Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment retirer de la bougie fondue sur une nappe ?
Fermécomment retirer de la bougie fondue sur une nappe ?
Recherche un couvreur respectant les délais et des prix corrects
RésoluBonjour, la région de Pontaumur dans le puit de dôme souffre de la parole non tenue de couvreurs . il y en a un particulièrement qui prend des chantie...
Mettre du lino directement sur le parquet stratifié ?
RésoluBonjour à toutes et à tous , J 'ai un plancher bois recouvert de parquet stratifié ( qui fais pas mal de bruit )et je voudrais mettre du lino . Est ...
Four nasco
RésoluBonjour, Bjr j'ai un four numéroté de1 2 3 4 comment faire pour mettre à 120 degré
Détection couvert poubelle
Bonjour à tous, J'ai pour projet de détecter les couverts qui tombe chaque jour dans la poubelle de la cantine, ce sont des couvert en inox avec une...
Robinet flotteur de wc fixé sans écrou, comment le changer ?
Bonjour à tous, Je souhaite changer le robinet flotteur d'un WC, mais contrairement à la plupart, il n'est pas fixé au robinet d'arrêt avec un écr...
Panne lave vaisselle laden c1703
Bonjour a tous, Mon lave vaisselle ne veut plus demarrer et le temoin arret clignotte 8 fois. J ai lu des posts sur ce genre de pb mais le code panne...
Diy bracelet antistatique
Bonjour bonjour ! Je viens vers vous juste pour faire valider la viabilité d'un micro projet qui serait plus la création d'un outils. Je m'explique. ...
Serrure porte d entrer
RésoluBonjour jai la serrure de ma porte qui et casser fermer donc jai essayer de percer la serrure et je pence avoir fait pire que mieu je nes pas arriver ...
Cale pour plancher
Bonjour j'ai des différence de hauteur entre mes solives et les lambourde que je pose avez vous une technique pour faire des cales en bois ? m...
Gasiniere beko
RésoluBonsoir J ai un problème avec la gasiniere que j ai acheter il y a même pas une semaine... Donc mon soucis est que quand j utilise le four sur le m...
Programmer 2 bips
Bonjour, je viens de faire installer une porte sectionnelle garage " TUBAUTO" avec 2 bips HSE 4 BS ET HS 5 BS et pas de notice pour les programmer me...
Sèche-linge whirlpool en panne
RésoluBonjour, Gérald de Créteil, j'ai un sèche linge whirlpool awz8992. Ce matin alors que le sèche-linge tournait, s'est arrêté brusquement 30 minutes...
Four arthur martin
Bonjour, Mon four Arthur Martin Electrolux pyrolyse ne s'allume plus,si quelqu'un pouvais m'aider,merci d'avance.
Micro onde bluesky bmg900exl25
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un micro onde Bluesky BMG900Exl25
Jet dentaire oral b braun
Bonjour, je ne sais toujours pas ou vont se mettre ces deux petites pièces : une petite pièce en plastique blanche et un ressort, qui je pense s'ins...
Bonjour j'ai acheté un lave vaisselle modèle g1140 et je ne tro
Bonjour, J'ai acheté un lave vaisselle moelle g1140 et ne trouve pas les vis pour enlever le haut pour mettre sur le plan de travail Merci pour vo...
Esolant d eau
Bonjour, Svp quel est le nom de la matier esole l eau d infiltrer de mon suface?? Mon email est (***@***)
Vitre exterieur de four.
Bonjour, La vitre d'un four auto nettoyant, est primordial pour le nettoyage auto..? Ma vitre extérieur n'est plus là ! elle est brisé! merci.
Mon aspirateur ne demarre plus (interrupteur)
bonjour, pendant un moment mon aspirateur marchais 1 fois sur deux quand j'appuie sur le bouton poussoir pour l'allumer et c'est pareil pour l'eteind...
Jet dentaire braun oral b water jet type 3727
Bonjour, j'ai démonté mon jet dentaire, mais il me reste une petite pièce avec un ressort, comment faut-il les installer merci à tous
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai problème avec mon lave vaisselle qui ne lave pas , elle fait le remplissage aprè 2 min elle faite le vidange , marque whirlpool 2ans de ...
Sèche linge whirlpool awz 8227
Bonjour, J ai mon seche linge qui ne démarre pas et les voyants sont allumés suite à mes recherches testé la sonde d humilité le contact de porte ...
Cuivre ou per pour refaire la tuyauterie de la maison ?
Résoluje dois refaire l'installation "alimentation eau chaude et eau froide de la maison car j'ai des fuites partout.
Comment faire une alarme suite à cambriolage de garage ?
FerméBonsoir, voila a ma grande surprise en allant a mon garage ce soir je me suis rendu compte qu'il me manquait quelque chose:on m'avais tiré hier soi...
Il y a une couche de givre sur mes aliments au congélo !
RésoluBonsoir à tous, Mon congélateur est un Fagor Class A à 2 compartiments (un réfrigérateur et un congélateur). Il y a environ 10 - 15 jours, j'ai ...
Fenetres pvc
Bonjour, a ce jour quel est le meilleur fabricant de fenetres en pvc ;merci de votre reponse
Poêle lam de marque mcz défaut "service"
Bonjour, j'ai un poêle LAM de marque MCZ. Il m'indique donc sur le panneau latéral postérieur le défaut "Service" selon la notice ceci indiquerait qu'...
Saunier duval qu'est ce que c'est cette pièce ?
Bonjour Y a ça dans ma chaudière et je voudrais savoir ce que c'est ? Régulateur,....? Merci
Wc supendu
Bonjour, à toutes et tous Je recherche de l'aide pour réparer un WC SUSPENDU. Je joins en PJ des photos des pièces (soupape, flotteur, plaque d...
Thermostat hager we310 clignote rouge
Bonjour, Cela fait deux ans que j'ai emménagé dans un logement avec un thermostat HAGER WE310, jusque là pas de souci, mais depuis que j'ai remis l...
Sos fil debranche
en demenagement les fil derriere mon frigo congel 1 fil marron ce defait ma fille la remis mais pas ou il faut car le frigo congel jai la photo du b...
Nettoyer un ancien moulin à café
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ancien moulin à café qui servait exclusivement de décoration. Il fonctionne mais j aimerai m'en servir pour mo...
Fagor 3fic-370
Bonjour, Le fond du frigo givre malgré le degivrage rescant que faire merci
Lg rh 9051 wh
RésoluBonjour, j'ai le meme problem avec mon Seche linge LG, la premiere fois, ou il restait 3 mois de garantie et un techniciens LG a deplace pour chang...
Création d'un abri de 40 m2
Bonjour, je recherche une idée de construction pour un abri en dur d'une surface de 40 m2 .Le seul problème est l'accès du chantier difficile .Do...
Four encastrable
Bonjour, Pouvez vous m'orienter pour régler la fermeture de mon four ROSIERES RFT5577RVB qui reste légèrement entre-ouverte en haut. Cordialement . ...
Ventilation bas
Bonjour, je vais casser la cheminée. Je souhaite mettre un poêle à granulés. Faut-il une ventilation basse, je souhaiterais boucher celle de la chemi...
Frigo americain ne fait pas de glacons
Bonjour, mon frigo americain Whirlpool n a pas ete connecte a l eau pendant plusieurs annees aujourd hui j ai fait faire des travaux pour avoir l ea...
Réfrigérateur
Bonjour, J’ai un réfrigérateur valberg du jour au lendemain il ne refroidi plus je l’ai nettoyer à fond débranchez et j’ai tout décongelée la partie...
Problème d ancre
bonjour j ai changer ma cartouche d ancre sur l imprimante (hp envy 4520 ) depuis mon ordi ( toshiba avec windos 10 ) me note cartouche vide et ca ne ...
Où est le thermostat ?
RésoluBonjour, j'ai un chauffe eau 300l de marque atlantic, 78VS 300. c'est un triphasé d'après ce que je comprends (mais je suis pas une pro) et je cher...
Machina a cafe senseo
Bj j ai une machine a cafe senseo neuve mais elle ne fonctionne pas le boutton marche arret rest cliniot et l eau ne se chauffe plus
Bonjour. volet electrique ne marche plus a cause d'un gel
Résoluj'ai un volet roulant qui ne marche plus a cause d'une pluie suivi d'un gel.j'ai un moteur somfy oximo rts a commande radio.il est en position basse,l...
Élargir une porte
Bonjour, Je ne veux pas jeter ma porte de largeur 73. Je souhaite la poser en porte coulissante. L'ouverture fais 93. Désolé pour les photo. Com...
Fuite sur ma douche apres le robinet
Je viens d'emménager dans du neuf, le circuit d'eau fonctionnait sans fuite, une fois que j'ai mis le chauffe eau électrique en chauffe, après quelque...
Problème de condensation liée au frigidaire. california.
Bonjour, J'ai un souci avec mon/mes frigos. En effet, c'est le deuxième frigo est en plus neuf il a 3 semaines qui me fait cette chose. Le premie...
Progammation volant roulant vieux de 10 ans
Bonjour, J'ai un volet roulant de marque france fermeture avec un interupteur 3 positions qui ne ferme que sur 20 cm je voudrais le refaire fonctio...
Lave linge whirlpool awod8231
Bonsoir, Mon lave linge ci-dessus référencé en marge ne s'allume plus du tout, pourtant,j'ai bien vérifier si le courant passait mais rien qui ne s'a...
Pompe à chaleur air eau que des soucis.
Bonjour, J'ai construit ma maison en 2013, avec un constructeur de maisons individuelles. Je suis donc parti pour un chauffage= > pompe à chaleur ...