Les discussions
Manque de pression sur l'eau chaude
Bonjour, j'ai un cumulus de marque lemercier vertical sur pieds qui a 8 ans depuis une semaine il y a une baisse de pression d'eau chaude j'ai démon...
Peut -on recouvrir une baignoire en acrylique de béton ciré?
Bonjour, j'ai une salle de bain en carrelage vert et gris,et la baignoire est installée dans un coffrage en carrelage je voudrais tout refaire en béto...
Ba13
Bonjour, je veux poser du ba13 sur des murs flingés dos d'anes et pas d'equerre , dois je poser dabord les plafonds sachant qu'il ne sont pas droits n...
Reparation machine
Bonjour, jai une machine et elle reste bloqué sur pré lavage elle ne veut pas demaré ki peu me dire koi fair
Quelle colle utiliser pour meubles en carton ?
Bonjour, qui peut me renseigner sur la colle à utiliser pour fabriquer des meubles en carton ? Merci.
Inser défectueux
Bonjour, En décembre 2010 ont nous a posé un inser à bois godin ref 3257, en fin d'hiver de la fumée sortait au dessus de la porte . le revendeur ne...
Vmc en panne
RésoluBonjour, suite à une petite tempête ma VMC ne fonctionne plus, la maison date de 89 et je me demande si elle n'est pas HS. Ce pourrait il qu'avec ...
Comment faire soi meme l'etancheite d'une ancienne fenetre
Bonjour, J'ai de l'eau de pluie qui rentre a l'intérieur de mon domicile par les fenêtres. Comment dois je procéder pour réparer svp merci pour vo...
Volet roulant électrique somfy début et fin de course
Bonjour, J'ai un double volet roulant électrique somfy attaches rigides,sans butte fin de course qui a marche sans problème pendant plus 1 an Ma...
Scie à ruban
Bonjour à tous;j'ai fabriqué une scie à ruban;j'ai mis un moteur de 2.2 KW et il tourne à 2820t/min,les volants font 40 cm de diamètre et la lame fait...
Recouvrir du lambris
FerméBonjour, Fan de l'émission maison à vendre,j'ai vu au cours de la dernière diffusion qu'il était possible de recouvrir un lambris bois avec une sort...
Je souhaite construire un placard dans ma chambre de 4/3m
Bonjour, Je souhaite construire un placard dans ma chambre qui n'est vraiment pas grande 4m sur 3m et c'est d'ailleurs pourquoi il n'y a pas de plac...
Serrure porte de garage sectionnelle 40 mm à changer - quel model acheter ?
Bonjour, J'ai une porte de garage MIAMI, acier Stucco 40 mm couleur blanche avec serrure de sécurité sur la porte sectionnelle mais je n'ai jamais ...
Lambris
RésoluBonjour, Je pose du lambris blanc dans mon salon sur les murs mais je ne sais pas quoi mettre au plafond Merci pour votre aide Estelle
Pompe a chaleur
Bonjour, j'ai une pompe à chaleur air/eau couplé à une chaudière fioul. Cela fait 1 mois qu'elle est installée. Elle a marché correctement pendant...
Comment boucher les rainures d'un ancien parquet en chêne ?
Résolu/FerméJ'habite une ancienne ferme et je souhaiterais boucher les rainures de mon parquet en chêne (rainures pouvant aller jusqu'à 1 cm voir 2), ayant eu des...
Escalier
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peut installer un escalier 1/4 tournant en bas de 2m55 de haut dans une trémie de 1m80 de haut sachant que l"escal...
Volet roulant
RésoluBonjour, comment demonter un coffre de volet roulant exterieur en alu posé en applique exterieur ( je ne vois que des rivets? merçi
Comment reboucher des trous (clous/punaises) dans des cloisons en placo recouver
Bonjour, Comment reboucher des trous (clous/punaises) dans des cloisons en placo recouvertes de toile de verre pour que ça passe inaperçu ? quel ty...
Avec quelle colle fixer une barre de seuil multiniveaux entre parquet/carrela
Bonjour, je dois changer ma barre de seuil initialement posée mais qui n'est pas du tout adaptée car les sols ne sont pas au même niveau. D'un côté...
Fusionner deux bureaux existants
RésoluBonjour, le titre de mon sujet peut faire peur mais j'aimerais en fait simplement obtenir ce bureau : - http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-...
Devis isolation
bonjour , combien coute l isolation avec de l ouate de cellulose j ai fait faire un devis qui me parait cher
Toile de verre gonflée
Bonjour, après une inondation, la toile de verre de la salle de bain s'est gonflé par endroit (mur), comment faire pour redonner l'aspect lisse a ce ...
Recouvrir carrelage pour avoir une surface plane
Bonjour, je cherche comment recouvrir le carrelage de mon plan de travail et des murs de ma cuisine pour obtenir une surface plane et à peindre cou...
1 linteau a la place de 2...
Bonjour, j'ai actuellement,a l'intérieur de ma maison ,un mur que je souhaite faire tomber. il s'agit d'une ancienne porte avec a coté une ancienn...
Purge radiateurs anciens
Bonjour, j'ai de radiateurs anciens en fonte. Peut on les purger? à la place de la purge il y a une simple visse octogonale: dois-je la dévisser pour ...
Faire un filetage
Bonjour, j'ai acheté une filiere, pour effectuer un filletage sur une barre acier de 6mm. le filletage effctué, je me rends compte que le filletage n...
Conseil
Bonjour, un petit conseil pour peindre escalier en sapin cet escalier va au sous sol j'ai envie de lui redonner une vie
Fibre de verre
RésoluBonjour, Peut-on coller de la fibre de verre sur du polystyrène ? et quelle colle utiliser ? Merci de votre réponse. Vanille
Comment réparer ma machine à laver?
Bonjour, J'ai une machine lavante-séchante Candy Alisé CWD146 à ouverture frontale. Le tambour tourne plus si je met les 5 kg de linge, par contre...
Comment coller un matelas sur une vitrine
Bonjour, Vous souvenez-vous, fin des années 80, début 90, la mode en publicité de matelas était aux matelas traversant les vitrines de magasins. C...
Comment je peux augmenter la pression de l'eau de ville ?
Résolu/Ferméj'habite dans un quartier où la pression d'eau chez tous le monde est trop faible voir nulle, est ce que c'est possible de déposer un matériel quelque...
Voyant de la cafetiere clignote tres vite
Bonjour, jai ma cafetière le voyant clignote très vite même. si le vase d'eau est plein d'où sa viens merci de impliquée
Mon seche linge candy grand o godc58f
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe pas ! résistance ? autre ? pouvez vous m'aider
Porte de douche
Bonjour, j ai achete deux portes de douche qui mesure un metre,ma longeur totalet de 112 j ai recupere les 12 cm en faisant un coffre en rail alu plus...
Dimensions d'un stère de bois en 33 cm
RésoluBonjour, je suis nulle en maths aussi je voudrais savoir concrètement la hauteur et la largeur d'un stère de bois en 33 cm. je sais que ça représen...
Comment entretenir et/ou déboucher un sani broyeur ?
Bonjour, Je loue ma studette et quand le sani broyeur est bouché c'est un enfer et l intervention est très coûteuse. Comment prévenir cela ? De...
Pose d'une porte dans cloison deja existante
Bonjour, je voudrais poser une porte sur une cloison deja existante comment il faut que je proséde pour faire ma découpe dans mon placo de la dimentio...
Garage ossature bois
Bonjour, j'ai fait une dalle de beton de 4 m sur 5m. je souhaite faire un garage en ossature bois dessus je me suis donné un budget de 3000€ tout c...
Alarme maison
Bonjour, alexis, j'ai un contacteur une ampoule et je voudrais mètre sa sue une porte pour que quand la porte s'ouvre l'ampoule s'allume quelqu'un ...
Peut on mettre un extracteur de chaleur à côté de la cheminé, dans la même pièce
Bonjour, notre cheminé à bois étant ancienne nous pensons à changer l'insert pour avoir un rendement plus grand. Mais le problème c'est que l'on voudr...
Bronze cassé
Bonjour, quelle brasure faut il pour réparer du bronze
Astuces pour éviter le gel des canalisations d'eau?
Bonjour, faut-il couper l'arrivée d'eau pour la nuit pendant les grandes baisses de température(>-10°c)afin d'éviter que les canalisations gèlent? Me...
Percer trou dans plastique pour installer rideaux
Bonjour, J'ai acheté des rideaux à Ikea (les LISELOTT). Pour les installer il me faut percer le boîtier en plastique dans lequel s'enroulent mes v...
Cheville molly & fibre de verre
Bonjour à tous, Je m'apprête à déménager, et je dois retirer des chevilles molly qui sont placés sur du placo eux même recouvert de fibre de verre ...
Quels isolant choisir pour des combles perdus
Bonjour, je souhaite isoler les combes perdus de ma maison, mais je n'arrive pas à savoir quel isolant est le mieux, ouate de cellulose, laine de ve...
Comment mettre une cheville molly sur du carrelage ?
Je veux poser un lave mains et le kit de pose a 2 chevilles moly car c'est dans une cloison de placoplatre
Comment marche un robinet de radiateur thermostatique ?
FerméBonjour, J'ai des difficultés a chauffer la chambre de mon bébé la nuit. On met le thermostat (dans la salle a manger) sur 18° toute la nuit et il ...
Repeindre une pièce sombre en blanc
RésoluBonjour, Ma chambre est de couleur violet foncé et je voudrais la peindre en blanc, dois-je appliqué une sous couche ?
Comment supprimer des joints noircis dans une douche ?
bonjour, Dans une douche utilisée par intermittence, les joints se sont noircis de moisissures. Nous allons utiliser cette douche quotidiennement à ...