Les discussions

Comment fabriquer une balle (creuse) qui s'ouvre ?

Bonjour, Je dois fabriquer une balle (de baseball), creuse (pour y mettre des papiers) et qui puisse s'ouvrir. J'avais cette idée : Je possède...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Icare95

Pose d'une barre à rideaux avec coffre intérieur de volet roulant

Bonjour, j'ai un coffre de volets roulants à l'intérieur de ma salle à manger.Comment je peux faire pour poser la barre à rideaux

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Meuble repeint

Bonjour, j ai repeint un meuble en merisier en blanc mais des taches jaunes sont apparues comment les faire partir? merci de vos astuces

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Refection carrelage ancien

 Résolu

Bonjour, ayant des problèmes de joints de carrelage ancien "Carré" terre cuite grésée traitée à la cire et ce régulièrement depuis une trentaine d'a...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
audile

Vis abatant wc inaccessibles

Bonjour, je voudrais changer l'abattant de mes toilette, mais les vis son inaccessible, à l'intérieur du toilette. y aurait il une astuce sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Dalle type gerflort sur plancher osb

Bonjour, Je regards pour mettre dans ma futur salle de bain et vc des dalles type gerflort. C pour mon étage de mon pavillon phénix. 1. Il faut met...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
stf_frmu

Pourquoi mon volet électrique ne se ferme plus ?

Bonjour, Après démontage de mon volet électrique Bubendorff type Atix pour réparer une latte, j'ai remis le store en place, seulement lorsque je ve...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jcg

Gros problème avec wr roca

Bonjour, J'ai un problème avec mes wc de la marque roca. J'ai forcé car je n'arrivais pas à enlever le chapiteau de mes toilettes. Du coup, les deux...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
KIDUGUEN

Volet roulant electrique

Bonjour, mon volet est bruyant en montée et descente,de plus lorsqu'il est en position semi-ouverte il est pas possible de le remonté il faut alors...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
philippe..cretegny

Trou dans le mur

 Résolu

Bonjour, suite à la pose d'une étagère, j'ai été obligé de faire des trous dans mon mur qui était recouvert de papier peint. Aujourd'hui je déménage,...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Icare95

Comment poncer un parquet en sapin neuf

 Résolu

Bonjour, je viens de poser un parquet clouer en sapin il y a un moi et les lame (140 200 20)se sont courber a quelque endroit sachant qu il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
stf_frmu

Vous connaissez bricolage en ligne ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis de pros (enfin, de personnes qui s'y connaissent !) au sujet d'un site que je viens de trouver sur la toile : htt...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
kava2000

Couper inox

 Résolu

Bonjour, peut on couper un tuyau inox de cheminee pour avoir la bonne longueur ?

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
robert

Placo habillage wc suspendu

Bonjour, du placo normale c bon pour l habillage du wc susendu.

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Placo sur meuble??

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait on le raccord placo sur meuble .Je m explique prenons un meuble haut de cuisine et je voudrais visser des rail...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
francois282

Parquet stratifié dans cuisine

Bonjour, Je souhaiterais recouvrir le carrelage de ma cuisine qui fais un peu moins de 6 m2. J'ai du parquet stratifié dans le salon et séjour, la ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
feeclochete

Pose de dalles sur un carrelage existant

Bonjour, peut'on poser des dalles plastiques directement sur un sol en carrelage existant Merci pour votre réponse François

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Revêtement sol

 Résolu

Bonjour, comment dois-je préparer le sol ( carrelage abîmé ) pour poser un revêtement PVC ou vinyle

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_frmu

Isolation pour le bruit d'une partie d'un plancher.

Bonjour, je loue un appartement et j'habite au 2e. Je souhaite m'acheter un tapis roulant mais que je ne crois pas que mes voisins d'en dessous appr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si cela et possible je voudrai mettre de la fibre de verre sur du lambris en bois et le peindre dans l'attende de votre ...

33 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Gérard

Poele a pellet

Bonjour, Je désire installer un poele a pellet dans une véranda de35 m2 pour chauffer de temps en temps. Quellle marque dois - je prendre : nes...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
atlassaturn

Exemple de toiture

Bonjour, peut avoir des photos montrant des modèles de couvertures de toitures, en tôles ondulées et transparentes pour la lumière du jour

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
fillou2

Souci de cablage electrique

Bonjour, j ai installer un radiateur de 1500 wallt dans une chambre et un radiateur de 1500 wallt dans la salle de bain , il sont relier ensemble !!!...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
chantou

Résistance vitrificateur phase aqueuse

Bonjour, Je cherche un vitrificateur en phase aqueuse et je me pose la question de la résistance aux rayures après vitrification. J'en ai essayé ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retirer un plafond en dalles(+ dalles lumineuses) type bureaux

Bonjour, Je souhaiterais retirer un plafond en dalles type comme dans les bureaux. Je vous explique. Dans une maison plein pieds d'environ 60 m...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
francois282

Enlever un vis à sens unique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de démonter mon aspirateur à feuilles. Seul problème, il est monté avec des vis à sens unique. Quelqu'un po...

21 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Cheminée

Bonjour, Je veux construire une cheminée pour l'utiliser ensuite comme sourse d'inergie pour chaufé l'eau en passont un serpontin à travaire et racc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Porte 3 points bloquée fermée

Bonjour, Ma porte 3 points étant bloquée en position fermée , j'ai donc percée le barillet , mais les points haut et bas sont toujours vérouillés ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87

Mur de parement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre de la Pierre de parement sur mon mur intérieur, cependant j'ai un problème ! Sur le mur il y a une surface toute petite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
stf_jpd87

Bruit suite pose parquet flottant sur moquette

Bonjour, J'ai posé du parquet flottant sur une moquette existante (bien collée !) et depuis les voisins de l"appartement du dessous se plaignent d'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Icare95

Portes de placard

 Résolu

Bonjour, j''ai une petite question qui va surement paraître bête mais je ne m'y connais pas je voudrais installer un placard porte coulissante et...

15 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_paroroma

Volet roulant électrique

Bonjour, mon volet roulant monte et s'arrête au bout de quelques secondes, je dois l'aider en le poussant pour qu'il monte complètement ,tous les régl...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Jok028

Protection bois

 Résolu

Bonjour, que me conseiller vous pour proteger un callibotis de douche je ne connais pas grand chose ,jais endendu parler de vernis pour bateau . m...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment changer le canon d'une serrure fermée sans la clé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une maison. Lors de l'emmenagement, je viens de m'apercevoir qu'il me manquait une clé d'une porte fenetre. La porte es...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
cedman

Pb volet roulant elec

Bonjour, pour que le volet monte ou descende il faut maintenir le bouton appuyer il n y a plus d auto maintient , peut etre pb fin de courses r...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_jpd87

Transformer une ancienne cuisinière à bois avec un brûleur à gaz

 Résolu/Fermé

j'ai une cuisinière en bois et je me demandais si c'était possible d'installer un brûleur à gaz pour pouvoir cuisiner sur les plaques et avec le four,...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
cpiat

Poele a bois securité

Bonjour, c'est pour sa voir que si on a un placo expres pour cheminé doit on avoir comme meme 45cm entre le tuyau et le mur? pour un tuyau de 150 me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
stf_frmu

Isolation des combles laine de roche: quelle quantité au m2

Bonjour, je termine ma maison ossature bois équivalant bbc , quelle quantité au m2 ? Prévu 240 mm de laine de verre pour 142 m2 : équivalant en lain...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
francois282

Disjoncteur thermique sur moteur monophasé de 3 cv de 2.2 kw

Bonjour, j'ai un disjoncteur thermique sur mon moteur,il prend en amp:13 A,ce doit-être le maximum;il n'est branché que sur une cosse,alors comment le...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
joel14

Volet electrique hs

Bonjour, doit on changer tout le volet car notre electricien nous dit que oui !!la télècommande s'allume mais rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
stf_jpd87

Quel double vitrage ? gaz ou sans.......... ?

Nous voulons faire poser du double vitrage. Apparement il existe deux "types" de double vitrage. Avec ou sans gaz entre les couches de verre. Lequel e...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zenon aleksandrowicz

Réglage thermostat ariston zen

Bonjour, savez-vous comment régler la température du chauffe eau? Rien n'est indiqué dans le manuel. J'ai un ballon Ariston Zen 100l, la molette de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Recherche solution pour paroi fêlée dans un insert de cheminée

Bonjour, j'ai une fêlure au milieu de la paroi latérale de mon insert invicta, laquelle mesure environ 40 cm.Cette fêlure à un endroit doit mesure...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
monbosapin

Comment faire réparer une porte en bois ?

Bonjour, Hier soir, un de mes voisins a donner un coup de point dans ma porte d'entrée en bois, il y a donc un trou assez impressionnant dans la por...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Ragreage sur beton pour niveler ?

Bonjour, j'aimerais savoir si un ragreage sur une beton refractaire pour mettre niveau 0.5 cm maxi tiendra a la chaleur une fois insert poser dessus

19 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
francois282

Piston moteur briggs

Bonjour, j'ai demonté mon piston et sa biélle et je ne sais plus le sens de celui-ci ; sur le piston il y a une rainure sur le bord ; est elle vers le...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Recherche de pieds de bureau

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes Je recherche pour monter mon bureau des pieds en métal en L ou en I à fixer sur un panneau en pin. Je peux vous envoyer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
KIDUGUEN

Changer sa prise tv en prise téléphonique

Bonjour, Ma box étant trop loin de ma prise téléphonique, je souhaite savoir si je peux intervertir ses deux prises? Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
stf_paroroma

Panne lave-vaisselle de dietrich modèle vz 9446 e 1

Bonjour, Mon LV a terminé péniblement son cycle mais en faisant un bruit inhabituel et en conservant une quantité d'eau au fond de la cuve au nivea...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Icare95

Fermeture porte

Bonjour, poignée en haut porte ouverte, la clé tourne porte fermée, la clé ne tourne pas merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
fillou2
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 13 739