Les discussions

Teperature trop elevee dans mon frigo neuf

Bonjour,nous avons acheté un frigo de marque HIGH1ONE et le probléme est le suivant depuis 24 heure qu il est branché la température ne descent pas e...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
BEN 27

Regulateur de pression

Bonjour, j ai mon regulateur de pompe electronique qui fonctionne quand j ouvre un robinet et se coupe apres que j ai fermé le robinet mais le problè...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Central!e vapeur calor gv 8337

Bonjour, Au début le voyant vert fonctionne mais s éteint vite et le voyant restart orange s allumé je dois appuyer dessus à chaque fois pour que le...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Baisse de pression lente, chaudière saunier duval thema c 25 e

Bonjour tout le monde, Voici notre problème. Notre chaudière est en mode été, aussi, seule l'eau est chauffée. Que la chaudière soit éteinte ou ...

Novisnoclou

Poele a petrole

Résolu

bonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...

Novisnoclou

Trouver un thermostat à faibles seuils

Bonjour à tous J'aimerais pouvoir régler mon four à des températures différentes des classiques 50 100 150 200 250 C° ... Savez vous si il est possi...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Icare95

Frigo gongelateur valberg cb 244a dssc

Bonjour, mon frigo ne fait pue de frai le moteur chofe et fait saute le digonteur il a 2 ans

stf_la sudiste

Panne centrale vap.

Bonjour Marie, J’ai lu votre message et j’ai exactement la même panne que la vôtre. Comment résolu votre problème, Bien à vous Farid

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Lame de terrasse noah castorama

Bonjour, J'ai un soucis important avec ces lames qui se dilatent énormément. Du coup, elles se fissurent en deux. J'ai fait moi même la pose. Est-ce ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamax xls 1441

Résolu

L'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge zanussi fxc 1406

Résolu

Bonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
stf_jpd87

Zanussi

Bonjour, Je ne trouve pas le flitre de vidange

stf_jpd87

Lampe tempête

Résolu

Bonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
David Lopes De Azevedo

Chagement des piles du détecteur de presence

Bonjour, je voulais changer les piles du détecteur de présence mais j’arrive pas à l’ouvrir est ce qu’il faut un tournevis spécial et c’est quoi comme...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux

Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus la led fin de cycle clignote 5 fois puis s’arrête et recommence 5 fois etc puis tout s’ete...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
stf_jpd87

Sèche linge electrolux edc 77550 w composant électronique hs

Bonjour, je me suis débrouillé pour démonter la carte contrôler du EDC77550w .. la panne d'allumage fut simple à trouver : en effet . Indication de...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Gigi

Parquet

Bonjour, Cela va faire 3 mois que j'ai perdu mon amour de Labrador âgée de 15 ans 1/2. Il à été incontinent durant une année et malgré nettoyage pl...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
Icare95

Cuisinière beko

Résolu

Bonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...

Icare95

Peinture gris clair

Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...

Paul-Bernard

Mon samsung de redémarre plus sr-l3928b code rd aimant clapet

Résolu/Fermé

Bonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
richard

Arrivé d'eau dans le bac de glaçons

Bonjour, a tous, je vais faire doublon mais tanpis: j'ai un probleme de glacon sur un daewoo, pas d'arriver d eau dans le bac a glacon. j'ai retiré l...

stf_la sudiste

Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix

Résolu

Bonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...

stf_la sudiste

Samsung model : rs56xdjns pas de froid

Bonjour, J’ai un gros souci avec un frigo américain Samsung model : RS56XDJNS ne refroidit plus température les 2 cotés sont 20° et 18°. 15 jours de ...

bata

Comment utiliser un frigo en hiver ?

Résolu/Fermé

bonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...

Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
mp01

Machine à laver laden ev1266

Bonjour, J ai ma machine à laver qui prend l eau mais après il s arrête de cycle avec le voyant robinet d eau allume . Après la machine se bloque .

stf_jpd87

Sèche linge brandt efe710f en panne

Résolu/Fermé

Bonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Melholly74

Scholtes plaque vitro céram

Bonjour, Ma plaque s'arrête et fait bip bip erreur de manipulation mais que faire pour reprogrammer?Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Plus de vapeur et clignotant vapeur clignote

Bonjour, j'ai un fer à repasser calor pro express turbo. Malgré que j'ai détartré la cuve en mettant du vinaigre blanc dans la cuve, mon fer ne fai...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Accès au moteur du volet roulant bubendorff

Résolu

Bonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mirsa3615

Avis lave vaisselle continental edison

Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque Continental Edison concernan les laves vaisselle. En particuier celui là: https://www.cdis...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Icare95

Frigo samsung rs55xkgns: panne congelateur?

Bonjour, Depuis quelques jours, la partie congelation faisait beaucoup de bruit. Aujourd'hui , je m'apercois que la température d'affichage clignot...

stf_la sudiste

Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...

stf_la sudiste

Porte de four whirlpool bloquee apres pyrolise

Bonjour, j ai un four whirlpool akp 904/01.la porte set restée bloquée après un nettoyage pyrolyse.j ai démonte le capot supérieur. du four .je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_la sudiste

Porte de douche pivotante beloya

Fermé

Bonjour j ai fait installer une paroi de douche fixe et la porte pivotante beloya. Depuis quelques jours la porte de la douche frotte contre la paroi....

stf_frmu

Probleme d'eau chaude sanitaire sur ma chaudière

Bonjour, Pendant que ma chaudière Chaffoteau et Maury Hyxia 2 24 FF se met à fonctionner en mode chauffage, je ne peux plus utiliser l'eau chaude du...

docchaudiere

L'isolation du plafond d'un sous sol en plaques de polystyrène

Résolu

Bonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Hélène Allemand

Plateau ponceuse

Résolu

Bonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.

Brico

Changement de transformateur pour led

Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute su...

Icare95

Pourquoi mon lave vaisselle bosch vidange sans fin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...

cachou

Machine a laver sechante candy alise csw105

Bonjour, ma machine a laver veut pas demmarer j ait changer le bouton de porte mes elle ne pas elle se met en sécurité ,Veuillez agréer mes salutati...

stf_jpd87

Femeture baie vitrée alu

Bonjour, J'ai une baie vitrée alu de marque SIMPA, cette société a été liquidé, la fermeture est faites avec un T, j'en ai trouvé dans la forme un...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil 14 tous les voyants clignotent

Bonjour, j'envoie un message car mon lave linge est en panne, tous les voyants clignotent lors de l'allumage ( j'ai déjà essayé de réinitialiser et ...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge whirlpool awe 8625 ne s'allume pas ?

Résolu/Fermé

bonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...

stf_jpd87

Lave linge laden ev 1076

Bonjour, je fais tourner ma machine normalement et au moment de l'essorage,Le voyant ou il y a une clé à molette en dessin,s'allume en rouge et aucun ...

stf_jpd87

Volet roulant garage enroulable agathe

Bonjour, je voudrais savoir combien de marge y a t-il sur les volets roulants de hauteur 200mm car ma hauteur est du sol au linteau est 207 mm. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
stf_jpd87

Four thermor type fp75 mn2/3

Résolu

Bonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Gordini73

Branchement d'un ta sur chaudière fuel

Bonjour, je vous explique brièvement ma situation : chaudière Bosch Olio 1500 F, sans eau sanitaire, avec une thermostat sans fil Bosch TRL 7.26RF ...

30 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
aymericbordelais33

Impédance potentionmetre

Bonjour, mon potar de volume de mon synthé roland juno gi est H.S . J'ai juste la marque ALPS , modèle rotatif avec 6 petites broches et axes diamè...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Daniel 26

Nettoyage faience

Bonjour, toute nouvelle sur ce site j'espère trouver réponses à ma question. Je cherche avec quoi enlever de la colle sur de la faience. (colle ou...

Icare95

Colle sur du parquet

Bonjour, avez vous une astuce pour enlever de la colle à tapisserie sur du parquet ? Merci.

Paul-Bernard
Résultats 49251 - 49300 sur un total de plus de 50 000