Les discussions

Fuite au niveau de la résistance du ballon d eau chaude

Bonjour, J ai une fuite au niveau de la résistance de mon ballon je ne peu plus me servir du thermostat manuel car il trempe dans l eau

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Icare95

Probleme - un interrupteur pour deux lampes en alterné

Bonjour, dans ma cuisine, j'ai un interrupteur qui commande le plafonnier et une lampe murale. Mon problème est que le plafonnier et la prise mur...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
MICHEL2710

Ma télé ne s'allume plus : interrupteur défaillant ?

 Fermé

Bonjour à tous, Voilà la garantie de mon écran vient d'expirer et comme par hasard c'est là qu'arrivent les soucis... Donc depuis environ une se...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
brikat

Dijoncteur qui saute...

Bonjour, Je viens ici poser ma question car ayant fais intervenir un électricien qui ai venu 3 foie et après avoir testé tous les appareil et refait t...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Erdf a enlevé le compteur de mon voisin, et il a toujours de la lumière.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a 10 jours E.R.D.F est venu enlever le compteur éléctrique de mon voisin pour incidents de paiement répétés depuis 2009. Quelle f...

40 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_paroroma

Consuel

Bonjour, j'ai encore subi le bon vouloir d'une visite consuel un certain eric D a passé 18 minutes n'a rien trouvé sauf que le seche serviette n'éta...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
stf_jpd87

Section de fil

Bonjour, quelle section de fil pour un seche linge merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_frmu

Vmc

Bonjour, lors d'un changement d'interrupteur permettant le fonctionnement en petite ou grande vitesse avec 1 fil débranché j'ai mis en cours circuit...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
stf_frmu

Réduire puissance moteur tri

 Résolu

Bonjour, J'ai une pompe sur moteur triphasé de 7,5kW 400v étoile. Parfois, pour remplir des cuves de petites dimension, je souhaiterais réduire la pui...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Valdhuisne

Pourquoi des coups de jus dans mes mains ?

 Résolu/Fermé

bonsoir, voila, il y a plusieurs semaines de cela, je n'arrête pas d'avoir au niveau de mes mains que des coup de jus sur tout ce que je touche comme...

22 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Chris

Alimentation volets roulants

Bonjour, Je vais faire installer des ouvrants avec volets roulants en dépose totale dans mon pavillon. Pour alimenter ces volets je vais devoir tire...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Carminas

Alimentation électrique d'un chauffe eau en triphasé

Bonjour, Je dois remplacer mon chauffe eau électrique. L'alimentation est en triphasé. Puis-je brancher n'importe quel appareil ou dois je installer...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
phil decuivre

Rajouter des prises

 Résolu

Bonjour, Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus. Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
jpg95

Calibre des dispositifs de protection et inter(s)diff.

Bonjour, Juste pour savoir c'est a dire quoi interrupteur différentiel type A de calibre insuffisant.(DB 15/45 A ; disjoncteur divisionnaire 32 A ; ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
ys09_stf

Frigo américain whirpool

Bonjour, hier j'avais une odeur de plastique brulé dans ma cuisine tout les appareils fonctionnait normalement après deux coupures d'électricité j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Icare95

Comment adapter mon groupe électrogène ?

Bonjour, Je vais recevoir un nouveau groupe électrogène de 6.5 HP 3000va triphasé 380 v il est équipé de 3 prises mono 220 également. Je suppose que...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Tciao

Inversion de rotation moteur

Bonjour, peut on inverser le sens de rotation d'un extracteur d'air?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
stf_frmu

Probleme de masse / prise de terre

Bonjour, j'ai remarque que j'ai un probleme de masse/terre en touchant ma cuisiniere a gaz (avec four electrique) ou une partie metallique de mon m...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
zubi

Instalation d'un programmateur sans fil

Bonjour, Je possède des radiateurs de marque ectotherme dans chaque pièce ou le thermostat ce trouve sur chaque radiateurs, j'aimerai pouvoir me...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Carminas

Alimentation autonome

Bonjour, je fais des tableaux/photos retroéclairés avec des leds. J'utilise un fil ordinaire pour l'alimentation. Mon rêve serait de trouver un syst...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de disjoncteur

Bonjour, au tableau j'ai un ID 40A 30ma pour la maison , j'ai raccordé mon attelier à la maison en mettant un ID 40A 30ma de manière a ce que(en cas d...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
romarin83

Volet roulant

Bonjour mon volet roulant descend par accoups mais remonte correctement. Suivant la notice j'ai reprogrammé les FDC haut et bas , maintenant il descen...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
jean346

Alimentation de spots encastres

Bonjour, je desire installer des spots 7 au totales et comment les alimantes a partire de 2 bouton va vien merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
ys09_stf

Passe-fil

 Résolu

Bonjour, comment passer un câble dans une gaine existante?

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Raymond037

Probleme dijoncteur

Bonjour, pour faire simple, mon dijoncteur a sauté quand j ai allumer la lumière (je precise mon dijonteur et appartement a 5 ans). Donc j ai rabais...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de couleurs de fils et de nombre de fils

Bonjour, je veux créer 3 prises dans la chambre de ma fille en partant d'une prise déjà existante mais que je n'utilise pas car elle est en hauteur,...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dominiv

Connection moteur portail visiophone

Bonjour, je viens de changer mon visiophone + platine de rue. J'avais dans la maison quand je l'ai acheté un ancien visiophone sans ouverture p...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
chris

Convecteur electrique

Bonjour, comment brancher un convecteur electrique de marque steelpro il y a 3 fils un noir un rouge et un vert, quel grosseur de fil do...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Icare95

Moteur electrique d un ascenseurs

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir des informations concernant un moteur d'ascenseur ZIEHL-ABEGG . 7118künzelsau WTTBG. aufzugsmotor:n 1821+1....

17 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Labaubine

Comment brancher un double va et vient

Bonjour, j'ai acheter un double va et vient mais je ne sait pas a quoi correspond les lettres x1 x2 x3 x4

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Déplacer prise téléphone

Bonjour, Comment déplacer une prise téléphonique se trouvant près de la porte d'entrée afin qu'elle soit dans une chambre pour connexion internet ?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
stf_frmu

Comment fonctionne un groupe électrogène ?

Bonjour! je dois effectuer une étude sur les groupes électrogènes à moteur diesel. je voudrais avoir les information necessaires sur la description...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Arrosoir Perce

Carte za3 camé

Bonjour, peut on avoir du 12 volts en sortie, pour mettre un digicode alimenté en 12 volts. Comment faire? merci de vos réponses Chabert3...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
stf_jpd87

Luminaire rail avec transformateur

Bonjour, les luminaires rail sont vendus avec un transformateur. Peut on le brancher à partir d'une prise electrique (bien sur pas en branchant ma...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Nat

Comment faire le branchement thermostat ?

Bonjour Voila, j'ai un thermostat a brancher, mais je me retrouve devant la boite au mur avec 3 "arrivés" i.e. 1 fil qui amene le courant, 1 fil q...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Vic

Comment coupler une batterie de 12volts avec une de 6 volts = 18volts

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pour une tronconneuse sur petit accu de 18 volts qui dure que 15 minutes coupler une batterie de 12 avec une de 6volts pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
stf_mareson

Radiateur radian pose horizontale ou verticale: indifférent?

 Résolu

Bonjour, j'ai un radiateur qui est posé en vertical.NJenveux le changer de place et le mettre sous la fenêtre. Puis-je le mettre en position hor...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Namach

Bornes automatique

Bonjour, peut on rétirez des fils 1,5 ou 2,5mm d une borne que se trouve dans la boite de dérivation merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Carminas

Moteur electrique pour volet roulant en panne

Bonjour, Le moteur du volet roulant électrique peine a remonter les lamelles jusqu'en haut. il faut donc l'aider manuellement. L'artisan me dit qu'...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
cris 65

Reparer son elico télcomandes

Bonjour, un jour je j ai mi une prise USB sur mon élicoptaire radiotélécomandes EST IL NE SALUM PLUS

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
stf_jpd87

Ballon eau chaude

 Résolu

Bonjour, Mon ballon ariston tout neuf fonctionne pas bien.exemple:1jour eau tiede au bout d une vaisselle l eau est froide le lendemain eau bien cha...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
sylvains

Tableau électrique non conforme suite intervention ouvrier photovoltaïque.

Bonjour, Suite à l'installation de panneaux photovoltaïque leur ouvrier a enlevé mon différentiel 40A300mA pour le remplacer par un 63A30mA ( pour s...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
inzemont

Motorisation

Bonjour, j ai une motorisation de porteil de marque somfy je voudrais savoir comment programmer la telecommande a celui ci merci de vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
stf_mareson

- choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ?

 Résolu

Bonjour, j'ai une machine qui consomme 37 A, 400 V, j'ai besoin : - choix fusible ? - choix disjoncteur différentiel ? - choix câble ? ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
A-A

Probleme de prise

Bonjour, j'ai branche un gros appareil electrique type radiateur elec, 1500w. sur une prise et a se moment il y a eu un flash dans la prise et depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
stf_frmu

Interrupteur electrique

 Résolu

Bonjour, Dans ma cave je désire mettre un interrupteur pour l'éclairage d'un box,j'ai un ensemble plastique couleur grise,ma question :je vois ai...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_frmu

Comment contrôler la mise à la terre ?

j ai un chauffe eau électrique le fil de terre est raccordé au tuyau d'eau donc j aimerais savoir comment être sur qu il est bien raccorde a la terre...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Sujet de la question: mise à la terre

Bonjour, > Sujet de la question: Mise à la terre > > Question: > Bonjours je suis entrain d'élaborer un projet d' Energie environnement , nous s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Comment réaliser un éclairage basse tension en exterieur

Bonjour, Je souhaiterais éclairer ma terrasse de 22 m2 à travers mes bacs à plantes situés sur le périmètre de celle ci par un éclairage basse t...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
stf_mareson

Recherche compteur pour eolienne triphasée

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un compteur pour mesurer la production de mon éolienne ,mon installateur me dit que cela n'existe pas est ce vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Geraldine
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 216