Les discussions

Sèche-linges electrolux en panne...

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu

 Résolu

Bonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Marie

Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Yoyo7608

Machine a laver - ariston-marguerita

 Résolu

DANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebamo

Machine a laver siemens xl 548

 Résolu

Bonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
papy35

Erreur d03 sur lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
bojis

Frigo américain rca rcg20 ierfww

 Résolu

Bonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?

 Résolu

Bonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
DUF1978

Four igni type fxvm6

 Résolu

Bonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
papy35

Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
papy35

Bruit essorage

 Résolu

Bonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Icare95

Réfrigérateur

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
jacobe11

Panne sèche linge

 Résolu/Fermé

continental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papy35

Porte sèche linge siemens bloquée

 Résolu

Bonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Cafetière tassimo ctpm08

 Résolu

Bonjour, suite a un débordement du a un double perçage de la capsule café ,l'eau coule sous la cafetière comment la démonter je vois aucune vis...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Panne beko dpu8341x

 Résolu

Bonjour, Concerne un seche linge BEKO DPU 8341 X acheté en novembre 2012 et sans pb jusqu'a ce jour. Habitant la campagne ce sèche linge n'est utili...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
papy35

Lave linge whirlpool awoe 8741/1

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWOE 8741/1 ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. prise électrique et fusible compteur vérifiés tout est o...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
bretagne

Frigo whirlpool ar4110 réparé

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas une question, je viens confirmer les dire concernant un congélateur frigo whirlpool ventilé dont la partie frigo ne fait p...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Far l1540 machine à laver

 Résolu

Bonjour, J'ai cette machine à laver et je souhaiterai voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque car elle déconne. Merci pour votre retour.

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Papy35

Centrale vapeur calor gv7460

 Résolu

bonjour, ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est inter...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Icare95

Mon lave linge ne se met pas en route

 Résolu

Bonjour, le voyant de départ reste allumé quelques secondes puis s'éteint. plus rien ne se passe. merci de m'apporter une réponse sur un modèle thomso...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papy35

Highone lt 100 5bpf/01

 Résolu

Bonjour, j ai une machine a laver,highone et je ne trouve pas le filtre pour la nettoyer

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
papy35

Aspirateur electrolux ct120ni

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'ordre des fils qui sont soudés sous le moteur de l'aspirateur. Il y a 4 fils de couleur orange, rouge, bla...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
stf_jpd87

Four sauter

 Résolu

J'ai pu ,en revenant à mon domicile, après une absence, constater que je n'avais plus d'électricité. Le disjoncteur avait sauté. J'ai remis l'élect...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
papy35

Comment faire pour changer charbons sur lave linge miele w782

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782 Comment y accéder ? Merci de votre réponse. C...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
tidav74

Four micro-ondes galanz

 Résolu

Bonjour, Mon micro-ondes neuf encastrè me pose un pb..! le plateau grince en tournant, est-ce inquiétant ? un défaut de fabrication ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mylaine

Gaziniere far

 Résolu

Bonjour, mon bouton de four de ma gaziniere far ne reste pas enclenche j attend quelle seconde nais il ne tiens pas je suis obliger de le bloqu...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
dan60420

Changement courroie machine à laver

 Résolu

Bonjour, ma machine qui est une hotpoint ariston AQ8F29U a la courroie qui a sauté ,j'en ai racheté une mais lorsque j'ai voulu l 'installer elle resa...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
puce27

Cadre et habillage de porte frigo intégrable

 Résolu

Bonjour, j'ai un frigo intégrable et je veux changer l'habillage et le cadre de la porte, je ne trouve pas de site quelqu'un a une adresse ? merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
labricole

Panne lave-vaisselle fagor lff013

 Résolu

Bonjour, électrovanne changée mais l'appareil se met en sécurité au bout de quelques minutes. pb avec l'eau.

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
stf_jpd87

Lave-linge miele w 697 le tambour ne tourne plus

 Résolu

Bonjour, Marsu- 1 déc. 2015 à 16:00 Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus Je regarde vos commentaires sur plusieurs sites depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
marsui

Panne lave linge brandt malice aa

 Résolu

Bonjour, tous les cycles que l on fait avec la machine a laver le linge brandt malice aa meme a froid le linge sort bouillant et froisse merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Papy35

Lave vaisselle fagor lff-032

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Fagor LFF-032 fait disjoncter l'installation quand je ferme la porte. Quelqu'un peut me dire de quoi cela pourrait proven...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Celine0179

Machine à laver lg f1092qdp1 ( 7kg )

 Résolu

Bonjour, La machine refoule l'eau par le bac à savon et de ce fait le tambour à linge n 'est nullement alimenté en eau savonneuse . Autre chose pa...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Sèche linge thomson air 609c chauffe mais ne sèche pas!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après l'avoir demonté complètement (panneaux droit et gauche) entièrement nettoyé à l'air comprimé, changer la resistance qui était morte p...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
stf_jpd87

L.v. bosch type s9g518 sgs 4452ff

 Résolu

sur l'interrupteur principal il y a un connecteur à 6 broches sur quel cosses les contacts sont passants lorsqu'il est enclenché merci si vous avez l...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
papy35

Four ikea/wh fcsp6 panne de chauffe partie basse du four

 Résolu

Type four encastrable FCSP6 Modèle 60094760 Bonjour , comment puis je réparer la partie basse du four qui ne chauffe plus ? Les dessous des tarte...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Plaque induction sauter 3 foyers

 Résolu

bonjour , j'ai une plaque à induction de marque Sauter 3 foyers acheter déc 2011 aussitôt la garantie terminée , le grand feu c'est mit à clignoter F...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Papy35

Panne lave vaisselle siemens 3 en 1 aqua stop blocage démarrage

 Résolu

Bjr à tous, j'ai un lave vaisselle SIEMENS SF25T251 3en 1 avec système Aqua Stop. je suis bloqué à 123Mn sur le programme AUTO . un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Laden lave vaisselles eco green

 Résolu

Bonjour, l'aide va être redondante car déjà posée mais hélas il n'y a pas la finalité de la panne malgré ma demande. Bref, je démarre mon lave vaiss...

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
RLD77

Lave vaiselle whirpool

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un petit problème avec mon lave vaiselle whirpool power clean ref: adp 6837 DP Il s"arrète et affiche F6 que se passe t...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
papy35

Conseil pour une poignée de frigo...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un p'tit nouveau sur le forum, et aussi un p'tit bricoleur !! J'ai besoin de quelques conseils pour changer une poignée de...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Redge

Bloquer sur f8

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge bloque sur F8 que faire i

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Boulevard#

Saccades puis f2 lv whirlpool adg8732/1

 Résolu

Bonjour, Mon LV, après avoir rempli correctement, prélavé à chaud, vidangé, se remplit de nouveau, puis, au moment de commencer à laver, essaie, s'a...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
stf_la sudiste

Plaque a induction sauter 2 feux en panne sur trois

 Résolu

Bonjour, MA PLAQUE A INDUCTION SAUTER ref STI 664BF1 a deux feux sur trois en panne, je pense que ce sont les resistances a changer, (je précise que...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
NHUYI

Cuisinière de dietrich dci 798

 Résolu

Bonjour, Le four est en panne, sauf la grille ! symptôme: lampe toujours allumé message: porte ouverte Merci pour vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Porte bloquée four whirlpool akzm652

 Résolu

Bonsoir Pendant le cycle de nettoyage en pyrolyse, mon compteur électrique a disjoncté. Depuis mon four ne présente plus aucun affichage et la porte ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_jpd87

Tassimo 6515

 Résolu

Bonsoir, j'ai une tassimo 6515 Bosh qui affiche tout le temps remplir le réservoir, Je la nettoyée, et toujours pareil, le flotteur il monte bien qua...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Mimosa1359

Panne lave linge whirlpool

 Résolu

Bonjour, lave-linge Whirlpool AWO/D 3631 . Un linge (mouchoir? chaussette?) est coincé entre le tambour et la cuve (visible à travers les perforatio...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
stf_la sudiste
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 087