Les discussions

Ventilateur de plafond économiseur d'énergie

Bonjour, Je souhaiterais utiliser la position "hiver" de mon ventilateur de plafond de marque "FARelek". La notice jointe à ce ventilateur indique ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Jacalpha

Bloc sécurité coule en continu depuis dernier puisage de maintenance

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit généralement: "faire fonctionner le robinet de purge d'un chauffe eau électrique tous les mois pour éviter la form...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
95

Poele

Bonjour, dites voir j'ai un poele olsberg et je l'ai acheté d'occasion et on ma dit de trouver la notice du poele minnie de pallazzetti mais je ne l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
stf_mareson

Chaudière dedietrich city 1.24 gaz remplissage circuit

Bonjour, J'essaye de remonter la pression du circuit mais mes 2 robinets noirs sont ouverts l'eau n'arrive pas et la pression reste à 0,5 , que se ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anatolex2

Chauddiere en panne

Bonjour, g une chaudiere a condensation Chappée LUNA floor HTE 4.24 , elle se coupe de tps en tps et se met en securité , elle indique E133 soit abs...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
oliv33

Panne chaudiere city 1.24

Bonjour, J,ai ma chaudiere de marque de dietriche city 1.24 GN à cheminée qui ne fonctionne pas malgrès j,ai changé des pieces ,elle demmare et apre...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
OLIV33

Température 17°

Bonjour, J'ai un gros problème si une personne peut m'aider j'en serais ravie: Voilà j'ai mis le chauffage j'ai bien purgé les radiateurs (fonte)...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
martine

Peut-on utiliser du rubson réfractaire pour boucher le trou ?

 Résolu

Bonjour, Ne peut ont utiliser du rubson réfractaire pour boucher le trou

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gillesstf

Régulation temperature chaudiere fioul

Bonjour, Je viens de changer mon thermometre à aiguille par un à affichage electronique et programable sur ma chaudiere fioul. Quelle est l'eccart de...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Daniel 26

Perte de pression, remise d'eau

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à fioul et une installation pour partie neuve et pour partie non rénovée. Il y a 3 semaines avant de remettre le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
dessicp

Radiateurs qui ne marchent pas

Bonjour, Deux de mes radiateurs (qui ont un pointeau) ne fonctionnent pas. Trois autres (robinet different) n'ont pas de probleme. J'ai compris d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
95

Radiateur en fonte

Bonjour, mes radiateurs en fonte ne chauffent plus à l'étage,depuis quelques jours,je les ai purgé,mais ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ys09_stf

Radiateur sèche serviette

 Résolu

Bonjour, j'ai un radiateur sèche serviette atlantic dans la salle de bains des enfants dont le thermostat ne fonctionne plus, si je le branche il marc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
yanat35

Chaudiere geminox tl c

Bonjour, moa chien a arracher le fil alimentation de la chaudiere fioul geminox tl c pour la brancher sur le 220v merci de maider ca caille mes enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
passelaigue

Mon radiateur sèche-serviette ne chauffe pas

Bonjour, J'ai installé un radiateur sèche serviette acova ref XRR128 le nouveau celui qui pivote. Les tuyaux sont chaud, la vanne est chaude, la p...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
95

Ma chaudière saunier duval themis as 23 fuit

Bonjour, Ma chaudière saunier duval themis AS23 fuit à un rythme d'une goutte ttes les 5 secondes du dessous de la boite noire (d'où sort la manet...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
mat43

Ajout d'un thermostat d'ambiance sur chaudiere chappée ay2-205

Bonjour, je viens de prendre possession d'une maison possédant une chaudière CHAPPE AY2-205. Cette chaudiere est assez rudimentaire car elle ne fon...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
henri

Besoin d'aide pour un radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour, j'ai un radiateur qui ne chauffe pas, je l'ai démonté et nettoyé et tjs pareil. En plus quand j'essaie de remettre de l'eau dans le circui...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
henri

Problème de chaudière

Bonjour, ma chaudiere ma fournie en eau chaude et en chauffage. hier j ai mis ma chaudiere en position hiver j ai purger mes radiaturs tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel 26

Comment régler la pompe à chaleur viessmann ?

bonjour sur une nouvelle pompe à chaleur Viessmann Vitocal 300-A l'erreur 05 s'affiche régulièrement: le chauffagiste n'arrive pas à régler le prob...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
popo

Fumée qui sort par les raccords du conduit de mon poêle

Bonjour, Que faut il faire pour empêcher la fumée de sortir par les différents raccord de mon conduit en inox de mon poele a bois a l allumage

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel 26

Le circulateur de ma frisquet hydromotrix 23 2000 ne tourne pas

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens de faire installer cette chaudière (neuve mais stockée depuis 2004) et le circulateur ne veut pas tourner! j'ai tourné...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Gillesstf

Quelles précautions pour un répartiteur de chaleur ?

Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un répartiteur de chaleur et je suis en train de l'installer et j'aurai besoin de quel...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
marcus

Le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour, Mon radiateur ne fonctionne pas et au moment de le vidanger il y a eu quelques gouttes puis plus rien ne sort. C'est un radiateur avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
passelaigue

Panne de radiateur caly

Bonjour, Nouvelle locataire dans l'appartement, je décide d'allumer mon radiateur électrique CALY mais celui-ci ne fonctionne pas. Auriez-vous de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_frmu

Ma chaudière atlantic ne veut pas s'allumer

Bonjour, ma chaudière atlantic franco belge refuse de s'allumer !! le bruleur refuse de fonctionner et elle ne date que de l'année dernière ! le brule...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
aylia

Comment régler un problème d'allumage de rampe de chaudiere chappée ?

bonjour, j'ai une chaudiere gaz CHAPPEE XG1400C5 de 1991. elle est vérifiée anuellement par un plombier chauffagiste. hier, la veilleuse s'est éteint...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
passelaigue

Thermostat programmateur de chaudière

Bonjour, Bonjour, mon thermostat programmateur est mort, pouvez-vous me conseiller (marques, fonctions...) ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pat38

Ma chaudière à fioul refuse de démarrer cette année

 Résolu

Bonjour, j ai une chaudiere a fouil qui est de marque elco le bruleur je la met en marche mais elle n aspire pas le fouil pouvez vous me conseiller ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Daniel 26

Vitesse du circulateur de chauffage

Bonjour, Je m'interroge sur la vitesse du circulateur de chauffage : la pompe a trois vitesses, les techniciens (lors de l'entretien annuel) ont...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
pat38

Revêtement pour un chauffage électrique au sol ?

Bonjour, nous construisons une maison avec un chauffage au sol électrique : quel revêtement peut-poser? De la moquette ? Quelle sous-couche? Quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54

Casser ou laisser l'ancien carrelage avec notre chauffage au sol ?

Bonjour, Nous avons un chauffage au sol avec un carrelage,nous voulons changer. Faut-il poser le nouveau carrelage par dessus ou casser l ancie...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54

Panne de chaudière

Bonjour, ma chaudiaire declanche bien pour le chauffage et pour chaufer le sanitaire la pompe de relance se declanche mais sest tou et tourne t...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Michel 24

Panne de ventilateur de feux à pétrole inverter

Bonjour, j'ai un feux a pétrole inverter 5003 avec une erreur 7 j'ai consulté la notice nettoyé le filtre vidangé le pétrole après allumage il ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jeansr500

Programmation d'un radiateur à inertie fluide alexia

Bonjour, j'ai programmé mon radiateur hier soir. Je m'interroge sur quel mode faut il le mettre pour qu'il fonctionne (chrono, ou icône maison). et co...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Sophie94

Suie sur conduit de cheminée

Bonjour, A 3 endroits il y a de la suie sur le conduit de cheminée dans les combles, conséquence j'ai des traces au plafond du salon Comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu

Mes radiateurs ne chauffent plus après remontage

Bonjour, J'ai effectué des travaux en juin et tous mes radiateurs ont été démontés, puis remontés. Aujourd'hui aucun de marche plus, à part 2 qui s...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Annaïck

Problème de chaudière à fioul

Bonjour, j ai un probléme de pompe a eau sur ma chaudiére a fioul elle chauffe comment faire pour réparer

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pat38

Changement de ventouse pour ma chaudière

 Résolu

Bonjour, Actuellement sur ma chaudière THELIA TWIN 28E j'ai une ventouse horizontale. Pour des raisons de création d'un agrandissement, je do...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pat38

Un radiateur qui ne chauffe pas après remontage

Bonjour, j'ai refait la tapisserie d'une chambre (au 1er étage de ma maison) et donc déposé et remis le radiateur... Mais ce radiateur ne se ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
henri

Où écrire mes remerciements après une réponse ?

Bonjour, où puis-je taper mes remerciements car j'ai ecrit dans réponse je me suis répondu à moi même merci pour la réponse cordialement ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Gillesstf

Une aide pour régler ce problème de radiateur

Bonjour, j'ai placé des radiateurs dans toute la maison tous fonctionnent sauf un de l'une des pièces du premier étage,j'ai purgé

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
percor

Raccordement d'un poêle à bois

Bonjour, je voudrais installer un poele dans un sous sol. mon soucis est que mon premier étage est chauffé par le sol. est -il possible de faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pixi123

Faire la fermeture d'une cheminée

Bonjour, J'ai une grande cheminée (1.72 m sur 0.70 m en dimensions intérieures) dans laquelle j'ai inséré un poêle tubé jusqu'en haut du conduit. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Nanard01

Dois-je changer mes radiateurs ?

Bonjour à toutes et tous, Dans ma nouvelle maison, j'ai des radiateurs Ecotherm . Cette Société a fait faillite (entre autre). Y a t-il plus économi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jicege

J'ai un radiateur à eau de mon circuit qui ne fonctionne pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 1 radiateur à eau, de mon circuit en boucle qui ne chauffe pas installé, environ 4 ans maximum que puis-je faire merci pour l...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
jp972

Passer une chaudière saunier duval sd223c de propane à gaz de ville

 Résolu

Bonjour, j'ai changé ma chaudiere saunier duval au gaz de ville par une saunier duval SD223C au propane,je voudrais savoir comment la régler.

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
95

Insert godin

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle il y a un insert godin avec les plaques servant de fond gondoler et la tige pour réguler le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_frmu

Mes radiateurs ne se déclenchent plus

Bonjour, je posséde une chaudiere vaillant VCW F240,xe.mes radiateur ne se declenche plus il sont toujours froid.la temperature °C du cadran et to...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Michel 24

Mauvais allumage chaudière chappée bora hte 32-40 kw ci ?

Bonjour, Bjr , j'ai fait installer l'année dernière une chaudière bora fioul hte 32-40kw ci. Elle a une sonde exter, le thermostat sur la chaudière...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
pat38
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 9 349