Les discussions

Branchement inter simple

bonjour je me pose une question pour le cablage d'un inter simple alumage puije metre du fil maron pour les retour lampe et meme question pour les v...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Carminas

Probleme electrique

Bonjour, quand je remonte mon disjoncteur 20 ampères mon interrupteur differentiel saute !! pourriez vous m'aider et essayer de trouver la panne ? m...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
greg

Prise electrique

 Résolu

Bonjour, j'ai deux prises électriques dans une chambre qui s'allument avec l'interrupteur. J'aimerai en avoir une seule et l'autre normale pour pouv...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
isoline93

Combiné bois électrifié

Bonjour, J'ai mon combiné bois qui disjoncte. J'ai testé les condensateurs qui ont l'air bon. Essai de fonctionnement avec les condo isolé de la c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_frmu

Antenne tv trinapte

Bonjour, J'ai acquis une antenne tv trinape,et surprise...: je ne reçois aucun signal Malgré contrôle des connections. Existe t-il un appareil po...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
danielovski

Porte de garage automatique

 Résolu

bonjour,c'est une porte auto de garage lift 600 brico-dépot.je voudrais savoir sur quelles bornes puis-je brancher un feu de sortie et en quel voltage...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
stf_jpd87

Clavier a code +bouton d'appel

Bonjour, j'ai actuellement un portail coulissant motorise commande depuis l'intérieur par un BP, depuis les voiture avec télécommande, et un interrup...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Midou

Cusinière vitroceramique sans prise male

Bonjour, Voila je viens de récupérer une cuisinière sans prise male, donc avec 3 fils dénudés, voici la description Type d'énergie: Electrique ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Ampoules led, que croire ?

Bonjour à tous et toutes, Je veux changer mes halogènes pour des LED, et je suis un peu perdu... Tous ces termes techniques, lumens et tout porten...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Ballon eau chaude : vidange

 Résolu

Bonjour, Doit on purger le ballon d'eau chaude régulièrement ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Disjoncteur

Bonjour, Je dois mettre sur "off" l'un de mes disjoncteur (celui des plaques de cuisson électrique) pour ne pas faire disjoncter l'ensemble de mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Interupteur avec minuterie

Bonjour, je voudrai mettre un iterupteur avec minuterie car j ai placer un ventileur au plafond et je voudrai quil sarette automatiquement

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Midou

Ouvrir provisoirement volet alu electrique sans electricitée

Bonjour, la construction de ma maison est terminé, cependant j'ai mes volets roulant électrique qui son fermé et je ne suis toujours pas raccordé ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
stf_jpd87

Prise fonctionnant avec inter...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, je suis entrain de remettre au goût du jour l'électricité dans la maison que je viens d'acheter. J'avais au départ 2 do...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_mareson

Fil pour dc 12 v

Bonjour, Je me trouve loin de l'électricité. j'utilise chez moi une batterie 12V 75 AH avec un panneau solaire 120 W et toutes les ampoules sont 12V,...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
stf_mareson

Problème de cable entre compteur edf et tableau électrique

 Résolu

Bonjour, voilà mon petit problème le compteur électrique EDF est a 35 mètres de mon tableau maison le disjoncteur EDF est un 30/60 je voudrais savoir...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Carminas

Moteur de volet roulant bubendorff hs

Bonjour, un de mes volets roulants dont la fin de course était mal réglée (volet de 1995) est resté sous tension par inadvertance après ouverture. r...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
mimu29

Ballon eau chaude ne chauffe plus après coupure eau durant

 Résolu

Bonjour, Après une coupure d'eau durant trois heures 9 h à midi le ballon d'eau chaude ne remplit pas sa fonction Faut il mettre en forcé ? F...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Mhamed44

Ballast ferromagnétique à vide

Bonjour, afin de réaliser des économies dans le magasin où je bosse, il à était vu de retirer une fois sur deux les tubes fluorescents (et starter...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Icare95

Etude d'un traqueur solaire

bonjour, je suis étudiante en deuxième année d'école d'ingénieur et j'ai besoin de votre aide concernant mon projet. je veux faire l'étude d'une in...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
safa90

La rt 2012 ...

 Résolu

Bonjour, Je dois réaliser l ' installation éléctrique chez mon neveu , villa neuve . Je patauge avec cette réglementation nouvelle RT 2012 . J ' a...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Carminas

Comment brancher un aérateur à un plafonnier via son interupteur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter l'aérateur SILENT 200 CR et mon mari veut que l'interrupteur de notre plafonnier l'active. Mais, malgré diverses tenta...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Steph

Probleme d'interupteur

Bonjour, quel interpteur automatique est compatible avec des ampoules led ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Daniel 26

Ampoule clignote module otio

Bonjour, J ai voulu installer un module otio pour centraliser les inters. Avec, les lampes clignottent. Les modules fonctionnentt bien ailleurs... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Daniel 26

Disjoncteur

bonjour voila hier je faisais un peu entretien de mon studio que je vais louer . alors je démonte la plaque chauffante de la cuisine je passe l aspira...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bubu2222

Plus de courant sur des prises

Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos lumières. Voila mon problème: Je rénove un appartement. Ce matin toutes mes prises...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Cami260

Heures creuses et contacteur

EDF est passé pour le contrat heures creuses et pleines Ma facture me paraît excessive Comment vérifier que le contacteur joue son rôle si réelleme...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Mhamed44

Question sur l'éclairage public

Bonjour, je cherche depuis peu un moyen de récupérer de l'électricité via l'éclairage public de ma ville, la mairie nous a autorisé à la récupérer sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Icare95

Va et vient

Comment retrouver la phase dans un va et vient avec trois fils de même couleur

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
stf_frmu

Prise de courant avec 3 arrivées phases, neutres, terre.

Bonjour, J'ai 2 prises électriques qui comportent 3 phases, 3 de neutre et 3 de terre. Comment puis-je faire pour mettre ces installations sur une ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Carminas

Branchement condensateurs transformateur

 Résolu

Salut a toutes et a tous Je voudrai savoir si 2 condensateurs de micro ondes brancher en serie (sur la sortie du transfo) forme un plus gros arc ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Kiki du 03

Recabler prises 12v / usb

Bonjour, J'ai un bloc 2 prises allume cigare 12v (16A) + prise usb (1A) J'aimerais changer les cables au niveau des deux prises allumes cigare ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Icare95

Éolienne

bonjour,qui aurait le melleur conseil pour placer une éolienne de plgnon?merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
LOLO 47

Cuisinière faure

Bonjour, Je viens d'acquérir une vieille cuisinière Faure qui fonctionne très bien lors de l'essai. Une fois dans mon appartement, dans la cuisine,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Icare95

Renseignement avant visite du consuel

Bonjour, Autre question: la cabine de douche doit elle être raccordée à la terre? Merci jean-marc

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jean-marc

Différentiel 30ma au tableau principal ou près de la piscine ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je construis actuellement une petite piscine hors-sol bois de 12m3 avec un petit local technique (filtration & pompe à chaleur) si...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
phiphi

Renseignement avant le passage du consuel

Bonjour, Si toutes les pieces ne sont pas équipées de prises téphone et télé cela est il un motif de refus d'attestation par le consuel? merci jm

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
stf_frmu

Problème électrique

 Résolu

j'ai un problème électrique sur certains disjoncteur. les lumière ne s'allume plus et j'ai seulement 105 volt dans les prises. qu'est-ce qui pou...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Branchement four + plaques de cuisson

Bonjour, je remplace une cuisinière (four+4 plaques vitro céram) par 2 appareils distincts plaque vitro céram + four pyrolyse. Est ce que je peux co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Carminas

Inter diff

Bonjour, Les cables d'alimentation sont en 10mm² et ma question et la suivante a t-on le droit de mettre un interupteur differentiel 63 a 30ma type ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Carminas

Lampadaire exterieur

Un lampadaire solaire éclaire-t-il autant qu'un lampadaire normal?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Daniel 26

Disjoncteur disjoncte

Bonjour, voilà mon tableau est ancien depuis 1987,au début ça disjonctait souvent,mon père pensait à cause du cumulus mais ça a continué après s'en ...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
r

Groupe performance power pp 3800g

 Fermé

Bonjour, ou peut on trouver un lanceur adapté pour ce moteur de 9 cv merci urgent

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
stf_jpd87

Comment choisir le bon interrupteur différentiel ?

j(ai 3 radiateurs de 2000w, protégés chacun par un inter de 20a,avec en tête un inter différentiel de 40a 30ma,avec 2 radiateur en fonction l'inter se...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Niechko

Problème de décharge électrique sur mon pc

Bonjour, En fait, j'ai le même problème que Je prends des décharges graves dès que je touche la tôle du frigo, la prise USB de mon pc portable, etc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Castormalin

Cmt installer 2 paneaux sol de 24 volts sur 6 batterie de 12 vol

Bonjour, je voudrais installer 2 paneaux sollaires de 24 volts sur 6 batteries de 12 volts je ne pas encore comment doit posseder pour les insteller e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Confusioux

Convertisseur 12/220 sur allume cigare

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouvais brancher un convertisseur 300 watts pur sinus 12V/220V sur un allume cigare supportant 20 Amperes (au moi...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
sinus

Problème electrique

Bonjour, mes ampoules grillent régulièrement,des appareilles éteints s'allument tt seul(wii,home cinéma,ordi),des spots ds ma cuisine branchés sur un ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Castormalin

Une ampoule crame régulièrement

Bonjour, J'ai refais toute l'électricité de l'appartement de ma fille et résolu beaucoup de petits soucis. Mais il me reste une épine dans le pied. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
rajea

Tondeuse recherche rallonge femelle....

Bonjour à tous. J'ai acheté une tondeuse électrique mais je ne sais pas comment faire pour pouvoir la brancher et l'utiliser. Je m'explique : la tond...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
atlassaturn
Résultats 9651 - 9700 sur un total de 12 216