Les discussions

Karcher

Bonjour, comment controler le rotor de mon karcher celui-ci a bleuit

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87

Branchement double va et viens debflex

Bonjour à tous, Voilà mon problème , je voudrais brancher un nouveau doubl va et vient mais l'ancien est avec des couleurs de fils identiques: seu...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
gt.55

Branchement taque de cuisson

Bonjour , un fils électriques bleue peut il être remplacé par un noir en effet je viens d acheter une taque de cuisson qui doit être branché avec 2 fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
stf_jpd87

Electricité dans mes combles...

Bonjour à tous ! Suite à plusieurs recherches, j'avoue ne pas trouver clairement de réponses précises à mes questions, c'est pourquoi je m'adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Nyko35

Les fusibles (la réunion )

Bonjour je voudrais savoirs si les fusibles sont vraiment interdites dans les maisons

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Carminas

En rénovation utilisation de câbles couleur rouge pour le neutre

 Résolu

Bonjour , Précision du problème : en rénovation avec impossibilité de retirer des câbles , je dispose de câbles "libres" , lignes tirées en installat...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
xplom

Prises electriques qui ne fonctionnent plus

Bonjour, Suite à un faux mouvement j'ai fait sauté le disjoncteur différentiel. Lorsque je l'ai ré-enclenché deux de mes prises électriques ne fon...

18 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
KIDUGUEN

Réaliser un montage de deux panneaux

Bonjour, je veux monter deux panneaux en parallèles de la même puissance, est il nécessaire de placer une diode anti retour dans l'un de 2 panneau?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Icare95

Arrêt d'une bétonnière sur groupe

Bonsoir, J'ai branché ma bétonnière irba 160 électrique sur un groupe électrogène de marque powerengier hh7500. 6.5 CV. Elle fonctionne relativemen...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
labricole47

Eau dans des fourreaux

Bonjour, J'ai de l'eau dans 2 fourreaux qui relient la cave avec le garage.Un qui y amène l'électricité avec un gros fil de terre et un gros câbl...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
bioborz

Pose d'un interrupteur double va et vient debflex

Bonjour , je dois installer un double va et vient debflex modèle DIAM 2. J'ai 2 fils blanc, 2 fils rouges, et 1 fil noir comment dois-je procéder ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Carminas

Coup de point d'arret durgence

 Résolu

Bonjour, est il possible que des coups de points d'arret d'urgence saute tout seul, quand j'acctionne une machine ? merci pour vos réponse. très cor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
xplom

Ampoule qui pète, fait sauter disjoncteur, mais s'allume encore.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir. On a un problème depuis quelque temps qui commence à nous agacer. J'habite dans une maison, on doit avoir une bonne dizaine d'ampo...

22 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
gt.55

Branchement double interrupteur

bonjour je souhaite remplacer un inter par un inter plus récent étant novice dans ce domaine je cherche un brin d'aide merci d'avance voici mon anci...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87

Cable électrique sur tableau qui font sauté le fusible

Bonjour, J'ai tous le pan d 'un mur de mon appartement salon et chambre où je n'ai pas de courant horlis un radiateur géré pae un autre cable. Je...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Papy35

Prise électrique legrand (canada)

J'ai installé une prise électrique Legrand, le disjoncteur saute, j'ai quatre fils un noir, un rouge, un blanc et un cuivre, j'ai branché le noir et l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
stf_jpd87

Changer gaine électrique

 Résolu

Bonjour, Mon luminaire du plafond est relié par un fils électrique dans une gaine, peut-on enlever la gaine pour mettre à la place un cache-cable PVC...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ludo

Disjonction ligne électrique

Bonsoir, Cela fait 6 ans que je branche mon barbecue électrique de 2300W sur une prise de courant située dans la cuisine vers porte fenêtre. Depuis...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Icare95

Déplacer un point d'éclairage dans un plafond en béton

Je suis toute nouvelle sur ce forum car heureuse nouvelle propriétaire! ;) N'ayant jamais été confrontée à des travaux de rénovation (aussi petits s...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Bricoleuse_en_herbe

Souci de réception fr3 aquitaine

Bonjour, je reçois pas correctement fr3 Aquitaine sur fransat l image se fige mais le son continu normalement MERCI DE ME REPONDRE

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Icare95

Panne de karcher

Bonjour, le moteur de mon karcher 635 m grogne mais ne part pas. Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
labricole47

Branchement interripteur

Bonjour, je souhaite un conseil sur deux branchements j'ai changé des vieux interrupteurs avec des nouveaux. J'aimerais connaitre les nouveaux mo...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
gt.55

Détecteur de mouvement extérieur ne se déclenche plus

Bonjour, mon détecteur fonctionné bien et puis du jour au lendemain il ne se déclenche plus? Les ampoules halogènes sont bonne j'ai vérifié je viens d...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Nanaroume

Prise courant

Les prises de courants sur une terrasse non couverte doivent elles être protégés par in disjoncteurs specifique

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
Carminas

Panne de volet electrique

Bonjour, j'ai aussi un problème de moteur électrique ou de condensateur ? mais je n'ose pas me lancer.Le volet à 7 ans ,j'ai levé le capot ,je vois l...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
stf_frmu

Climatiseur samsung (18k btu) baisse de tension

Bonjour, Mon climatiseur cité en titre, ne tourne pas rond à cause de baisse fréquente de tension. Il devient tout simplement : ventilateur. A...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
SONO2

Frigo

Bonjour j'ai un frigo samsung et je vien d'inverser l'ouverture et maintenant la lumiere ne marche plus alors que lampoule est neuf

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
stf_jpd87

Minuterie escalier hager

 Résolu

Bonjour, Sur le boitier de la minuterie hager j'ai bien vu les minutes pour le reglage du temps mais un autre bouton avec un soleil et une spirale s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
PATRICK1948

Comment aligner les cellules du portail

Bonjour, comment aligner les cellules du portail. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
stf_jpd87

Branchement lave vaissellle

Bonjour, Je suis entrain de changer la cuisine de pièce. Je monte d'un étage. La maison est très ancienne (Env 350 ans). Pour le sanitaire, je n'ai p...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
KIDUGUEN

Convertisseur victron

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver un convertisseur multiplus en victron 24v 5000va pas cher je sais qu'elle est fabriq...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Quincy91480

Horloge pour le cumulus

 Résolu

Bonjour, mon chauffe-eau est sous tension permanente et j'ai pas de commutateur jour/nuit , je suis sous EJP et hors cette periode je bénéficie du...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
xplom

Déclenchement du ddr en absence de la terre

Bonjour, Svp_ je veux savoir pourquoi le DDR ne déclenche pas lorqu'l n'y a pas une mise à la terre ?!!

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
blux

Prises électriques et commutateurs

Bonjour, Je vais essayer d'être plus clair Dans une pièce j'ai quatre prises électriques ( pièce électrique insérée dans le mur ) comportant chacun...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gt.55

Prises électriques et cmmutateurs

Dans une pièce j'ai 4 prises électriques Auparavant sur chaque prise, une des deux était sous le contrôle d'un commutateur a l'entrée de la pièce. J'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
gt.55

Chauffe eau de dietrich

Bonjour, j ai brancher un chauffe eau neuf mais ile ne fait pas d eau chaude.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
xplom

Volet roulant electrique

Mon volet roulant électrique ne fonctionne plus,ayant laissé un pot sur le rebord de la fenêtre ce qui evidemment à bloquer...je pense que ce serait l...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
stf_jpd87

Perte de puissance panneaux solaire

bonjour j ai installe 2 panneaux solaire [24v et 175wx2] sur un petit chalet de loisirs situe a 5km de chez moi donc pratiquement tout les jours j y ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
pequeux

Remplacement piles télécommande de voiture

je possède une Saab de 2002 je voudrais changer les piles de ma télécommande clé d'ouverture à distance comment ouvre ton le boitier car je ne veut pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
stf_jpd87

Detecteur de mouvement

Bonjour Je cherche un détecteur de mouvement extérieur orientable dans les axes vertical et horizontal. Pouvez vous me conseiller? Amicalement Al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Rideau métallique simu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment brancher mon rideau métallique sachant que J ai 5 fils le neutre montée descente terre et le 5 eme je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
KIDUGUEN

Raccordement(s)

 Résolu

Bonjour : Voici les montages que j'avais fait en série et en parallèle. Mais en série c'est deux ampoules de 60 W chacune mais les brillances de l...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Icare95

Schema chambre froide positive

bonjour bénévole dans une épicerie sociale je suis entrain de remonter une chambre froide positive mais n'ayant pas son tableau de commande je cherch...

17 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
ricou09

Comment brancher un four électrique encastrable candy

Bonjour, je viens de remplacer mon four encastrable par un nouveau de marque candy. j'avais repéré le branchement de l'ancien avant de le démonter: f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
stf_jpd87

Que veut dire... refrigerateur candy ccs5122w

 Résolu

Bonjour, CONCERNE UN refrigerateur/congelateur,je vois conso:(kwh/24 ) 0,52 classe N, kwh/an 191,ceci pour pouvoir calculer sa conso en w puis en amp...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Icare95

Branchement four electrique encastre candy

Bonjour, je viens de remplacer mon four électrique. J'avais préalablement repéré l'emplacement des fils : bleu a G terre au milieu et marron à D. L'ho...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Icare95

Fil coupé pour raccordement direct au mur

Bonjour, puis je mettre un éclairage qui a une prise en coupant le fil et en le raccordant directement aux fils qui sortent du mur ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Icare95

Problème électrique

Bonjour, lorsque je branche la plaque le disjoncteur saute ,mais si je la branche sur une rallonge le disjoncteur ne saute pas sauf si je branche un...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
KIDUGUEN

Chauffage dimplex (canada)

Bonjour, Je dois racorder un nouveau radiateur mais les couleurs ne correspond est pas. Le file sur le mur est Noir/Rouge/et cuivre(ground) et celui...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
stf_jpd87

Mise à la terre

peut-on mesurer la valeur de la prise de terre avec un multimètre? Si oui, comment?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
stf_frmu
Résultats 7051 - 7100 sur un total de 12 208