Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Dysfonctionnement lave vaisselle bosch sgs 5922 ff
RésoluBonjour, ce lave vaisselle s'est arrêté au cours d'un lavage. Si on l'allume, l'afficheur indique 88 mais de façon moins lumineuse. L'appareil pompe d...
Table de salon marquettee
RésoluBonsoir, Je recherches des indications concernant le nettoyage de la marquetterie tachee. Quels sont les produits adequates a reiterer le relief br...
Recherche d'une pompe fer a vapeur
RésoluBonjour, Où puis-je trouver une pompe 220v pour une petite centrale a vapeur de ref pompe CEA-P1 classe 120 2 kohm
Porte bloquée
RésoluBonjour, Mon lave linge, une fois le cycle de lavage terminé, la porte qui se trouve au dessus du lave linge reste bloquée, impossible de l'ouvrir, ...
Choisir un robinet
RésoluSalut à tous ! Je viens d'aménager sur Paris pour le boulot et j'ai loué un petit appartement dans le 12ème. Le problème c'est qu'il y a pas mal d...
Lave vaisselle electrolux asi64010
RésoluBonjour, La pompe de vidange ne s'arrête pas puis elle signale un défaut d'arrivée d'eau, après vérification j'ai constaté que la sonde de températ...
Station météo
RésoluBonjour, je viens d'acheter une station météo Auriol z31130 chez Lidl, et la notice est dans toutes les langues, mais pas en français, et la recherche...
La rt 2012 ...
RésoluBonjour, Je dois réaliser l ' installation éléctrique chez mon neveu , villa neuve . Je patauge avec cette réglementation nouvelle RT 2012 . J ' a...
Trou d'hommme du vide sanitaire
RésoluBonjour, Nous avons fait construire une maison avec vide sanitaire mais nous ne savons pas comment fermer celui-ci tout en maintenant l...
Comment brancher un aérateur à un plafonnier via son interupteur
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'aérateur SILENT 200 CR et mon mari veut que l'interrupteur de notre plafonnier l'active. Mais, malgré diverses tenta...
Terrasse et pergola
RésoluBonjour, je souhaite faire faire poser un dallage sur une terrasse et monter une pergola bois adossée existe-il des artisans pouvant faire les deux...
Bras de lave vaisselle
RésoluBONJOUR je possède un lave vaisselle (THERMOR) le bras supérieur ne tourne plus mais l'eau arrive bien j'ai fais des essais en lançant un programme...
Lave linge whirpool awo3681
Résolubonjour mon lave linge a un probleme d electrovanne d arrive d eau celle ci ne se ferme pas apres le remplissage de la cuve et le message PH apparait...
Problème d'installation du meuble bas cooke & lewis silver
RésoluBonjour, J'ai entièrement monté le meuble bas du modèle SILVER de marque Cooke & Lewis (salle de bain). Seul problème constaté à l'issue du montage :...
Lave vaisselle whirlpool adg 4620 ix clignote 6 fois
Résolu/FerméBonjour a tous mon lave vaisselle ADG 4620 est en panne. il a commencé par clignoter 6 fois. Après un démontage et une bonne inspection, j'ai découv...
Seche ligne bloqué
Résolubonjour nous avons déménagé depuis mars et peu après(ceci expliquant cela c'est peu être le trajet qui la fatigué)notre sèche linge a commencé a faire...
Vidange chaudière obligatoire pour démontage radiateurs fonte ?
RésoluBonjour, Je voudrais démonter le radiateur en fonte pour peindre le mur derrière. Faut-il purger toute l'installation de ma chaudière à condensation...
Brise vue triobruc
RésoluBonjour. J'aimerais avoir un avis concernant l'installation d' un brise vue intermas triobruc sur grillage mitoyen, facilité de pose et surtout si l'...
Whirlpool coule sur le plancher.
RésoluBonjour, J'ai un frigo de marque Whirlpool 165A qui coule sur le plancher. Je dois l'éponger fréquemment. C'est un réfrigérateur de 30 pouces don...
Mon lave linge fait sauter le differentiel
RésoluBonjour, j'ai un lave linge qui Arthur Martin depuis 7 ans. il marche impeccable. aujourd'hui il ya eu un problème qui a fait disjoncter le différen...
Lave linge miele w2659
RésoluBonjour, Mon vieux lave linge Miele W2659 a passé un long long moment dans un garage (1 an) et au rebranchement cet après midi, lancement du progr...
Branchement condensateurs transformateur
RésoluSalut a toutes et a tous Je voudrai savoir si 2 condensateurs de micro ondes brancher en serie (sur la sortie du transfo) forme un plus gros arc ...
Saignée mur porteur
RésoluBonjour à tous, Je vous remercie déjà des réponses que vous allez m'apporter. Voila ma question: Je rénove ma cuisine. Je dois poser une hotte,...
Problème lave-linge whirlpool (résistance + joint)...
RésoluBonjour, Je possède depuis 6 ans un Whirlpool AWO/D 6931 Depuis quelques temps, les cycles ne se terminent pas toujours. Erreurs F21, F12, F23, m...
Ragreage
RésoluPeut-on utiliser du sikalatex comme primaire d'accrochage sur du carrelage,très lisse,pas du tout poreux, merci les petits chimistes
Lave linge indesit wil12 qui n'arrête pas en fin de cycle
RésoluBonjour, Le cycle se déroule normalement, y compris l'essorage, sauf qu'au lieu de s'arrêter en fin d'essorage, le tambour de la machine indesit w...
Peinture extérieure
RésoluBonjour, Pour des portes exposées aux intempéries combien faut-il de couches de peinture pour avoir la protection optimum Merci
Déboucher lave linge frontal far mod. l1000
RésoluBonjour, Je pense que des cochoncetés obstruent la vidange de mon lave linge : A l'essorage, le tambour tourne, la fonction essorage s'enclenche b...
Différentiel 30ma au tableau principal ou près de la piscine ?
RésoluBonjour à tous, Je construis actuellement une petite piscine hors-sol bois de 12m3 avec un petit local technique (filtration & pompe à chaleur) si...
Carreaux
Résolubonsoir ayant repeins les châssis de mes fenêtres en bois j'ai colle du ruban de masquage pour proteger les vitres mais pour décoller celui çi a...
Lasure en brou de noix
RésoluBonjour, comment puis enlever de la lasure en brou de noix qui est incruste dans les poutres en bois car je veux les eclaircirs merci
Toilette avec bouton levier latérale
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir quel mécanisme de chasse d'eau choisir lorsque que le bouton est un levier avec sortie latérale. Le levier part du méc...
Lave linge siemens aquatronic 7113
RésoluBonsoir, Plus d'essorage dans un premier temps et ensuite plus de remplissage. Filtre propre. Charbons changés en 2011. Aquatronic 7113 Ce ...
Repeindre un meuble en bois vernis
RésoluJ'ai un secrétaire en bois vernis foncé et j'aimerais le repeindre en gris clair. Quels sont les étapes à suivre ? Merci pour vos réponses Cordiale...
Trouvé un plan de tour de potier
RésoluApparement il y a un plan qui traine avec des explications: http://www.systemed.fr/realisations-lecteurs/garage-atelier/tour-potier,762.html. Vincent
Réparation frigo samsung
RésoluBonjour, 10 ans que j'ai ce frigo est pas de soucis jusqu'à ce week-end. impossible de retirer la plaque au fond et pourtant j'ai bien retirer le...
Problème électrique
Résoluj'ai un problème électrique sur certains disjoncteur. les lumière ne s'allume plus et j'ai seulement 105 volt dans les prises. qu'est-ce qui pou...
Comment installer mon réducteur de pression d'eau ?
Résolu/Ferméou doit on mettre le reducteur de pression pour l eau apres le compteur ou a cote de la chaudiere pour le moment le mien est a cote du compteur regl...
Remplissage de ma machine à laver indesit
RésoluBonjour, quand je'appuie sur le bouton marche de ma macine à laver l'eau arrive bien dans le tambouir de la machine, maius elle repart immédiatement...
Comment tester les diodes,resistances et condensateurs ?
RésoluComment tester les condensateurs, les diodes, les résistances ? merci
Peut-on casser un bail pour vendre une maison en location ?
RésoluBonjour, J'ai loué une maison par l'intermédiaire d'une agence immobilière avec un bail de 3 ans. Depuis mon emménagement, je n'ai que des problème...
Colle néoprène
RésoluBonjour, Je viens d'enlever les vielles poutres imitation bois des anciens proprios. J'ai de belles grosses bandes de colle Néoprène au plafond. Qu...
Machine à laver
RésoluBonjour, Je possède une machine à laver de marque Indésit. Elle n'essore plus le linge. Au moment du lancement d'un programme, la machine lave ...
Quel est la finition de ce parquet et comment le nettoyer?
RésoluBonjour à tous, J'ai emménagé il y a quelque temps dans un appartement ancien (1895) avec un parquet d'origine. Problème, je ne sais pas s'il ...
Comment réparer mon lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle et de marque vedette VLH 1028 il a prit l eau puis plus rien seulement le D 14 sur l écran je l ai vidé et vidangé
Comment reparer mon lave vaiselle
RésoluBonjour, mon lave vaiselle indique D 14? Je n ai plus la notice Merci de votre aide
Frigo qui fait trop de froid en bas et pas assez en haut
RésoluBonjour, mon frigo liebherr (encastré qui n'a pas de partie congélation) fait trop de froid en bas (il congèle les aliments et pas assez en haut. ...
Charbon moteur lave linge thomson advance 6
RésoluBonjour, Défaut charbon moteur!!! est-il facile pour une femme de changer ces pièces (sortir le moteur????????????)merci par avance un charbon moteur ...