Les discussions
Pose d un dressing
RésoluJe suis en train de poser un dressing. Le meuble étant assez haut, je dois le sécuriser en le fixant au mur, le problème c'est qu'en bas du mur, il y ...
Problème carbu moteur briggs et stratton quantum xm 50
RésoluSalut, J'ai une tondeuse WOLF équipée d'un moteur BS (voir titre). Tout d'un coup, le moteur s'est mis au ralenti en buttant sur un arbuste par l'...
Est ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de po
Résolu/Ferméest ce que je peux laisser l'ancienne moquette(isolation phonique!!) avant de poser un parquet flotant ? merci de votre reponse
Taches blanches d'acide chlorhydrique sur carrelage anthracite
RésoluBonjour, pour nettoyer des joints de carrelages salis par un débordement d'arrosage d'un bac, j'ai pris de l'acide chlorhydrique malheureusement qu...
Panne sur lave linge whirpool awm 8140
RésoluBonjour Des que j'enclanche un programme la machine semble vouloir demarrer mais apres qqes secondes le voyant ouverture porte s'allume,alors que la ...
Peindre un crépi extérieur (urgent)
RésoluBonjour, J'ai une vieille murette crépi avec du ciment jeté à la truelle. Je souhaiterais peindre ce crépi mais j'ai déjà essayé sur un mur crépi gr...
Pourquoi mon téléphone ne charge plus ?
Résolu/Fermébonjour a tous! Gos soucis avec mon téléphone portable depuis plus d'un mois je le recharge qu'avec le cable usb via le pc,car il ne se charge plus...
Dalle béton allégé
RésoluBonjour, j'ai une dalle de béton allégé 23 m2 sur une épaisseur 10 cm j'ai des sacs prêt a l'emploi chez castorama Efimix béton léger sac de 23 kg ma...
Raccord olive
Résolubonjour je dois raccorder une douche diametre du tuyau 14 mm en cuivre , j'en suis resté à faire des collets battus mais on me dit que les raccor...
Question sur un condensateur ...
RésoluBonjour, bonsoir : voila mon ampli akai il y'a 6 mois de sa a un condensateur qui a laché , c'est "le premier" condensateur de l'ampli car juste avant...
Comment détacher mes tomettes
RésoluBonjour, En nettoyant mon plafond avec de l'eau et du paic citron, des gouttes sont tombées sur les tomettes et les à lourdement agressé ,en enlevant...
Problème de robinet
RésoluBonjour, Le robinet de mon évier continue de couler pendant quelques secondes après l'avoir arrêté ? comment y remédier; c'est un grohe installé d...
Panne induction dti 305
RésoluBonjour, Hier soir, en allumant le foyer bas gauche, la plaque s'est instantanément mise à biper continuellement et, depuis, le clavier des plaques g...
Lave-linge miele w443: le tambour ne tourne pas au lavage
RésoluBonjour, Mon lave-linge fonctionne pour tout (remplissage, détergent et adoucissant, chauffage, vidange) sauf que le tambour ne tourne pas, ni au l...
Choix matériaux pour une table suspendue
RésoluBonjour, Je cherche à faire une grande table de jeu suspendue pour une chambre d'enfant. La table sera posée parterre pour jouer puis remontée au ...
Linteau en béton
RésoluQuels sont les matériaux qui entrent dans la composition d'un linteau en béton et en quelleq proportions ? Merci
Probleme de lave vaisselle
RésoluBonjour, mon lave vaisselle scholtès n° LVA 12-56 AN fonctionne à la moitié du cycle et s'arrête puis il me marque A07 je voudrai en savoir plus me...
Nounou 66
RésoluBonjour, j ai l achete une machine dolce geusto presque une anneé j ai perdu le bon achat je ne pas la garantie l eau ne coule pas j ai l ouvre la m...
Changer la teinte d'une porte en chêne sans poncer
RésoluBonjour tout le monde, Voila tout est dans le titre, j'aimerai savoir s'il existait une solution (miracle) afin de teindre du chêne ciré en chêne d...
Four candy
Résoluj'ai un four de la marque candy le courant arrive mais le four ne s'allume pas ou vient la panne merci
Isolation phonique sous carrelage pas chère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une maison ancienne sur 2 étages. Je désire mettre du carrelage au sol à l'étage mais voudrais isoler phoniquement car...
Quel produit utilisé pour nettoyer un lino encrassé
Résoluje voudrais connaitre un produit efficace pour nettoyer un lino sale et terni
Recouvrir un mur de chaux à la peinture
Résolubonjour, j'ai peint les murs intérieurs de ma maison avec de la fleur de chaux, l'inconvénient c'est que je mets du blanc sur tout mes vêtements dès ...
Comment régler volet roulant électrique à commande filaire ?
RésoluBonjour, Mon problème concerne le fonctionnement d'un volet roulant électrique à commande filaire (somfy). Je ne connais pas la marque du moteur car...
Shemas de branchement sk23301/02 siemens
Résoluje cherche le branchement du détecteur d'eau pour ] siemens SK23301/02 (fils brûles a cause de l'échauffement du commutateur de détection) ou la doc...
Portail
RésoluBonjour, des ennuis avec mon mécanisme de portail;la télécommande n'agit plus quà courte distance et ce malgré un changement de piles
A combien de bars sa pète ?
RésoluBonjour je voudrai savoir si un compresseur de congèle peu résister a un peu plus de 12 bars car je voudrai relier la sorti d'air de compresseur a...
Lessiveuseuse bosch code f34
RésoluBONJOUR, Un code erreur m'indique le code F34,je n'est aucun document sur cette appareil, n'y du code,merci Cdt
Pose de parquet flottant sur moquette ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement une moquette collée et du coup, je pensais la conserver en sous couche mais elle fait des "vagues". Mon voisin me suggè...
Réfrigérateur samsung 2 portes
RésoluBonjour, Je viens de faire la manipulation suggérée par Loïc18. Effectivement plein de glace bloquait le ventilateur. J'ai tout enlevé, tout remon...
Evacuation sanibroyeur
RésoluBonjour, Lorsque je tire la chasse d'eau du sanibroyeur, l'eau s'évacue et remonte aussi tot , aprés avoir vérifié aucun tuyeau n'est bouché , je l'a...
Écrou cassé sur lave linge thomson
RésoluJ'ai trouvé un écrou cassé en 2 dans le tambour de mon lave longe thomson opale F110 à la fin d'un cycle. Je cherche le schéma de la machine pour pouv...
Réglage t° frigo américain samasung
RésoluBonjour, Je viens de déménager et l'ancien locataire a laissé un frigo américain Samsung mais sans notice d'emploi. La T° du congélateur est à -22...
Le petit levier noir avec la pub est déboiter !
RésoluBonjour, le petit levier noir avec la pub" dolce gusto" est déboiter , je ne peut plus la faire fonctionner la cafetière y a t'il une solution a dém...
Panne lave vaisselle wirlpool
RésoluBonjour, mon lave vaisselle whirlpool ADP 4821 IX s'arrête en début de lavage et la diode stop clignote 6 fois avant de s'arrêter tout semble foncti...
Ma tondeuse wolf nteb5 et son démarreur
RésoluBonjour à tout les gentils lecteurs qui répondrons! Voilà mon problème: J'ai une tondeuse Wolf décrite dans le titre et elle a un démarreur électriqu...
Comment installer un radiateur seche serviette mixte
RésoluBonjour, J'ai acheté un radiateur seche serviette mixte marque equation mais je n'ai pas la notice de montage. Je ne sais pas quels tuyaux correspon...
Comment coffrer un escalier béton extérieur ?
Résolu/FerméBonjour comment calculer le nombre de marches et surtout savoir la formule ? Merci
Mon bac derriere mon frigo siemmen ne se retire pas
Résolubonsoir je n arrive pas a demonter mon bac derriere mon frigo marque siemmen il y a de tres mauvaises odeur merci de m aider
Fuite radiateur gaz
RésoluBonjour, J'ai une fuite à un radiateur , au niveau des espèces d'une des colonnes (sous le radiateur). Ne connaissant pas le terme exact je suis à ...
Pq la pression de la chaudière monte quand l'eau chaude chauffe
RésoluBonjour, Sur une chaudière chappée (BI22 ?), avec production d'eau chaude sanitaire, la pression monte jusqu'à 3 bars; et il y a une fuite au nive...
Peindre sur placo avec sous couche
RésoluBonjour, J'ai oté le papier peint des murs. Il y avait bien eu une sous couche sur le placo avant de coller le papier. Le résultat est plutôt pas ma...
Refaire une toiture
RésoluBonjour, j'aimerais savoir le prix pour une toiture de 160 metre carre,en vous remerciant
Centrale vapeur quigg dbs 2200.05
RésoluBonjour, J'ai changé la cartouche anti-calcaire après avoir éteint la centrale, chose qu'il ne fallait pas faire, et bien sûr la centrale ne se remet...
Panne de vidange sur lave linge lg 1460
RésoluBonjour, Mon lave linge LG me signale une panne OE. Après avoir suivi les différents conseils, nous avons démonté toutes les durites mais nous ne s...
Isolation dalle plafond.
RésoluBonjour, J'ai déjà réalisé une isolation sous la dalle plafond de toutes mes pièces habitables , avec laine de verre 10 cm munie de pare-vapeur et ...