Les discussions

Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool fwd91496wse eu greengénération sense 6

Bonjour, Ma machine affiche une petite image rouge de panne au dessus essorage centrifuge , il s agit d un cercle et à l intérieure se trouve ce sym...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gt7630

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite. Je remplis le réservoir et dès que je b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rs7577thcsp

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rabah

Chaudiere a condensation

bonjour, j'ai fait changer ma chaudière au mois de juillet 2017 ,par une chaudière a condensation saunier duval f25 ayant fait un crédit pour paye...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
docchaudiere

Sol sdbain s affaisse et fissures murales parties basses

bonjour, j'ai découvert le mur mitoyen de ma sdbain fissuré en partie basse coté lisse et surle pourtour de la pièce également. coté faience mural...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Résolu/Fermé

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
d2pc0001

Pb lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle VALBERG modèle VAL12C47BVT. Hier soir apres avoir commencé un cycle de lavage j'ai voulu changer de programme et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Petit chapeau de ma taque hudson a 2 bruleur de gaze

bonjour, j ai perdu le petit chapeau de ma taque au gaz hudson et le vendeur n existe plus vous avez peut etre une idée je connais meme pas le diame...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problême sur cuisinière scholtes ci56hw

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Alarme sur lave vaisselle full whirlpool adg9542

bjr, mon lave vaisselle encastrable avec voyant et boutons sur la tranche. Il commence son cycle, puis s'arrête en se mettant en alarme en sifflant et...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Filtre

Bonjour, Voilà, j'aimerai changer le filtre de mon frigo-américain Daewo, mais, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Question sur le root pour android

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Icare95

Bac a lessives "fendu" lave linge samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Tony

Demonter aubes de lave linge

Bonjour, mon lave linge est un sidex swa 50120. Je n'arrive pas a démonter mes aubes des le tambour. Sauriez vous comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Voyants sur baes

Bonjour, J'aimerai des éclaircissements sur les blocs autonomes d'éclairage de secours (BAES). Dans mon lieu de travail ils sont tous allumés en ora...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt4102s

Bonjour, J'ai ma machine qui fait du bruit (tremblement) comme vous pouvez constaté dans cette vidéo: https://vimeo.com/248839068 Je pensais...

19 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Icare95

Réfrigérateur

Bonjour, Mon réfrigérateur Daewoo ERF-396N. (Achat en 2007). Avec Congélateur en bas. Les 2 ensembles frigo et congélation fonctionnent bien (cont...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Lave linge

Bonjour, j ai acheté un lave linge premier prix carrefour avec moteur selni, quand j ' appuie sur start, le bouton clignote et le triangle de bon fo...

stf_la sudiste

Rails verticaux

Bonjour, J’aimerais fixer des petites caisses sur des rails verticaux fixés au mur (un peu comme les lits escamotables au plafond) pour pouvoir les...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
gt.55

Code e15 sur lave-vaisselle siemens

Bonjour Mon lave-vaisselle affiche le code E15 et le p'tit robinet se met en rouge aussi. En regardant sur le forum, j'ai déjà testé l'inclinaison à...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_jpd87

Inverter 3001 en panne

Bonjour, Mon poêle inverter 3001 affiche EH ça correspond à quoi ? D'avance merci

stf_jpd87

Panne fh sur machine à laver whirlpool awm 1000

Bonjour, Il y a 1 mois, ma machine à laver awm 1000 de Whirlpool, m indiquait que il y avait un problème d arrivée d eau. Après avoir vérifié que l...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_jpd87

Notice d’uti

Bonjour, J’ai reçu un four ignis AKS201 mais les inscriptions sur la façade son effacer je ne peux donc l’utIliser J’aimerai trouver la notice d’u...

stf_la sudiste

Code f3 adg 686ix-1

Bonjour, d'où peut venir la panne et comment la résoudre? Vue éclatée du lave vaisselle est elle disponible? Whirlpoll ADG 686 IX-1

stf_jpd87

Frigo probleme d eau qui coule

Bonjour, Slt tout j ai bouger mon frigo et depuis j attend de qui coule a l intérieur mais elle sort pas d ou ça peux venir merci pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_jpd87

Mcz

Bonjour, Dans 12 jours cela fera un an que mon poêle a granulés a prit feu suite a la tempête et une coupure de courant. ..... Expert,société de net...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
Icare95

Volet roulant pasquet en 180

Résolu

Bonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)

KIDUGUEN

Code '30 lave-vaisselle aeg favorit 65002 i

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Le programme de mon LV se met en route et après quelques secondes, le code '30 apparaît. Je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
stf_jpd87

Frigo ariston ne refroidi pas

Bonjour, Suite à un demenagement mon frigo refroidi plus pa contre le congelo fonctionne Pouvez vous m' aider s'il vous plant?

stf_jpd87

Poele à granulées emaflam

bonjour je suis à la recherche de documentation technique pour poêle à granulées emaflam flora hydro merci cordialement

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston ll69 clignotte 2 et3 bouton en partant de

Bonjour, mon lave vaiselle ariston LL69 bip 4 fois et après le 2 et 3 bouton du programmme partant de la droite clignote selon le livre dit de ouv...

stf_jpd87

Lave vaisselle miele - cycle lavage démarre pas

Bonjour Mon LV est MIELE G656 SC PLUS. Je vous contact pour un pb sur lave vaisselle. On entends l eau circuler dans le circuit La cuve se remp...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung

Bonjour, Jai un refrigerateur sansung jai appuyer sur power frezer et vacation ca na rien donne

stf_jpd87

Comment créer une commande électrique sans fil.

Bonjour, Je voudrais supprimer un détecteur de mouvement qui commande une lampe extérieur, car il se mettait trop facilement en contacte par le mo...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
toto16430

Tambour machine à laver far lf 71200

bonjour j'ai un problème mon tambour fais du bruit quand il tourne . pour moi cela viens que le tambour est plus dans sont axe car quand je fait tour...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden ne se vide plus de son eau et reste en eau

Bonjour Mon lave vaisselle Laden L514 ne se vide plus de son eau de rinçage, et l'eau reste dans le fond du bac après avoir fait un cycle anormalemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
papy35

Pourquoi code f7 sur lave-vaisselle whirlpool adp 7572 ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...

Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Caramelle50

Mon frigo fait un bruit bizarre

Bonjour, mon frigo BEKO de 3 ans moitié frigo et congel fait un bruit bizarre toute les 4 mn .il y a un clic suivi d un bruit de cafetière SENSEO moin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87

Refrigérateur whirpool

Bonjour, Après avoir débouché l rigole d'évacuation, le problème a recommencé, de nouveau de la glace. que dois je faire s'il existe encore une solu...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87

Pièce tronçonneuse mac allister 2000

Résolu

Bonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
stf_jpd87

Reglage de balance g/d sur casques télé.

Bonjour, A ma connaissance, il n'y a qu'un seul casque télé sérieux équipé d'un réglage de balance G/D: le Sennheiser rs 185 qui est hors de prix.....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Daniel 26

Panne de démarrage sur machine à laver indesit iwc6125.

Bonjour, Ma machine est un modèle INDESIT IWC6125. Au démarrage l'eau s'écoule ensuite on entend des petit cliquetis, puis plus rien. Le cycle de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Whirlpool c mon lave vaisselle qui fait bruit bizarre qui s'arrete en pleins milieu du programme et qui chauffe bcp moins qu'avant. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
stf_jpd87

Brise jet à visser f22 x100

Bonjour je viens d acheter un brise jet chromé à visser chez Castorama Ballainvilliers. Il se visse bien sur le robinet mais fuit sur le haut du flexi...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
xplom

Panne régulation electronique refrigerateur miele

Résolu

Bonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
Solange67

Réparation micro casque audio asus

Bonjour, J ai un micro casque dont le jack audio s est arraché , j ai coupé un jack mais les fils sont differents , pouvez vous m indiquer si il es...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
gt.55

Mon four faure affiche f8 et la porte ne s ouvre plus

Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four FAURE avec la pyrolise et après avoir disjoncté, la porte ne s'ouvre pas et il affiche le code F8 ! Merci de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
papy35

Lave linge séchant silencieux pour cuisine ouverte

Bonjour, je cherche à installer un lave linge séchant, idéalement encastré, dans une cuisine ouverte. Je cherche à minimiser les nuisances sonores. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Tanis

Pressoir en chêne

Bonjour, je me suis fait un pressoir en chêne pour presser des pommes, mais le jus de pommes sort noir. Est-il possible d'enlever le tanin pour éviter...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Novisnoclou
Résultats 49201 - 49250 sur un total de plus de 50 000