Les discussions

Telecommande centralisee volet roulant

Bonjour, Ci-joint photo de la télécommande centralisée. 5 volets sur 6 fonctionnent avec Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
la godille

Nettoyeur hp maxit1009

Bonjour, Je suis a la recherche d'une documentation détaillé ou une vue éclatée ou un plan électrique pour pouvoir réparer mon appareil défectueux. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_jpd87

Va et vient qui deconne

Bonjour, Dans le couloir j'ai un va et vient qui fonctionne avec trois boutons poussoirs ( les vieux transparents avec la lumiere orange au centre...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_jpd87

Rajout bouton poussoir motorisation porte de garage

Bonjour, j'ai parcouru ce forum et ai trouvé exactement le problème que je rencontre. Je cherche a ajouter un bouton poussoir sur une motorisation...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
invité

Souci de tableau électrique ...

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : Un ami m'a contacté récemment car il a, dans son tableau électrique ( composé uniquement de porte-fu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_frmu

Telecommande centralisee volet roulant

Bonjour, Je possède des volets roulants de marque Deprat avec télécommande 050 comen 4 switchs (important) car toutes les notices sont avec deux sw...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Electricité embarquée à bord d'un véhicule

Bonjour, j'aimerai bien faire fonctionner un frigo à l'aide d'un groupe froid et j'ai encore des soucies surtout en ce qui concerne l'électricité; ...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
yateco

Disjoncteur

Bonjour, quand je désactive le disjoncteur du chauffage les fils rouge et marron reste sous la tension et le fil bleu se met sous la tension. Quelle e...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
atlassaturn

Coupure de courant or le disjoncteur est resté fermé!

Bonjour, coupure de courant or le disjoncteur est resté fermé, edf dépannage me demande de pousser sur le bouton bleu T pour réarmer: en effet le di...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
xplom

De dietrch

Bonjour, Je narriveas a allumzr mon four c'est un de dietrch

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
stf_jpd87

Branchement spot

Bonjour, je viens d'installer trois spots au plafond qui sont raccordés à un interrupteur mais je suis embêté pour les raccordés sur une ligne exist...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
djer78

Faire soi meme bandeau led

Bonjour, je voudrais faire un bandeau led pour décorer mon bureau, certains d'entre vous en ont déjà fait ? Sinon où en acheter tout fait et de qual...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
salim3535

Spot led et coffret : combien de cm entre les deux ?

Bonjour. Actuellement en train de rénover ma SDB, j'ai équipé mon nouveau miroir de lumière (spot LED). Je vais faire un coffret au dessus du miro...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Moteur 12 vdc ou 24 vdc

Bonjour, J'aimerai faire un banc de test pour tester des moteurs 12 vdc ou 24 vdc . Pour cela je dispose de deux batteries 12 Volts . Le but...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Icare95

Comment branché le pack de commande blyss sans fil 582866

je voudrais savoir comment branché le pack de commande pour commander 6 spot a led dans une salle de bain je doit le brancher avant mon transformat...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Disjoncteur différentiel

Bonsoir J'ai un coffret divisionnaire pour un garage et un cellier , le coffret est équipé d'un disjoncteur différentiel 32 A . En aval il y a - de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Icare95

Branchement timerprog acova

Bonjour, a l aide je ne sait pas brancher mon thermostat timerprog acova sur mon seche serviette svp merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Comment effacer la mémoire d'un radiateur warm confort

Bonjour, je n arrive pas a reprogrammer la température de mon radiateur warm confort hdi 20 c quelqu'un peut-il m'aider. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
stf_jpd87

Contacteur hc/hp

Bonsoir, J'ai un souci avec mon cumulus, il ne veut pas s'enclencher automatiquement en heures creuses. Le contacteur HAGER reçoit bien l'impulsio...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
rital24

Thermostat deltadore sur sèche serviette

Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat sans fil Deltadore (http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/programmateur-radio-deltadore-deltia-8-36-e4...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Carminas

"switch" electrique et double alimentation

 Résolu

Bonjour à tous, voici ma situation et mon problème Je dispose de 2 appartements côte a côte que j'ai aménagé, c'était des anciens greniers. Il...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
jibier

Casser cloison avec fils électriques

Bonjour, Nous sommes novices dans le bricolage et souhaiterions avoir de conseils pour casser une cloison. Elle est très fine et a été fabriqué sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Carminas

Problème chauffe eau suite coupure

Bonjour à tous Il m'arrive une chose bizarre avec mon chauffe-eau zeneo atlantic. Tout d'abord, il est neuf, il a 3 mois. J'ai eu une coupure de cou...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Icare95

Réfection tableau électrique

 Résolu

Bonjour à tous :) Je viens d'acheter un F2 34m² et j'ai plusieurs questions en rapport. 1) abonnement EDF actuel 30A ! pour un équipement actuel...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
stf_frmu

Comment passer un chauffe-eau en tri vers du monophasé ?

bonjour à tous après avoir parcouru ce forum, je ne trouve pas de réponse à mon problème alors je pose la question directement je souhaite passer mo...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Icare95

Fixer une lampe halogene gu10 sur un plafonnier

Bonjour, je ne peux plus faire tenir les ampoules encastrables car les fixateurs metalliques qui permettent de bloquer l'ampoule dans le plafonnier on...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
stf_jpd87

Quelle amperage du dijoncteur (braqueur)

Bonjour, Amperage pour 2 plinthes stelpro de 1250 watt chaque amperage du dijoncteur merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Icare95

Electriciter

Bonjour, je voudrait savoir comment peut on allumer une ampoule a baillonette avec un citron, une barre de zinc et une barre de cuivre.

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
xplom

Transfo

Bonjour, peut on sur 5 petits transfos12v les remplacer par un seul 12v 10a pour alimenter plusieurs consoles ou autre merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Icare95

Combien de disjoncteur après un id

Bonjour, je suis en train de réorganiser mon tableau électrique mais pour cela j'aimerai savoir si il y a des réglementations au sujet du nombre de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Carminas

Rebrancher mon four arthur martin

 Résolu

Bonjour, j'ai du retirer la plaque arrière de mon four ARTHUR MARTIN TENTATION FE0620W1, pour le faire passer dans ma cuisine mais en le faisant tous ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
stf_jpd87

Branchement cuisinière sur prise normale

Bonjour, je viens d'arriver dans un nouveau logement et dans la cuisine il n'y a pas de "grosse" prise pour ma cuisinière. Ma cuisinière a trois ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
yoyo65

Branchement ta ble de cuisson a induction

Bonjour, je remplacer ma table de cuisson au gaz par une table de cuisson a induction ,le four est déja electrique et sous la table de cuisson et le...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
blux

P de terre

Bonjour, peut ont mettre le piquet de terre a l interieur d une maison quelque soit l endroit , protege evidement ou pas le nouveau compteur se r...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
citoen1

Comment brancher un moteur monophase 220 volt

Bonjour, j'ai récupèrer un moteur 220 volt d'une machine à laver le sol, le moteur était couple à un disjoncteur et un relais j'en ai déduit que c'é...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
stf_jpd87

Raccorder mon radiateur electrique

Bonjour, je voudrais raccorder mon radiateur , a la sortie de la boite de derivation j'ai du fil 1.5 bleu, rouge ,mauve et en 2.5 bleu ,marron et or...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Icare95

Tension dans mon câble malgré l'inter ouvert

Bonjour. Actuellement en train de rénover ma SDB, je rencontre un soucis au niveau du double interrupteur. Le premier inter permet de contrôler la ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jean

Multimetre question

Bonjour, J'ai tué mon vieux multimètre analogique de la façon classique, en oubliant de quitter la position ohmétre avnt de mesurer une t...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Icare95

Moteur electique triphasé

Bonjour, Je viens d'acheter une machine à coudre industrielle de marque Dürkopp. Son moteur est de marque Nerva. Sur la plaque il est marqué 220/380....

58 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
jjacques10

Comment effectuer ce branchement en extérieur ?

Bonjour à tous, J'ai besoin de réaliser l'éclairage d'un massif dans mon jardin. A proximité, passe le câble de l'alimentation (triphasé) de la po...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Carminas

Probleme cablage vmc

Bonjour, Bonjour, je suis amené à changer la vmc existante hors d'usage. j'ai enlevé l'ancien commutateur 2 vitesses pour le remplacer par ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
stf_jpd87

Plaque de cuison + four

Bonjour, Je viens d'acheter un appartement est je vais aménagé une cuisine moderne avec ilot centrale.Mais la un problème ce pose je n'ai qu'une seu...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Carminas

Renseignement

Bonjour, J'aimerai savoir comment identifier les deux bornes sur mon disjoncteur differentiel si les ecritures son effacées?kals

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
Carminas

Montage pour double suspension?

Bonjour, Il me semblait que cela existait tout fait dans le commerce, mais impossible de remettre la main dessus, je cherche donc à fabriquer une ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
PBEG37

Radiateur electrique

Bonjour,j'ai un radiateur éléctrique avec 3 files. phase,neutre et file pilote. Pour la phase et le neutre,pas de soucie pour le brancher mais mon pro...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Carminas

Chauffage electrique

Bonjour, je doit installer un radiateur electrique de 2000w dans mes combles! quel cable utiliser pour etre aux normes merci!

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
stf_frmu

Problème sur va et vient sans fil blyss

Bonjour, Problème avec un va et vient sans fil Blyss: Il a très bien fonctionné quelques semaines et maintenant il ne déclenche que des clignotemen...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
lag0

Portail électrique

Bonjour, Mon portail ne s'ouvre plus (portail semi ajouré 2 moteurs à bielles Nice ) J'ai changé le fusible, dès que j'en mets un neuf la lampe ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_frmu

Novice - boite telephone sur tableau

Bonjour a tous, je suis absolument debutant en électricité, et j'aimerais savoir si le boitier telephone collé a mon tableau a une quelconque utilit...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
stf_frmu

Surconsommation

Bonjour, Nous vérifions notre compteur électrique tous les trois mois et suite à cette vérification, nous nous sommes aperçus que nous avions conso...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
xplom
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 12 205