Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Teperature trop elevee dans mon frigo neuf
Bonjour,nous avons acheté un frigo de marque HIGH1ONE et le probléme est le suivant depuis 24 heure qu il est branché la température ne descent pas e...
Regulateur de pression
Bonjour, j ai mon regulateur de pompe electronique qui fonctionne quand j ouvre un robinet et se coupe apres que j ai fermé le robinet mais le problè...
Central!e vapeur calor gv 8337
Bonjour, Au début le voyant vert fonctionne mais s éteint vite et le voyant restart orange s allumé je dois appuyer dessus à chaque fois pour que le...
Baisse de pression lente, chaudière saunier duval thema c 25 e
Bonjour tout le monde, Voici notre problème. Notre chaudière est en mode été, aussi, seule l'eau est chauffée. Que la chaudière soit éteinte ou ...
Poele a petrole
Résolubonjour,je possede un poele a petrole de toyosan sre 3002 electronique et can je l'allume il s'eteint au bout de 5/6 minute pourtant avant il marchai ...
Trouver un thermostat à faibles seuils
Bonjour à tous J'aimerais pouvoir régler mon four à des températures différentes des classiques 50 100 150 200 250 C° ... Savez vous si il est possi...
Frigo gongelateur valberg cb 244a dssc
Bonjour, mon frigo ne fait pue de frai le moteur chofe et fait saute le digonteur il a 2 ans
Panne centrale vap.
Bonjour Marie, J’ai lu votre message et j’ai exactement la même panne que la vôtre. Comment résolu votre problème, Bien à vous Farid
Lame de terrasse noah castorama
Bonjour, J'ai un soucis important avec ces lames qui se dilatent énormément. Du coup, elles se fissurent en deux. J'ai fait moi même la pose. Est-ce ...
Lave linge siemens siwamax xls 1441
RésoluL'esssorage ne fonctionne plus sur Lave Linge Siemens Siwamax XLS 1441
Lave linge zanussi fxc 1406
RésoluBonjour !! je voudrais trouver une vidéo qui me montre comment démonter l'appareil pour arriver à la pompe que j'ai déjà vider !! mais qui n'essore ...
Zanussi
Bonjour, Je ne trouve pas le flitre de vidange
Lampe tempête
RésoluBonjour, j'ai une vieille lampe tempête, comment la démonter... je sais qu'il faut remonter les trois anneaux mais après ? sur ma lampe le verre ...
Chagement des piles du détecteur de presence
Bonjour, je voulais changer les piles du détecteur de présence mais j’arrive pas à l’ouvrir est ce qu’il faut un tournevis spécial et c’est quoi comme...
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle electrolux ne fonctionne plus la led fin de cycle clignote 5 fois puis s’arrête et recommence 5 fois etc puis tout s’ete...
Sèche linge electrolux edc 77550 w composant électronique hs
Bonjour, je me suis débrouillé pour démonter la carte contrôler du EDC77550w .. la panne d'allumage fut simple à trouver : en effet . Indication de...
Parquet
Bonjour, Cela va faire 3 mois que j'ai perdu mon amour de Labrador âgée de 15 ans 1/2. Il à été incontinent durant une année et malgré nettoyage pl...
Cuisinière beko
RésoluBonjour, J ai utiliser la mauvaise poelle qui va pour une gasiniere.. sur ma plaque de cuisson vitroceramique ce qui a laisser des traces ... avez v...
Peinture gris clair
Bonjour, Je souhaite peindre les murs de ma chambre avec un gris très clair qui tire sur le blanc. Auriez-vous une peinture à me conseiller. Me...
Mon samsung de redémarre plus sr-l3928b code rd aimant clapet
Résolu/FerméBonjour, après une coupure électrique, mon refrigérateur Samsung ne redémarre plus. Lorsue j'appuie sur POWER, il se met en route pendant 10 secon...
Arrivé d'eau dans le bac de glaçons
Bonjour, a tous, je vais faire doublon mais tanpis: j'ai un probleme de glacon sur un daewoo, pas d'arriver d eau dans le bac a glacon. j'ai retiré l...
Réfrigérateur combiné whirpool arc 6428ix
RésoluBonjour, C'est un réfrigérateur avec une rigole de récupération à l'intérieur du réfrigérateur. Or, depuis quelques jours il se forme de la glace qu...
Samsung model : rs56xdjns pas de froid
Bonjour, J’ai un gros souci avec un frigo américain Samsung model : RS56XDJNS ne refroidit plus température les 2 cotés sont 20° et 18°. 15 jours de ...
Comment utiliser un frigo en hiver ?
Résolu/Fermébonjour est il vrai qu'un frigo ne peut fonctionner dans une piece genre garage ou cellier ( donc pas chauffée ) et faut il le débrancher en hiver ? ...
Machine à laver laden ev1266
Bonjour, J ai ma machine à laver qui prend l eau mais après il s arrête de cycle avec le voyant robinet d eau allume . Après la machine se bloque .
Sèche linge brandt efe710f en panne
Résolu/FerméBonjour, à la mise sous tension, le voyant "anti-froissage" clignote avec une petite alarme sonore et pas possible de mise en route. Au début, une...
Scholtes plaque vitro céram
Bonjour, Ma plaque s'arrête et fait bip bip erreur de manipulation mais que faire pour reprogrammer?Merci à vous
Plus de vapeur et clignotant vapeur clignote
Bonjour, j'ai un fer à repasser calor pro express turbo. Malgré que j'ai détartré la cuve en mettant du vinaigre blanc dans la cuve, mon fer ne fai...
Accès au moteur du volet roulant bubendorff
RésoluBonjour, je n'arive pas a trouver le moyen d'acceder au moteur du volet roulant integré Bubendorff d'une baie vitrée. j'ai pas envie de forcer et...
Avis lave vaisselle continental edison
Bonjour, Je souhaiterais avoir votre avis sur la marque Continental Edison concernan les laves vaisselle. En particuier celui là: https://www.cdis...
Frigo samsung rs55xkgns: panne congelateur?
Bonjour, Depuis quelques jours, la partie congelation faisait beaucoup de bruit. Aujourd'hui , je m'apercois que la température d'affichage clignot...
Sèche linge indesit ne récupère plus l'eau
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge indesit ne récupère plus l'eau, il y a à l'arrière un truc en mousse, il est tout mouillé, et l'eau coule en dessous, j'ai ne...
Porte de four whirlpool bloquee apres pyrolise
Bonjour, j ai un four whirlpool akp 904/01.la porte set restée bloquée après un nettoyage pyrolyse.j ai démonte le capot supérieur. du four .je ne t...
Porte de douche pivotante beloya
FerméBonjour j ai fait installer une paroi de douche fixe et la porte pivotante beloya. Depuis quelques jours la porte de la douche frotte contre la paroi....
Probleme d'eau chaude sanitaire sur ma chaudière
Bonjour, Pendant que ma chaudière Chaffoteau et Maury Hyxia 2 24 FF se met à fonctionner en mode chauffage, je ne peux plus utiliser l'eau chaude du...
L'isolation du plafond d'un sous sol en plaques de polystyrène
RésoluBonjour, je voudrais isoler le plafond du sous solpour gagner un peu de chaleur dans la maison mais je ne veux pas y mettre trop cher est-ce que les...
Plateau ponceuse
RésoluBonjour, Comment changer le plateau d'une ponceuse vibrante makita bo 4561 Merci J.P.
Changement de transformateur pour led
Bonjour, J'aurais besoin d'un renseignement sur les ampérage pour remplacer le transformateur pour mes LED j'en ai trouvé un mais j'ai un doute su...
Pourquoi mon lave vaisselle bosch vidange sans fin ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave-vaisselle Bosch ne s'arrête plus, la vidange tourne indéfiniment, même porte ouverte. J'éteins, je relance, et il bloque toujours...
Machine a laver sechante candy alise csw105
Bonjour, ma machine a laver veut pas demmarer j ait changer le bouton de porte mes elle ne pas elle se met en sécurité ,Veuillez agréer mes salutati...
Femeture baie vitrée alu
Bonjour, J'ai une baie vitrée alu de marque SIMPA, cette société a été liquidé, la fermeture est faites avec un T, j'en ai trouvé dans la forme un...
Lave linge indesit wil 14 tous les voyants clignotent
Bonjour, j'envoie un message car mon lave linge est en panne, tous les voyants clignotent lors de l'allumage ( j'ai déjà essayé de réinitialiser et ...
Pourquoi mon lave-linge whirlpool awe 8625 ne s'allume pas ?
Résolu/Fermébonjour, voila j'ai un lave linge qui ne s'allumeplus. lave linge top donc j'ai controler la platine enfin le panneau de commande qui s'claire su...
Lave linge laden ev 1076
Bonjour, je fais tourner ma machine normalement et au moment de l'essorage,Le voyant ou il y a une clé à molette en dessin,s'allume en rouge et aucun ...
Volet roulant garage enroulable agathe
Bonjour, je voudrais savoir combien de marge y a t-il sur les volets roulants de hauteur 200mm car ma hauteur est du sol au linteau est 207 mm. Merci...
Four thermor type fp75 mn2/3
RésoluBonjour, suite a un court-circuit sur le fil d'alimentation electrique,mon four ne chauffe plus. Apres avoir remplacer ce cable,l'horloge fonction,...
Branchement d'un ta sur chaudière fuel
Bonjour, je vous explique brièvement ma situation : chaudière Bosch Olio 1500 F, sans eau sanitaire, avec une thermostat sans fil Bosch TRL 7.26RF ...
Impédance potentionmetre
Bonjour, mon potar de volume de mon synthé roland juno gi est H.S . J'ai juste la marque ALPS , modèle rotatif avec 6 petites broches et axes diamè...
Nettoyage faience
Bonjour, toute nouvelle sur ce site j'espère trouver réponses à ma question. Je cherche avec quoi enlever de la colle sur de la faience. (colle ou...
Colle sur du parquet
Bonjour, avez vous une astuce pour enlever de la colle à tapisserie sur du parquet ? Merci.