Les discussions

Prise électrique et fils marrons / rouge

Bonjour, J'ai récemment commencé à rénover la décoration de la cuisine de mon appartement dans lequel j'ai emménagé il y a peu. En voulant contrôl...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
labricole47

Déplacé 3 néons

Bonjour, je souhaite déplacer 3 néons de 50 cm a cause d'une cloison mal érigée. me question est comment procédé ? faut il que j'installe une boîte...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_jpd87

Pb cumulus atlantic 100l horizontal

Bonjour à tous! Voila je n'ai plus d'eau chaude depuis 3 jours!!!! j'ai eu un petit problème électrique il y a quelque jours (cours-circuit dans un...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Lampe solaire blooma pegasi

Bonjour, Cette lampe solaire possède 3 luminaires,il y a un interrupteur sur chaque .mais la notice indique que l'allumage et l'extinction sont au...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
pierrede

Sur 1 dijoncteur

Bonjour, combien de radiateur de 2000w

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Eclairage de sdb

Bonjour, J'aimerais avoir quelques conseils, je cherche une ou plusieurs solutions pour ma salle de bain (elle fait 3,55m sur 1,2m) sachant que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Davidbrico

Problème de vmc aeroplast siroc3

Après une coupure de courant, ma Vmc ne se remet pas en route et il faut après démontage relancer la turbine à la main... Le condensateur pose soucis...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
mitchell77

Douilles

 Résolu

Bonjour c'est moi : J'aimerai-bien savoir en fonction de cette douille ? La douille en bois ? Est-ce qu'on la fabrique toujours et en vendre dans les...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
stf_frmu

Branchement électrique

Bonjour, j'ai un disjoncteur de 20 ampère, est-ce qu'on peut brancher une machine à laver et sèche linge sur la même prise. merci

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
labricole47

Faux contact sur tableau électrique

Bonjour, Petite bricoleuse, j'ai un souci avec le tableau électrique (équipé d'un seul module) de ma chaudière au gaz. La chaudière ne se lance plus...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
stf_frmu

Fonctionnement chauffe eau

Peut on faire fonctionner un chauffeau pendant les HC sans abonnemnet heure de nuit de ERDF? Il y a un contacteur qui commende le chauffe eau avec ...

28 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
xplom

Horloge alto 714006

Bonjour, Je recherche le mode de programmation de l'horloge modulaire programmable NALTO ref: 714006. Par avance merci et à très bientôt de vous l...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
stf_frmu

Calibre de fil electrique pour cuisine

Bonjour, esce que il faut du 14/2 ou du 12/2 pour prise comptoir cuisine

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
xplom

Probleme consommation

Bonjour, Je vous résume mon gros probleme!!! j'ai recu en decembre ma facture edf 540euro de surplus alors que j'ai déja donné 333euro de prélevemen...

44 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
atlassaturn

Presse avec force en tri pour mettre en monophasé

Bonjour, J'aimerai acheter d'occasion une presse de découpe pour mon activité mais je suis en monophasé et les machines d'occasion sont en triphasé ...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
labricole47

Branchement inter temoin lumineux unica top

 Résolu

Bonjour, Je viens de construire ma maison et j'ai besoin d'aide concernant le câblage de mon interrupteur qui pilote ma lumière extérieur. En fait...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
stf_frmu

Pas d'électricité dans ma chambre

Bonjour, Comme le dit le titre, je n'ai plus d'électricité dans ma chambre. Hier soir, j'ai voulu me réchauffer et j'ai donc brancher un radia...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
blux

Problème de chauffage

Bonjour, lorsque la protection thermique coupe le circuit sur une plinthe,doit-on remplacer la protection thermique ? par ce que lorsque la demande ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
xplom

Réfection du circuit electrique

Bonjour, c est mon premier post ! Je suis novice dans les travaux alors si votre réponse peut etre aussi adapte a un novice cela pourrait m aider ! Hi...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Comment repare une resistance d un service a raclette firstline

comment répare une résistance d un service a raclette marque firstline

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
stf_frmu

Problème de prise de terre

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire construire ma maison par un constructeur.Le cuisiniste m'a informé que la valeur de ma prise de terre était de 380 au lie...

16 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Lilou44

Branchement plaque induction

Bonjour, J'ai une ancienne ligne avec du 4/2 c'est possible !!! Merci de votre reponse Gali

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
courtju

Problème prise courant salon

Bonjour, j'ai un petit soucis ce soir je regardais la tv dans le salon quand le compteur électrique est tombé je les ai donc tous baissé puis j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
courtju

Probleme bloc electrique seche serviette

Bonjour a tous, j'ai un sèche serviette qui a les voyants allumés mais qui ne chauffe plus. il n'y a malheureusement pas de marque sur cet appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
courtju

Disjoncteur differenciel saute tout le temps

Bonjour, J'ai un disjonteur 16A qui se déclenche alors qu'aucun appareil n'est branché, je viens de le changer contre un neuf mais après 1h de fon...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
courtju

Nom de ses embouts

Bonjour, Je voudrais savoir comment s'appelle ces embouts permetant de relier deux fils ensemble. Ce serait dans l'eventualité de relier du 380 v ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Daniel 26

Transformer 380 en 220 volts

 Résolu

bonjours, je voudrais transformer ma plancha 380 volts en 220 volts ci ses possible .merci je ne suis pas trop bricoleur avec une reponse que je peu i...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fetardou

Système de secours avec batteries rechargeable

Bonjour, je voudrai savoir comment alimenter ma maison avec des batteries rechargeables branchées sur le secteur, qui puissent prendre le relais en ca...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Souci lumière couloir

Bonjour à tous. J'ai un souci assez complexe je vais essayer de vous expliquez au mieux. Dans mon couloir j'ai une rampe de spot, les spots rest...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Différentielle 30ma legrand

 Résolu

Lors d'une coupure d'électricité edf, parfois le différentielle 30 ma dijoncte. Donc, quand le courant revient, je ne suis pas alimenté. Mais cela n'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
emirsamarlequin

Dynastart

 Résolu

Bonjour, j'ai en réparation une dynastart il n'y a pas d'indications sur la carcasse .et je n'ai pas d'autres infos dsl .. je ne peut essayer que e...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
labricole47

Lampe tèmoin

BONJOUR Je voudrais installer une ampoule témoin sur un va et viens encastré .J'ai une pièce que l'on oublie assez souvent d'éteindre parce que peu fr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
jean

Problème electrique domestique

Bonjour, Je souhaite vous soumettre un problème électrique que je rencontre : Mon meuble de salle de bains est éclairé par un bandeau lumineux compo...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
EMYDAD

Fil pilote sur chauffage électrique

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait un fil pilote sur mes convecteurs. Ce que je trouve étonnant c'est que je n'ai que 2 positions sur le sélecteur, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
atlassaturn

Rangée de spots ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour à tous! voilà mon problème: j ai une rangée de spots au dessus de la télé, et du jour au lendemain, aucun spot ne s allume (la télécommande...

15 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lamerguezmasquee

Comment inverser un moteur 230v 2bobine rotorique et statorique

Bonjour, Je depanne mon garagiste il possede un pont de marque omcn lorsqu'il l'à acheté il manquait un élement a son coffret il y avait 2contacteur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
labricole47

Remplacement d'un piece défectueuse

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un onduleur il y a quelque temps et une pièce a griller je voudrait savoir quesque c'est comme pièce et si la pièce que...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Kiki du 03

Aprendre

Bonjour, je souhaite en savoir plus sur les instalations electriques de 380 volts

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
KIDUGUEN

Kit d'alimentation solaire somfy

Bonjour, Je viens d'installer un nouveau portail avec ouverture automatique via un kit d'alimentation solaire Somfy - j'ai dû laisser les batteries so...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
desiles972

Remplacement de mon tableau electrique

Bonjour, je voudrais un conseille car je voudrais changer mon tableau qui a mal été effectuer j ai déjà déjà tout acheter mon souci c'est que j ai a...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
enzo53800

Probleme disjonteur

Bonjour, voila le problème: certaine prise dans mon appartement ne fonctionne plus ainsi que les lumière dans certaine pièce par ex: -3 prise sur 5...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_frmu

Transformateur électrique

Bonjour, Je suis actuellement en train de construire des boxs pour chevaux ainsi que la clôture. Ma maison est à côté et je pensais me brancher su...

18 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
stf_frmu

Besoin d'aide pour installer une suspension

Bonjour à toutes & à tous :) Voilà je voudrais obtenir quelques conseils, si vous le voulez bien, pour m'aider à installer ceci : Voici l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Alexfab1405

Disjoncteur différentiel

Bjr . J'ai un disjoncteur différentiel qui saute régulièrement, on ma conseille de le supprimer. Quel risque peut-il y avoir si je le deconnecte?merc...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
pascal665

Comment raccourcir le fil sur une lampe avec variateur

Bonjour, J'ai une lampe de chevet avec un variateur sur le fil. Or, le fil entre le socle et le variateur est trop long. J'aimerais le raccourci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
stf_frmu

Prise de terre

Bonjour une question que je me pose Que veux dire section 2.5 mm protéger mécaniquement en parlant de liaison équipotentiel

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
homeromain72

Pompe de piscine ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, LA pompe de la piscine ne dmarre pas malgre un condensateur neuf. En tournant le ventilateur à la main, elle démarre. Je ne comprends pas...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Ptit bout

Prezence de couran sur le netre

Bonjour, Je un probleme sur mon cable d'alimentesion electrique. kante je mesuire le notr et une phasse sa me done 386v ce qui ne pas normalle. main k...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bernardprof

Absence d'électricité dans ma caravane

Bonjour, alors voici mon problème. Lorsque je branche ma prise 13 plots entre la voiture et la caravane, il n'y a pas d'électricité à l'intérieur d...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Enpassant

Facture d'éléctricité

 Résolu

Bonjour : L'ejp va t'il laisser place au tempo ? ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
stf_frmu
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 12 215