Les discussions

Dècaper a nue un plancher en sapin lasurer et vitrifier.

Bonjour, J'ai un problème, je dois décaper mon plancher en sapin qui ai actuellement lasure et vitrifier, il faut que je le mette a nue . Donner mo...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
stf_jpd87

Pb arrêt en cours de lave vaisselle bosch.

Bonjour, Petit problème avec mon lave vaisselle Bosch SuperSilence. Il s arrête plusieurs fois en plein cycle. Je ne sais pas si c est lié mais la...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Axelle

Volets roulants moteurs legrand qui se relèvent seuls

bonjour, nous avons un gros souci avec nos volets roulants qui se relèvent seuls.nous avons une commande centralisée et les commandes sont un modèle ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
nuts

Arthur martin lf 0623

Bonjour, voila je viens d'acheter une machine a laver mais je ne sais pas comment utiliser sont model est le lf 0623 si vous avez veuillez me répond...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Comment débosseler un frigo en inox ?

Résolu

Bonjour, je oudrais demander de l'aide parce que récemment j'ai accidentellement fait un petit coup sur un frigo en inox . savez vous comment regonf...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Reboucher trou chatiere porte pvc

Résolu

Bonjour, J aimerait installer une chatiere sur une porte en pvc, j aimerait savoir si je pourrait replacer la decoupe a mon depart de la location ...

Icare95

Agrandissement

Bonjour, Je souhaite agrandir ma maison avec une piece supplémentaire qui fera 20 m².Cette piece sera de plain pied. L'existant a un sous sol enté...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lucienpe

Comment calculer 3 resistances en parallele ?

Résolu

Bonjour, j'ai un petit blocage pour trouver la solution d'une resistance equivalente de 3 resistances en parallele. je connait la formule 1/Req= 1/R...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Kylian

Machine à laver saba

Bonjour, J'ai acheter ma machine à laver hier saba LTS612115 la porte ne se verrouille pas le voyant clignote et la machine aussi et plus rien me...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
papy35

Isolation d un plancher bois

Bonjour, Je voudrais isoler le sol de la maison qui est un plancher en bois et en dessous c'est mon sous sol. Est ce que je dois laisser un espace e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
lucienpe

Comment réparer la poignée d'une baie vitrée ?

Résolu

bonjour, la fermeture de ma porte coulissante est cassée. En effet, j'ai perdu le crochet en alu qui permettait de fermer la porte. Merci de me dire s...

19 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
jl

Problème de disjoncteur

Bonjour, Moi j'ai un soucis, le disjoncteur saute au moment où les heures creuses se font, c'est à dire a 1h30 du matin mais pas toute les nuits, ma...

stf_jpd87

Installation électrique une partie encastrée une partie visible

Résolu

Bonjour, Nous faisons des travaux d'amélioration dans notre appartement Et nous devons faire passer le consuel pour avoir la conformité et faire not...

KIDUGUEN

Panne induction sauter sti582bf1

Résolu

Bonjour, Le feu avant droit ne détecte plus les casseroles le voyant clignote j'aimerais savoir quelle pièce il faut changer en sachant que les 3 au...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
stf_jpd87

Dupliquer un vigik

Bonjour, je suis dans une coprop et l'un de mes vigik est tombé en panne, et il semblerait quu'il soit impossible d'en avoir un autre car le fabriquan...

Casin_bricole

Problème formation de glace dans la partie congélateur

Bonjour, Problème de glace sous dernier bac congélateur et eau qui coule en dehors Produit Samsung Combi Réfrigérateur (A++) RL4363FBASL (RL4...

stf_jpd87

Comment enlever une trace de brûlure sur un lino ?

Résolu

bonjour, Comment je pourrais enlever une trace de brulure sur un lino Pourriez vous m'aider à trouver une solution pour l'enlever ? merci de...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
Dada

Tambour bloqué

Bonjour, J ai une machine bellavita à hublot modèle( LF 1005 ITW) hier la machine tournait d'un coup elle a fait un bruit très étrange. j ai ar...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Lisha

Comment stopper les décharges électriques dans mon eau ?

Résolu

Bonjour, J'ai un souci lorsque j'utilise l'eau du robinet de ma cuisine : je reçois des décharges électriques (de petite et parfois de très forte i...

16 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
alsace01

Thermostat d'ambiance siemens rev 12

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon thermostat d'ambiance. Je vous explique. J'avais les piles mortes, du moins c'est ce que je pensais, je les ai ...

docchaudiere

Bonjour!j'ai un problème de fuite de radiateur à bain d'huile. que faut il mettr

Bonjour!j'ai un problème de fuite de radiateur à bain d'huile. Que faut il mettre comme huile quand je l'aurai réparé??

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
L'imbécile de service.

Demande de documents

Bonjour, je sui intéresser par vos plant je cherche a fair une éolienne ou autre système avec un cour d'eau pour recharger une baterie car je vie en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gt.55

Comment tester et changer sonde sur frigo liebherr k3620.ou est elle?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon frigo K3620 tres brusquement m'a congelé tout le contenu avec une température qui ne remontait pas au dessous de -13, . Apres parcours...

Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Toto

Faire un trou pour évac wc dans un hourdi.

Bonjour les amis et bonne année à tous :) Je dois faire un trou dans un hourdi pour faire descendre vers la cave un gros tuyau d'évacuation (pour u...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Probleme de clé pour acceder au menu

Bonjour, ma tele firstline me demande une clé pour acceder au menu et je ne le connais pas

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
gt.55

Remplacement télérupteur modulaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un vieux télérupteur Hager ep 510 par un silencieux Schneider a9c15032. Je n'ai pas le même nombre de bornes et j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Tortue33

Fonctionnement irrégulier du lave linge bauknecht wa 2381 -suite

Bonjour, Des internautes ont déjà soulevé des questions comme la mienne en 2011... Je commence 2018 avec une panne. Bon, le LL est de 1999, mais on...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Mécanisme chasse d"eau à cable

Bonjour, j'ai acheté une chasse d'eau à cable avec double bouton poussoir. Tout paraît en ordre mais l'eau ne s'évacue pas lorsque j'appuie sur le ...

gt.55

Pourquoi mon lave-linge ne vidange et n'essore plus ?

Résolu

Lave linge à hublot bauknecht fonctionne pour laver et dès qu'il arrive environ au 15 dernières minutes il me met les lettre F et P en alarme qui d'ap...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
stf_jpd87

Évacuation des eaux usées à l'extérieur : est ce normal ?

Bonjour, J'envisage d'acheter une maison à Lens dans le Pas de Calais pour des locations. Les évacuations des eaux usées (cuisines, salles de bai...

38 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
tonyo442

Comment enlever taches blanches sur table merisier verni ?

Résolu/Fermé

comment enlever des traces blanches sur une table merisier vernie, provoquées par la pose d'objets chauds sur la table

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Fanfan

Évacuation des fumées, quelle est cette pièce ?

Résolu

Bonjour, Saunier Duval Je ne vois pas trop à quoi peut servir cette pièce, quelqu'un peut t'il m'éclairer.... Merci

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
docchaudiere

Poêle a granule

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle car la bougie de chauffe ne marche plus pour me dépanner j'ai mis des granule dans le bac a granule et je l...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Icare95

Frigo beko probleme

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko se deregle tout seul la temperature passe de 4 a 6 de 8 a 10 puis se met en mode vacances tout seul et ainsi de suite ... ...

Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Bonjour mon seche linge whirlpool affiche le code erreur f4

Bonjour, s il vous plait que faire quand le code f4 apparaît la référence de la machine est WPODDLX90111 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisseille whilrpool wrbc 3 c 24 px en mode démo.

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle suite à une tentative de réglage de la dureté de l'eau m'indique 'dOn' lors du déroulement du programme qui se fait à tout...

30 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool fwd91496wse eu greengénération sense 6

Bonjour, Ma machine affiche une petite image rouge de panne au dessus essorage centrifuge , il s agit d un cercle et à l intérieure se trouve ce sym...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Centrale vapeur calor gt7630

Bonjour, J'ai une centrale vapeur Calor Réf. GV7630 achetée en mars 2016 et j'ai un gros problème de fuite. Je remplis le réservoir et dès que je b...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Refrigerateur samsung rs7577thcsp

Bonjour, mon réfrigérateur américain de marque samsung bib porte ouverte alors qu elle sont ferme la lumiere porte du frigo et eteinte mais fonctionn...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
rabah

Chaudiere a condensation

bonjour, j'ai fait changer ma chaudière au mois de juillet 2017 ,par une chaudière a condensation saunier duval f25 ayant fait un crédit pour paye...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
docchaudiere

Sol sdbain s affaisse et fissures murales parties basses

bonjour, j'ai découvert le mur mitoyen de ma sdbain fissuré en partie basse coté lisse et surle pourtour de la pièce également. coté faience mural...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
KIDUGUEN

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Résolu/Fermé

Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
d2pc0001

Pb lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle VALBERG modèle VAL12C47BVT. Hier soir apres avoir commencé un cycle de lavage j'ai voulu changer de programme et j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Petit chapeau de ma taque hudson a 2 bruleur de gaze

bonjour, j ai perdu le petit chapeau de ma taque au gaz hudson et le vendeur n existe plus vous avez peut etre une idée je connais meme pas le diame...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Problême sur cuisinière scholtes ci56hw

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma cuisinière se met en marche fréquemment toute seule pour quelques secondes puis se coupe.Et ceci tous les jours ,plusieurs fois par jour....

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_la sudiste

Alarme sur lave vaisselle full whirlpool adg9542

bjr, mon lave vaisselle encastrable avec voyant et boutons sur la tranche. Il commence son cycle, puis s'arrête en se mettant en alarme en sifflant et...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Filtre

Bonjour, Voilà, j'aimerai changer le filtre de mon frigo-américain Daewo, mais, je ne sais pas comment faire, merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
stf_jpd87

Question sur le root pour android

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de rooter son appareil Android depuis un terminal (en éditant des fichiers nano ou avec des packs ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Icare95

Bac a lessives "fendu" lave linge samsung

Résolu/Fermé

Bonjour, le bac a lessives de mon lave linge Samsung est fendu sur 3cm au niveau de l arrivé d eau ma question c est possible reparer ? ...

Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
Tony

Demonter aubes de lave linge

Bonjour, mon lave linge est un sidex swa 50120. Je n'arrive pas a démonter mes aubes des le tambour. Sauriez vous comment faire ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
stf_la sudiste
Résultats 49151 - 49200 sur un total de plus de 50 000