Les discussions

Qui peut m'envoyer par mail la notice d'une chaudiere sd620

Nouveau sur ce site, je suis a la recherche de la notice d'une chaudiere saunier duval sd 620 f 05, si quelqu'un a encore cette notice dans ces archiv...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
manu36

Comment tester si un fil pilote radiateur est fonctionnel ?

bonjour, je viens de faire refaire mon installation de chauffage par un chauffage electrique avec un boitier programmateur de zone, et certains rad...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Prof-Elec

Comment fixer un thermostat d'ambiance sur une chaudière ?

J'ai acheté un thermostat d'ambiance sans fil de marque Drexon. Je 'arrive pas à brancher l'émetteur sur ma chaudière (Unical Dua), qui possède un bo...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
pat38

Peut-on chauffer une maison uniquement avec un foyer fermé ?

bonjours toujours dans le même registre, ma maison est bien isolée. isolation des murs intérieure et extérieure, isolation intégrée à la toiture, (eu...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
coccigro

Pourquoi le fioul n 'arrive-t-il pas jusqu'au brûleur ?

Bonjour , le brûleur de ma chaudière au fioul ne s 'allume pas . J 'ai changé le gicleur par un identique, vérifié les électrodes , nettoyé le filtre...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
toon

Quel type de radiateur à eau installer dans un appartement ?

Bonjour, je suis nouveau dans la rénovation mais il a bien fallu s'y mettre au vu du prix de l'immobilier. J'ai donc acheté un F3 où tout est à re...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
Le_Doudou

Quel est le meilleur chauffage pour maison ossature bois ?

bonjour, Nous faisons batir une maison en ossature bois et nous hesitons entre un mode de chauffage gaz ou electrique? le chauffage au RDC ce se...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
pat38

Comment raccorder un radiateur sèche serviette mixte ?

Bonjour, Je réalise des travaux d'aménagement et je vais devoir supprimer le radiateur en fonte (chauffage central) de ma salle de bain actuelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
courjus19

Pourquoi ma chaudière à fuel ne marche pas ?

Pourquoi ma chaudière à fuel ne chauffe-t-elle pas ? On entend comme un moteur tourner mais les radiateurs restent froids. Il y a du fuel en réserve.....

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
pat38

Comment vidanger une chaudiere ?

Bonjour Je possède une chaudière ELM LEBLANC GLM5 20E Pendant le demontage d'un radiateur pour peinture,après vidange complète de l'installation ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2007 par
paddy67

Comment avoir du chauffage sur saunier duval sd 620/05 f2 ?

Bonjour j'ai mon ancienne chaudière dont j'ai changé le corps de chauffe qui ne chauffe plus, et plus d'eau chaude, un bref allumage au bruleur puis p...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2007 par
Le noir

Pourquoi mon chauffe-eau disjoncte ?

voila a chaque fois que je rearme mon disjoncteur de 20 amperes cela fait disjoncter mon cumulus

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
yamotassa

Comment bien choisir sa chaudière ?

Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation de notre maison, après avoir consulté plusieurs vendeurs, on nous propose plusieurs types de chaudière, ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
gde

Comment régler mon problème de chaudière électrique lydis ?

Ma chaudiere electrique Lydis (1996)(circuit chauffage) ne s'arrete plus meme en l'eteignant avec l'interrupteur. Elle chauffe en continue . Le th...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2005 par
Ljacqs

Comment choisir sa chaudière ?

BONJOUR A TOUS!!!!je dois bientôt emmenager dans une maison sur 2plans(2 apparts) 150 m2 ayant une vieille chaudiére DE DIETRICH charbon transformee f...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2005 par
pantor
Résultats 9551 - 9565 sur un total de 9 565