Les discussions
U4 4mxs80e
RésoluBonjour, Bonjour, Jai un soucis sur mom uniter exterieur 4mxs80e daikin. C'est un probleme intermitant qui peu revenir toutes les 10mn ou 2...
Mode d'emploi thermostat saphir radiateur
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement avec des radiateurs dont les thremostats sont des thermostats saphir. Quelqu'un aurait-il le mode d'e...
Diamétre tubage ?
Bonjour, Je souhaite tuber une cheminée existante dans une maison ancienne. L'appareil est une cuisiniére des années 30, le boisseau existant est en...
Comment fixer le tubage de cheminée sur la souche ?
j'ai tubé en 180mm, le problème c'est que le mitron en terre cuite fait 160mm de diamètre. Dois je le couper pour pouvoir faire sortir le tubage de ch...
Recherche jaeger tpir 001a
Bonjour, Où trouver et à quel prix un programmateur JAEGER TPIT001A? MERCI
Comment réduire le bruit de ma pompe à chaleur ?
Je cherche une solution pour diminuer le bruit de ma pompe à chaleur : Avenir-Énergie. Elle a été installée sur une terrasse couverte sur des socle...
Pose d'un thermostat filaire
Bonjour, Je viens de poser un thermostat filaire d'ambiance entre ma chaudière et mon salon. Je me demande s'il y avait une polarité à respecter côt...
Déshumidificateur + consommation
Résolu/FerméBonjour, Mes propriétaires viennent de m'apporter un déshumidificateur électrique pour assainir mon logement, très humide. Je n'arrive pas à calcu...
Probleme fil pilote
Résolu/FerméBonjour, pouvez m indiquer si s est normal d'avoir une tension de 230 volt entre le fil pilote et la phase sur l'alimentation d'un radiateur? suite ...
Branchement radiateur alexia à fluide caloporteur
Bonjour, J'ai installé hier un radiateur à fluide caloporteur (Alexia 1000W). Je l'ai bien branché comme le mode d'emploi l'indique, l'affichag...
Remonter la pression de ma chaudiere
Bonjour, bonjour,j'ai une chaudière centrora chaffoteaux et maury 3.24.j'aimerai savoir comment remonter la pression.il est dit d'ouvrir le rempliss...
Problème : la température demandée n'est jamais atteinte.
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement neuf, et voici l'installation (pour ce que j'en sais...) de la chaudière : Chaudière Vaillant T...
Ma chaudiere déconne
Bonjour, ma chaudiere de marque elm le blanc à condensation modele MEGALIS/400 qui date de 6 ans me pose un petit souci. les radiateurs de chauf...
Comment réparer mon radiateur campa cosmos ?
FerméBonjour mon radiateur campa cosmos s'allume mais ne fonctionne plus, chaque année quand on le coupe vers le mois d'avril et qu'on le remet vers octob...
Pas d'eau du tout au robinet mais chauffage ok
Bonjour, J'ai un problème avec la chaudière au fuel de ma mère. Le chauffage fonctionne bien ( radiateur chaud), mais au robinet, il n'y a rien qu...
Thermostat d'ambiance
RésoluBonjour, quel écart de température faut-il envisager entre la température "jour" et la température "nuit" pour optimiser la consommation sur une ch...
Comment vérifier l'état d'un radiateur en fonte ?
Bonjour, Je souhaite aquérir plusieurs radiateurs en fonte d'occasion. Existe il une solution miracle afin de vérifier rapidement leur état (coros...
Radiateur
Bonjour, j'ai deux radiateurs aterno avec thermostat timer sans fil "Ideal" un de mes thermostats est défectueux. Aimerais en trouver un à u...
Air chaud ne montant pas par deux bouches
Bonjour ou bonsoir, Je viens de ré-ouvrir deux bouches de plafond placées initialement, par les anciens propriétaires, de part et d'autre d'un inse...
Insert et fumée dans la maison
Bonjour, Voilà j'ai emménager dans ma maison il y a environ 1 mois, et j'ai constaté à 2 ou 3 reprise que mon insert au moment de l'allumage ref...
Changement de bruleur mais lequel ?
RésoluBonjour, Je possède une ancienne chaudière De dietrich CF Mazout/gaz - Super Pac 220/2200. Mon bruleur est à changer. Il est indiqué au dos de celu...
Installer un thermostat d'ambiance sur chaudière fuel avec ballon
Bonjour, Je désire installer un thermostat Honeywell type HC60NG, sur ma chaudière fuel GEMINOX TL 20. Qui était installé avant sur ma chaudière ga...
Douche et chauffage
RésoluBonjour, j'ai acquis une maison avec chauffage au fuel la chaudiére chauffe aussi l eau chaude pour la douche quand on prends une douche , les ra...
Feu éthanol
Bonjour, Je recherche un verre cylindrique diamètre environ 30 cm, résistant à la chaleur pour confectionner un feu de décoration à éthanol. Modèl...
Bouches d'aération
Bonjour, J'ai installé un chaudière à gaz, mon professionnel me dit qu'il faut des bouches d 'aérations dans la cuisine et la salle de la chaudièr...
Casse tête vmc et chaudière gaz. aidez moi merci.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une maison de 1969 cet été. Je suis en plein travaux, et il est temps pour moi d'optimiser mon système de venti...
Chauffage central
RésoluBonjour, Je voudrais installer un chauffage central à gaz propane (avec bouteilles) dans ma maison de campagne, avec 4 radiateurs au RDC et 3 au 1er...
Problème spk 28b
Bonjour à tous, Voilà 5 ans que je possède cette chaudière qui fonctionne plutôt bien au demeurant mais ça fait 5 ans qu'il faut se déplacer rég...
Pression de chaudière qui monte
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire changer les 3 vannes de ma chaudière et le vase d expansion. C est une frisquet gazliner 23 kw ;elle a 14 ans. Là quand...
Plaque en brique refractaire
Bonjour, ou trouver les plaques en brique refractaire pour une cuisiniere bois et charbon piece d'origne
Chappee xg1 probleme de veilleuse
Bonjour, sur la chaudiere xg 1 gaz naturel , la veilleuse s'eteint je la rallume , la chaudiere redémmarre normalement mais la flamme de la ve...
Foyer à bois
Bonjour, Je possède un foyer à bois avec 3 faces vitré. Je voudrais l'installer sur un plateforme de 50 cm de hauteur que je vais fabrique entre ma ...
Prbl avec saunier duval
Bonjour, (saunier duval 23 kl) pouvez m'aider? j'ai du chauffage mais plus de production d"eau chaude. quand je mets en route l'eau chaude on ette...
Mon poelea bois fume
RésoluBonjour, j ai installe un poele a bois dans une cheminee ancienne avec une tuyauterie qui monte a1 50et en sortie du poele un T malheureusement le po...
Radiateur qui chauffe en continue, vanne hs
Bonjour, Tous nos radiateurs fonctionnent sauf un qui chauffe en continue même lorsque l'on tourne le bouton sur 0 (chauffage au gaz, chaudière indi...
Thermostat à installer
Bonjour, J'ai deux radiateurs électriques dans mon salon et je voudrais savoir s'il est possible de les faire commander à un thermostat sans fil....
Utilisation radiateur de marque concorde
Bonjour, j'ai acheté chez Bricodépot un radiateur séche serviettess radiant marque CONCORDE 1200W comme c'était le dernier, il n'y avait ni embal...
Radiateur
RésoluBonjour, je suis chauffer au fioul j'ai une piece de 57m2 ; jaimerai instaler des radiateur en fonte mai combient je doit en metre par raport a ma...
Gros bruit de boulloire au demarage du chauffage
Bonjour, j ai un gros probleme avec ma chaudiere deville .elle fait un gros bruit de boulloire au niveau du corps de chauffe.que faut il faire.merci
Pose de briques réfractaires
Bonjour, comment "installer" des briques réfractaires pour la réfection d'un foyer de cuisinière à bois? faut-il les sceller ou bien s'emboitent...
Pourquoi ma chaudière fonctionne sans shunt ?
Bonjour, Ma chaudière Thema AS condensation chauffage seul fonctionne sans le shunt. J'ai branché un thermostat Exacontrol 7 de Saunier sans résul...
Pouquoi ma chaudière fonctionne sans themosta ?
Pourquoi ma chaudière une thema condens F AS 24 saunier fonctionne sans pouvoir mettre de thermostat d'ambiance et sans shunt sur la carte électroniq...
Qui coute moin cher en consommation avec le chauffage d'appoint
Bonjour, Bonjour, Comme je suis locataire j ai un chauffage d 'appoint bains d huile 2000 Kw mais sur Bouton de contrôle il y a 3 niveaux de puis...
Reglage clim sanyo
RésoluBonjour, je viens de ma faire poser une clim sanyo sap-kvr18aeh sap-kvr22aeh je n'arrive pas affaire marcher la clim en automatique elle fonctionne...
Air tiede
RésoluBonjour, j ai une clim inverter de marque sansung en mode chauffage il ne sort que de l air tiede j ai fais controlé le gaz il y a quelque jour elle...
Reglage de la bp en froid
Bonjour, comment régler la BP DES chambres froides
Poser radiateur elect pietra non livre avec chevilles ni vis que faut il exacte
Bonjour, eclairez moi, merci
Rendement de chaudière fuel
Bonjour, Quel est le taux de CO2 et la température de sortie obtenir pour un bon rendement avec une chaudière De Dietrich GT 1100V DIEMATIC
Ma chaudière se met en sécurité ...
Bonjour, J'ai une chaudière ELM Leblanc, qui depuis le début se met en sécurité. Désagréable puisqu'il y a donc coupure de chauffage, ni eau chaud...
Reglage de chaudiére a mazout
Bonjour, comment régler ma chaudiére a mazout le themostat d'ambiance a 19 celui de la chudiére a 65 et le themostat sur le tuyau d'eau derriere a ...