Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Changer le commutateur d'un four teka hi535
RésoluBonjour, Mon four Teka HI535 est en panne et je pense que ça vient du commutateur. J'ai donc commandé une pièce de rechange, qui est compatible avec...
Lave vaisselle
Bonjour, Je recherche le schéma électrique du lave vaisselle Electrolux(Arthur Martin) ASF 64014W. Je vous remercie par avance pour votre aide. Co...
Clim
Bonjour, j ai besoin de votre aide. J ai fait installer un climatiseur BERSEN lundi soir et mardi j ai constaté que de l eau coulait de mon clim par l...
Automatisme nice spido sp 6000 manque de puissance
Bonjour, Mon automatisme de porte de garage NICE SPIDO SP6000 manque totalement de puissance et n'agit plus à la fermeture comme à l'ouverture. J'ai...
Commandes à distance
Bonjour. Courant 2013, un professionnel-électricien a électrifié le portail coulissant. J'ai deux commandes à distance de marque Came. Mais depuis d...
Panne ariston hotpoint arxxl125
Résolu/FerméBonjour , lorsque nous selectionnons un programme et que nous appuyons sur la touche marche/pause pour commencer le cycle on entend "clac clac clac cl...
Dévissez une vis qui tourne dans le vide
Bonjour, J'ai acheté un meuble tv avec support métallique pour posé mon téléviseur écran plat dessus J'ai une vis qui est vissé avec la barre de s...
Resistance toiture avec grosse isolation thermique et phonique
RésoluBonjour a tous J'ai un toit a isoler et je ne sais comment calculer la résistance de la charpente ? Normandie, tuiles plates existantes autour de 60...
Seche linge ne chauffe plus
bonsoir j'ai un sèche linge Whirpool AWZ8477 qui me pose soucis. quand je le met en route, le tambour tourne bien mais il ne chauffe pas. j'ai do...
Porte du microonde qui n’ouvre plus
FerméBonjour, J’ai in microonde Panasonic inventer qui a toujours bien fonctionné sauf que je ne suis plus capable d’ouvrir la porte. J’ai fait chauffer ...
Paroi douche bedoya 120 cm de largeur
RésoluBonjour, Cette paroi est fixée sur un mur à l'aide d'un profilé en U Il n'est pas prévu de sabot à l'autre extrémité Cela est-il suffisant pour le...
Centrale à vapeur moulinex optimo
Bonjour, je possède une centrale à vapeur modèle optimo depuis quelques années ; j'estime devoir vous signaler l'incident que j'ai eu c.à.d qu'au co...
Pose de brise vue
Bonjour à tous je voudrais acheter une canisse en pvc afin de profiter de ma terrasse cet été. Seulement les dimensions ne me conviennent pas est il p...
Comment ouvrir un vieux buffet en chêne fermé à clef ?
FerméJ'ai hérité d'un vieux buffet du XVIIe siècle. Il est divisé en 3 parties qui ne communiquent pas entre elles, car elles sont cloisonnées à l'intérieu...
Sèche-linge par évacuation avec option heure creuse
RésoluBonjour, J'ai 2 questions concernant l'installation d'un sèche-linge (BRANDT EFE 8333F) actuellement installé dans le garage avec sortie d'air sur le...
Comment nettoyer un mur tapissé ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux enlever une trace laissée par le dossier d'un canapé, sur un mur tapissé. Je viens de changer ce canapé...
Lave vaisselle brandt dfh 13534w erreur e4
Bonjour, lave vaisseille brandt dfh 13534w me fai erreur e4 avec une sonnerie je c pas quoi faire
Volet roulant à sangle
Bonjour Nous avons des volet roulants à sanke et une sangle à cassé Nous l'avons changé mais le volet ne descends plus qu'est ce qu'il faut fa...
Alimentation du réfrigérateur débrancher
RésoluComme indiquez dans le titre les 3 fils du cable d’alimentation sont débrancher et je ne sais pas comment les rebrancher merci de bien vouloir me port...
Lave vaisselle clignotant sur depart différé
Bonjour, mon lave vaisselle brandt dfh1200 clignote sur 3-6 depart différé et ne veut pas prendre le programme meme en le debranchant rien y fait il s...
Givre combiné samsung
Bonjour, J'ai un combiné refrigerateur congélateur Samsung modèle ( rb31hsr2dww)qui produit du givre aussi en dessous du troisième tiroir du congél...
Tableau électrique coupure électrique pendant environ 1 mm
J'ai rénové mon tableau électrique avec des disjoncteurs et donc maintenant quand je branche le chauffe eau et le convecteur à la fois, il se produit ...
Film electrochrome
Bonjour, Quelqu'un peu me dire si le film electrochrome est plus ou moins efficace que le verre electrochrome.... et puis leur prix. J'ai bien vu un...
Tres ancien tableau electrique a changer contre un nouveau .
Bonjour, je ne suis pas encore membre. Mais puije-vous demander conseil. nous avons un ancien tableau elec alimenté par trois phases et un neutre. com...
Chauffe eaux junkers s'eteint
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec mon chauffe eaux qui s'éteint tout seul -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Remplacement moteur bubendorff 10nm par 33nm
Bonsoir je voudrais remplacer un de mes moteurs ancienne génération par un moteur RG3 trouvé à bon prix sur leboncoin. Le nouveau moteur est un 33...
Probleme remplissage eau bosh avantixx 7
Bonjour, J ai un sèche linge Bosh Avantixx 7 wtw84380ff. Je lance mon sèche linge au bout de deux minute s arrête et sonne comme quoi le réservo...
Comment brancher un moteur sole 20572536 de lave-linge ?
Résolubonjour peut être pas le lieu .... mais comme j'ai galéré a trouver le branchement je le donne ici ... 7 fils blanc commun rouge noir 26 ohm bl...
Plaque vitro zanussi built in llll comment reparer urgent merci?
Bonjour, ma plaque de cuisson se met sur LLLL quand je l'allume ??? comment la debloquer=,? merci
Ampérage du compteur.
Bonjour,je vais placer un compteur monophasé pour la minuterie (lumière escalier seulement),pour une maison de 3 étages mais je ne sais pas quel ampér...
Eau chaude devant tiède dans douche
Bonjour à tous les Internautes.Je viens soumettre un problème survenu depuis peu et soudainement sur l'une des douches et lavabo de notre maison indiv...
Cafetière senseo philips type hd 7826 en panne
Bonjour, Lorsque J'allume la cafetière le bouton marche/arrêt clignote en continu, pas rapidement comme en manque d'eau, mais comme en préchauffage...
Samsung eco bubble 7kg moteur
Bonjour, Je souhaite savoir comment faire pour réparer mon lave linge eco bubble 7kg le moteur est tombé au sol et il y a la courroie à refixer. ...
Colle sur vieilles dalles
Bonjour, Je suis en pleine rénovation d'un appartement des années 68. Je viens juste d'enlever la moquette qui était posée sur de vieilles dalles ...
Message pompe bloquée sur laden fl 1463
Bonjour, suite à une surcharge de linge lors d'une lessive, mon lave-linge s'est mis en sécurité et affiche avant la fin du programme: F P pompe b...
Commande éclairage sans fil blyss582867.
RésoluBonjour, Nul en électricité je dois installer un plafonnier avec une commande sans fil Blyss. Je ne comprends le schéma d'installation sachant que j...
Autoradio
Bonjour, Quand je branche mon autoradio, il ne sallume pas mais allume le contact de ma voiture et quand j'ai allumé la voiture avec la clé, une foi...
Terrassement travaux de remblais
RésoluBonjour, Pour les terrassement et vacuation terre/boue par camion. 8969m3 fait combien de tonne. Merci
D'où vient le bruit sur mon frigo américain samsung ?
RésoluBonjour, Mon frigo américain de marque SAMSUNG fait depuis une semaine beaucoup de bruit (comme si on déplaçait un meuble sur le sol) et parfois un b...
Laveuse a linge whirpool erreur f9
Bonjour, Jai lue problemes acec leau qui ne se vide pas Quoi dois je faire?
Aspirateur qui ne s'accelére pas
Bonsoir, j'ai une aspirateur Phillips modéle "fc8451" son moteur tourne mais en augmentant la vitesse elle ne s'accélère pas, j'ai un peut les notion...
Portemanteau coloré 3 boules lome
RésoluComment fixer au mur le portemanteau coloré 3 boules LOME ? Merci.
Mon lave vaisselle beko type dsn 4530 x ne chauffe plus
dans tous les programme le lave vaisselle ne chauffe plus
Réfrigérateur condor
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur de marque condor avec un seul moteur.La partie réfrigérateur ne refroidit pas mais la partie congélation fonctionne.M...
Panne chaudière visman
Bonjour, je suis en panne de chaudière mon chauffagiste change le faisceau sans conviction et pense changer la platine sans conviction également il le...
Four siemens hb 430.20 f
Bonjour, Mon four fonctionne en chaleur tournante mais fait sauter le compteur en convection naturelle et en grill. Avez-vous une idée de la raiso...
Vitre four beko
Bonjour, J ai un four beko gm15121dx j aimerai savoir svp comment fait on pour fixer la vitre du milieux est ce suel ce colle ? Merci de vos réponse
Le lave vaisselle démarre pas
Bonjour, j'ai un lave vaisselle Waltam WT 2147 DSH je ferme la porte je appuyez sur le bouton de démarrer il se allumé pour 1 seconde et se étant déma...
Refrigerateur-congelateur whirlpool wbs 4345
Mon réfrigérateur whirlpool wbs4345, fait trop de froid et il m'est impossible de le régler, il est à 0 et - 2° merci pour votre aide
Panne sur une machine indesit iwc7123
Bonjour, Lorsque je lance la programme de lavage sur ma machine, tous les voyants clignotent et rien ne se passe... Avez-vous déjà rencontré ce pro...