Les discussions

Probleme porte garage automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, pose d'une porte wayne dalton il y a 2 mois. Bon fonctionnement mais depuis une semaine la telecommande ne permet plus l'ouverture de la port...

Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
yves

Une des telecommande de ma porte de garage wayne & dalton ne fonctionne plu

Résolu

Bonjour Une des Télécommande de ma porte de garage WAYNE & DALTON ne fonctionne plus pile neuve voyant de la télécommande fonctionne quand a ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Patmarin_5264

Scelement poteaux

Résolu

Bonjour, je doit faire 4 trous 200mmx200mmx250 cm de profondeur combien il faut de sac de béton prêt a l'emploie cordialement

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
stf_frmu

Brancher les fils électrique sur une douille dcl

Résolu

Bonjour, besoin d'aide svp; je voudrais brancher une douille dcl pour pouvoir mettre une ampoule, sauf que les trois fils qui pendent les couleurs son...

27 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Nath_3921

Pourquoi le régénérant du lave-vaisselle part en une fois ?

Résolu/Fermé

bonjour J'ai un lave vaisselle Rosières. Je dois mettre à chaque lavage 1KG de sel régénérant. Le sel régénérant part complètement en 1 seul lavage...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Yo80

Mare d'eau au dessus du ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de constater qu'au dessus de mon ballon d'eau chaude il y a une mare d'eau avec présence de rouille. Cela déborde et coul...

35 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jennijenni95

Votre avis sur des volets battants pleins en résine de synthèse

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai l'intention de remplacer mes volets battants en bois par des volets battants PLEINS en résine de synthèse (couleur blanche). C'est un i...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
tantode

Pb sur une centrale vapeur domena nvt140

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'obtient de la vapeur que 10 secondes et ensuite le voyant rouge s'allume et il faut arrêter et remettre en route et à nouveau 10 secon...

Christophe

Poignee de baie coulissante alu cassée

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai acquis une maison depuis peu avec une baie coulissante montée en 2007 par Lapeyre. La poignée principale et donc le "truc" qui permetta...

titi

Moteur electropompe

Résolu

Bonjour, apres avoir lu et vu tout le travail pour mon moteur electropompe fxv2 magiline je n ai pas envie de le faire moi meme. il est tres bruyant...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marc

Vis a placo trop long

Résolu

Bonjour Je souhaiterais fixer une étagère mais après avoir percé mon placo les vis a Molly que j utilise les plus courte en ma connaissance (L34mm) s...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Orely.lim

Cuisinière bois charbon arthur martin model 6402r

Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elle grille utiliser pour le charbon j'en ai 2 merci

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Icare95

Problème forage : la pompe ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai un forage avec une pompe immergée et un surpresseur. Mon problème est que depuis peu, la pompe de mon forage ne s'arrête plus. El...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment décoller des miroirs d'un mur ?

Résolu/Fermé

j'ai des miroirs collés sur un mur , je veux les enlever, mais comment procéder sans trop faire de dégâts ?

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Bara07

Changer des gicleurs gaz butane sur cuisiniere far cg6600c

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne trouve pas les gicleurs du four et grill de la gasiniere far cg66OOc je regarde toute les demo mais sans resultat pouvez vous m'aider m...

stf_la sudiste

moulin à café

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes , J'ai décapé un Moulin à café de l'arrière grand Mère , sans démonter la partie métallique et sans utiliser des produits ...

Icare95

Branchement interrupteur double

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter un interrupteur double qui alimente une lampe et une prise (la lampe est alimentée par un va-et-vient avec u...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
B_6123

Prise 20a pour plaque de cuisson & four

Résolu

Bonjour, je vient d'arrivé dans mon nouveau logement (en location) je doit refaire toute la cuisine car il n'y a qu'un évier, je voudrais avoir un...

20 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
JamesAdams

Diamètre tuyau per evier

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterais connaitre le diamètre per tuyau pour l'évier. Mon plombier a installé un tuyau de diamètre intérieur 10 mm ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu

Sèche linge laden am 3888

Résolu

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne démarre pas. Entretien filtre, réservoir plein et nettoyer cindensateur clignotent en rouge. Analyse charge,...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Elsa

Pourquoi mon seche linge vedette ne chauffe plus ?

Résolu/Fermé

bonsoir tout marche mais il ne chauffe plus. que dois je faire? comment tester la resistance? merci

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87

Réglage porte d'entrée pvc

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte d'entrée PVC (Huis clos, liquidé) frotte en bas. Je cherche comment procéder au réglage. Si quelqu'un connait la procédure, cela ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Steph

Top amovible

Résolu

Bonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mimi

Comment enlever le top sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mimi

Comment transformer un four céramique 380v en 220v ?

Résolu/Fermé

bonjour notre petite association possède un four céramique éléctrique à résistance qui fonctionne en 380 V mais nous devons changer de lieu qui n'a q...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gerard

Tambour indesit w85 tape contre la cuve

Résolu

Bonjour, Mon lave-linge (indesit W85, qui a environ 16ans) a commencé à faire énormément de bruit+vibration à l'essorage. Il y a cognement. Je pen...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kedrik34

Plus de pression eau chaude de douche

Résolu

Bonjour, nous avons changé le thermosta.... complet plus les 2 flexibles d'arriver d'eau et tjs pas de pression d'eau pour l'eau chaude. Le chauffe ea...

32 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
xplom

Pression de l'eau très élevé appartement

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Je suis en appartement rez de chaussée, nous sommes 6 locataires, depuis ce midi, la pression ...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
xplom

Lave vaisselle lg modèle d14028wh : ne lave pas bien le haut

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne lave plus bien la vaisselle du haut (verres, ...). le bras de lavage me semble en bon état et j'ai testé, les tr...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
ara

Demontage couvercle wc villeroy

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un WC villory et boch - un des boutons est bloqué et la cuvette ne se remplie pas l'eau coule tout le temps. Comment enlever le couve...

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Nicolas

Probleme de mise en route avec une machine a laver vedette vlt 4133

Résolu

Bonjour, aprés avoir choisi un programme quelqu' il soit,on entend le clic du programmateur le voyant lavage se met à clignoter et ensuite plus rie...

18 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Le7duparc

Panne lave vaisselle tucson tv47a

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle tucson en panne. Je lance le cycle (n'importe lequel), il pompe de l'eau, s'arrete quelques secondes en faisant un...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
stf_jpd87

Comment peindre un bougeoir en laiton ?

Résolu/Fermé

Comment peindre un bougeoir en laiton ?

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
danny

Four beko

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Frigo totalement congelé!!! help

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...

Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_jpd87

Cuisiniere hotpoint

Résolu

Bonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Bdaud

Réparation maroc.

Résolu

Bonsoir s'il vous plaît où je peux réparer une statue en pierre cassé en deux ???

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Loulou

Lave vaisselle renling dw45

Résolu

Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
JP

Four smeg ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Mon four Smeg scp108rs8 ne fonctionne plus depuis hier. L'heure est bien affiché sur l'écran et défile normalement au cours de la journé...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_jpd87

Spot dans dalle faux plafond laine de verre

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de mettre des spots dans des dalles de faux plafond avec de la laine de verre inclus dedans , https://...

16 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
WimFR

Pose d'un luminaire au plafond

Résolu

Bonjour, J'ai posé un luminaire au plafond, un petit bricolage que j'avais déjà effectué mais le problème et que les fils qui sont au plafond sont...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
isa

Point de référence de porte de garage comfort 220 non reconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux pas faire les réglages de ma porte de garage sectionnelle Marantec Comfort 220 car le point de référence n'est pas reconnu. Y...

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
juge

Incertitude sur diámetro fil électrique

Résolu

Bonjour, J'ai une cuisinière que je souhaiterai relier à mon tableau alimenté en tri Quel diamètre de fil je dois passer pour les trois phases le n...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
patrick24

Comment réparer le flotteur magnetique de ma senseo ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà je viens de déménager et ma senseo qui n'a que 6 mois mais dont j'ai perdu la note pour la garantie a son bouton d'allumage qui clig...

Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
Coudou

Robot petrin klarstein ne marche plus

Résolu

Bonjour, après deux ans d'utilisation, aujourd'hui j'ai allumé mon robot les LED's dans le régulateur marche mais le rien ne ce passe (le moteur ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
stf_jpd87

Loquet valise bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en possession d'une valise Samsonite, le code est le bon, mais impossible de l'ouvrir, les deux loquets restent bloqués. Est ce q...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
HG

Transport congél

Résolu

Bonjour, punaise je me souvient jamais de quel coté il faut transporter un congèle couché dans le coffre d'un petit utilitaire (il est neuf) merci ...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
xplom

Tv samsung le46a676 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma tv avait du mal à s'allumer, il y avait les 2 "clacs" du relais (je pense) mais pas d'affichage. Ce cycle continua...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Fuite bas milieu porte lave vaisselle beko dfn 1425 s

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fuit quelques minutes après début cycle, lorsque les bras de lavage entrent en fonction. Mon problème est il du à un niv...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87

Problème bruit strident frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cturlan90
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 23 259