Les discussions

Barre autobloquante

Résolu/Fermé

Bonjour, savez-vous s'il est possible et comment réduire l'extension d'une barre auto bloquante ? Que peut-on faire une fois la barre trop étirée ?

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Cris

Comment decouper les lames gerflor

Résolu/Fermé

Bonjour, comment decouper les lames gerflor

Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
ARMELLE

Lave vaiselle fonctionne porte ouverte

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle de marque vedette, lorsque j'ai voulu lancer un programme de lavage il ne s'est pas lancé, aucun bruit partic...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87

Des l sur ma plaque de cuisson

Résolu

Bonjour, lorsque j'appuie sur le bouton départ puis sur le p^lus et le moins, il finit par s'afficher au carré de droite 0 puis au dessus E à côté r e...

stf_jpd87

Frigo americain

Bonjour, Mon frigo américain 6631SB2 affiche E1 cote frigo.pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87

Quel fils aux emplacement n,l,ç ?

Bonjour, J’ai démonté la sécurité de porte de ma machine à laver Haier mais j’en ne plus où était les fils ..... quel couleur aux emplacement NLC ?...

stf_jpd87

Boule de pétanque

Bonjour, J ai laissé mes boules de pétanque trop longtemps dans la cave et elles sont devenues noircies et un peu rouillées. Que dois je faire pour...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
Icare95

Help ! besoin d'aide svp pour beko fn 126420

Bonjour, Mon congélateur beko a le voyant rouge avec un point d'exclamation qui clignote pourtant il semble fonctionner. Mais je crains qu'il ne soi...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
MagaliIsidro

Comblé un gros crépie ancien

Bonjour, Je viens denduire de PF3 un mur en gros crepie afin de le rendre lisse Car ne peut mettre du Placo plâtre, les murs pas droit du tout!...

DenisPlaco

Lave vaisselle laden eco green

Bonjour, Je viens vers vous car je suis depuis 3h à tout nettoyer sur mon lave vaisselle qui clignotant 8 fois donc filtre nettoyé, cuve nettoyé, le...

stf_jpd87

Notice lit combiné zola

Bonjour, Quelqu' un aurait la notice de montage du lit combine zola. Suite à un déménagement je ne la retrouve pas. Merci à vous d avance. Orel

Titekate

Problème allumage brigg/stratton

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin de savoir si parmi vous, quelqu'un a entendu parler d'un souci d'allumage sur moteur neuf BRIGGSANDSTR...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87

Wagner 890

Bonjour, Nous avons acheter le Wagner 890 après avoir vu une démonstration en magasin , c est vrai qu il y a un temps d adaptation car mal gres la d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2018 par
stf_jpd87

Horeca

Bonjour, horeca machine lave vaisselle la carte 902733

stf_jpd87

Compresseur d'air crache de l'huile

bonjour voila je possède un compresseur bauger 50L lorsque le compresseur tourne il recrache beaucoup d'huile via les 2 minuscule petit trou qui ce t...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Chauffe eau instantané 5500w

Bonjour, Sachant que j'ai un disjoncteur 15A et fils électriques domestiques de 2.5mm Y'a til une astuce pour que je puisse faire fonctionner m...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Problème dans le tiroir de la dosette,

Bonjour, cafetière dolce gusto KP 120 KRUPS j'ai des difficultés à mettre le tiroir de la dosette, il ne vas pas jusqu'au bout avez vous eu ce ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Porte garage sommer duo 500s - problème automatism

Bonjour, J'ai un petit souci sur ma porte de garage, je dois rester appuyer sur le bouton de la télécommande ou du boitier à l'intérieur du garage ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Motorisation électrique volets roulants

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de conseils car j'ai fait venir un électricien qui m'a dit que je devais changer tout mon tableau électrique. En ai je vraiment...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Carmel578

Problème pour remettre panier haut lave vaisselle

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Siemens SN65M035EU. Ce matin j'ai voulu sortir le panier supérieur pour nettoyer les côtés. Et je ne comprends pa...

Icare95

Piéces pour samsung modèle rs55xdgns [fermé]

Bonjour, Suite à l'intervention musclée de stf_la sudiste, mon post à été fermé. Je demande donc à JMPC21 et Papy35 de ne pas m'en vouloir, il m'es...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Icare95

Piézo qui s’allume tout seul

Bonjour, Mon piézo se met en route tout seul toutes les 2 minutes 23 exactement. Est-ce que quelqu’un peut m’expliquer pourquoi et comment rés...

Salamitam-tam

Machine a glaçons kitchen chef

Bonjour, J ai une machine a glaçons de marque Kitchen chef hbz12eau la machine n a pas encore fonctionner j ai le code erreur 2 comment le supprimé...

Icare95

Lave linge siemens e1448 fait dijoncter

Mon lave linge fait dijoncter le compteur en le mettant en marche? Que dois je faire? Merci

stf_jpd87

Cheminée bouchée et nid d'insectes volants.

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'ai créer ce compte spécialement pour cela. J'espère que la catégorie du poste n’interféreras pas, je ne sa...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
marc

Comment trouver son compteur d'eau?

Bonjour, J'ai un gros souçis avec Suez qui m'envoit des factures énormes chaque été. La dernière monte à 1700 euros. Connaissez-vous quelqu'un d'a...

docchaudiere

Lave vaisselle brandt modèle dfh13114x

Bonjour, Quel est la quantité de sel pour mon https://www.linternaute.fr/bricolage/guide-maison-et-jardin/1410134-encastrer-un-lave-vaisselle/ En ...

Berna53

Recherche cause fuite chauffe eau

Bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire ce post et d'y répondre. Je viens de m'apercevoir d'une fuite sur le bas de ...

lekabilien

Frigo

Bonjour, mon frigo sonne aussi la nuit même marque que vous avez vous trouvez une solution merci pour les infos

stf_jpd87

Détecteur de mouvement ne s'éteint plus

Fermé

Bonjour, Je suis novice en bricolage et j'ai un gros problème avec mon détecteur situé dans l'escalier ... Un seul détecteur ne suffisait pas comp...

Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Icare95

Comment diminuer tention et intensité d1 batterie

Bonjour, j'ai des amplies qui ont besoin d'un courant de 6volt et 0.75A pour fonctionner et j'aimerais mettre une pile de 9V et 1.5A comme "generate...

Icare95

Ouverture intempestive de la porte de mon lv

LV Essentiel B ELV 472 b

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour, ma machine vient de sarreter avec un code e02 je c pas quoi faire aider moi au secours

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lse620 t

Bjr mon lave vaisselle ne prends plus l eau en sachant qu il a fontionn se matin et j ai vérifié tout va bien mais reste le 1er voyant reste al...

stf_jpd87

Démontage d'un volet roulant bubendorff

Bonjour Je souhaite demonter mon volet roulant de marque bubenddorf pour le remplacement dès condensateurs. Sur le modèle intégrer dans les co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
stf_jpd87

Piscine tubulaire intex ronde

Résolu

Bonjour, Jai un trou minime ds ma piscine tubulaire intex ronde sur le cote comment puis je le reparer avant une grosse catastrophe merci de me.veni...

Virginie

Frigo américain rupture du tuyau de la fontaine

Résolu

Bonjour, J ai réussi à réparer mon frigo ou le tuyau était cassé à ras de la porte : j ai acheté un manchon de 8mm sur Amazon et j ai disqué sur +_ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Icare95

Manque pression eau chaude dans la douche

Bonjour, Je n’ai plus aucune pression dans la douche quand je mets de l’eau chaude. Le manque de pression s’accompage de bruits. Aucun problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
Icare95

Lg glc 8839 sc

Bonjour, je possède un frigo américain LG GLC 8839 SC ET L AFFICHEUR DIGITAL NE FONCTIONNE PAS QUE CE SOIT AVEC LA https://www.linternaute.fr/bricola...

stf_jpd87

Roulements tambour whirlpool awo/d 8951

Bonjour, Ma MÀL Whirlpool AWO/D 8951 qui a une petite dizaine d’annees (Et qui fonctionne au top) montre des signes de fatigue des roulements je cro...

stf_jpd87

Frigo américain lg

Bonjour, Mon frigo me fait des glaçons mais délivré que de la glace pilée ! Impossible d'avoir de vrais glaçons pouvez m'aider ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Voyan rouge s allume

Bonjour, voila mon congelateur beco ref fn121421 le voyant de securite rouge sallume .Je coupe le courant quelque seconde le gongel tourne bien un l...

stf_jpd87

Disjoncteur différentiel disjoncte

Bonjour, J'ai changer le disjoncteur différentiel car il ne tenait plus , puis tout va bien. soudain le nouveau aussi disjoncte alors que rien n'es...

stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirpool 6353

Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand merci à tous ceux qui alimentent ce forum qui m'est très souvent utile. Voilà, suite à une coupure de courant...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Cumulus regent fait disjoncter la maison

Bonjour à tous Cette nuit au moment du déclenchement des heures creuses, le système électrique de la maison a disjoncté et impossible de le réamorc...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo marque thompson thd252nfwf

Résolu

Bonjour, Mon frigo congélateur air ventilé ne refroidit pas assez il est neuf.congelateur bon mais frigo je mets la température au plus fort , il ne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Centrale vapour calor

Bonjour , j'ai un probleme avec un fer a repasser centrale vapeur calor gv9360 du a un mauvais contact dans l' enrouleur .Peut-on le demonter et l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

En panne de machine a laver modele aya alf1201

Bonjour, ma machine a laver est en panne elle veut pas se lancer pour laver est essor pas,elle demarre se remplie mes tourne pas, deja regarder charbo...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
mimi

Four de cuisson zanussi modèle zkt621 lx/ln

j'ai un four de cuisson de marque zanussi modèle ZKT621 LX/LN plus de chaleur tournante, le reste fonctionne toujours. Coupure électrique lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87

Motoriser et visiophone sur un portail sans fils é

Bonjour, situé dans les Causses du Lot, je désire savoir s'il existe une solution pour motoriser un portail et installer un interphone/visiophone...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000