Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe à chaleur
pompe à chaleur problème récurant sécurité E44 plusieurs fois par jour dès que la température est entre 4 et 0 degrès. pompe de chez baxi france
Evacuation machine à laver remonte dans l'évier de la cuisine
Bonjour, Depuis quelques temps, je me rends compte que lorsque ma machine à laver (disposée dans la cuisine) se vide, de l'eau remonte dans mon év...
Problème plafonnier à led
Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de lustre dans mon salon. Je suis passé d'un lustre classique à ampoules classiques à un plafonnier à led. ...
Raccordement d'un lave-vaisselle industriel (7,5 kw) en 3x220 v
Résolu/FerméBonjour, Quel diamètre de câble dois-je utiliser pour raccorder un lave-vaisselle industriel d'une puissance de 7,5 Kw? Avec quel ampérage dois-je p...
Convertir des mètres cube de béton en tonnes
Résolu/FerméBonjour, J'ai 8 mètres cube de béton et je voulais savoir combien de tonnes cela donne. Merci à l'avance.
Brandt vf 300
Bonjour, il restait de l'eau au de la cuve ..j'ai nettoyer la pompe et relancer le programme mais il fonctionne une seconde et s'arrete..que faut'il ...
Congelateur cube candy hd125
Bonjour, La température (bac du haut est bien a -20°) tandis que celui tout en bas ne descend pas en-dessous de -14° Est-ce normal ? et ce, depuis...
Four encastrable frigibel
RésoluBonjour, Mon four encastrable frigibel ne démarre plus le petit cadran est allumé mais pas moyen de mettre sur manuel donc pas possible de le régler...
Ma vmc ne fonctionne qu'en vitesse 2
Bonjour, Ma vmc ne fonctionne qu'en vitesse 2, et après lecture de différents posts, on me dit que le condensateur petite vitesse est HS. Sauf quil ...
Machine à laver le linge electrolux frontale ex ewp 1274 tdw
RésoluBonjour, Le tambour de ma machine ne tourne plus. Son code est 0000281804. Merci de me donner des conseils de réparation. Cordialement.
Sèche linge démarre mais le tambour ne tourne plus
RésoluBonjour, Mon sèche linge brand BWD181T ne sèche plus. Tout se passe normalement sauf que le tambour ne tourne plus. Aucun voyant particulier ne s'al...
Raccordement éléctrique moteur volet roulant nice
RésoluBonjour, Je dois changer le moteur HS (ce n'est pas le condensateur) d'un de mes volets pilotés par radiocommande. Le souci est que le câble raccor...
Remplacer la courroie d'un sèche linge whirpool awz569/3
Comment changer la courroie de mon sèche linge Whirpool AWZ569/3
Expert en bâtiment
RésoluBonjour, J'ai fait appel à Mr DUBOCAGE. En résumé, j'ai acheté un petit plain-pied. Lors d'adaptations du logement et des réfections, un plafond s'e...
Bruit aux bracage
Fermébon soir j ait une clio4 , et elle me fait un bruit aux bracage , on ma dit que sais du ripage des pneu esse possible ?
Barre de rideau de douche
Bonjour, S'il vous plait, j'aimerai savoir si on peut fixer un rideau de douche sans percer le mur? Merci
Résistance lave-vaisselle ariston ll68xfr ne chauffe plus
Bonjour, je reviens sur un sujet déjà abordé concernant un autre appareil, mais pour soumettre mon propre problème : mon lave Vaisselle Ariston LL68X...
Sèche linge whirlpool erreur pure ac 7521 de 2014.
Bonjour, J ai un sèche linge à condensation et pompe a chaleur de marque whirlpool modele Pure AC 7521 de 2014. Depuis hier, trois voyants roug...
Convecteur électrique noirot ne se déclenche plus
Bonjour à tous, Je suis locataire d'un logement équipé d'un convecteur électrique Noirot "Mélodie". Ce dernier s'allume (voyants des programmes et...
Repiquage sur prise 20a ou dérivation ?
Bonjour, Dans ma cuisine j'ai une grosse prise de force 20 ampères qui alimente mon ancien four. Elle reçoit des fils 2.5 mm2 derrière un disjoncteur...
Condansateur
Bonjour, ou trouver condansateur volet électrique marque BUBENDORFF RÉF S/N 02 439024 004 001 Merci d'avance claodi
Baignoire balnéo ca vaut le coup ?
Bonjour, je suis en plein questionnement, je souhaite rénover ma salle de bain et j'hésite à enlever ma douche et la remplacer par une baignoire b...
Mon lave vaisselle beko dfn 1534 ne demarre plus!!
Bonjour, voila lorsque j'appuie sur le bouton marche le voyant marche arret s'allume ensuite j'appuie sur depart le voyant s'allume egalement quelqu...
Panne lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle ( bosch silence confort /sd13gt1b) s'est bloqué sur la vidange alors qu'il restait 20 mns sur le cycle en cours.j'ai con...
Notice montage lit surélevé montana
Bonjour Je suis à la recherche de la notice de montage du lit surélevé Montana vendu par Conforama. C'est celui avec l'escalier en bout et les 2 tab...
Lave linge qui fait des tâches
Bonjour, Mon lave linge top marque Brandt fait des sortes de tâches de cambouis ( noires ). Je l'ai remarqué sur le linge blanc. La machine a 12 an...
Chauffage d'appoint campingaz 3000
Bonjour, Je viens d'acheter un pôele à gaz Campingas Elzo 3000 de deuxième main. C'est la première fois que j'utiliser ce type de chauffage. J'...
Four indesit mod:fi53k.a.ix
Bonjour, J'ai un four qui se s'éteint au delà de 100°,et se met en sécurité au bout de 10mn il se rallume.Je pense au thermostat,quelqu'un peu m'aid...
Panne frigo
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur de marque ariston à disjoncter et il ne tourne plus. Que faire ? Est ce la résistance ? Est il réparable ? Merci pou...
Panne sèche linge brandt ete 6710f
Bonjour , nous sommes en panne de sèche linge , impossible de le faire démarrer , il s'agit d'un Brandt modèle ETE 6710F. Dès la mise en fonction le ...
Réglage tiroir casserolier cusine cargo
RésoluBonjour, Quelq'un pourrait il m'expliquer comment regler les tiroirs d'un casserolier d'une cuisine cargo de brico depot merci
Lave vaisselle bosh super silence en panne
Bonjour, Mon lave vaisselle bosh super silence Type SD6P1B ne fonctionne plus. Rien ne s'allume plus en façade et il vidange pour rien toutes le...
Lavante séchante lg wd 12331cdp lg wd-12331cdp blanc
Bonjour, En fonction sèche linge elle ne sèche pas , j aimerai savoir où se trouve le système de sécurité afin de l enclencher de nouveau en cas où ...
Lave vaisselle bosch sms54m22eu
RésoluBonjour, mon lave-vaisselle Bosch SMS54M22EU qui est tout neuf pose problème: je ne parviens pas à changer de programme. le voyant turbo-speed reste a...
Radiateur électronique à façade en verre
Le modèle du radiateur est le hcc20E1-nbLcd Le panneau de verre chauffe en haut mais pas en bas. Est ce normal ? Merci
Comment boucher une ancienne cheminée non utilisée ?
RésoluQui connait une combine très facile et surtout pas chère pour isoler ma cheminée du froid qui pénètre par le vieux rideau de fer tout bancale (comport...
Tâches de cuisine avt de mettre la résine
Bonjour, Mon mari à appliqué 2 couches de couleurs resinence sur le plan de travail tout va bien ..... Malheureusement j ai eu l idée de cuisiner su...
Quelle vitesse choisir sur un circulateur de chaudière ?
Résolu/FerméBonjour, Le circulateur de ma chaudière au fioul peut être réglé sur trois vitesses différentes. Pour quelle raison y a -t-il trois vitesses et laqu...
Problème avec cafetière senseo
Bonjour, J'ai une cafetière Senseo .que je mette une dose ou une double j ai de l'eau teintée et non un bon café, ! Que puis je faire merci ( t...
Disfonctionnement de mon vas et viens
Bonjour je viens vers vous suite au disfonctionnement du vas et viens distribué sur 3 interrupteurs à partir desquel je n' arrive plus à couper l' ali...
Devis fenêtres et portes fenêtres
Bonjour, Je souhaite remplacer 4 de mes fenêtres en aluminium par de nouvelles en PVC, (c'est moins cher et plus isolant), j'ai consulté un artisan ...
Comment installer une minuterie dans ma cage d'escalier ?
comment installer une minutrie dans une cage des escalier avec schema si possible, et est ce qu'il ya mieux qu'une minutrie pour une cage des escalite...
Four scholtes attitude
Bonjour, Mon four scholtes a d abord présenté des problèmes au niveau de l affichage du bandeau puis je n ai plus pu lire et il ne marche plus car ...
Comment réparer ma machine à laver ?
Résolu/Fermébonjour , Ma machine n'evacue plus du tout l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l'interieur de la machine !!!! j'imagine qu'il y ...
Linteaux
Bonjour. Je souhaite installer un parquet flottant j'ai besoin de 9 m lineaire de quart de rond, la dimension chez casto est longueur 2m40. Est-il ...
Pose carrelage extérieur
Bonjour, Suite à un dégât des eaux (non pris en charge par mon assurance habitation et dossier ouvert il y a plus de 2 ans) un expert m'a expliqué q...
Vase d'expansion vase sanitaire
Bonsoir, Question rapide pour commencer Ayant une pression réseau de 2,8b quelle doit être la pression du vase d'expansion sanitaire (blanc)? Merc...
Réfrigérateur américain lg type grp2267stja
Bonjour, Ne fabrique plus de glaçons, absence de remplissage d'eau dans les moules. Autrement tout le reste fonctionne bien, l'eau est présente au ...
Cherche fiche
RésoluBonjour, Je cherche cette fiche introuvable dans mon coin, pas de magasin, si vous pouvez m'aider et comment ça s'appelle. Merci
Remplacement thermostat plancher électrique
Bonjour, J'ai un thermostat Tresco TH301d qui est HS. J'aimerais le changer mais sauriez-vous me dire si je peux le remplacer par n'importe quel typ...