Les discussions

Ballon d'eau chaude qui fuit et puissance du compteur électrique

Bonjour, J'ai emménagé depuis 5 jours dans un studio de 9 m², l'électricité est rétabli depuis hier. Depuis hier, le ballon d'eau chaude, qui est é...

37 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Carminas

Comment branche t on un intrphone a un automatisme

bonjour je voudrais brancher un interphone wepa 245 a un automatisme freevia 300. je ne sais pas si les 2 fils de la console qui est a l'interieur ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Dijoncteur ou interrupteur differentiel

Bonjour, hier soir le bruit de ma VMC me dérangeai alors j'ai baisser les disjoncteurs jusque trouver le bon puis je les ai remonter ce matin et la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Contacteur jour/nuit merlin gerin

 Résolu

Bonjour, je dois remplacer le contacteur Jour/Nuit qui date de 30 ans... Qui peut me renseigner sur le cablage de mon installation et surtout m'indiqu...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
stf_frmu

Boitier derivation ligne telephonique

 Résolu

je voudrais rallonger ma ligne telephonique(gros problèmes de reseau pour recevoir ADSL )resoudrai je problèmes avec boitier de derivation? merci

25 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
sfur

Renseignements

Bonjour, c 'est un plaisir pour moi de recevoir vos conseil ,je vous dit ke sa ma touché mai je sais donner raison je m'excuz pour cette violation . E...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
alvarorecoba

Câblage interrupteur double

Bonjour, Je voudrais utiliser un interrupteur double va et vient (DEBFLEX emeraude : voir la photo) en simple allumage c.à.d. je veux allumer deux l...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
blux

Info pour convertir fréquence 60hz en 50hz

 Résolu

Bonjour,voila j'ai acheter une tondeuse a cheveux Americaine et donc en 50hz. Je voulais savoir comment je pouvais faire pour la faire marcher sur un ...

19 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
stf_frmu

Pourquoi mon téléphone ne tient pas la charge en egypte?

Bonjour, pourquoi mon téléphone ne tenait-il pas la charge en Egypte,pas de forfait international, pas de WEB, juste pour l'heure et le réveil? mod...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
vrai blonde

Volet piscine déréglé

Mon volet de piscine est dérégle. Comment définir le point haut et bas svp ? Merci Laurent

23 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_frmu

Transformateur 220/12 volts

bonjour, j'ai installé un extracteur de douche en 220 volts 14 watts et je dois le passer en 12 volts. questions:que dois-je acheter comme transfor...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
stf_jpd87

Avis sur portier vidéo

Bonjour, Je voudrais installer un portier vidéo chez moi qui pourrait être connecté à mon smartphone. Sur internet j'ai trouvé le produit NovoSIP q...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
SoChabran

Prise pour poele a granule

Bonjour, voila je suis en tain de faire mes raccordement de prise electrique dans ma maison neuve et pour la prise du poele a granule je m'apercois qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
bernardprof

Prb allumage plaque vitro far

Bonjour. L'électricité étant un domaine ou je ne suis guère performant : Ma plaque vitro céramique Far TV6004N ne s'allume plus. Fonctionnait tr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
stf_jpd87

Depannage

bonsoir,comment monter les diodes d'un groupe electro et tester le continu et l'alternatif

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
jeanpierre14ma

Vmc

Bonjour, Comment brancher un caisson vmc Marin par Blyss???? Il est fourni un livret technique qui indique comment raccorder les gaines(!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
labricole47

Branchement four encastrable

Bonjour, Je viens d'acheter un four encastrable et je ne suis pas sûr de la façon de le raccorder. J'ai aménagé depuis peu dans l'appartement et ne t...

17 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Probleme fermeture portail sl1mhouse

bonjour , j'ai un problème avec mon portail , je n'arrive plus à le fermer . dès que j appuie sur ma télécommande , il commence à se fermer de quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
stf_frmu

Branchement fiche male type e sur prise femelle type c

Bonjour, Je viens de prendre une location dans un appartement type haussmanien avec quelques prises murales que j'ai du mal à "appréhender". ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
xplom

Deux batteries 12v en série.et plein de questions.

Bonjour. J'ai besoin de vos lumières pour un montage électrique sur un scooter. Je dispose d'une sirène pour poids lourds, qui fonctionne sur d...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zobrak

Raccordement edf

Un ami vient de racheter une ancienne grange dans son village . l'ancien propriétaire qui habite à coté de la grange à retiré la ligne electrique qui ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Carminas

Minuterie murale défectueuse

 Résolu

Bonjour J'ai un problème que je trouve particulièrement étrange : j'ai installé une minuterie murale (Woods #59007) dans ma salle de bain. Elle fon...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
stf_jpd87

Problème chauffe eau

Bonjour..help!! Je ni comprend plus rien! Mon chauffe eau ne chauffer plus, il ne marché que en le mettant en marche forcé (j'ai pas les heures creu...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
xplom

Multiprise à brulée

 Résolu

Bonjour, J ai voulu ce jour changer multiprise, pour une plus sympa, En débranchant, celle-ci brulante et fondue au niveau d une fiche, qui ne t...

24 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
xplom

Radio modelisme

 Résolu

comment passer d'une batterie de 12v à un moteur de 6v ? il existe en modelisme des variateurs THOR 16 10 ziller 18a +bec de chez technimodel , m...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
berlingo30

Inversion sens de rotation de moteur

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sur un projet de décor de théâtre qui est animé par un petit moteur. Ce moteur fonctionne en 110 V. La plaque du ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Daniel 26

Protection des circuit

 Résolu

je suis en espagne en campagne nous avons du 220v avec 2 phases , je refais le tableau electrique mais les disjoncteurs pour protection des circuits s...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2014 par
jpsm

Problème mise en tension de la plaque de cuisson eno 8520 230 v~

Bonjours, De l'eau est entrée au niveau du témoin lumineux de ma plaque de cuisson, qui ne posséder plus le cache de protection. Donc le compteur gé...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
KIDUGUEN

Securité thermostat chauffe eau

bonjour j'ai un chauffe eau de marque delta 200litres à deux reprises en 15 jours la sécurité du thermostat a déclenché thermostat de marque cothe...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
ardechois07200

Remplacement d'un tableau électrique : quelles obligations ?

Bonjour à tous, Un accident domestique a endommagé le capot d'un élément de mon tableau électrique, en maison individuelle. Le courant n'est pas co...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
titou

Branchement pompe filtre à sable 6m3/h

Bonjour, je voudrais déplacer la pompe à filtre à sable de notre piscine auto portante. Pour celà je voudrais faire passer un fil électrique dans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
stf_frmu

Disjoncteur différentiel 30ma

 Résolu

Il existe plusieurs types de disjoncteurs 30ma. A quoi correspondent-ils et comment les raccorder? Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
blux

Batterie ion lithium 18 volts makita

Bonjour, J'ai 2 batteries et l'une ne se recharge plus. Je sais que ce type de bat.ne peuvent se recharger qu'un certain nombre de fois. Pourquoi???...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gegecle

Branchement de néon

bsr à tous comment brancher 1néon avec plusieurs fils

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Daniel 26

Calcul du ca d'une batterie au plomb

 Résolu

Peut on calculer le CA d'une batterie au plomb lorsqu'il n'est pas précisé sur la batterie ? ex : 12 v 150 AH ?? CA Merci

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
tamarinvert

Nouveau problème branchement bouton éléctrique

 Résolu

Bonjour, Merci pour la solution du premier pb avec mon bouton, J'ai le même nouveau bouton mais maintenant le branchement de l'ancien est différen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
KIDUGUEN

Batterie vélo

Bonjour, j'ai une batterie vélo qui 36 v et 9 ah, et je voudrais la passer en 24 v et toujours 9 ah, comment puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Daniel 26

Branchement d'un interrupteur double va et vient

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un interrupteur double va et vient schneider 213. j'ai 6 plots numéroté de 1 à 6 il y a un pont entre le 2 et le 5 qui ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_frmu

Deux thermostat/plinthe sur un circuit... un seul fonctionne??

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un même disjoncteur deux thermostats électroniques qui contrôle deux plinthes électriques. L'un des deux thermostat à, il y a peu, c...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
stf_jpd87

Installation des poteaux electrique

les normes exigés ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Branchement

bonjour atous Je veux mettre une nouvelle suspension a mon plafond j'ai bien installer les fils du lustre dans la boite de dérivation mais surprise l...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
pomponnette45

Transfo

Bonjour, existe t il un transfo electrique pour 220 en 110 si oui quel peut etre le cout merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Bouton poussoir

Bonjour Je suis en train de compléter une ancienne installation électrique. Dans mon couloir j'ai 3 lampes commandées par trois boutons poussoirs. J'...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
stf_jpd87

Interrupteur en serie

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer un variateur à la place d'un interrupteur classique. Celui ci était relié à 4 fils.. 2 rouges et 2 noirs en le rem...

23 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
KIDUGUEN

Problème électricité

Bonjour, Bonjour à tous!!! Bon je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possible!!! Donc je suis propriétaire d'un apt que j'ai quitté ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Carminas

Témoin indépendant et poussoir legrand celiane 67031

bonjour, je cherche a transformer mon poussoir 67031 en poussoir avec témoin. Si j'ai bien compris après avoir lu quelques sujets sur la question, la...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Carminas

Ma plaque vitro ceramique high light

bjr jai un probleme avec ma plaque me fait que des llll on pe faire comment pour lenlever reponder moi svp merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Emily05

Passage d'un inter simple à un double inter

Bonjour, J'ai ajouter récemment un aérateur dans ma salle de bain afin de facilité le renouvellement de l'air pendant nos douches. Jusqu'a mainte...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
flo12x

Quel choix de puissance d'un transformateur led ?

Bonjour à tous, je veux changer les 5 ampoule MR16 halogènes d'un système d'éclairage par des ampoule MR16 LEd. (voici l'engin : https://www.cast...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Damien77

Eclairage et besoin d'un disjoncteur pour un garage ?

Bonjour, j'ai une installation électrique à faire dans un garage annexe en cours de construction à côté de ma maison. Pouvez vous me donner vôtre a...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
KIDUGUEN
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 12 206