Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.
RésoluBonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...
Machine à laver whirpool fwd91496wse eu greengénération sense 6
Bonjour, Ma machine affiche une petite image rouge de panne au dessus essorage centrifuge , il s agit d un cercle et à l intérieure se trouve ce sym...
Centrale vapeur calor gt7630
Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite. Je remplis le réservoir et dès que je b...
Refrigerateur samsung rs7577thcsp
Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionn...
Chaudiere a condensation
bonjour, j'ai fait changer ma chaudière au mois de juillet 2017 ,par une chaudière a condensation saunier duval f25 ayant fait un crédit pour paye...
Sol sdbain s affaisse et fissures murales parties basses
bonjour, j'ai découvert le mur mitoyen de ma sdbain fissuré en partie basse coté lisse et surle pourtour de la pièce également. coté faience mural...
Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Résolu/FerméQui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Pb lave vaisselle
Bonjour, j'ai un lave vaisselle VALBERG modèle VAL12C47BVT. Hier soir apres avoir commencé un cycle de lavage j'ai voulu changer de programme et j'ai ...
Petit chapeau de ma taque hudson a 2 bruleur de gaze
bonjour, j ai perdu le petit chapeau de ma taque au gaz hudson et le vendeur n existe plus vous avez peut etre une idée je connais meme pas le diame...
Problême sur cuisinière scholtes ci56hw
Résolu/FerméBonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....
Alarme sur lave vaisselle full whirlpool adg9542
bjr, mon lave vaisselle encastrable avec voyant et boutons sur la tranche. Il commence son cycle, puis s'arrête en se mettant en alarme en sifflant et...
Filtre
Bonjour, Voilà, j'aimerai changer le filtre de mon frigo-américain Daewo, mais, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.
Question sur le root pour android
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...
Bac a lessives "fendu" lave linge samsung
Résolu/FerméBonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...
Demonter aubes de lave linge
Bonjour, mon lave linge est un sidex swa 50120. Je n'arrive pas a démonter mes aubes des le tambour. Sauriez vous comment faire ? Merci
Voyants sur baes
Bonjour, J'aimerai des éclaircissements sur les blocs autonomes d'éclairage de secours (BAES). Dans mon lieu de travail ils sont tous allumés en ora...
Lave-linge bruit inquiétant marque vedette vlt4102s
Bonjour, J'ai ma machine qui fait du bruit (tremblement) comme vous pouvez constaté dans cette vidéo: https://vimeo.com/248839068 Je pensais...
Réfrigérateur
Bonjour, Mon réfrigérateur Daewoo ERF-396N. (Achat en 2007). Avec Congélateur en bas. Les 2 ensembles frigo et congélation fonctionnent bien (cont...
Lave linge
Bonjour, j ai acheté un lave linge premier prix carrefour avec moteur selni, quand j ' appuie sur start, le bouton clignote et le triangle de bon fo...
Rails verticaux
Bonjour, J’aimerais fixer des petites caisses sur des rails verticaux fixés au mur (un peu comme les lits escamotables au plafond) pour pouvoir les...
Code e15 sur lave-vaisselle siemens
Bonjour Mon lave-vaisselle affiche le code E15 et le p'tit robinet se met en rouge aussi. En regardant sur le forum, j'ai déjà testé l'inclinaison à...
Inverter 3001 en panne
Bonjour, Mon poêle inverter 3001 affiche EH ça correspond à quoi ? D'avance merci
Panne fh sur machine à laver whirlpool awm 1000
Bonjour, Il y a 1 mois, ma machine à laver awm 1000 de Whirlpool, m indiquait que il y avait un problème d arrivée d eau. Après avoir vérifié que l...
Notice d’uti
Bonjour, J’ai reçu un four ignis AKS201 mais les inscriptions sur la façade son effacer je ne peux donc l’utIliser J’aimerai trouver la notice d’u...
Code f3 adg 686ix-1
Bonjour, d'où peut venir la panne et comment la résoudre? Vue éclatée du lave vaisselle est elle disponible? Whirlpoll ADG 686 IX-1
Frigo probleme d eau qui coule
Bonjour, Slt tout j ai bouger mon frigo et depuis j attend de qui coule a l intérieur mais elle sort pas d ou ça peux venir merci pour vos reponse
Mcz
Bonjour, Dans 12 jours cela fera un an que mon poêle a granulés a prit feu suite a la tempête et une coupure de courant. ..... Expert,société de net...
Volet roulant pasquet en 180
RésoluBonjour, j ai ouvert le bas du caisson mais pas le haut tres dur . comment faire.merçi (volet pasquet)
Code '30 lave-vaisselle aeg favorit 65002 i
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide! Le programme de mon LV se met en route et après quelques secondes, le code '30 apparaît. Je n'ai...
Frigo ariston ne refroidi pas
Bonjour, Suite à un demenagement mon frigo refroidi plus pa contre le congelo fonctionne Pouvez vous m' aider s'il vous plant?
Poele à granulées emaflam
bonjour je suis à la recherche de documentation technique pour poêle à granulées emaflam flora hydro merci cordialement
Lave vaisselle ariston ll69 clignotte 2 et3 bouton en partant de
Bonjour, mon lave vaiselle ariston LL69 bip 4 fois et après le 2 et 3 bouton du programmme partant de la droite clignote selon le livre dit de ouv...
Lave vaisselle miele - cycle lavage démarre pas
Bonjour Mon LV est MIELE G656 SC PLUS. Je vous contact pour un pb sur lave vaisselle. On entends l eau circuler dans le circuit La cuve se remp...
Refrigerateur samsung
Bonjour, Jai un refrigerateur sansung jai appuyer sur power frezer et vacation ca na rien donne
Comment créer une commande électrique sans fil.
Bonjour, Je voudrais supprimer un détecteur de mouvement qui commande une lampe extérieur, car il se mettait trop facilement en contacte par le mo...
Tambour machine à laver far lf 71200
bonjour j'ai un problème mon tambour fais du bruit quand il tourne . pour moi cela viens que le tambour est plus dans sont axe car quand je fait tour...
Lave vaisselle laden ne se vide plus de son eau et reste en eau
Bonjour Mon lave vaisselle Laden L514 ne se vide plus de son eau de rinçage, et l'eau reste dans le fond du bac après avoir fait un cycle anormalemen...
Pourquoi code f7 sur lave-vaisselle whirlpool adp 7572 ?
Résolu/FerméBonjour j'ai déjà vu des réponses sur le problème que je rencontre mais j'aurai besoin d'un complément d'infos...j'ai le message F7 qui clignote au ...
Mon frigo fait un bruit bizarre
Bonjour, mon frigo BEKO de 3 ans moitié frigo et congel fait un bruit bizarre toute les 4 mn .il y a un clic suivi d un bruit de cafetière SENSEO moin...
Refrigérateur whirpool
Bonjour, Après avoir débouché l rigole d'évacuation, le problème a recommencé, de nouveau de la glace. que dois je faire s'il existe encore une solu...
Pièce tronçonneuse mac allister 2000
RésoluBonjour, suis allée hier service après vente Castorama Chalon sur Saône. Une dame prends mon SAV: je lui explique la pièce à me commander, celle qui e...
Reglage de balance g/d sur casques télé.
Bonjour, A ma connaissance, il n'y a qu'un seul casque télé sérieux équipé d'un réglage de balance G/D: le Sennheiser rs 185 qui est hors de prix.....
Panne de démarrage sur machine à laver indesit iwc6125.
Bonjour, Ma machine est un modèle INDESIT IWC6125. Au démarrage l'eau s'écoule ensuite on entend des petit cliquetis, puis plus rien. Le cycle de...
Lave vaisselle
Bonjour, Whirlpool c mon lave vaisselle qui fait bruit bizarre qui s'arrete en pleins milieu du programme et qui chauffe bcp moins qu'avant. J'ai...
Brise jet à visser f22 x100
Bonjour je viens d acheter un brise jet chromé à visser chez Castorama Ballainvilliers. Il se visse bien sur le robinet mais fuit sur le haut du flexi...
Panne régulation electronique refrigerateur miele
RésoluBonjour, mon réfrigerateur MIELE K94121 datant de 3 ans se bloque en mode fonctionnement et je retrouve tout le contenant gelé. La régulation électro...
Réparation micro casque audio asus
Bonjour, J ai un micro casque dont le jack audio s est arraché , j ai coupé un jack mais les fils sont differents , pouvez vous m indiquer si il es...
Mon four faure affiche f8 et la porte ne s ouvre plus
Bonjour, J'ai voulu nettoyer mon four FAURE avec la pyrolise et après avoir disjoncté, la porte ne s'ouvre pas et il affiche le code F8 ! Merci de ...
Lave linge séchant silencieux pour cuisine ouverte
Bonjour, je cherche à installer un lave linge séchant, idéalement encastré, dans une cuisine ouverte. Je cherche à minimiser les nuisances sonores. ...
Pressoir en chêne
Bonjour, je me suis fait un pressoir en chêne pour presser des pommes, mais le jus de pommes sort noir. Est-il possible d'enlever le tanin pour éviter...