Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Perdu clé serrure 3 points
Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment. La porte d'entrée est équipée d'une serrure de sécurité verticale deux points fixée sur la port Je so...
Comment ca se demonte???
Résolubonjour, J'ai voulu changer mon mitigeur douche qui a environ 10 ans au maximum. Il est trés spécial et j'ai jamais vu ce type de fixation. sur les ph...
Rénovation façade
Bonjour, J'ai acheté une maison en 2021 , maison à rénover et après plusieurs travaux à l'intérieur, je m'attaque à l'extérieur. J'ai un mur de la t...
Fumée lors de l'essorage à vide
Bonjour, Fumée sortant de la machine a laver et petite odeur de brûlé...Est ce normal lorsqu'on fait tourner la machine a vide en essorage??marque Ca...
Centrale philips perfectcare élite silence
Bonjour, Depuis quelques années, j'ai une centrale philips perfect care élite silence qui va à merveille. Tellement bien que lorsque je repasse je ...
Remplacer évacuation chauffe-eau
Bonjour, J'ai une petite fuite au niveau de l'évacuation de mon chauffe-eau (après le groupe de sécurité donc a priori pas trop de problème, elle se ...
Mon four sharcool 50x50
Bonjour, Mon four Sharcool 50x50 n'a aucune graduation et aucune numérotation au niveau du thermostat.. On y retrouve que le point de départ et qua...
Changement gicleur four en gaz de ville
Bonjoujai une gazinière rosane de Rosières je voudrai changer le gicleur du four pour du gaz de ville .Je n'ai pas de notice.Merci a tout ceux qui m'a...
Lave vaisselle brantd ne démarre plus vh150x/1
Bonjour, Le courant dans le quartier à été coupé depuis le lave vaisselle vh150x/1 ne s allume plus . Merci
Cuisson par le bas du four
Bonjour, Mon four ne cuit plus les aliments par le bas il est toujours sous garantie il fonctionnait très bien avant du coup un technicien est inter...
Les voyants mode sécuriser ne fonctionne plus
Bonjour, Le mode securisé du machine a laver 3sec ne fonctionne plus même si je presse sur le botton 3sec pour desactiver Whirlpool 6th sense freshc...
Frigo/congélateur combiné pas de froid
Modèle exact du frigo/congélateur Bonjour, Je tiens à remercier d’avance les personnes qui pourront m’aider ! En effet, ce samedi 17/02 j’ai a...
Probleme code e8 sur mon seche linge haier
Bonjour, j ai un sechoir HAier il me met le code E8 depuis hier ? Je ne trouve rien à ce sujet.. merci si quelqu un peut m aider ? Merci bonne journ...
Modification structure pour plancher grenier
RésoluBonjour, Pour avoir un peu de contexte, je rénove ma maison depuis maintenant 5 ans et je suis débutant dans le domaine, mais j'ai déjà fait pas mal ...
Trou hote 150 mm
RésoluBonjour, un plombier ma fait un raccordement de hote a 150 mais le trou extérieur est a 100mm, il m'a pas fait un carottage a 150 car il dit que il t...
Y a-t-il trop de grandes enseigne de bricolage ?
Un nouveau géant fait son arrivée en France : Screwfix. Il n'en finit plus de se déployer dans le Nord du pays et compte bien s'étendre à travers tout...
Coupure de courant, et chauffe-eau qui fuit
Bonjour tout le monde, Ce matin, à six heures et demi j'étais réveillé (ce n'est pas à tous les coups, ça), puis j'entends mon ordinateur me prévenir...
Courroie de tambour faure
Bonjour, comment démonter une machine à laver FAURE ouverture face avant pour retendre la courroie du tambour merci
La courroie n'entraîne pas le tambour
Bonjour, J'ai une machine à laver avec chargement sur le dessus. Le tambour n'est pas bloqué mais n'est pas entraine par la courroie qui elle tourne...
Bonjour, j'ais un trio de téléphone sans-fil de gigaset as69
Bonjour, j'ais un trio de téléphone sans-fil Gigaset AS690H, l'un d'eux ne ce charge plus sur sa base mais sur le socle principal oui, dois je chan...
Isolation toiture veranda en verre - comment faire ?
Bonjour, C'est ma première publication sur ce forum, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma question et de venir m'aider ! J'...
Sèche linge siemens : voyant "vide le reservoir" sans raison
Bonjour, j ai un sèche linge siemens E46-38 dont le voyant "vider le reservoir" s allume alors que le reservoir est vide. Savez-vous comment resoudre...
Probleme avec cheville molly autoperçeuse...
Bonjour, Je voudrais installer des chevilles molly autoperceuse dans mes murs en BA13, mais voilà... Pour faire le trou aucun souci, je fixe la ch...
Frigo samsung
Bonjour, j’ai un frigo congélateur Samsung j’ai tous les aliments de mon frigo qui sont gelés on dirais ils sont au congélateur. Merci de votre aide
Prise grésille, fil brûlé
Bonjour, J’ai une prise qui grésille , j’ai donc couper le courant et démonter la prise pour voir , là je m’aperçois qu’il y a un câble qui a cha...
Poser un téléviseur sur du placo
Bonjour, je dois fixer mon téléviseur de 75 pouces (30kg) sur du placo et j ai peur que cela soit juste puis je selon fixer mon support mural sur u...
Sanibroyeur en panne
Bonjour, Mon domicile est équipé d’un Sanibroyeur qui prend en charge toutes les evactuation d’eau dont évier cuisine . Évier salle de bain . Douche ...
Montage lit coffre emma
Bonjour, J'ai acheté et monté mon lit coffre Emma ....je connaisse pas ! il y a un vide de 10cm la ou on pose l'oreille ....c'est normal ? je pense q...
Four whirlpool w9os24s1p sens vitre intermédiaire
Bonjour, Four Whirlpool W9OS24S1P, porte ouverte, où (droite, gauche, bas du four, haut du four), et de quel côté (côté vitre extérieure, côté intéri...
Glace sous le bac du bas du congélateur
RésoluBonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de marque SAMSUNG (modèle rl56gsbsw). De la glace se forme sous le dernier bac du bas du congélateur. Je ...
Problème avec lave vaisselle brandt dfh13114w , code erreur e4
Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt met le code erreur E4. avec une sonnerie en continu. Il ne démarre plus! Quelqu'un sait il de quoi il s'agit...
Changement interrupteur double vas et viens
RésoluBonjour, Etant un peut trop amateurs sur l'électricité, j'aurais besoin de conseils pour changer mon interrupteur voici (l'ancien) Et j'aimerais...
Erreur f18 lave linge bosh wvd24560ff/03
Bonjour, le programme de séchage s'arrêtait en indiquant le code erreur F17. Après quelques recherches, j'ai commandé et changé l'électrovanne mais pr...
Panne four candy 4 fleches vertes
RésoluBonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...
Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe
Bonjour, j’ai acheté un cuiseur à riz Russell Hobbs d’occasion sur un site marchand pour en profiter ma femme et moi. Lors de la réception de la comma...
Installation toilette (canada)
Bonjour, connaissez vous ce type de drain de 4 1/2 beige à la même hauteur que le ciment, peut t'il servir pour installer une toilette merci de votre...
Problème piano de cuisson smeg scb91mcn9
Bonjour, bonjour mon four smeg s allume mais la la lumière est éteinte et le four ne chauffe pas,est ce que quelqu'un a eu le même problème.
Mon frigo samsung rsa1dtpe
Bonjour, Mon frigo, congélateur à le voyant filtre allumé et sonné quelques secondes, s'arrête et resonne.. Que dois je faire svp? Merci
Radiocommande thé mind
Bonjour, La télécommande thé mind de mon poêle edilkamin ne fonctionne plus (écran noir). impossible de s'en servir.Cette télécommande a 1 an, on me ...
Message d'erreur aspirateur fagor model fg879 code erro
RésoluBonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ...
Comment enlever une brûlure sur un plan de travail ?
RésoluBonjour, j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Ce...
Ponçage peinture maison neuve débutant
Bonjour à tous, Je viens de réceptionner les clefs de ma maison neuve. Je ne suis pas bricoleur du tout, mais j'ai décidé de m'y mettre un peu Il r...
Demontage douchette mitigeur
Bonjour, Je souhaite changer mon mitigeur avec douchette mais seulement voila lors du démontage je bloque sur un élément que je n’arrive pas à déta...
Réfrigérateur qui fonctionne ou non selon son emplacement
Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionnait plus, j'ai changé le relais de démarrage et tout vérifier le reste. Voilà mon problème : au milieu de ma cu...
Acier ou fonte ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide. Quelqu'un sautait il me dire si ceux sont des radiateurs en acier ou en fonte? Merci d'avance pour votre aide
Code erreur f219 chaudiere fioul de dietrich
Bonjour, j'ai le code F219 qui s'affiche que dois je faire ( chaudiere fioul de dietrich
Comment entrer code m0 poêle moretti svp
Bonjour, j’ai un poêle Moretti design pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...
Candy
Bonjour, Mon four candy sonne et 4 flèche verte s allume et il ne fonctionne plus
Curtis 6 kg klfa1060dip2
Bonjour, La machine fuit par le bouchon de vidange est ce que le changer suffira et où trouver la marque ? Merci pour votre aide