Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
M.a.l miele novotronic w838 en "couvre feu" (programme clignote sur ri
RésoluBonjour, Après mise en route, et après un remplissage (partiel?) le voyant rinçage clignote, puis la MAL vidange et le voyant rinçage se remet ...
Branchement transformateur portillon
Bonjour, Je dois brancher mon portillon électrique mais je suis bloqué sur le transformateur Je sais pas où je dois brancher l'arrivé électri...
Caftire philps bouchée
Bonjour, ma cafetière Philips café comfort de 2009 ne laisse plus couler de liquide. elle mettait plusieurs heures à faire passer un peu d'eau pour ...
Bruit explosif et flammes plus grandes déclenchement chauffe eaua gaz leblanc
Bonjour, J'ai mon chauffe eau a gaz elm leblanc qui fait un bruit explosif et flammes plus grandes au déclenchement et apres ça fonctionne bien. Me...
Je voudrais supprimer tik tok de mon portable samsung
Bonjour, Je souhaiterais supprimer TIK TOK de mon portable Samsung. Est ce possible et si oui, svp comment fait on ? Merci par avance. Bon...
Comment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)
Résolu/FerméComment faire un appentis de maison soi-même?(pour abriter ma terrasse)
Pompa gardena 4000/4 electronic plus
Bonjour, J’ai une pompe Gardena 4000/4 electronic plus, qui est branchée sur les WC, machine à lavée et jardin. Malheureusement depuis quelque temps...
Tracteur tondeuse moteur briggs&stratton 8hp
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider mon moteur chauffe et s'arrête et quand j'essaie de le redémarrer il y a un point dur après le lancement ce qui ...
Plancha gaz forge adour flamme jaune
Bonjour, Ma plancha gaz Forge Adour fait des flammes jaune sur un des deux bruleur. Quelle est la pièce à changer svp?
Porte bloquée lave-linge continental edisson cell712w
RésoluBonjour, Quand la porte du lave-inge continental edisson cell712w se bloque avec du linge bien lavé à l'intérieur, que faire ?? Merci
Un appareil électrique tue-mouche qui fonctionne à moitié
Bonjour j'ai un bug killer électronique des années 80 environ un appareil tue-mouche il n'y a pas beaucoup de composants mais il y en a un qui fonctio...
Refoulement eau et mousse tuyau évacuation machine à laver
Bonjour, J avais signalé un pb de refoulement eau et glou glou evier cuisine et tuyau évacuation machine à laver, j avais bien sûr pensé à un boucho...
Remplacement driver pavé led
RésoluBonjour, Cela fait une semaine que je recherche un driver identique au niveau capacité technique en sortie que celui de la photo. Au point que...
Probleme prises electrique / interferences
Bonjour, j'ai un probleme au niveau des prises électriques, j'ai remarque que sur la multiprise quand j'ecoute la radio et que j'allume un autre a...
Chaudiere frisquet hydromotrix prestige condensation 25kw
Bonjour, le fusible de la carte se coupe quelques secondes apres le demarrage il semblerait qu'il y a une diode qui donne 0.001 volt dans les 2 sens...
Nettoyage filtre lave linge vedette vlt 1100
RésoluBonjour, je ne sais pas comment atteindre le filtre d'un lave linge Vedette VLT 1100 après avoir retiré l'aube du tambour. pouvez vous m'aider ? Merci...
Appairage volet roulant
Bonjour, Je viens de changer la pile d'un volet roulant. Celui-ci ne se relève pas. Je pense qu'il faut faire l'appairage avec le télécommande. ...
Photovoltaïque et auto-consommation
Bonjour, question toute bête : si je ne consomme pas toute mon électricité photovoltaïque et que je ne peux pas la revendre, j'en fais quoi ? Je m...
Problème d'eclairage
Bonjour, les néons de mon miroir ne fonctionnent, mon installateur me dit que c'est à cause des starters mais je ne sais pas comment y accéder. appa...
Pas de froid partie réfrigérateur
Bonjour, mon frigo américain srus5000xaqua signature fait du froid dans la partie congel sans souci , mais pas dans la partie réfrigérateur. Que fair...
Coupure de chauffe fer à repasser calor easygliss fv 3972 co
Bonjour, mon fer à repasser Calor easigliss, envoyé en garantie pour "coupure de chauffe (le témoin se mettant alors à clignater lentement) au bout ...
Prise tv wifi
Bonjour, J ai enlever une prise car mon wifi n allais pas mais quand j ai voulue la remettre elle ne voulait pas rentrer je l ai mise droite mais ...
Renover un mur ancien avec des dalles pvc autocollantes
Bonjour, Je souhaite rénover un mur ancien et le protégéer en collant des dalles pvc autocollantes. J'ai fait un essai, la plupart des dalles se ...
Tache noire urine chat parquet vitrifié
Bonjour, Si vous pouvez m’aider à garder ma caution ce serait génialissime. J’explique : Dans mon appartement j’ai un parquet vitrifié, et j’ai u...
Quels enduits pour un mur en parpaing dans une sdb
Bonsoir, J'ai un mur en parpaing dans ma salle de bains. Je veux mettre une finition peinture (le mur n’est pas près de la douche) mais je ne sais pa...
Ma clim mobile ne refroidit plus
Bonjour, ma clim mobile (marque home ), ne refroi Dit plus en mode clim , le compresseur ne démarre pas, j’ai nettoyé les filtres et j’ai vérifié si i...
Place parking gravillons
Bonjour J'ai fait créé une place de parking par un maçon Maçonnerie sur les côtés puis gros cailloux puis géotextile et petits graviers Or depuis 2...
Elframo d45dgt
Bonjour, Le lave vaisselle une fois branché ne veut pas se remplir. Les boutons ne répondent pas. Sur Les voyants défilent des numéros. Merci d'...
Tondeuse qui démarre et cale au bout de 5min
RésoluBonjour à tous, le beau temps est revenu et comme tout le monde j'ai ressorti ma tondeuse, sauf que cette dernière une Mcculloch 4 temps avec un mote...
Pistolet à colle
RésoluBonjour, j'ai acheté un pistolet à colle, brancher, enfoncer le tube de colle, le pistolet a commencé à chauffer au bout de quelques minutes, j'ai a...
Isolation murs interieurs
Bonjour, Nous avons récemment fait l'acquisition d'une maison ancienne dans le 41. Je recherche un isolant pour murs intérieurs, mince entre 3 et...
Volet bubendorff ne monte plus et ne descend plus
Modéle Tradi Titan lorsque j'actionne la commande de ce volet rien ne se passe. Par contre si sur un autre volet je presse en même temps haut et bas p...
Branchement gazinière rosières 5 fil
Bonjour, Je viens faire l'achat d'une gazinière a four électrique Rosière ref RCM797 ,occasion, je suis nul en branchement, j'ai réussi à brancher le...
Code f5 lave vaisselle haier
Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 me met un code erreur F5 alors que cela fait 45 minutes qu'il tourne. Quand je l'ouvre je voies bien ...
Les voyant de la machine clignote tout
Bonjour, Jai une machine a laver INDESIT 8 kg RéF;EWC81252WNA toutes les voyants clignotes et le cycle de lavage s'arrête . que puis je faire pou...
Liaison vhf ou blutooth ?
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi on ne trouve plus de casque d'écoute TV en VHF. Tous sont maintenant proposés en Blutooth alors que la portée e...
Lg direct drive 8kg f82731wh - pompe vidange
Bonsoir, J'ai un souci avec notre machine à Laver LG Direct Drive 8kg F82731WH : lors des phase d'essorage ou de vidange, la pompe se met en marche,...
Choisir un casque sans fil tv
Bonjour, Qui peut m'aider à choisir, pour un casque TV, le blutooth (le plus courant) ou le VHS (de plus longue portée) pour un budget de 30 à 40 €. ...
Comment traiter des madriers de chêne posés sur le sol ?
Bonjour, Pour faire un escalier de jardin, je compte employer des traverses paysagères en chêne brut qui retiendront des graviers. Mon fournisse...
Comment bloquer un battant ?
Bonjour, Mon nouveau logement possède des fenêtres en pvc ,et une porte fenêtre en pvc, je m'interroge car dés lors que j'ouvre la porte du jardi...
Poutre lasurer ou vernis ?
Bonjour, Je voulais savoir si des connaisseurs peuvent me dire si ses poutres sont vernis ou plutôt lasurer.? perso je penche sur lasurer mais je m'...
Le sel doit-il se dissoudre dans le bac lave-vaisselle?
Bonjour C'est mon premier lave-vaisselle et je me pose une question. Le sel régénérant qu'on met dans le bac à sel doit-il se dissoudre dans l'eau en...
Coller morceau de placo sur du beton
Bonjour, J'ai besoin de coller un petit morceau de placo (80x20cm) sur du beton enduit (quelques mm de platre sur du beton brut). Ce morceau sera da...
Enlever tiroir meuble cooke et lewis
Résolubonjour j'ai un problème pour sortier le tiroir coulissant, ca qui me permettras de monter l’évier dans la salle de bain sur le meuble . Cooke et ...
Demande aide dpe électricité maison
Bonjour Pour un achat immobilier d’une maison de 100 m2 ( fin des annnes 50) dans une grande métropole de France, j’ai besoin s’il vous plaît de con...
Défaut f0 résolus sur plaque sauter
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question mais une solution au prolbleme f0 plaque induction sauter sti964. Débrancher secteur. Dévisser vis de la plaque...
Moteur de portail qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai fait installer un portail et le moteur ne fonctionne pas, l'installateur m'a dit que normalement tout aller et qu'il ne comprenais pa...
L ´arrivée d’eau du frigo americain est coupé avant la porte
Bonjour, J ai acheté un frigo americain samsung d’occasion( modele RF56J9040SR/EF) et l espece de petit filtre a eau qui est placé juste avant de re...
Fabriquer ou acheter un caisson antibruit pour motopompe
Bonjour à toutes et à tous, excusez-moi de vous déranger. Je me permets de vous écrire afin de vous questionner. Ma situation est la suivante : j'...
Mon frigo fait trop de froid et ne s'arrête jamais
Bonjour, comment démonter le thermostat du frigo SW8AM1QX Quelle est la différence entre la carte thermostatique C00697588 et C00505573 Merci