Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Climatiseur xelance mpk09
Bonjour, je vous pose cette question jai un climatiseur xelance mpk09 elle fonctionne mais ke ne set pas si il faut un tuyau
Chauffe bain électrique
Bonjour, Je constate un écoulement d'eau durant les phases de chauffe , donc la nuit , et cela même après avoir changé le groupe sécurité !! j'ai ch...
Problème avec le thermostat
Bonjour, J'ai des radiateurs Aterno, jusqu'à présent ils fonctionnaient très bien, après de temps en temps ils ne chauffaient plus alors j'éteigna...
Panne sèche linge electrolux edc78550w
Bonjour, Je suis novice en la matière mais j'en ai assez de consommer pour consommer, quand on peut réparer. J'ai navigué sur différents forum. Il ...
Brandt aqua safe vh715je1
Bonjour, Sur tous les programmes, mon lave-vaisselle se rempli, glougloute 2 mn puis vidange ... et recommence à ce remplir ... ect ... avez-vous...
Demande d'information sur gsm
Bonjour, j'ai un GSM que j'ai brancher au chargeur au secteur sans la batterie, j'ai mesurer le voltage du connecteur batterie du GSM il me donne une ...
Vieux robinet hansgrohe
Bonjour, je suis en train d'essayer de démonter un vieux robinet de la marque Hansgrohe. Seulement je suis bloqué après avoir démonté une partie J...
Lave linge whirlpool t700
Bonjour, j'ai pas trouver d'ou vient la panne de mon lave linge , quand je met un programe sa commence par faire un bruit comme si elle se vide un peu...
Probleme de rotation
Bonjour, Mon seche linge Brandt SMC23 à 2 ans, il tourne tres bien dans un sens, mais quand il s'arrete pour repartir dans l'autre sens, il fait bea...
Calcule puissance transformateur
RésoluBonjour, Je suis tombé sur cette vidéo pour fabriqué son électricité: https://www.youtube.com/watch?v=NWP1prjxKrg Et je n'ais pas compris les calcu...
Radiateur atlantic
RésoluBonjour, Le voyant rouge du radiateur électrique Atlantic clignote et ne chauffe plus Y a t’il une solution ? Merci
Oubli lumière
Bonjour, Ma voisine est partie pendant 3 jours en laissant la lumière de chez elle allumée. Quels sont les risques ? Merci d'avance
Retirer ou s'isoler d'une peinture à la chaux
Bonjour. J'ai repeint il y a quelques mois une chambre de ma maison avec de la peinture à la chaux, dont j'étais satisfait jusqu'à maintenant. ...
Bosch avantixx 9
Bonjour, Mon lave linge sonne en cours de lavage et indique E57, que dois-je faire? Merci
Panne four cse 67301gx
Bonjour, J'ai depuis 4 ans une cuisinière CSE 67301GX . Le four ne fonctionne plus. Les plaques fonctionne toujours . Je n'ai plus de lumière dans ...
Panne lave v. arthur martin electrolux asi6230
Bonjour, Mon LV clignote sur tableau "lavage" & "rincage" mais l'eau n'arrive pas ds la machine alors que le robinet est ouvert, pas de fuite appare...
Mon frigo qui marche pas
Bonjour refrigerateur américain SAMSUNG qui froid plus l'affichage marche je suis pas trop
Velux qui fuit
Bonjour, Bonjour, Après un changement de locataire, j'ai ouvert et nettoyé le velux ( il y avait de la terre et des feuilles ). Et depuis il fuit...
Volet electrique somefy
Bonjour, mon volet est bloqué position haute que puis je faire
Panne sèche linge
Bonjour j'ai un sèche linge Whirlpool AWZ 9478 quand j'essaye de le mettre en route ça disjoncte.pourriez vous me depanner
Joints de carrelage à refaire
Bonjour, avec quoi puis-je refaire des joints de carrelage muraux blancs (sur placo) sans être obligé d'acheter un sac de 5 kg ? J'ai environ ...
Vedette egee essorage
Bonjour, ma machine vedette Egée essore plus que faut il faire?????
Machine à laver faure erreur e10
Bonjour, J'aimerai savoir à quoi correspond, E10, ma machine ne tourne plus au milieu du programme, elle a du mal a prendre l'assouplissant, ou c'es...
Frigo samsung no frost
Bonjour, mon frigo Samsung no frost Cool n cool ne s, allume plus depuis que je l'ai etteint je ne peux plus l'allumer les lumières verts clignotan...
Disjoncteur horloge
Bonjour, je cherche à réaliser des économies d'énergie en installant un disjoncteur "horloge" pour couper un radiateur de salle de bain électrique...
Pourquoi mon lave-linge brandt n'essore pas ?
Résolu/FerméBonjour je suis perdu j'ai besoin de vos lumières... j'ai mon lave linge (Brandt WFH1277F) qui ne veut plus essorer. Le moteur tourne mais n'arrive p...
Dolce gusto krups genio 2 ne fonctionne plus
Bonjour à vous Je viens vers vous car j'ai un souci ma machine à café Dolce Gusto Krups genio 2 restait bloquée systématiquement sur le niveau d'eau ...
Problème de froid frigo américain whirpool
Bonjour à tous, je poste sur ce forum ( et sur d'autres..) afin d'exposer mon problème rencontré avec mon frigo américain de la marque whirpool, ...
Clim bruit unité intérieure
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un bruit sur mon unité intérieure de ma clim. J'ai un modèle fujitsu asya 12 Lgc. Le bruit est en fait u...
Vérifier la sortie d'un appareil à pile
Bonjour, Existe-t-il un moyen de contrôler la sortie de l'électricité d'un acupen ? Vous trouverez ci-dessous un lien cet appareil : http://www.3dh...
Réfrigérateur qui fait de la glace contre la paroi du fond
Bonjour, Le fonds de mon réfrigérateur (combiné congélateur INDESIT) est tapissé de glace, au niveau du haut. Merci d'avance
Frigidaire
Bonjour, mon frigidaire Samsung ne fait pas de froid
Adp4820sl wirlpool
Bonjour, mon lave vaiselle ne prends plus l eau ,il vide en permanent, j ai verrifie l electrovanne elle fonctonne bien. merci de me renseigner
Cave à vin la somelière fkg 371tourne en permanence
Ma cave à vin La Somelière tourne en permanence et fait beaucoup trop de froid. Que faire ?
Code lc sur lave linge lg 82841wh
Bonjour, J ai un lave linge LG 82841wh qui est en mode LC, après l avoir débranché, débranché et avoir lu et fait toutes les manip possible la séc...
Réfrigérateur qui ne refroidi pas, mais congèle parfaitement
Bonjour, J'ai récupéré un frigo d'une amie, qui n'as pas fonctionné depuis un bon moment. le souci c'est que quand je l'ai branché le congé...
Machine lave -linge beko wmb 91242
Bonjour, ma machine et bloque sur essorage a 600 tour et a 30 degré impossible de modifie le programme
Réparation
Bonjour, Je m’arrive pas à desindre la température du frigo modèle sr s2088c
Lave vaisselle indesit
Bonjour, Voila mon lave vaisselle indesit ne remplit pas J ai change l electrovane ainsi que le condonsateur qui se trouve sur la pompe Mais tjrs ...
Connection interphone avec schéma
RésoluBonsoir, Dans mon appartement, l'interphone ne fonctionne pas. Je regarde les fils et ça ne me semble pas connecté. Le propriétaire ayant eu un d...
Que pensez-vous de la mise à terre
Bonjour, Je voudrais avant tout, vous remercier pour l'attention que vous m'avez portée sur le sujet précédent, qui m'a fait abandonner l'utilisatio...
Panne de four
RésoluBonjour, J ai acheter un four électrique marque indesit, la plaque fonctionne tres bien mais jai remarquée que quand jallume le four il seyeint t...
Table relevable up&down but
RésoluBonjour, J'ai une table relevable up&down de chez but, le souci est que je n'ai plus les visses servant à fixer le plateau en verre à la structure...
Joint de mitigeur franke inclinable - comment le resserrer ?
RésoluBonjour, Je possède un robinet inclinable FRANKE et le joint qui fait l'inclinaison ne tient plus, du coup le robinet "tombe" comme sur la photo: ...
Frigo américain samsung
Bonjour, j’ai changé mon filtre mais mon voyant reste au rouge que faire ?? Merci de votre réponse
Carte électronique poêle granulés
Bonjour, où se trouve la carte électronique du poêle à granulés Orta 14 kw wifi de chez Stove ? Mets
Branchement électrique horloge modulaire pour chauffage ?
Bonjour, Dans mon nouvel appartement je découvre que les chauffages électriques ne fonctionnent pas. Et pour cause, après avoir fait un tour dans l...
Chasse d'eau qui ne s'arrête pas de couler
Bonjour, Depuis ce matin ma chasse d'eau est très lente à se remplir et même une fois remplie elle continue de couler... J'ai tenté de mettre du ...
Brancher un appareil 4 broches sur prise murale 5 broches (triphasé) ?
Bonjour, J'ai un laminoir pro triphasé ancien avec 4 broches sur sa fiche (3 rondes et 1 plate) et j'aurais besoin pour le tester de le brancher sur...
Mon sèche linge brandt bfd 582 alne séche plus
RésoluBonjour, à vous tous mon sèche linge BFD582 AL ne sèche plus .Il tourne normalement, j'ai netoyé tous les filtres et c'est toujours la même chose.Aus...