Les discussions

1 linteau a la place de 2...

Bonjour, j'ai actuellement,a l'intérieur de ma maison ,un mur que je souhaite faire tomber. il s'agit d'une ancienne porte avec a coté une ancienn...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
OLIVIER10

Purge radiateurs anciens

Bonjour, j'ai de radiateurs anciens en fonte. Peut on les purger? à la place de la purge il y a une simple visse octogonale: dois-je la dévisser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
POUL7864

Faire un filetage

Bonjour, j'ai acheté une filiere, pour effectuer un filletage sur une barre acier de 6mm. le filletage effctué, je me rends compte que le filletage n...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Raymond037

Conseil

Bonjour, un petit conseil pour peindre escalier en sapin cet escalier va au sous sol j'ai envie de lui redonner une vie

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Fibre de verre

 Résolu

Bonjour, Peut-on coller de la fibre de verre sur du polystyrène ? et quelle colle utiliser ? Merci de votre réponse. Vanille

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer ma machine à laver?

Bonjour, J'ai une machine lavante-séchante Candy Alisé CWD146 à ouverture frontale. Le tambour tourne plus si je met les 5 kg de linge, par contre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
stf_jpd87

Comment coller un matelas sur une vitrine

Bonjour, Vous souvenez-vous, fin des années 80, début 90, la mode en publicité de matelas était aux matelas traversant les vitrines de magasins. C...

15 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Comment je peux augmenter la pression de l'eau de ville ?

 Résolu/Fermé

j'habite dans un quartier où la pression d'eau chez tous le monde est trop faible voir nulle, est ce que c'est possible de déposer un matériel quelque...

23 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
dede

Voyant de la cafetiere clignote tres vite

Bonjour, jai ma cafetière le voyant clignote très vite même. si le vase d'eau est plein d'où sa viens merci de impliquée

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
Icare95

Mon seche linge candy grand o godc58f

Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe pas ! résistance ? autre ? pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Icare95

Porte de douche

Bonjour, j ai achete deux portes de douche qui mesure un metre,ma longeur totalet de 112 j ai recupere les 12 cm en faisant un coffre en rail alu plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Icare95

Dimensions d'un stère de bois en 33 cm

 Résolu

Bonjour, je suis nulle en maths aussi je voudrais savoir concrètement la hauteur et la largeur d'un stère de bois en 33 cm. je sais que ça représen...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Comment entretenir et/ou déboucher un sani broyeur ?

Bonjour, Je loue ma studette et quand le sani broyeur est bouché c'est un enfer et l intervention est très coûteuse. Comment prévenir cela ? De...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
did 59

Pose d'une porte dans cloison deja existante

Bonjour, je voudrais poser une porte sur une cloison deja existante comment il faut que je proséde pour faire ma découpe dans mon placo de la dimentio...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
columbos

Garage ossature bois

Bonjour, j'ai fait une dalle de beton de 4 m sur 5m. je souhaite faire un garage en ossature bois dessus je me suis donné un budget de 3000€ tout c...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Alarme maison

Bonjour, alexis, j'ai un contacteur une ampoule et je voudrais mètre sa sue une porte pour que quand la porte s'ouvre l'ampoule s'allume quelqu'un ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
dudu

Peut on mettre un extracteur de chaleur à côté de la cheminé, dans la même pièce

Bonjour, notre cheminé à bois étant ancienne nous pensons à changer l'insert pour avoir un rendement plus grand. Mais le problème c'est que l'on voudr...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Bronze cassé

Bonjour, quelle brasure faut il pour réparer du bronze

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
stf_jpd87

Astuces pour éviter le gel des canalisations d'eau?

Bonjour, faut-il couper l'arrivée d'eau pour la nuit pendant les grandes baisses de température(>-10°c)afin d'éviter que les canalisations gèlent? Me...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
Lebout

Percer trou dans plastique pour installer rideaux

Bonjour, J'ai acheté des rideaux à Ikea (les LISELOTT). Pour les installer il me faut percer le boîtier en plastique dans lequel s'enroulent mes v...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Guismolouma

Cheville molly & fibre de verre

Bonjour à tous, Je m'apprête à déménager, et je dois retirer des chevilles molly qui sont placés sur du placo eux même recouvert de fibre de verre ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quels isolant choisir pour des combles perdus

Bonjour, je souhaite isoler les combes perdus de ma maison, mais je n'arrive pas à savoir quel isolant est le mieux, ouate de cellulose, laine de ve...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
jéjé

Comment mettre une cheville molly sur du carrelage ?

Je veux poser un lave mains et le kit de pose a 2 chevilles moly car c'est dans une cloison de placoplatre

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Comment marche un robinet de radiateur thermostatique ?

 Fermé

Bonjour, J'ai des difficultés a chauffer la chambre de mon bébé la nuit. On met le thermostat (dans la salle a manger) sur 18° toute la nuit et il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
physic man

Repeindre une pièce sombre en blanc

 Résolu

Bonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Gérard

Comment supprimer des joints noircis dans une douche ?

bonjour, Dans une douche utilisée par intermittence, les joints se sont noircis de moisissures. Nous allons utiliser cette douche quotidiennement à ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
emma

Dalle pvc

Bonjour, j'ai l'intention de recouvrir mon carrelage de dalles adhésives en pvc, mais je suis inquiète quand au résultat. En effet comme mon sol n'e...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
M jo

Perceuse

Bonjour, quelle est la difference entre un perforateur et une perceuse a percussion?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Huile de lin + térébenthine ou cirage ?

Bonjour, J'ai récupéré un vieil établi en chêne probablement, qui devait être ciré vu l'odeur. Nous l'avons poncé à la laine d'acier après avoir ap...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Laezard

Poser du shingle

 Fermé

Bonjour, merci de m'indiquer comment poser du shingle :coller ou clouer et quel support support ? afi de

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
paulo

Coller une plinthes sur endroit creux

 Résolu

Bonjour, je m'explique.. un ouvrier m'a pose des plaques de plâtre sur les murs mais les plaques ne vont pas jusqu'au sol ce qui fait que tout le ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
stf_jpd87

Peut on peindre

Bonjour, peut on peindre un placage hetre ? merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Gérard

Info poêles à granulés

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un poêle à granulés .j'ai vu la marque EDILKAMIN ;ces poêles sont-ils fiables si quelqu'un connait ? merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
kiloredi

Eletricité

Bonjour, quel amperage pour inter differentiel au tableau pour proteger : plaque a induction+four +lave vaisselle+lave linge +seche linge ?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
paulo

Manche outils : bois, resine ou tri-matière

 Fermé

Bonjour Je voudrais savoir si quelqu'un connait quel type d'outil est le mieux, les outils avec manches en bois, en résine, ou en tri-matière. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Lames vinyles

 Résolu

Bonjour, j'ai posé des lames vinyles adhésives sur un ancien lino il y a 6 mois et ttes les semaines je dois enlever les remontées de colle avec un ch...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Moteur volet roulant

Bonjour, Je voudrai changer les charbons de mon moteur pour volet roulant, il est de marque saxo et de type CD 50. Merci de votre réponse .

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
stf_jpd87

Rajout d un spot

Bonjour, 3 spots en série sont reliés à un interrupteur, à partir de cet interrupteur j'ai prolongé les fils Pour installer un 4 ème spot situé s...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
FABIO

Ecrou trop visser

 Résolu

Bonjour, j'ai trop serré un écrou de mon arbre à chat. svpl, comment desserrer le pas de vis au gros écrou sans posséder de matériel approprié. merc...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
nicole

Pose de pied sur un coffre en bois

Bonjour, avant de me lancer , j'aimerais savoir comment faire pour poser des pieds en bois brut modèle 01h80mm diamètre 85 tige filetée diamètre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jdf_daniel26

Pose de ba13 en partie dans un bureau

Bonjour, je suis en train de refaire une piece mon bureau. en enlevant le papier sur un pan le platre est venu avec sur 1m carre j'envisage donc du ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
francois282

Probleme volet elec

Bonjour, mon volet ne se baisse plus ,j entend bien le moteur qui force mais 1 cm apres celui la bloque .j ai dèmontè le caisson je l ai dèsendu mannu...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cayenneusa

Donner des bons conseils

Bonjour, tout le monde sur ce site parle de pas enlever ou d enlever les dalles plastique mais pas un parle d isolation phonique et dans ce cas le c...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
atlassaturn

Cloison phonique

Bonjour, nous avons l'intention d'aménager notre étage "75m2" sachant que toute l'isolation des murs et sols est déja faite il nous reste simplement...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
nonolo

Comment poser des paves de verre en mur vers exterieur

 Résolu

Bonjour, methode de pose de pave de verre vers l'exterieur

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
francois282

Dalles en vinyles

Bonjour, j'aimerai savoir comment retirer des dalles en vinyles rapidement, Quelques astuces

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Comment carreller un bac a douche?

Bonjour, j'ai acheter un receveur de douche ya un an de ca.malheureusement,aujourjourd'hui mon bac se fissure.pour m'eviter de casser toute ma douch...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Gérard

Comment fabriquer une balle (creuse) qui s'ouvre ?

Bonjour, Je dois fabriquer une balle (de baseball), creuse (pour y mettre des papiers) et qui puisse s'ouvrir. J'avais cette idée : Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Icare95

Pose d'une barre à rideaux avec coffre intérieur de volet roulant

Bonjour, j'ai un coffre de volets roulants à l'intérieur de ma salle à manger.Comment je peux faire pour poser la barre à rideaux

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Meuble repeint

Bonjour, j ai repeint un meuble en merisier en blanc mais des taches jaunes sont apparues comment les faire partir? merci de vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 13 736