Les discussions
Tambour frotte en mode sechage indesit iwdc7145fr
RésoluBonjour, Ma machine/séchante indesit iwdc7145fr (1,5 ans). le tambour semble 'frotter' en mode séchage et pas du tout en mode lavage, pas plus à v...
Lave vaisselle brandt vh900 je1
RésoluBonjoour,mon lave vaisselle ne démare plus = pas d'arrivée de courant
Machine a laver qui n'essore plus
Résolubonjour j'ai la machine a laver qui n'essore plus marque ariston le tuyau 24 doit être bouché d'aprés ce que j'ai lu mais je ne sais pas comment d...
Four de dietrich pyrolyse
RésoluBonjour, mon four UMP 60, UMP 61 ne fonctionne plus depuis que ma niéce qui ne savais pas l'arreter en mon absence a toucher tout les bouton , resu...
Frigo combi beko cne 60520 d
RésoluBonjour, j ai un petit souci avec mon affichage de mon combi, une clef rouge vient d apparaître sur mon ecran et je ne trouve plus la notice. merci ...
Cafetière krups xp528
RésoluBonjour, Suite à une fuite, j'ai commencé à démonter l'appareil. Je dois changer une durite mais je suis coincé dans le démontage par le bouton sur ...
Panne lave linge whirlpool 9763, code erreur fa
RésoluBonjour à tous, la semaine dernière, notre LL (de 4 ans à peine) s'est mis, en cours de lavage, en pause avec le voyant "Porte fermée" clignotant. Ay...
Ou trouver une notice pour mon four ?
Résoluje ne sais pas comment faire fonctionner mon four pyrolise ariston c65f8x car je n'ai pas la notice pouvez vous m'aider
Frigo samsung americain
RésoluBonjour, recherche la ref de mon appareil frigo americain samsung sur ma facture est marqué 532l cl a inox
Changement de courroie séche linge arthur martin
Résoluma courroie de séche linge s est cassée je suis allée en acheter une nouvelle avec l'ancienne mais celle ci ne semble pas à la bonne longueur.Mon séc...
Lv whirlpool ag8442 arret du cycle cuve pleine fuite d eau
RésoluBonjour, LV de 10 ans type whirlpool ag8442 Après plusieurs tentatives de nettoyage du filtre le lave vaisselle ne redemarre plus et sarrete en ...
Probleme de glaçons et eau sur frigo américain daewo
Résolubjr je n ai plus ni eau ni glaçons sur mon frigo américain daewo modele FRN-U20D3;que faire? -- mjj
Panne lave vaissel wirhlpool l9416
Résolubonjour; il a disjoncte au bout de 10 minutes de cycle avec la cuve plaine. Depuis il s allume mais rien ne ce passe(quand je tourne le programateur ...
Lv whirlpool 8573: bouton démarrage clignotte sans code erreur
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider à diagnostiquer SVP? J'annule en appuyant sur le bouton démarrer pdt 5 sec, le LV redémarre mais s'arrête après 2 mi...
Panne sèche linge arthur martin adc 5345
RésoluBonjour, Mon sèche linge a un soucis. Je vous explique. Je le lance. Il émet un bruit de démarrage, s'arrête 20 secondes, refait le bruit, s'arrê...
Diagnostic carte electronique brandt stv1130
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ma machine. Les charbons sont Ok. Je vais tester le moteur et la carte electronique. J'ai trouvé des infos pour test...
Porte four bloquée après pyrolyse
RésoluBonjour, Mon four whirlpool AKZM 652 s'est éteint suite à pyrolyse avec porte bloquée. Impossible de trouver vis ou clapet permettant d'ouvrir le fo...
Lave vaisselle curtiss mlve 1249
RésoluBonjour, mon lave vaisselle au bout de quelques minutes de lavage se met à clignoter au niveau demande de plaquette 2en1 et ne vidange plus.Je suis ...
Congelateur miele kf5650 compresseur s'arrete apres qq secondes
RésoluBonjour, J'ai la panne suivante sur un congelateur-frigo Miele KF 5650 acheté en 2007. Le compresseur demarre et s'arrete apres quelques seconde...
Machine a laver linge vedette amplitude 8kg vlf 8126
RésoluBonjour, ma machine a laver s'arrete a moitie de lavage et marque f02 merçi si vous pouvait me dire de quoi sa vient cordialement
Sèche linge electrolux edc 67550w
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Electrolux à condensation. Je voulais le mettre en marche. Je ne peux pas sélectionner mon programme. Les 3 voyants 3H,...
Plaque induction sauter
RésoluBonjour, sur ma plaque induction le grand "feu" ne fonctionne plus je le mets en marche je pose une poele induction (qui fonctionne sur les autre f...
Machine whirpool qui m'affiche après avoir pris l'eau le code hf
Résolula machine démarre et affiche après avoir pris l'eau le code hf
Zanussi zte 273
RésoluBonjour, quelle courroie utiliser pour mon séché linge zte 273 même les pièce chez zanussi usine ne correspond plus et le ressort il va ou exactemen...
Lave-linge
Résolucomment enlever le top d'un lave-linge Miele w3224 ? J'ai enlevé les deux vis à l'arrière et...
Panne lave vaisselle viva
RésoluBonjour, mon lave vaisselle viva se rempli et vidange aussitot ?jegalère pour trouver.MERCI si vous avez la réponse.
Comment réparer un lave-linge dont l'eau ne s'évacue pas ?
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 lavages, mon lave-linge (Thomson AC850) termine ses cycles sans rincer, ni essorer. Je retrouve la cuve au tiers pleine. Mê...
Mon frigo ne produit plus de froid alors que le congélateur fonc
RésoluBonjour, mon frigo LG modèle GR-8611NS ne produit plus de froid alors que le congélateur fonctionne toujours. De l'eau à couler au niveau de la grill...
Four brand fp 1052w1
RésoluBonjour, le four ne s’arrête pas ou redémarre par intermittence ou comme par impulsion .pour arrêter par chance avec petit choc sur bouton du choix de...
Réfrigérateur electrolux qui ne refroidit plus ...
RésoluBonjour, J’ai un réfrigérateur Electrolux EJF4440AOW, depuis 2 jours, le congélateur fonction bien alors que le compartiment réfrigérateur ne refroid...
Le thermostat de mon four sauter semble bloqué en pyrolyse
RésoluBonjour, A J-2 du réveillon, y aurait-il une bonne âme pour me sauver la vie et m'expliquer comment je peux réparer mon four Sauter SPF 930 w, don...
Ouverture hublot de machine à laver électrolux intuition
RésoluBonjour Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave linge. Comment démonter le hublot pour récupérer le linge? Mer...
Pb sèche linge beko dcu9330 xs
RésoluBonjour, Mon sèche linge ne sèche plus, plus de chaleur, après l'avoir démonté, j'ai constaté que la résistance était cassé je l'ai donc changé (neu...
Lv bosch
RésoluBonjour, c est oggy pour moi c est debimetre situe a gauche avec une petite roulette
Message c3 sur lave vaisselle aeg 80820
RésoluBonjour, j'ai retrouvé mon lave vaisselle en mode vidange bloqué avec un code c3, qui signifie mode débordement; la seule manière de l'arrêter a é...
Code défaut sur lave vaisselle whirlpool dwh b00
Résolubonjour j'ai un lave vaisselle Whirlpool: DWH B00 Il ne démarre pas j'avais un code défaut que je ne connais pas 6 clignotements de LED verte après n...
Soupape sécurité cocotte minute seb authentique
RésoluBonjour, la soupape de sécurité de ma cocote minute SEB authentique laisse échapper de la vapeur en début de cuisson, cela est il normal ?
Frigo fagor tropic class a ne marche plus
RésoluBonjour, ce matin j'ai ouvert mon frigo et j'ai vu que la lumière etait éteinte et que le frigo ne marchait plus. J'aimerai donc savoir d'où vient le...
Voyant alarme
RésoluBonjour, Mon congel indesit UFAN400S le voyant alarme reste allumé et aucun son au niveau compresseur sauf un clic. Problème de gaz ou autre ? ...
Hotte aspirante murale de la marque faber
RésoluBonjour, Lors de la rénovation de ma cuisine j'ai fait installé une hotte aspirante de la marque Faber. Je dois préciser que j'habite dans un immeub...
Qu'est ce que ce liquide jaune dans mon réfrigérateur ?
RésoluBonjour. J'ai acheté un réfrigérateur Wirlpool WBE3412S il y a environ un mois. Depuis le début, il ne fait pas assez de froid. Un technicien est ven...
Sèche linge
RésoluBonjour, Mon sèche linge de marque BECO ne chauffe plus et donc ne sèche pas quoi faire merci de m'aider
Abonnement
RésoluBonjour, je me suis inscrite cette après-midi mais j'aimerais annuler l'inscription comment on peut le faire. merci
Panne de chauffe sur lave vaisselle brant vh900je1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon L-V fait ces cycles normalement mais à froid (pas de défaut signalé). Après consultation sur le forum, j'ai tro...
Lave vaisselle laden c1011
RésoluBonjour, J'ai un Laden C1011 le problème depuis une semaine c'est que sur tous les programmes sauf sur prélavage au bout de quelques minutes de cycl...
Mon lave linge aprés 1 lessive, ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, mon lave linge Arthur Martin électrolux AWT 1130AA, se remplit mais ne tourne pas, lorsque je le mets en position essorage, idem, ne démar...
Tambour de seche linge candy go dc38t ne tourne plus
RésoluBonjour à tous, J'ai exactement le même problème que sur ce post : https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-238538-tambour-de-seche-linge-ca...
Lave vaiselle
RésoluBonjour, un grand merci pour la résolution du problème de remplissage j'ai penché le lave vaiselle et il fonctionne grand merci à tous