Les discussions

Comment régler le contact auxiliaire sur une vanne 4 voies ?

Bonjour à tous. Je me suis mis au défit d'installer une PAC (Tri, 10 Kw) avec relève de ma chaudière gaz existante.Je bute sur le réglage de la vanne...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
pat 760

Pourquoi mon chauffe-eau coule ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai remarqué il y a un mois que mon chauffeau coule par le groupe de sécurité pendant la journée, ce qui n'est pas normal, il devr...

43 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
passelaigue

Comment faire pour récupérer la chaleur de mon poêle ?

Bonjour, En effet, je viens de faire installer un poêle à bois Jotul F 400 à l’intérieur de ma cheminée, meilleur rendement qu’un insert. Cette dern...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
electronsa

Pourquoi climatiseur hitachi rak35nh4 ne fonctionne plus ?

bonjour a tous, Mon climatiseur c'est tout d'un coup arrêté et depuis impossible de le rallumer!!Quelle peut être la cause de la panne? et quoi faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
mareson

Comment jumeler air chaud et fumée froide ?

bonjour je souhaiterais installer un poele a granules et me servir de mon conduit de cheminé existant afin de pouvoir jumeler mon tube inox d'evacuat...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
vinvin02

Comment vidanger le circuit des radiateurs ?

Bonsoir connaissez vous la procédure pour vidanger un circuit de chauffage d'une chaudière viessmann Vitorond 222 merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ys09

Comment brancher mon thermostat ?

bonjour, je viens d'acheter un thermostat avec branchement car le mien sans fil est tombé en panne, je ne sais pas comment le brancher, ou le raccord...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
passelaigue

Comment fermer l'avant d'une cheminée ?

Bonjour a tous, Ayant acheté une vieille maison assez energivore et haute de plafond avec une cheminée enorme, moi et ma femme avons acheté un poel...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
etienne32

Comment poser un poêle supra louisiane ?

Bonjour j'ai une maison neuve de 2 ans et je souhaite acheter un poele pret a poser supra louisane.. tout a deja etait fait par le constructeur il...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
mareson

Pourquoi 2 de mes radiateurs ne chauffent plus ?

Bonjour, J'ai 2 radiateurs dans ma maison qui refuse de nous réchauffer (Alors que c'est leur boulor !!!). J'ai fait Purge : OK Pression : O...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
gorki

Comment poser un poêle à bois ?

Bonjour, Je souhaite poser un poêle à bois sur un conduit existant en briques. Mais je me trouve dans l'obligation de placer mon poêle à une distance...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gillesstf

Comment remplacer sonde de température poêle à pétrole ?

 Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Mon chat ayant mangé la sonde de températurede mon poêle à pétrole, quelqu'un peut me donner le type de la thermistance...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Gillesstf

Où trouver un tubage pour insert fermé ?

Bonjour Comment tuber une cheminée avec une cassette, sachant que la sortie de cette cassette est un rectangle Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
samo74

Pourquoi problème de radiateur avec robinet thermostatique ?

Bonjour, J'ai une chaudière éclectique gaz, j'ai plusieurs radiateurs dans l'appart. Sur deux radiateurs, j'ai des robinet manuels (ils chauffent trè...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2010 par
mareson

Est-ce utile de mettre des thermostatiques au ras du sol ?

j'ai des grands radiateurs muraux qui descendent jusqu'au sol. je souhaite mettre des thermostatiques, mais une personne m'a dit que cela ne servirait...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
yvescoignard

Comment dépanner les deux radiateurs qui sont froids ?

BONSOIR MESSIEURS LES AS DU CHAUFFAGE, j'ai deux radiateurs froids sur dix dans la maison ,l'eau chaude arrive en bas à l'entrée mais ne circule p...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
mareson

Quel tubage faire pour une cheminée pas très large ?

bonjour on souhaite installer un poêle bois dans le rez de chaussée, un de 8-10kw pour une maison de 94m², hauteur plafond 2.50m, isolation des mur...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
rionel

Comment régler au mieux mon système de chauffage ?

Bonjour à vous, je viens vers vous pour une simple question... Mon appartement est équipé d'une chaudière Idra Exclusive Ballon 28 BVID qui aliment...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2010 par
passelaigue

Ai-je un souci installation évacuation fumée poêle granulé ?

Bonjour, j'ai un doute et un soucis sur l'installation du conduit d'évacuation des fumées de mon poele à granulé et je pense que vous saurez m'aider! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
passelaigue

Comment remettre une oertli en fonction ?

bonjour voila je suis aide de vie chez des personnes agees et depuis quelques jours la chaudiere d'une de mes personnes se met en al f1!!! j arrive a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
vinvin02

Comment installer un distributeur d'air chaud ?

bonjour faut il faire une chambre de decompression quand on installe un distributeur d'air chaud. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
vinvin02

Comment mettre mes radiateurs en marche ?

bonjour, je viens d 'emménager dans un appartement, il y a une chaudière elm leblanc et un chauffe eau Thermor, et des radiateurs non électriques. je...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Est-il possible de raccorder un poêle à un insert ?

Bonjour a tous Je suis locataire et un insert a bois sert a chauffer la maison Devant la difficulté a charger en permanence du bois, je souhaiterai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
frmu

Comment faire fonctionner un poêle dynasty d3553e ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire fonctionner mon poêle DYNASTY D3553E? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
lds

Comment refaire fonctionner mon chauffage ?

bonjour j'aurais voulu savoir comment faire fonctionner mon chauffage , apres l'avoir demonter et mis en peinture je m'aperçois qu'il ne chauffe pas l...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
pat38

Pourquoi pression monte à 3,8 b après changement du vase ?

Bonjour, J'ai une chaudière à gaz Saunier Duval TWIN 28E de 1996. J'ai du changer le vase d'expansion (vase d'expansion standard du commerce gonflé...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Armand

Peut-on fermer ce radiateur de pièce inutilisée ?

Bonjour à tous Pavillon de plain-pied Chaudière murale à gaz De Dietrich 1.24/II B/P => 5 pièces chauffées (dont salle de bain) => 6 radiateurs => t...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
Alane

Pourquoi ma cheminée ne chauffe pas ?

bonjour,nous avons acheter une ancienne maison ,mais elle a etai rénover il y a 14 ans.Nous avons mis un insert , la cheminée est assez grande et cell...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2010 par
louloutejojo

Est-ce normal un tuyau de poêle qui rougit ?

 Fermé

Bonjour, Je viens d'installer un poele d'occasion chez moi, un godin belle époque, j'ai mis des tuyaux en tole émaillée. Je viens de m'appercevoir qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
frmu

Comment réparer fuite eau groupe sécurité saunier duval ?

Bonjour à tous, J'appelle votre aide car j'ai un problème de fuite d'eau sur le groupe de sécurité --> Merci de voir la photo par cliquer sur: htt...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Armand

Comment résoudre mon problème de chaudière ?

bonsoir. après avoir de monter 2 radiateurs pour les peindre (vidanger l'eau et bouchons aux sorties des tuyaux) j'ai remis l'eau et la chaudière e...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2010 par
pat38

Comment brancher mon thermostat ?

Bonjour, J'ai une nouvelle chaudière leblanc megalys 400 et un ancien thermostat. Je souhaiterai brancher ce thermostat à ma chaudière. Le prob...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
amiotsteph

Comment faire marcher ma chaudière ?

bonjour a tous,voila mon probleme,j enménage dans ma novelle maison, je fais ractiver le gaz, probleme il y a une chaudière a gaz pour mes radiateur...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
passelaigue

Comment installer un démarreur progressif emerson ess255 ?

je recherche quelqu'un qui pourrait nous vendre un démarreur progressif emerson ess255 pour notre chauffage ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
mareson

Pourquoi un radiateur de mon chauffage central reste froid ?

Pourquoi un radiateur de mon chauffage central reste froid? Je dispose d'une chaudière murale au gaz de type chaffoteaux (celtic). je l'ai remise en...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mareson

Que se passe-t-il avec ma saunier duval themis 23 qui fuit ?

Bonsoir à tous, ma chaudière themis 23 fuit par le tube du dessous et surtout la pression indiquée sur le mano est toujours au maximum, juste avant l...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
VALCHARL

Où trouver des appareils en ip 24 classe 3 volume 1 ?

Bonjour. Ou peut on trouver et acheter des appareils de chauffage pour salle de bain en IP24 classe 3 pour volume1?Pour l'instant je n'arrive pas à t...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mareson

Peut-on se servir des entrées d'air des fenêtres ?

Bonjour, Ma chaudière a été déplacé. Un certificat Qualigaz a été rédigé par le Plombier. Je n'habite toujours dans cette maison en rénovation. Un...

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mareson

Comment chauffer une véranda ?

comment chauffer une véranda sans se ruiner ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
pat38

Peut-on raccorder 2 poêles à bois sur 1 même boisseau ?

 Fermé

je rénove dans mes dépendances un studio attenant à un atelier à bois. Je souhaite utiliser le conduit de cheminée de l atelier pour brancher un aut...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lds

Pourquoi de l'eau coule du chauffe-eau au gaz ?

Bonjour, lorsque je veux augmenter la pression (0.9 bar) de l'eau s'écoule du chauffe eau renova bulex,que se passe t'il ?

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Pourquoi mon chauffe-eau électrique ne fonctionne plus ?

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour un problème avec mon chauffe eau. Mon chauffe eau a 4 ans et le thermostat a déjà été changé 2 fois. ...

12 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Seb631

Comment allumer son poêle à bois quand il y a du vent ?

j'ai un Poêle à bois HF 3350 SUPRA il y a un vent fort du coup impossible d'allumer sa me fait ressortir la fumer par la petit trape du tirage et la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
rionel

Comment remplacer thermostat chaudière de dietrich 1.24gn ?

Bonjour, Je cherche à remplacer un thermostat 2fil sur la chaudière de dietrich 1.24GN. Ma chaudière démarre quelque soit le branchement et malgré ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Equipe_DDT

Pourquoi le thermostat démarre et pas la chaudière ?

Bonjour, J'ai branché un thermostat 2 fils sur ma chaudière Chaffoteau et maury nectra top 2.23. Lorsque le thermostat déclenche la chaudière ne dém...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
passagerdunet

Pourquoi mon convecteur efel fait beaucoup de bruit ?

bonjour voila mon convecteur efel a ventouse fait du bruit quand je me chauffe plus fort comme si il avait une bonne prise d'air du vent dans mon c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
hatamis

Pourquoi ma chaudière s'emballe ?

Bonjour Ma chaudière CM (Celtic HPS 2.23 ) s'emballe dés qu'on puise de l'eau chaude sanitaire, comme si elle montait subitement en pression, puis se...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
rionel

Pourquoi la veilleuse de ma chaudière elm fait du bruit ?

Bonjour, Pourquoi la veilleuse de ma chaudière mixte ELM GLM 3.15 fait du bruit. C'est un bruit particulier qui fait penser qu'il y aurait de l'air ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
rionel

Comment fonctionne en détail une chaudière et le chauffage ?

bonjour j aimerais savoir commment fonctionne une chaudiere et le fonctionement du chauffage en general. mercie d' avance de vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
robin

Comment brancher un thermostat d'ambiance sur une frisquet ?

Bonjour, je viens de déménager et découvre une nouvelle chaudière: Frisquet hydroconfort (pas d'autre précision). J'avais branché un thermostat d'amb...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
passelaigue
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 9 348