Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Panne volet roulant électrique bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique Bubendorff ne répond plus aux commandes montée ou descente, il s'est arrêté à mi parcours, a priori il n'y a...
Machine à laver whirlpool awm b 120 6 ème sens ne s’allume plus
RésoluBonsoir, ma machine à laver le linge Whirlpool s’est éteinte en plein programme et ne s’allume plus. J’ai vérifié la prise électrique qui marche J’...
L'eau ne rentre pas dans mon lave linge
Bonjour, mon lave linge ne se remplie pas. Le robinet d'alimentation est bien ouvert et le tuyau d'alimentation n'est pas bouché. Le programme se lanc...
Voyant ouverture de porte allumé en permanence lave linge beko
bonjour à tout les bricoleurs et un grand merci de m'accueillir ....mon lave linge BEKO WMB 91430 ne veut pas démarrer , sur l'écran de contrôle est ...
Seche linge laden
bonjour je suis à la recherche du schema de raccordement des resistance chauffante d'un seche linge laden modele EC32/1 type 8519 751 29000 merci d...
Fer de 8 en attente
RésoluBonjour, Je vais monter un mur de clôture de 23m de long sur 2m de haut avec piliers raidisseur tout les 2,50m. Quelle distance il faut que je laiss...
Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968
RésoluBonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...
Papier peint ( colle )
RésoluBonjour. J’ai du papier peint lourd à coller. J’ai de la colle pour toile de verre en poudre Pattex. Je voudrai savoir si je peux utiliser cette co...
Heures pleines et accumulateur (consommation excessive)
Bonjour, Je constate une nette augmentation de ma consommation en heures pleines depuis la remise en service de mon accumulateur ( chauffage ) . A...
Légende sur bornier
RésoluBonjour, Je voudrais brancher un interrupteur de lumière avec variateur. J’ai l’appareil, mais je ne peux pas vous donner la marque car il n’y en a ...
Pourquoi la porte de mon lave-vaisselle fagor grince ?
la porte de mon lave vaisselle FAGOR fait un gros bruit de grincement en l'ouvrant et la refermant, comment y remédier ?
Climatiseur qui fait sauter disjoncter différentiel dans l'après midi
Bonjour, S'il vous plaît jeux j'ai un climatiseur de marque qui KIDAN qui fonctionne très bien dans la journée mais dans l'après-midi ça fait disjonc...
Hotte sauter refuse de démarrer
RésoluBonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...
Aide à la renovation
Bonjour, Je viens d’acquérir une maison datant de 1980 dont les portes fenêtres bois comportent un survitrage . Les aides à la rénovation ne sont a...
Cumulus
Bonjour, à tous qui peut m aider à résoudre mon problème. ? Voilà j'essaie de remplir cumulus avec le robinet d eau ouvert et à chaque fois le compt...
Panne sur lave vaisselle indesit dfg 26b1 eu
Bonsoir, les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur...
Probleme hydrolique
Bonjour, le moteur tourne mais rien ne bouge
Pese personne tefal essential
Bonjour, Mon pese personne reste bloqué sur 0 kg. Je viens de l'acheter les piles sont neuves. Merci
Pb vidange
Bonjour, un-lave-vaissell Beko dfn 2423S ne vidange plus Merci
Mon détenteur de gaz est très glacé et produit l'eau
Bonjour, Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB:...
Cablage thermostat electromécanique
Bonjour, J'ai un convecteur à brancher ( sans le fil pilote ) via un thermostat électromécanique. Sur mon thermostat j'ai 3 fils , la phase / l...
Réfrigérateur combi saba 292 litres cb3206hwdil
Bonjour, Je constate que j'ai un de glace dans un coin de la partie réfrigérateur mais ça se dissout assez rapidement et aussi j'ai constaté qu'il ...
Réparation cables rongés
Bonjour, Des rongeurs ont sectionné les cables de mon frigo américain Signature modèle 5000Xaqua de février 2020. les lumières intérieures et le ven...
Probleme plaque induction
Bonjour, j ai une plaque inductin boch individuellement elle fonctionne toute mais pas ensemble
Cooling off
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02
Four brandy arrête la pyrolyse au bout de quelques minutes
Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je possède un four brandt âgé de 3ans (je n'ai pas la référence, elle doit êt...
Fuite chauffage eau et formation de cristaux
Bonjour à tous, J ai acheté une maison ou l un des chauffage fuit. La fuite semble etre localisée après le robinet thermostatique. J observe ...
Ad 157 de dietrich
Bonjour, J aimerais savoir si avec ce thermostat on Peut régler l hysterisie ou pas Filaire à contact sec ad157
Telecommande portail
Bonjour, bonjour, j'ai un portail coulissant avec 3 telcommande cardin s449 qz2 avec le videophone le portail s'ouvre mais plus avec les telecommand...
Échauffement électrique
Bonjour à tous, voici mon problème : j'habite une maison qui a été divisée en deux appartements. Dimanche mon disjoncteur de branchement s'est déclen...
Plaque de cuisson farionortvs604 vitrocéramique
Bonjour, ma plaque s’allume 5 seconde puis s’éteint puis s’allume puis s’entraînât et pourtant elle est tt neufs je comprends rirn
Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032
RésoluBonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...
Remise en route ancien hachoir
Bonjour à tous, J’ai récupéré un ancien hachoir à viande professionnel que je voudrais remettre en route. Mais quelques questions électriques se pos...
Bosch
Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle bosch et au bout de 3 ans l'eau ne chauffe pas.
Dalle stabilisatrice gravier carrossable - circulation voiture
Bonjour, J'ai un chemin en terre qui est une servitude entre plusieurs propriétés. Cela nécessite beaucoup d'entretien. Le chemin fait environ 25 ...
Ll miele w160 ne fonctionne plus
Bonjour,, un LL Miele W160 s’arrête entre deux cycles et ne repart plus. j'ai nettoyé le petit tuyau qui va sur la pome puis le LL a fait tous le...
Seche linge bosch wtl5470 ff
Bonjour, j'ai un problème mon sèche linge quand je le met en marche disons:prêt à ranger après 5 minute il s'arrete et je suis obligé de le relancé et...
Combiné frigo et congélateur
Bonjour, le combiné frigidaire et le congélateur de marque ARISTON class A+ ne fonctionnent plus, peu servi car résidence secondaire , le ventila...
Comment voir qui a sonné?
Bonjour, Bonjour, Je suis en appartement, je ne peux pas installer de judas sur ma porte (miroir à l'interieur). Je souhaiterais installer un sy...
Remplacer interrupteur différentiel legrand 30ma 02542
Bonjour, par quoi remplacer Interrupteur différentiel Legrand 30mA 02542 car ce modele n existe plus quel modele pourrait le remplacer de preferenc...
Apprentissage iumin 3500
Bonjour, Je n’arrive pas à terminer la phase apprentissage de la mise en route: le portail se ferme et le moteur s’arrête avec le message -L. Quelq...
Voyant rouge thermostat truma boiler 10l
Bonjour, mon boiler d'eau chaude fonctionne bien pendant la chauffe mais lorsque je tire de l'eau chaude il se met en sécurité, voyant rouge du thermo...
Erreur diagnostique : différentiel 30ma 40 avec circuit 32a
Bonjour, Pourriez vous m'aider svp. Voici le rapport : Le courant assigné de l'interrupteur différentiel placé en aval du disjoncteur de branchement...
Interrupteur différentiel tetrapolaire
Bonjour, Peut-on installer un deuxième interrupteur différentiel tétrapolaire sur une même installation. Est-ce nécessaire si plusieurs tableaux é...
Mandrin visseuse aeg bsb 12c2 bloqué ouverture maxi
FerméBonjour, J’ai réussi à dévisser la vis à filtage inversé et à dévisser le mandrin. Mais désormais je n’arrive pas à débloquer les 3 tiges qui serv...
Diconcteur rajouté
Bonjour, suite a l'amenagement de mon grenier j ai rajoute un dijoncteur diferentiel au 1er étage car il n y en avais pas. Probleme maintenant au re ...
Remplacement d un porte fusible
Bonjour, J ai actuellement un fusible de 10A pour ma cuisine mais quand le lave linge tourne ou autre et que je mets mon micro onde en route le comp...
Guirlande led 3v 0.6w
Bonjour, mon boîtier piles 3 volts étant cassé, il y a 10 leds (led66),j'aimerais mettre un transfo électrique, lequel dois je prendre ? Je suis pe...
Frigo congelateur sansung le frigo congele les aliments
Bonjour j ai un frigo de 4 ans avec 3paniers congelations en bas SANSUNG modele RB31FERNDSA/EF SERIE A03H4EAG800612J qui congéle mes aliments dans...
Centralisation volets roulants bubendorff hors service
Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2016 d'une maison construite en 2010 et équipée à l'origine de 9 volets Bubendorff à commande radio FG et d'un...