Les discussions

Perdu clé serrure 3 points

Bonjour, J'ai acheté un appartement récemment. La porte d'entrée est équipée d'une serrure de sécurité verticale deux points fixée sur la port Je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
labricole47

Comment ca se demonte???

Résolu

bonjour, J'ai voulu changer mon mitigeur douche qui a environ 10 ans au maximum. Il est trés spécial et j'ai jamais vu ce type de fixation. sur les ph...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Quel a été votre pire problème de plomberie ?

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Rénovation façade

Bonjour, J'ai acheté une maison en 2021 , maison à rénover et après plusieurs travaux à l'intérieur, je m'attaque à l'extérieur. J'ai un mur de la t...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2024 par
Daniel 26

Fumée lors de l'essorage à vide

Bonjour, Fumée sortant de la machine a laver et petite odeur de brûlé...Est ce normal lorsqu'on fait tourner la machine a vide en essorage??marque Ca...

stf_jpd87

Centrale philips perfectcare élite silence

Bonjour, Depuis quelques années, j'ai une centrale philips perfect care élite silence qui va à merveille.  Tellement bien que lorsque je repasse  je ...

stf_jpd87

Remplacer évacuation chauffe-eau

Bonjour, J'ai une petite fuite au niveau de l'évacuation de mon chauffe-eau (après le groupe de sécurité donc a priori pas trop de problème, elle se ...

stf_jpd87

Mon four sharcool 50x50

Bonjour, Mon four Sharcool 50x50 n'a aucune graduation et aucune numérotation au niveau du thermostat.. On y retrouve que le point de départ et qua...

stf_jpd87

Changement gicleur four en gaz de ville

Bonjoujai une gazinière rosane de Rosières je voudrai changer le gicleur du four pour du gaz de ville .Je n'ai pas de notice.Merci a tout ceux qui m'a...

stf_jpd87

Lave vaisselle brantd ne démarre plus vh150x/1

Bonjour, Le courant dans le quartier à été coupé depuis le lave vaisselle vh150x/1 ne s allume plus . Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
stf_jpd87

Cuisson par le bas du four

Bonjour, Mon four ne cuit plus les aliments par le bas il est toujours sous garantie  il fonctionnait très bien avant du coup un technicien est inter...

stf_jpd87

Les voyants mode sécuriser ne fonctionne plus

Bonjour, Le mode securisé du machine a laver 3sec ne fonctionne plus même si je presse sur le botton 3sec pour desactiver Whirlpool 6th sense freshc...

stf_jpd87

Frigo/congélateur combiné pas de froid

Modèle exact du frigo/congélateur Bonjour, Je tiens à remercier d’avance les personnes qui pourront m’aider !  En effet, ce samedi 17/02 j’ai a...

stf_jpd87

Probleme code e8 sur mon seche linge haier

Bonjour, j ai un sechoir HAier il me met le code E8 depuis hier ? Je ne trouve rien à ce sujet.. merci si quelqu un peut m aider ? Merci bonne journ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
stf_jpd87

Modification structure pour plancher grenier

Résolu

Bonjour, Pour avoir un peu de contexte, je rénove ma maison depuis maintenant 5 ans et je suis débutant dans le domaine, mais j'ai déjà fait pas mal ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
Yam7169

Trou hote 150 mm

Résolu

Bonjour, un plombier ma fait un raccordement de hote a 150 mais le trou extérieur est a 100mm, il m'a pas fait un carottage a 150 car il dit que il t...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Y a-t-il trop de grandes enseigne de bricolage ?

Un nouveau géant fait son arrivée en France : Screwfix. Il n'en finit plus de se déployer dans le Nord du pays et compte bien s'étendre à travers tout...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
apropos

Coupure de courant, et chauffe-eau qui fuit

Bonjour tout le monde, Ce matin, à six heures et demi j'étais réveillé (ce n'est pas à tous les coups, ça), puis j'entends mon ordinateur me prévenir...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
stf_jpd87

Courroie de tambour faure

Bonjour, comment démonter une machine à laver FAURE ouverture face avant pour retendre la courroie du tambour merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
stf_jpd87

La courroie n'entraîne pas le tambour

Bonjour, J'ai  une machine à laver avec chargement sur le dessus. Le tambour n'est pas bloqué mais n'est pas entraine par la courroie qui elle tourne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
stf_jpd87

Bonjour, j'ais un trio de téléphone sans-fil de gigaset as69

Bonjour, j'ais un trio de téléphone sans-fil Gigaset AS690H,  l'un d'eux  ne ce charge plus sur sa base mais sur le socle principal oui,  dois je chan...

stf_jpd87

Isolation toiture veranda en verre - comment faire ?

Bonjour, C'est ma première publication sur ce forum, je vous remercie par avance d'avoir pris le temps de lire ma question et de venir m'aider ! J'...

stf_jpd87

Sèche linge siemens : voyant "vide le reservoir" sans raison

Bonjour, j ai un sèche linge siemens E46-38 dont le voyant "vider le reservoir" s allume alors que le reservoir est vide. Savez-vous comment resoudre...

stf_jpd87

Probleme avec cheville molly autoperçeuse...

Bonjour, Je voudrais installer des chevilles molly autoperceuse dans mes murs en BA13, mais voilà... Pour faire le trou aucun souci, je fixe la ch...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Lucos

Frigo samsung

Bonjour, j’ai un frigo congélateur Samsung j’ai tous les aliments de mon frigo qui sont gelés on dirais ils sont au congélateur. Merci de votre aide

stf_jpd87

Prise grésille, fil brûlé

Bonjour, J’ai une prise qui grésille , j’ai donc couper le courant et démonter la prise pour voir , là je m’aperçois qu’il y a un câble qui a cha...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
KIDUGUEN

Poser un téléviseur sur du placo

Bonjour, je dois fixer mon téléviseur de 75 pouces (30kg) sur du placo et j ai peur que cela soit juste  puis je selon fixer mon support mural sur u...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Smile1461

Sanibroyeur en panne

Bonjour, Mon domicile est équipé d’un Sanibroyeur qui prend en charge toutes les evactuation d’eau dont évier cuisine . Évier salle de bain . Douche ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_frmu

Montage lit coffre emma

Bonjour, J'ai acheté et monté mon lit coffre Emma ....je connaisse pas ! il y a un vide de 10cm la ou on pose l'oreille ....c'est normal ? je pense q...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Four whirlpool w9os24s1p sens vitre intermédiaire

Bonjour, Four Whirlpool W9OS24S1P, porte ouverte, où (droite, gauche, bas du four, haut du four), et de quel côté (côté vitre extérieure, côté intéri...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Glace sous le bac du bas du congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur-congélateur de marque SAMSUNG (modèle rl56gsbsw). De la glace se forme sous le dernier bac du bas du congélateur. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Problème avec lave vaisselle brandt dfh13114w , code erreur e4

Bonjour, Mon lave vaisselle Brandt met le code erreur E4. avec une sonnerie en continu. Il ne démarre plus! Quelqu'un sait il de quoi il s'agit...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Changement interrupteur double vas et viens

Résolu

Bonjour, Etant un peut trop amateurs sur l'électricité, j'aurais besoin de conseils pour changer mon interrupteur voici (l'ancien)  Et j'aimerais...

stf_jpd87

Erreur f18 lave linge bosh wvd24560ff/03

Bonjour, le programme de séchage s'arrêtait en indiquant le code erreur F17. Après quelques recherches, j'ai commandé et changé l'électrovanne mais pr...

stf_jpd87

Panne four candy 4 fleches vertes

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis rentrée de vacances et mon four (Candy FXP 896 X) est bloqué avec 4 flèches vertes fixes sur le tableau d'affichag...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
Fati

Cuiseur à riz : enfoncement de la paroi externe

Bonjour, j’ai acheté un cuiseur à riz Russell Hobbs d’occasion sur un site marchand pour en profiter ma femme et moi. Lors de la réception de la comma...

stf_jpd87

Installation toilette (canada)

Bonjour, connaissez vous ce type de drain de 4 1/2 beige à la même hauteur que le ciment, peut t'il servir pour installer une toilette merci de votre...

Paul-Bernard

Problème piano de cuisson smeg scb91mcn9

Bonjour, bonjour mon four smeg s allume mais la la lumière est éteinte et le four ne chauffe pas,est ce que quelqu'un a eu le même problème.

stf_jpd87

Mon frigo samsung rsa1dtpe

Bonjour, Mon frigo, congélateur à le voyant filtre allumé et sonné quelques secondes, s'arrête et resonne..  Que dois je faire svp? Merci

stf_jpd87

Radiocommande thé mind

Bonjour, La télécommande thé mind de mon poêle edilkamin ne fonctionne plus (écran noir). impossible de s'en servir.Cette télécommande a 1 an, on me ...

stf_jpd87

Message d'erreur aspirateur fagor model fg879 code erro

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un robot aspirateur fagor model FG879 et lorsque je le met en charge un message s'affiche sur l'écran en mettant Erro est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
Emeric516

Comment enlever une brûlure sur un plan de travail ?

Résolu

Bonjour, j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Ce...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
Paul-Bernard

Ponçage peinture maison neuve débutant

Bonjour à tous, Je viens de réceptionner les clefs de ma maison neuve. Je ne suis pas bricoleur du tout, mais j'ai décidé de m'y mettre un peu  Il r...

stf_jpd87

Demontage douchette mitigeur

Bonjour, Je souhaite changer mon mitigeur avec douchette mais seulement voila lors du démontage je bloque sur un élément que je n’arrive pas à déta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui fonctionne ou non selon son emplacement

Bonjour, mon réfrigérateur ne fonctionnait plus, j'ai changé le relais de démarrage et tout vérifier le reste. Voilà mon problème : au milieu de ma cu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
stf_jpd87

Acier ou fonte ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide. Quelqu'un sautait il me dire si ceux sont des radiateurs en acier ou en fonte? Merci d'avance pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_frmu

Code erreur f219 chaudiere fioul de dietrich

Bonjour, j'ai le code F219 qui s'affiche que dois je faire ( chaudiere fioul de dietrich

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
protonlafare

Comment entrer code m0 poêle moretti svp

Bonjour, j’ai un poêle Moretti design  pas assez de ventilation qd il s’allume comment entrer le code d’accès au système pour pouvoir régler ce pb ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Candy

Bonjour, Mon four candy sonne et 4 flèche verte s allume et il ne fonctionne plus

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87

Curtis 6 kg klfa1060dip2

Bonjour,  La machine fuit par le bouchon de vidange est ce que le changer suffira et où trouver la marque ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2024 par
stf_jpd87
Résultats 4851 - 4900 sur un total de plus de 50 000