Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Probleme porte garage automatique
Résolu/FerméBonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...
Une des telecommande de ma porte de garage wayne & dalton ne fonctionne plu
RésoluBonjour Une des Télécommande de ma porte de garage WAYNE & DALTON ne fonctionne plus pile neuve voyant de la télécommande fonctionne quand a ma...
Scelement poteaux
RésoluBonjour, je doit faire 4 trous 200mmx200mmx250 cm de profondeur combien il faut de sac de béton prêt a l'emploie cordialement
Brancher les fils électrique sur une douille dcl
RésoluBonjour, besoin d'aide svp; je voudrais brancher une douille dcl pour pouvoir mettre une ampoule, sauf que les trois fils qui pendent les couleurs son...
Pourquoi le régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?
Résolu/Fermébonjour J'ai un lave vaisselle Rosières. Je dois mettre à chaque lavage 1KG de sel régénérant. Le sel régénérant part complètement en 1 seul lavage...
Mare d'eau au dessus du ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de constater qu'au dessus de mon ballon d'eau chaude il y a une mare d'eau avec présence de rouille. Cela déborde et coul...
Votre avis sur des volets battants pleins en résine de synthèse
Résolu/FerméBonjour. J'ai l'intention de remplacer mes volets battants en bois par des volets battants PLEINS en résine de synthèse (couleur blanche). C'est un i...
Pb sur une centrale vapeur domena nvt140
Résolu/FerméBonjour, je n'obtient de la vapeur que 10 secondes et ensuite le voyant rouge s'allume et il faut arrêter et remettre en route et à nouveau 10 secon...
Poignee de baie coulissante alu cassée
Résolu/FerméBonjour J'ai acquis une maison depuis peu avec une baie coulissante montée en 2007 par Lapeyre. La poignée principale et donc le "truc" qui permetta...
Moteur electropompe
RésoluBonjour, apres avoir lu et vu tout le travail pour mon moteur electropompe fxv2 magiline je n ai pas envie de le faire moi meme. il est tres bruyant...
Vis a placo trop long
RésoluBonjour Je souhaiterais fixer une étagère mais après avoir percé mon placo les vis a Molly que j utilise les plus courte en ma connaissance (L34mm) s...
Cuisinière bois charbon arthur martin model 6402r
RésoluBonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci
Problème forage : la pompe ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'ai un forage avec une pompe immergée et un surpresseur. Mon problème est que depuis peu, la pompe de mon forage ne s'arrête plus. El...
Comment décoller des miroirs d'un mur ?
Résolu/Ferméj'ai des miroirs collés sur un mur , je veux les enlever, mais comment procéder sans trop faire de dégâts ?
Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c
Résolu/FerméBonjour, je ne trouve pas les gicleurs du four et grill de la gasiniere far cg66OOc je regarde toute les demo mais sans resultat pouvez vous m'aider m...
moulin à café
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes , J'ai décapé un Moulin à café de l'arrière grand Mère , sans démonter la partie métallique et sans utiliser des produits ...
Branchement interrupteur double
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à reconnecter un interrupteur double qui alimente une lampe et une prise (la lampe est alimentée par un va-et-vient avec u...
Prise 20a pour plaque de cuisson & four
RésoluBonjour, je vient d'arrivé dans mon nouveau logement (en location) je doit refaire toute la cuisine car il n'y a qu'un évier, je voudrais avoir un...
Diamètre tuyau per evier
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre le diamètre per tuyau pour l'évier. Mon plombier a installé un tuyau de diamètre intérieur 10 mm ...
Sèche linge laden am 3888
RésoluBonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne démarre pas. Entretien filtre, réservoir plein et nettoyer cindensateur clignotent en rouge. Analyse charge,...
Pourquoi mon seche linge vedette ne chauffe plus ?
Résolu/Fermébonsoir tout marche mais il ne chauffe plus. que dois je faire? comment tester la resistance? merci
Réglage porte d'entrée pvc
Résolu/FerméBonjour, Ma porte d'entrée PVC (Huis clos, liquidé) frotte en bas. Je cherche comment procéder au réglage. Si quelqu'un connait la procédure, cela ...
Top amovible
RésoluBonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...
Comment enlever le top sur lave vaisselle
RésoluBonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...
Comment transformer un four céramique 380v en 220v ?
Résolu/Fermébonjour notre petite association possède un four céramique éléctrique à résistance qui fonctionne en 380 V mais nous devons changer de lieu qui n'a q...
Tambour indesit w85 tape contre la cuve
RésoluBonjour, Mon lave-linge (indesit W85, qui a environ 16ans) a commencé à faire énormément de bruit+vibration à l'essorage. Il y a cognement. Je pen...
Plus de pression eau chaude de douche
RésoluBonjour, nous avons changé le thermosta.... complet plus les 2 flexibles d'arriver d'eau et tjs pas de pression d'eau pour l'eau chaude. Le chauffe ea...
Pression de l'eau très élevé appartement
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je suis en appartement rez de chaussée, nous sommes 6 locataires, depuis ce midi, la pression ...
Lave vaisselle lg modèle d14028wh : ne lave pas bien le haut
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien la vaisselle du haut (verres, ...). le bras de lavage me semble en bon état et j'ai testé, les tr...
Demontage couvercle wc villeroy
Résolu/FerméBonjour, j'ai un WC villory et boch - un des boutons est bloqué et la cuvette ne se remplie pas l'eau coule tout le temps. Comment enlever le couve...
Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133
RésoluBonjour, aprés avoir choisi un programme quelqu' il soit,on entend le clic du programmateur le voyant lavage se met à clignoter et ensuite plus rie...
Panne lave vaisselle tucson tv47a
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...
Four beko
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci
Frigo totalement congelé!!! help
Résolu/FerméBonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...
Cuisiniere hotpoint
RésoluBonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...
Réparation maroc.
RésoluBonsoir s'il vous plaît où je peux réparer une statue en pierre cassé en deux ???
Lave vaisselle renling dw45
RésoluBonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire
Four smeg ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Mon four Smeg scp108rs8 ne fonctionne plus depuis hier. L'heure est bien affiché sur l'écran et défile normalement au cours de la journé...
Spot dans dalle faux plafond laine de verre
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des spots dans des dalles de faux plafond avec de la laine de verre inclus dedans , https://...
Pose d'un luminaire au plafond
RésoluBonjour, J'ai posé un luminaire au plafond, un petit bricolage que j'avais déjà effectué mais le problème et que les fils qui sont au plafond sont...
Point de référence de porte de garage comfort 220 non reconnu
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux pas faire les réglages de ma porte de garage sectionnelle Marantec Comfort 220 car le point de référence n'est pas reconnu. Y...
Incertitude sur diámetro fil électrique
RésoluBonjour, J'ai une cuisinière que je souhaiterai relier à mon tableau alimenté en tri Quel diamètre de fil je dois passer pour les trois phases le n...
Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà je viens de déménager et ma senseo qui n'a que 6 mois mais dont j'ai perdu la note pour la garantie a son bouton d'allumage qui clig...
Robot petrin klarstein ne marche plus
RésoluBonjour, après deux ans d'utilisation, aujourd'hui j'ai allumé mon robot les LED's dans le régulateur marche mais le rien ne ce passe (le moteur ne ...
Loquet valise bloqué
Résolu/FerméBonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce q...
Transport congél
RésoluBonjour, punaise je me souvient jamais de quel coté il faut transporter un congèle couché dans le coffre d'un petit utilitaire (il est neuf) merci ...
Tv samsung le46a676 qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma tv avait du mal à s'allumer, il y avait les 2 "clacs" du relais (je pense) mais pas d'affichage. Ce cycle continua...
Fuite bas milieu porte lave vaisselle beko dfn 1425 s
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle fuit quelques minutes après début cycle, lorsque les bras de lavage entrent en fonction. Mon problème est il du à un niv...
Problème bruit strident frigo américain samsung
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...