Les discussions
Qui peut m'envoyer par mail la notice d'une chaudiere sd620
Nouveau sur ce site, je suis a la recherche de la notice d'une chaudiere saunier duval sd 620 f 05, si quelqu'un a encore cette notice dans ces archiv...
Comment tester si un fil pilote radiateur est fonctionnel ?
bonjour, je viens de faire refaire mon installation de chauffage par un chauffage electrique avec un boitier programmateur de zone, et certains rad...
Comment fixer un thermostat d'ambiance sur une chaudière ?
J'ai acheté un thermostat d'ambiance sans fil de marque Drexon. Je 'arrive pas à brancher l'émetteur sur ma chaudière (Unical Dua), qui possède un bo...
Peut-on chauffer une maison uniquement avec un foyer fermé ?
bonjours toujours dans le même registre, ma maison est bien isolée. isolation des murs intérieure et extérieure, isolation intégrée à la toiture, (eu...
Pourquoi le fioul n 'arrive-t-il pas jusqu'au brûleur ?
Bonjour , le brûleur de ma chaudière au fioul ne s 'allume pas . J 'ai changé le gicleur par un identique, vérifié les électrodes , nettoyé le filtre...
Quel type de radiateur à eau installer dans un appartement ?
Bonjour, je suis nouveau dans la rénovation mais il a bien fallu s'y mettre au vu du prix de l'immobilier. J'ai donc acheté un F3 où tout est à re...
Quel est le meilleur chauffage pour maison ossature bois ?
bonjour, Nous faisons batir une maison en ossature bois et nous hesitons entre un mode de chauffage gaz ou electrique? le chauffage au RDC ce se...
Comment raccorder un radiateur sèche serviette mixte ?
Bonjour, Je réalise des travaux d'aménagement et je vais devoir supprimer le radiateur en fonte (chauffage central) de ma salle de bain actuelle. ...
Pourquoi ma chaudière à fuel ne marche pas ?
Pourquoi ma chaudière à fuel ne chauffe-t-elle pas ? On entend comme un moteur tourner mais les radiateurs restent froids. Il y a du fuel en réserve.....
Comment vidanger une chaudiere ?
Bonjour Je possède une chaudière ELM LEBLANC GLM5 20E Pendant le demontage d'un radiateur pour peinture,après vidange complète de l'installation ...
Comment avoir du chauffage sur saunier duval sd 620/05 f2 ?
Bonjour j'ai mon ancienne chaudière dont j'ai changé le corps de chauffe qui ne chauffe plus, et plus d'eau chaude, un bref allumage au bruleur puis p...
Pourquoi mon chauffe-eau disjoncte ?
voila a chaque fois que je rearme mon disjoncteur de 20 amperes cela fait disjoncter mon cumulus
Comment bien choisir sa chaudière ?
Bonjour, Nous sommes en pleine rénovation de notre maison, après avoir consulté plusieurs vendeurs, on nous propose plusieurs types de chaudière, ...
Comment régler mon problème de chaudière électrique lydis ?
Ma chaudiere electrique Lydis (1996)(circuit chauffage) ne s'arrete plus meme en l'eteignant avec l'interrupteur. Elle chauffe en continue . Le th...
Comment choisir sa chaudière ?
BONJOUR A TOUS!!!!je dois bientôt emmenager dans une maison sur 2plans(2 apparts) 150 m2 ayant une vieille chaudiére DE DIETRICH charbon transformee f...