Les discussions

Volet roulant a manivelle + treuil avec ressort

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux volet roulant à manivelle avec treuil,quand je le descends il descend tout seul et quand je veux le remonter il a tendance a r...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
mich

À l'aide, tringle à rideaux...

Bonjour, je cherche un conseil pour poser une tringle a rideaux (dans une chambre ) .la fenêtre est en pvc au plafond ce n'est pas possible(il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Réglage:scie à onglets mac allister 600mm

Bonjour, j'ai un problème avec ma scie elle ne coupe pas droite. surtout pour des coupes de lambris à 45° j'ai bien serré la lame et les...

jdf_daniel26

Indesit witxl129

Bonjour, ma machine, n'essore plus et ne se vide plus !

stf_jpd87

Quel revêtement de sol ?

Bonjour, Nous avons fait des travaux dans une maison achetée il y a peu, notamment la transformation d'une cuisine en chambre. Il reste à changer le...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jipé

Quel chauffage électrique pour une pièce de 25m² ?

Résolu

Bonjour, ma pièce mesure 25m² avec 3,50m sous plafond, donc environ un volume de 60m3, puisqu'il faut mesurer ainsi. Je regarde sur internet et...

23 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Babeth-11

Carreler sur un vieux plancher

Bonjour, Je souhaite aménager une salle de bain dans mes combles. Le sol est un plancher en bois ancien. Je souhaiterai savoir si je peux carreler s...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
stf_frmu

Sel de groseille

Résolu

Bonjour, J'ai put constater l'efficacité du sel de groseille pour enlever les tâches sur un parquet chêne (massif). Fuite d'un radiateur donc tâch...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
clôche

Serrure

Bonjour, ma cle s est casse dans la serrure alors je l ai demonte pour changer la serrure j ai enleve toutes les vis mais le canon ne veut pa sortir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jeanpierre14ma

Spin problem

Bonjour, My washing machine is not spining after washing and drain.I have check the door switch is ok.Before the pressure switch was damage.After ch...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Icare95

Comment faire un mouvement de va et vien mecanique

Bonjour, j'aimerais créer un jeux de pousse jeton comme dans les fete forraine mais je suis coincé dans la réalisation du tiroir qui doit avancer ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
touchatout

Blocage trois points impossible

Bonjour, aprés m'etre rendu compte que la serrure 3 ponts ne claquait pas à la fermeture de cette porte d'entrée d'origine de 25 ans,j'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_paroroma

Plan de travail en quartz

Bonjour, Comment peut on enlever une rayure sur du quartz Et polir ce quartz?

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Question à la modération

Résolu

Bonjour, Je viens de passer 20 minutes à taper une réponse didactique mais claire et aussi exhaustive que possible à un post intitulé "pourquoi la l...

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_paroroma

Cacher un wc

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer un wc dans la pièce qui me servira de chambre Comment le dissimuler? Un placard autour ? Donnez-moi des idées svp ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Icare95

Comment isoler son garage - type de matériel - bonne solution ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels types d'isolations je dois acheter pour isoler mon garage. La hauteur de mon garage fait 2m20 , j'ai une porte s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Gérard

Pose d'une plaque de placoplatre

Résolu

Bonjour, J'ai eu des travaux de remplacement de colonnes dans mon appartement et les ouvriers ont enlevé le coffrage qui se trouvait dans mes toil...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Tringle à rideaux

Résolu

Bonjour, Comment poser une tringle à rideaux devant un bow-window ? Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
KIDUGUEN

Repeindre une cuisine

Bonjour, je vais bientot emmenager dans une maison par contre les meubles de cuisine sont un peut viellot. Pouvez vous me dire comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Vmc épuisante

Résolu

Bonjour,installée depuis 1 mois dans une maison,ma vmc tourne tout le temps ,est ce normal ?vmc cuisine et salle de bain, merci

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Je voudrais accrocher ma télé sous une étagère

Bonjour, je voudrais accrocher ma télé sous une étagère,c'est à dire que la télé serait tenue par le haut et serait "suspendue" dans le vide. Tout ce ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037

Comment faire avancer un appareil photo sur un axe

Bonjour, Mon titre ne doit pas être très explicite mais ma question n'est pas des plus simple :) Je souhaiterai fabriquer un système que je vis...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Crug

Baguette moulure angle de découpe ?

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Je suis entrain d'installer des baguettes d'angles car j'ai peint un pan de mur en gris et les finitions dans ...

21 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Pose d'un film pare-vapeur???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais bâtir et j'ai déjà acheté mon parquet stratifié Koncept chêne kentuky. Le fabriquant me conseil la pose d'un film pare-vapeur ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037

J ai un vieux bureau en bois piqué de vrilettes.quel est le meilleur traitement

J ai un vieux bureau en bois piqué de vrilettes.Quel est le meilleur traitement pour traiter celui ci merci ?

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
patricia21122

Poele à bois en fonte fissuré à l'arrière

Résolu

Bonjour, On est en train de s'installer dans notre nouvelle maison et on nous prête un poele suedois en fonte, mais il est fendu à l'arrière. Est-...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Raymond037

Problème circuit d'eau perso

Bonjour, Ma maison est trop haute pour recevoir l'eau de la "ville" à une pression suffisante. J'ai donc installé - une cuve de reprise (béton)...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Que faire pour éviter qu'un poêle à bois fume quand on l'allume ?

Fermé

Quand j'allume mon poêle à bois, il se met à fumer, cela dure quelques minutes. J'ai besoin d'un avis pour remédier à ce problème. D'où cela peut-il p...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Gérard

Pourquoi la veilleuse de ma chaudière s'éteint ?

Fermé

bonjour la veilleuse de ma chaudiere BUDERUS LOGANAGAZ GE 224 s'éteint après quelques temps. je la rallume et j'ai toujours le même problème. ext...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
joel

Teinte chêne clair table salle à manger

Bonjour, Je rénove une ancienne table de salle à manger en pin qui après plus de 30 ans de vie est devenue jaune-orange. Je souhaite l'a teinter p...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
.brikat

A l'aide joint étanchéité

Bonjour, le joint d'étanchéité posé sur un évier inox tient sur le carrelage mais sur l'inox se décolle, y-a-t'il une astuce pour le poser ou un autre...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
mluke

Question porte coulissante

Bonjour, Je souhaite poser une porte coulissante afin de gagner de la place dans ma petite sdb.La porte s'ouvre a l'interieur. J'aimerai poser ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stf_jpd87

Comment mettre un lien abrégé?

Résolu

Bonjour, ça n'a rien à voir avec le bricolage, mais je voudrais savoir comment on fait pour mettre un lien vers une page web en abrégé du genre "sch...

fillou2

Volet roulant rénovation alu avec tablier en lames alu double paroi isolé maneoe

Bonjour, voila mon problème: depuis quelques jours ,quand je monte mon volet,et que je veut l'arréter a une certaine hauteur,il repart en arrière en r...

stf_jpd87

Surélévation d'une maison en meulière

Bonjour, Nous voudrions surélevé le toit d'une maison meulière que nous voudrions acheter. A priori sa doit être possible, mais j'aimerai savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Cache compteur electrique(deco)

Bonjour, je souhaite cacher mon compteur electrique qui se situe dans ma salle a manger. En dessous, j'ai un radiateur.Mon compteur est placé a coté...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Repeindre à l'acrylique sur toile vinyle banderole tendue extérieure

Bonjour, Il s'agit d'une banderole publicitaire (annonce vide grenier) en vinyle, déjà imprimée en usine . Le vinyle d'extérieure pèse environ 485...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Gérard

Achat d'un caisson sans étagères

Résolu

Bonjour, Où trouver les étagères correspondant à un caisson ?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
flyingviet

Refaire une cuisine en 2 fois

Résolu

Bonjour, je dois refaire ma cuisine en 2 fois elle est en longueur je vais la repeindre entierement j ai le sol a refaire en lame adhésive puis je co...

castorama

Baies vitrées pour abri de piscine

je recherche à acheter des baies vitrées coulissantes sur alu pour abri de piscine ....connaissez vous un bon artisan ? Voir une fabrique merci ........

laguille

Machine le tempbour ne tourne plus

Bonjour, j ai une machine miel ,et depuis 2 joue elle ne tourne plus elle evacu eau mais j ai impresion que le tambour de la machine tourne plus que...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
Kickers77

Fenetre

Bonjour, j ai un gros problème une des fenetre a la poignée qui tourne vraiment dans le vide et donc je ne peu plus fermer la fenetre car le "vis" du ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
philippe..cretegny

Panne réservoir surpresseur 900w performance power

Bonjour, J'ai un problème sur mon surpresseur , la membrane du réservoir est HS . Je suis passé chez Castorama ils m'ont dis qu'il ne dépannait pas ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Echo29

Problème sur joint de carrelage

Bonjour, Je me permet de vous soumettre mon problème car à ce jour personne n'a pu trouvé une explication à un phénomène sur mes joints de carrelage...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
stf_frmu

Griffure de chat sur porte

Résolu

Bonjour, je viens vous demander vos conseils car je ne sais vraiment pas comment faire. Je vous explique, j'ai ma porte d'entrée en bois qui a été...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Icare95

Plafond qui noircit

Bonjour, j'ai une cheminée avec un insert Je suis au rez de jardin d'une habitation de trois étages . Ma cheminée a un bon tirage J.ai une grille...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
serge

Pose de bordure de jardin

Résolu

Bonjour, Quelle technique utiliser pour poser de la bordure de jardin ? Merci Cdlt AD

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Alain Duffau

Coupe du marbre, au secours

Résolu

Bonjour, mon plan de travail de ma cuisine est en marbre il fait environ 2 cm en epaisseur, et je me suis acheter un nouvelle plaque a induction et ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Donsim

Pose de tirefonds

Résolu

Bonjour, Je dois poser 4 poteaux sur mon escalier en bois avec des tirefonds 10 mm x 80 mm quel diamètre de forêt a utiliser Merci de vos conseils

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
virgule

Valeur erronée sur thermostat

Bonjour, le thermostat qui sert à déclancher la chaudière gaz ,affiche une température erronée de 30 degrés alors qu'il ne fait que 18 degrés dans ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Icare95
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 13 808