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
stf_jpd87

Écrou cassé sur lave linge thomson

Résolu

J'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
agate78

Lave linge

Résolu

Bonjour, mon lave linge faure n'essore pas mais la machine vide son eau

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
papy35

Réglage t° frigo américain samasung

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
valroche

Excédent de teinture

Résolu

Bonjour, comment enlever un excédent de teinture qui a déja trop secher

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Le petit levier noir avec la pub est déboiter !

Résolu

Bonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fanfan

Panne lave vaisselle wirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
lfc1

Ma tondeuse wolf nteb5 et son démarreur

Résolu

Bonjour à tout les gentils lecteurs qui répondrons! Voilà mon problème: J'ai une tondeuse Wolf décrite dans le titre et elle a un démarreur électriqu...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer un radiateur seche serviette mixte

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un radiateur seche serviette mixte marque equation mais je n'ai pas la notice de montage. Je ne sais pas quels tuyaux correspon...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
Caro

Comment coffrer un escalier béton extérieur ?

Résolu/Fermé

Bonjour comment calculer le nombre de marches et surtout savoir la formule ? Merci

Dernière réponse le 21 août 2013 par
macon

Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas

Résolu

bonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
salera62

Fuite radiateur gaz

Résolu

Bonjour, J'ai une fuite à un radiateur , au niveau des espèces d'une des colonnes (sous le radiateur). Ne connaissant pas le terme exact je suis à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
LA PLOMBE RIE

Pq la pression de la chaudière monte quand l'eau chaude chauffe

Résolu

Bonjour, Sur une chaudière chappée (BI22 ?), avec production d'eau chaude sanitaire, la pression monte jusqu'à 3 bars; et il y a une fuite au nive...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
PM12

Peindre sur placo avec sous couche

Résolu

Bonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nat1234

Refaire une toiture

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
mandela

Centrale vapeur quigg dbs 2200.05

Résolu

Bonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
cémoi 1

Panne de vidange sur lave linge lg 1460

Résolu

Bonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
papy35

Isolation dalle plafond.

Résolu

Bonjour, J'ai déjà réalisé une isolation sous la dalle plafond de toutes mes pièces habitables , avec laine de verre 10 cm munie de pare-vapeur et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
jean3328
Résultats 17201 - 17250 sur un total de 23 459