Les discussions

Mini émetteur récepteur de son courte distance

Bonjour, Je voudrais fabriquer un mini émetteur récepteur de son, capable d'émettre, et de recevoir un son provenant d'un autre récepteur, qui émet su...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Icare95

Plus d'affichage lave vaisselle neff s54e53x3ep/14

Bonjour, je n'ai plus d'affichage sur mon lave vaisselle NEFF S54E53X3EP/14 le courant arrive bien a la prise murale pas de tuyau pincé arrivée d'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Sèche-linge electrolux edc 77557w

Bonjour, Quelqu'un peut-il me réparer la carte de mon sèche-linge ? En effet, comme les autres utilisateurs malheureux de cet appareil, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_jpd87

Panne whirpool awa 5051

Bonjour mon lave linge Whirpool AWA 5051 c'est arrêté après 15 minute de lavage avec un bruit de masse d'électricité, après rien ne fonctionne le t...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver ne demarre pas maxx 7 ecoperformance

Bonjour, Apres un lavage la machine a laver ne veut plus demarrer En effet le bouton du programmateur ne repond pas La machine depend de la mi...

stf_la sudiste

Faire un joint entre placo et lambris plastique

Bonjour, J'ai voulu isolé un vieux cabanon et sur les murs j'ai vissé du placo sur une armature métal. Au niveau du plafond j'ai mis du lambris pl...

lucienpel

Radiateur rayonnant verre gpe 1500lcd

Bonjour. Est ce normal que le verre du radiateur soi chaud uniquement sur la partie superrieure.et froide sur la partie in ferrieure

Icare95

Electrolux edc77550w

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans les cas précité mais ou se trouve cette "fameuse" carte? Merci pour tout renseignement utile.

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Gigi

Finition plinthes de recouvrement

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des plinthes de recouvrement après avoir posé un parquet sur le carrelage actuel. Le problème que je rencontre: comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Comment brancher un sèche serviette ?

Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté un seche serviette Acova et nous avons un petit doute pour le branchement. Au mur nous avons 3 fils : orange, bleu e...

Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bob60

Sans marque

Bonjour, depuis 15jours mon insère fume je ne vois pas d ou ca vient on a les yeux qui pique,pour vous dire nous n avons pas fait rammoner et ma femme...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Icare95

Refrigérateur américain samsung rsa1utwp ne congel plus

Bjr a tous je posséde un refrigérateur américain de marque samsung RSA1UTWP qui ne congele plus et ne refroidi plus je l'es du coup débranché laissé d...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Four sauter

Bonjour, Pyrolyse de mon four encastrable Sauter SFP 829X ne fonctionne pas Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Infiltration goutte à goutte par une noue

Bonjour, Voici une question concernant un problème de fuite que je rencontre sur ma toiture au niveau d'une noue qui a été refaite depuis quelque...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Novisnoclou

Problème frigo congel

Bonjour, J’ai un pb avec mon frigo il ne fait plus de bruit qu un frigo fait en marche par contre un bruit de clic ou clac au niveau du boîtier de l...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Amyayou

Isolation sol et nouveau réseau

Bonjour à tous et toutes. J'ai acheté un maison bâtie sur terre plein. Il y a 100m² carrelé directement sur dalle. Je compte reprendre toutes l'él...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
GillesWeber

Congélateur qui givre beaucoup

Bonjour, j'ai un congélateur LG top à tiroir. Il manque le tiroir du haut. Par conséquent du givre se fait sur le haut du congélateur et un peu sur ...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Sèchoir whirpool ddlx 70112

Résolu

Bonjour , Depuis hier j'ai un problème avec mon sechoir Whirpool DDLX 70112 qui a un peu plus d'un an !! Tous les filtres s'allument ainsi que le rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Frigo américain daewoo

Bonjour, Nous avons vendu notre frigo américain daewoo FRNQ21DCS a un copain et voilà au bout de 5 jours il nous appelle pour nous dire que le frigo...

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de suppresseur:

Bonjour, J'ai remplacé mon ancien suppresseur qui avait rendu l'âme par le même modèle. Le ENERGER 1100W 20l . Il fonctionne mais par contre il se...

stf_jpd87

Probleme ecart entre temperature ambiante et réglage du thermo

Bonjour, Sauter, Bachata 1000w à inertie fluide. Installé dans chambre de bébé, thermostat réglé sur 18.5. Là, il fait 22.8. pas normal?

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden tous les voyants sont allumés

Bonjour, il y a quelque jour j'ai eu une petite anomalie sur mon lave vaisselle Laden eco green, après la lecture de quelques postes sur internet j'ai...

stf_jpd87

Problème voyant liquide rinçage sur lave-vaiselle

Bonjour, j’ai à ma disposition un vieux lave vaisselle bosch SGS5372FF/01 Malgré multiples recherches, je ne trouve aucune solution à mon problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
stf_jpd87

Volet bubendorf à lamelles

Bonjour, Le volet bubendorf ne remonte pas malgré un moteur qui fonctionne. Il est bien fixé à l'axe retenu par ses attaches. Je peux le remonter en...

stf_jpd87

Frigo neuf givre et éléments étranges whitewool wrtt140

Bonjour à tous, Je suis rentré dans mon appartement il y a trois mois, il est équipé d'une petite cuisine aménagée avec un petit réfrigérateur enc...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Icare95

Fuite de chauffe eau régent 200l

Bonjour, Je vois que ce modèle de chauffe eau Régent n'est pas d'une fiabilité exemplaire, loin de là, mais je constate une légère fuite au niveau d...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
loichello

Bruit chasse d'eau chaudière à gaz frisquet hydroconfort 2005

Bonjour, Depuis ce matin, ma chaudière, qui a bientôt 13 ans, émet un bruit qui ressemble à celui d'une chasse d'eau toutes les 2 secondes. Je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
docchaudiere

Probleme a la machine à laver

Bonjour, mon probleme c est que ma machine à laver ne demarre pas lorsque j appuie sur le boutton du programmatiion (les voyants sont allumés)

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
stf_jpd87

Chauf-eau ariston

Bonjour, Quand j'ai essayé d'allumer le chauf-eau à gaz de marque Ariston, il sa marche pas, j'ai changé les piles et la pression de l'eau est très ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Icare95

Parquet

bonjour je cherche du parquet artens plus 12 sorrente. merci

labricole47

E106 sur four siemens

Bonjour, Nous avons un code E106 sur notre four Siemens. Concernant le crochet, il s’active mais le code est récurrent dès que le crochet est en p...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
papy35

Frigi rca msg20jrvaw

Bonjour, Notre frigo ne fait plus de glaçons et le moteur du bac fait du bruit? Merci

stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, J'ai ma machine à laver de marque Sabba qui fonctionne sans de leau. Pouvez vous m'aider svp.

stf_jpd87

Taille canapé vs porte d’entrée

Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un canapé livré en deux colis dont les dimensions sont les suivantes : 1er colis : L192xH74xP93 2ème colis : L107xH...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Icare95

Porte fenêtre qui frotte

Bonjour, Ma porte fenêtre en PVC frotte en bas à la jonction avec le battant qui a la poignée. Et le deux battants se touche presque en haut. Est-...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
philippe6613

Comment installer une ampoule temoin.

Résolu

bonjour comment faire pour installer une ampoule temoin sur une lampe dans la cave.j ai brancher mes fils comme un renseignemet m avez ete donne mais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Daniel 26

Machine à glaçon qui fait du bruit sans faire de glaçons

Bonjour, je suis un peu perdu si vous avez une explication Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Cafetiere dolce gusto

Bonjour, le type kp230 de dolce gusto melody 3 j'ai trouver un ressort mais je ne ses pas ou il va ? merci encore

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver faure fwq 5112

Résolu/Fermé

Bonjour, ma machine s enclenche environ 10 seconde est s arrête, j ai l impression qu elle se met en sécurité, j ai rien dans le piège a objet et mes ...

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
stf_jpd87

Circulateur chauffage

Résolu

Bonjour, ben oui j'ai besoin de vous image de départ (40 ans) puis voilà pfff des années.. échange du circulateur par un c 3015 lv de chez s...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
xplom

Problème chaudière gaz ferroli

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une chaudière murale gaz FERROLI NEF H.P CE posée en 1998. Elle alimente 8 radiateurs. Elle à toujours bien fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ulysse31

Emaflam sandro

Résolu

Je cherche désespérément le code de remise a zero des alarmes de sav car c'est la galère de trouver des techniciens s occupant de la marque EMAFLAM...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
docchaudiere

Tube halogène grande taille

Je ne trouve que des 118 mm maximum Un tuyau ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Beko d8833fd

Bonjour, à tous j’ai un lave vaisselle beko d8833fd il m’indique une erreur e1 j’ai appuié le bouton cancel pendant 3 secondes la vidange c’est activé...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Captaindebay

Panne de vapeur sur centrale vapeur do70835

Bonjour, ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur je l'ai détartrée suivant la notice aucun résultat et le votant de détartrage reste allumé que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Programmer une action 10 à 60 secondes par jour

Bonjour, j'ai construit un distributeur automatique centrifuge de graines pour mon poulailler avec la récupération d'une pompe de machine à laver 22...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Raccordement chauffe eau électrique 300l

Résolu

Bonjour, je souhaite raccorder un cumulus de 300 L je n'ai pas heure pleine/creuse peut être dans 6 mois ... mon tableau a encore 3 emplacement l...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lepoulpe34

Code f6 fagor ljf 013x

Bonjour, J’ai lu pas mal de choses sur ce forum sur l’origine de mon pb avec mon lave vaisselle. J’ai donc démonté et nettoyé l’intérieur de mon b...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
stf_jpd87

Oublié s'éteindre une lumiere extérieure

Résolu

Bonsoir, Mes parents sont partit en vacances pendant 2 mois et ils ont oublier d'éteindre la lumiere extérieure de leurs balcons. Que va t'il ce p...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Daniel 26

Pourquoi mon lave linge vedette couine ?

Résolu/Fermé

bonjour , j'ai un lave linge qui à l'endroit du roulement couine a certains moment pendant que le tambour tourne , je voulais savoir , est ce que je d...

Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bellelune
Résultats 49051 - 49100 sur un total de plus de 50 000