Les discussions

Pompe à chaleur mal installée?

Mes parents ont fait installé une pompe à chaleur air/air qui a un rendement extrêmement médiocre. J'ai constaté que le thermostat activait non l...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irisdo25

Demande de réponse

Bonsoir, Je suis en possession d'une chaudière Chappé modèle Bora depuis 7 ans et aujourd'hui je n'ai plus d'eau chaude! Bon débit d'eau mais froi...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
CPatrice80

J'ai de l'eau chaude juste quand j'ouvre le robinet a fond.

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme a propos d'eau chaud. Quand j'ouvre le robinet d'eau chaud un peut,l'eau restera froid mais quand je l'ouvre plus l'eau d...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Kero 263

 Résolu

comment changé une mèche sur kero 263

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
stf_jpd87

Chauffe eau fagor

merci de : de m'envoyer le catalogue de chauffe eau à gaz marque fagor àallumage eléctronique

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ys09_stf

Cheminée extérieure

bonjour, je voudrai faire installer un poêle à bois dans une maison où il n'y a pas de cheminée. le vendeur me dit que ce n'est plus un souci et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
rajea

Problème de chaudière

Bonjour, Bonjour, je possède une chaudière Saunier Duval qui ne donne que de l'eau chaude. Le circuit de chauffage ne fonctionne pas. Le 1er radiateur...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
thierry meret

Ballon d eau chaude

comment faire je n ai plus d eau chaude depuis hier que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
stf_jpd87

Tirage cheminée

Bonjour, j ai placé pour cet hiver un insert dans ma cheminée j y ai rajouté un tabeg tout fonctionne malheureusement la vitre de mon insert noi...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
atlassaturn

Chauffe eau ne chauffe plus

Bonjour, ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
trufino

Pourquoi la pression du circuit chauffage baisse-t-elle ?

Bonjour je devais remettre mon circuit chauffage en pression tous les 15 jours, en ré-ouvrant l'arrivée d'eau. Aujourd'hui, c'est tous les jours. La...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
De-pression

Surconsommation et réglages (?) d'une pompe à chaleur

Bonjour, j'ai renové une maison ancienne de 3 étages (165m2) afin de la louer en 4 appartements : deux au rdc séparés par le couloir menant à l'esc...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Confusioux

Chaudiere declenche eau chaude sans demande

 Résolu

Bonjour, l'eau chaude de ma chaudière Saunier Duval se déclenche alors que tous les robinets cuisine et salle de bains sont fermés pression à 1,4...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
doc chaudiere

Boues circuit chauffage central

Bonjour, Comment mettre en oeuvre les produits de nettoyage des boues dans le circuit chauffage central individuel puis inhiber par un produit pro...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
beaupapeu

Problème sur chaudière fioul

Bonjour, Je possède une chaudière fioul Atlantic Guillot à ventouse de type cythia CV26 (modèle 2001). La cuve se trouve à environ 25 mètres de la c...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
q

Problème de chauffage

Bonjour, depuis peu mes radiateurs ne chauffent plus que sur la partie haute. le bas reste froid ou tout juste tiède. du coup je n'arrive plus à cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
q

Chaudiere en sur pression

Bonjour, ma chaudiere est en sur pression et je sais pas quoi faire , il y a t il un robinet pour purger et ou serait il? merci

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
q

Instalation seche serviette eau chaude

Bonjour, comment installer une seche-serviette eau chaude Blyss? j'ai achete les robinets et raccord de reglage mais il ny a pas d'instruction.

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
q

Plus d'eau chaude

Bonjour, Je suis alimenté par un ballon d'eau cahaud , quand j'ouvre le robinet d'eau chaude il n'y a rien qui vient , par contre j'ai de l'eau fr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
q

Pompe à chaleur air/eau

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement; le chauffage de la copropriété est assuré par une pac air/eau (plancher chauffant) qui date de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Charlyfb

Boque electronique chaudiere chappée

Bonjour, je dispose d'une chaudière chappée installée en 2012. le contrôle de l'accélérateur production d'eau chaude ne fonctionne plus. le plombier...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Gef

J'ai mon chauffe eau electrique atlantic qui fuit

j'ai mon chauffe eau electrique qui fuit par le haut et c'st de l'eau chaude qui sort. je voudrait savoir s'il est réparable ,il a 10ans ;ou faut il ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
fillou2

Ballon d'eau chaude

Bonjour, Excusez moi j'ai oublié de précser : modele electrique

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
lollipoplady

Recherche la signification de la classification d'un radiateur

Bonjour, que signifie classe II-I.P.X

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_mareson

Ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, de temps à autre disons 2 à 3 fois par semaine il y a de l'eau qui goutte de la garde blanche ou du petit réservoir du groupe de sécurité ,...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
jijibé

Problème clim pap zénith

Bonjour je viens d'acheter une clim Zénith PAP AC-SR-26-QP, je l'ai installée sans difficulté particulière . Quand on met l'UI sur climatisation (f...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
stf_mareson

Purger les radiateurs sans avoir accès à la chaudière

Bonjour, Je réside actuellement dans une maison qui a été divisée en quatre appartements, j'habite à l'étage. Mes deux radiateurs faisant du bruit...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Confusioux

Poele a bois qui fume et ne tire pas

Bonjour, j'ai un poele a bois qui ne fumait pas au debut mais maintenant fume tres fort et ne tire pas .il est même difficile a allumer.pourquoi c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Confusioux

Chauffe eau qui fuit

Bonjour, mon chauffe eau fuit et j'ai coupé l'eau mais le compteur tourne toujours Que faire en attendant un réparateur? Est ce mon chauffe eau qui ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2013 par
stf_jpd87

Marque de pompes à chaleur

bonjour, je dois choisir??? entre 5 marques de pac, "ciat" "daikin" "technibel" "atlantic" & "panasonic" pour un chauffage au sol. Pouvez-vous m'ai...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Confusioux

Entretien de mon poele a fioul

Bonjour, je voudrais connaitre les coordonnees d'un chauffagiste pour l'entretien de mon poele a fioul j'h abite a saint nicolas pres d'albertvil...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Sury42

Poele à granule hydro

Bonjour, Notre pac a rendu l'âme aprés 6 ans de mauvais services...bref nous nous orientons vers un poele à granules hydro, c'est à dire à branche...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Confusioux

Bricolage climatiseur bi split

Bonjour, Je dispose d'un climatiseur mono split 24000 BTU et de 2 autres monosplit 12000 BTU , tous de la même marque . est il possible pour moi d...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pat38

Ballon d'eau chaude

Bonjour,j'ai un ballon d'eau chaude Styx 155 l fsb 16 à ventouse,,,il a 11ans et depuis 4 jours il fuit de plus en plus...quel est la durée de vie d'u...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Icare95

Panneaux solaire thermiques

Bonjour, Nous souhaitons faire installer des panneaux solaires thermiques pour le chauffage et la production d'eau chaude. Actuellement nous avons u...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
jdf_daniel26

Électrode brüleur dietrich

Bonjour, j'ai une chaudière à condensation Dietrich GTU 120 installé en octobre 2009. Elle est l'objet de pannes récurrentes, électrodes HS. J'en su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Icare95

Voyant rouge sous le chauffage

Bonjour, quelqu'un peut-il nous dire , comment déconnecter le voyant rouge (de sécurité ) sans enlever le cache sur le chauffage truma? merci po...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
stf_mareson

Chaudière

Bonjour, Je viens d'emménager ma chaudière jai réussie à allumer la veilleuse mais quand je fais aller l eau chaude elle ne se met pas en route donc...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marc3427

Problème de voyant viessman vitola u

Bonjour, Un chauffagiste est venu me changer ma pompe de ma chaudière vitola u et maintenant plus aucun voyant ne s'allume il a vérifié, l'électri...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
marie

Pose vmc urgent merci !!

 Résolu

Bonjour, nous souhaitons mettre en place une vmc (nous habitons à l'étage et dessous c'est le garage) et utiliser les trous que nous avons dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
éricbourelly

Chaudière vaillant vp5ze15

Bonjour, J'ai une panne avec ma vieille chaudière ...VAILLANT VP5ZE15 Je l'ai éteinte puis rallumez suite au froid qui revient et là plus rien ....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
doc chaudiere

Chaudiere saunier duval

Bonjour, je ne comprend pas quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le voyant de la chaudière passe au rouge et je n'es plus d'eau chaude qui peut m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Saunier Duval

Conseils sur installation pompe a chaleur en creuse

Bonjour, Je souhaite faire installer un chauffage pour ma maison en Creuse, près de Guéret. Je recherche des avis et des noms de vrai professionn...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
stf_mareson

Bruleur neuf rielo 25 kw

 Résolu

Bonjour, le bruleur de ma chaudière fioul est neuf c'est un rielo 25kw INSTALL2 MARS 2013 courant avril il se mets à bruler bruler le fioul avec de...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
panne

Cherche avis sur poele a buche à inertie en briques réfractaires

Bonjour, Nous sommes en train de construire notre maison et nous réfléchissons sur le type de chauffage à installer. Nous pensons installer un poe...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jodi

Implantation d'une pac

 Résolu

Bonjour, j'ai une PAC mitsubishi ZUBADAN HYDROBOX a implanter dans mon jardin les dimensions sont :360 mm pour la profondeur , 950 mm pour la longueu...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
heliosnesbandit

Supprimer la fonction eau chaude?

 Résolu

Bonjour, Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils. Il s'agit d'une chaudière fioul ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
jean claude choquet

Bruleur bentone b10 fuv

Bonjour, le brûleur ne démarre plus, le voyant de la mise en sécurité reste éteins, les fusibles sont ok , le fioul arrive filtre propre, existe t-il...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
doc chaudiere

Insert cheminees

Bonjour, quelles possibilites pour raccorder une sortie d insert en diametre 25 pour raccorder sur des boisseaux de 22x14 ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Confusioux

Fuite eau

 Résolu

Bonjour, je posséde une chaudière murale Wolf...tout fonctionnait bien jusqu'a mon retour du travail,ce soir!!!fuite d'eau,la chaudière ne garde pas...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
fifoux
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 9 348