Les discussions

Comment retirer de la bougie fondue sur une nappe ?

Fermé

comment retirer de la bougie fondue sur une nappe ?

Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Tatamo

Recherche un couvreur respectant les délais et des prix corrects

Résolu

Bonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
xplom

Mettre du lino directement sur le parquet stratifié ?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous , J 'ai un plancher bois recouvert de parquet stratifié ( qui fais pas mal de bruit )et je voudrais mettre du lino . Est ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
cocociagar

Four nasco

Résolu

Bonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Papy35

Détection couvert poubelle

Bonjour à tous, J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Daniel 26

Robinet flotteur de wc fixé sans écrou, comment le changer ?

Bonjour à tous, Je souhaite changer le robinet flotteur d'un WC, mais contrairement à la plupart, il n'est pas fixé au robinet d'arrêt avec un écr...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
lekabilien

Panne lave vaisselle laden c1703

Bonjour a tous, Mon lave vaisselle ne veut plus demarrer et le temoin arret clignotte 8 fois. J ai lu des posts sur ce genre de pb mais le code panne...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
papy35

Diy bracelet antistatique

Bonjour bonjour ! Je viens vers vous juste pour faire valider la viabilité d'un micro projet qui serait plus la création d'un outils. Je m'explique. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Icare95

Serrure porte d entrer

Résolu

Bonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
ChMiguel62

Cale pour plancher

Bonjour j'ai des différence de hauteur entre mes solives et les lambourde que je pose avez vous une technique pour faire des cales en bois ? m...

KIDUGUEN

Gasiniere beko

Résolu

Bonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Coco190

Programmer 2 bips

Bonjour, je viens de faire installer une porte sectionnelle garage " TUBAUTO" avec 2 bips HSE 4 BS ET HS 5 BS et pas de notice pour les programmer me...

stf_jpd87

Sèche-linge whirlpool en panne

Résolu

Bonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...

papy35

Four arthur martin

Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux pyrolyse ne s'allume plus,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
stf_jpd87

Micro onde bluesky bmg900exl25

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un micro onde Bluesky BMG900Exl25

stf_jpd87

Jet dentaire oral b braun

Bonjour, je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'ins...

stf_jpd87

Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle modèle g1140 et je ne tro

Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle moelle g1140 et ne trouve pas les vis pour enlever le haut pour mettre sur le plan de travail Merci pour vo...

stf_jpd87

Esolant d eau

Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)

stf_jpd87

Vitre exterieur de four.

Bonjour, La vitre d'un four auto nettoyant, est primordial pour le nettoyage auto..? Ma vitre extérieur n'est plus là ! elle est brisé! merci.

stf_jpd87

Mon aspirateur ne demarre plus (interrupteur)

bonjour, pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteind...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
choux_negre

Jet dentaire braun oral b water jet type 3727

Bonjour, j'ai démonté mon jet dentaire, mais il me reste une petite pièce avec un ressort, comment faut-il les installer merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai problème avec mon lave vaisselle qui ne lave pas , elle fait le remplissage aprè 2 min elle faite le vidange , marque whirlpool 2ans de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Sèche linge whirlpool awz 8227

Bonjour, J ai mon seche linge qui ne démarre pas et les voyants sont allumés suite à mes recherches testé la sonde d humilité le contact de porte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Papy35

Cuivre ou per pour refaire la tuyauterie de la maison ?

Résolu

je dois refaire l'installation "alimentation eau chaude et eau froide de la maison car j'ai des fuites partout.

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
labricole47

Comment faire une alarme suite à cambriolage de garage ?

Fermé

Bonsoir, voila a ma grande surprise en allant a mon garage ce soir je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose:on m'avais tiré hier soi...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Funkyller38

Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !

Résolu

Bonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stein

Fenetres pvc

Bonjour, a ce jour quel est le meilleur fabricant de fenetres en pvc ;merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
marcthompson

Poêle lam de marque mcz défaut "service"

Bonjour, j'ai un poêle LAM de marque MCZ. Il m'indique donc sur le panneau latéral postérieur le défaut "Service" selon la notice ceci indiquerait qu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
docchaudiere

Saunier duval qu'est ce que c'est cette pièce ?

Bonjour Y a ça dans ma chaudière et je voudrais savoir ce que c'est ? Régulateur,....? Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
docchaudiere

Wc supendu

Bonjour, à toutes et tous Je recherche de l'aide pour réparer un WC SUSPENDU. Je joins en PJ des photos des pièces (soupape, flotteur, plaque d...

gt.55

Thermostat hager we310 clignote rouge

Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai emménagé dans un logement avec un thermostat HAGER WE310, jusque là pas de souci, mais depuis que j'ai remis l...

stf_jpd87

Sos fil debranche

en demenagement les fil derriere mon frigo congel 1 fil marron ce defait ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du b...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Nettoyer un ancien moulin à café

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ancien moulin à café qui servait exclusivement de décoration. Il fonctionne mais j aimerai m'en servir pour mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Fagor 3fic-370

Bonjour, Le fond du frigo givre malgré le degivrage rescant que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lg rh 9051 wh

Résolu

Bonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
stf_jpd87

Création d'un abri de 40 m2

Bonjour, je recherche une idée de construction pour un abri en dur d'une surface de 40 m2 .Le seul problème est l'accès du chantier difficile .Do...

29 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
decapadio

Four encastrable

Bonjour, Pouvez vous m'orienter pour régler la fermeture de mon four ROSIERES RFT5577RVB qui reste légèrement entre-ouverte en haut. Cordialement . ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
itzalgabe

Ventilation bas

Bonjour, je vais casser la cheminée. Je souhaite mettre un poêle à granulés. Faut-il une ventilation basse, je souhaiterais boucher celle de la chemi...

gavert

Frigo americain ne fait pas de glacons

Bonjour, mon frigo americain Whirlpool n a pas ete connecte a l eau pendant plusieurs annees aujourd hui j ai fait faire des travaux pour avoir l ea...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

Bonjour, J’ai un réfrigérateur valberg du jour au lendemain il ne refroidi plus je l’ai nettoyer à fond débranchez et j’ai tout décongelée la partie...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Problème d ancre

bonjour j ai changer ma cartouche d ancre sur l imprimante (hp envy 4520 ) depuis mon ordi ( toshiba avec windos 10 ) me note cartouche vide et ca ne ...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Icare95

Où est le thermostat ?

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe eau 300l de marque atlantic, 78VS 300. c'est un triphasé d'après ce que je comprends (mais je suis pas une pro) et je cher...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
CD

Machina a cafe senseo

Bj j ai une machine a cafe senseo neuve mais elle ne fonctionne pas le boutton marche arret rest cliniot et l eau ne se chauffe plus

stf_la sudiste

Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel

Résolu

j'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
micday

Élargir une porte

Bonjour, Je ne veux pas jeter ma porte de largeur 73. Je souhaite la poser en porte coulissante. L'ouverture fais 93. Désolé pour les photo. Com...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
KIDUGUEN

Fuite sur ma douche apres le robinet

Je viens d'emménager dans du neuf, le circuit d'eau fonctionnait sans fuite, une fois que j'ai mis le chauffe eau électrique en chauffe, après quelque...

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Laurent7501

Problème de condensation liée au frigidaire. california.

Bonjour, J'ai un souci avec mon/mes frigos. En effet, c'est le deuxième frigo est en plus neuf il a 3 semaines qui me fait cette chose. Le premie...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Progammation volant roulant vieux de 10 ans

Bonjour, J'ai un volet roulant de marque france fermeture avec un interupteur 3 positions qui ne ferme que sur 20 cm je voudrais le refaire fonctio...

stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod8231

Bonsoir, Mon lave linge ci-dessus référencé en marge ne s'allume plus du tout, pourtant,j'ai bien vérifier si le courant passait mais rien qui ne s'a...

stf_jpd87

Pompe à chaleur air eau que des soucis.

Bonjour, J'ai construit ma maison en 2013, avec un constructeur de maisons individuelles. Je suis donc parti pour un chauffage= > pompe à chaleur ...

stf_jpd87
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000