Les discussions

Lave linge siemens wm14s380

 Résolu

La machine fait des caprices, affichage code erreur F31 et parfois F26 j'ai vérifié la pompe le filtre le tuyau la vidange se passe bien.. L'arri...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
danysan

Lv whirlpool 8532 w

 Résolu

bonjour, J'ai 1 LV Whirlpool 8532 W qui vient de me poser Pb. Apparemment il ne chauffe plus l'eau. Il était en fonctionnement et sur la fin il n'a p...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Papy35

Robot rotor

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je suis à la recherche du joint pour le blender robot rotor. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
labricole47

Branchement électrique lave linge brandt vh610xe1

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter un connecteur reliant la pompe de vidage à la carte mère. J'ai beau suivre la notice BO130C. Le connec...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
fabulon59

Partie du réfrigérateur lg lrbn 20715 st trop chaude

 Résolu

Bonjour, mon congélateur inférieur fonctionne à merveille. Cependant, j'ai remarqué ces derniers jours un dérèglement du contrôle de température du c...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
casseroline

Lave 71

 Résolu

Bonjour, mon lave linge indeseed William 12 sifle au lavage des qu'il tourne est-ce les palliers ou la courroie ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Steph

Lave linge indhesit frontal modele wil 10 annee 2005

 Résolu

Bonjour, panne de mon lave linge après plusieurs essais tourne mais irégulièrement. Changement du joint de porte il y a 2ans ,apres bon fonctionement...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
papy35

Bouilloire turmix bruyante

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma bouilloire électrique Turmix CX 170 commence à faire du bruit au début de sa mise en marche, bruit qui s'estompe et disparaît après +/-...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
begonie  

Lave linge whirlpool awm6108

 Résolu

Bonjour, mon lave linge whirlpool awm6108 ne vidange plus j'ai démonté les durites (arrivée et départ )rien n'est bouché en enlevant le couvercle de...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
kawa5577

Lave vaisselle bosch super silence

 Résolu

le lave vaisselle indique robinet fermé et un code E15 même la porte ouverte et bien entendu ne lave pas

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fredesab

Comment démonter lave linge top whirlpool awg 416

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon lave linge top, le tambour ne roule plus. J'ai évidemment pensée a un problème de courroie mais je ne trouve pas le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
stf_jpd87

Erreur e04 sur lave linge sechant candy achetez chez grosbill

 Résolu

Bonjour, j'ai l'erreur e04 qui s'affiche et bloque ma machine à laver sechante candy impossible d'avoir le s.a.v de grosbill à thiais sur leur s...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Kordeon

Lave linge wixxl120

 Résolu

Bonjour, le voyant allumage/hublot verrouille clignote rapidement en même temps que les voyants départs différé et anti-taches. Après avoir débranché...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bricolo

Séchoir zanussi zte283 ne s'allume plus du tout

 Résolu

Bonjour, Plus rien ne va. Pas la moindre loupiote allumée. J'ai bien sûr vérifié l'arrivée d'électricité. Il y aurait un thermique ré-armable que...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AGRLux

Machine a laver la vaisselle brant

 Résolu

--apres reparation merci!!D07 mon lave vaisselle fonctionne mais plus d'affichage. Merci de m'aider je vous remercie infiniment

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Papy35

Docle gusto -eau qui ne chauffe pas et bouton power qui clignote

 Résolu

Bonjour, Si vous avez un problème une Dolce Gusto et le bouton power clignotant au rouge ou s'éteignant puis l'eau qui ne chauffe pas. Aller sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge ariston as70cx ne condense plus

 Résolu

Bonjour à tous, Nous avons un sèche linge Ariston AS70CX qui fonctionne bien hormis le fait qu'il ne condense plus. Les filtres sont propres. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
papy35

Seche linge whirlpool awz8595 qui fonctionne mais souffle froid

 Résolu

Bonjour J ai un soucis avec le seche linge awz8595 de chez whirlpool Il fonctionne mais souffle du froid au lieu du chaud C est un seche linge à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Combi congélo frigo daewoo easy control (pas + d'info) en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon combi fait du bruit lorsqu'il arrêtait de tourner . Depuis hier, le congélo (froid ventilé ) ne fonctionne ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
stf_jpd87

Echange du condensateur sur moteur electriqe monophase

 Résolu

bonjour, je dois changer le condensateur 10MF du moteur principal de mon sèche linge. je dois acheter un condensateur de démarrage ou un permanent, q...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
bricoleur1942

Plus d'affichage lave linge whirpool awo avec carte mère l1373

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à réparer mon lave linge Whirpool grâce à ce site et les conseils de kitnoos2002 : La plupart du temps il suffit de rempl...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge laden ev1272

 Résolu

Bonjour mon lave linge m'a laissé tomber en plein rinçage avec la cuve pleine et sans disjoncter. Je n'ai plus aucun voyants au tableau, pourtant l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Laden amb 3670

 Résolu

Bonjour, J'ai un seche linge Laden AMB 3670 de ma belle fille à dépanner. La courroie d'entainement tambour a sauter. Comment atteindre la poulie d'e...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
Papy35

Problème de vidange lave linge vedette

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je ne trouve pas de solution à mon problème. Hier encore je faisais tourner une machine sans aucune difficulté et a...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle laden c 2010

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle laden c2010 est en panne, enfin à moitié! Il a commencé par clignoter 8 fois après le cycle (qui n'a pas du aller ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
papy35

Seche linge gorenje wt 1081

 Résolu

Bonjour, puis je savoir pourquoi mon seche linge ne chauffe plus il tourne normalement mais le linge ne seche plus cet un gorenje wt 1081a condensat...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
oursonnenette

Problème de lave-vaisselle qui s'arrête et bip

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Fagor Inova de modèle LFF-013. Lorsque je le met en route au bout de 20 minutes après le cycle de vidange il s'arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Four whirlpool

 Résolu

comment débloquer l'heure d'un four whirlpool en changant l'heure j'ai mis le canas merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Panne refrigérateur neff k4660x2/01

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un frigo/congélateur 1 porte Neff(K4660X2/01) qui ne fait plus de froid. C'est un frigo avec 1 compresseur Matsushita, déma...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle bosch

 Résolu

affichage h: 24 j'ai verrifié les filtres et la pompe qui n'est pas bloqué comme indiqué dans la notice . Quand je positionne le tuyau de vidange ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Mon four scholtes se met en route tout seul

 Résolu

Bonjour, mon four scholtes FX 36 se met en route tout seul et sonne, je dois le débrancher la nuit et quand je pars, quelqu'1 peut-il me dire d'où...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
denis74

Pour changer le tuyau de vidage d'un lave vaisselle wirphool

 Résolu

je doit changer le tuyau de vidage de mon lave vaisselle ,jais démonté les toles des cotés mais je ne vois pas comment accéder au départ du tuyau ,que...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus

 Résolu

Lave linge awoe 9749 whirlpool ne s'allume plus. Prise murale testée : ok, Qui peut me donner les causes éventuelles et la marche à suivre avant de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
papy35

Schéma placement courroie sèche linge vedette vedette amplitude

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me fournir un schéma du positionnement de la courroie d'un sèche linge vedette amplitude 8 kg ? -- Merci bon coura...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Icare95

Pompe lave linge aeg lavamat 74730w

 Résolu

Bonjour, mon lave-linge AEG OKO-Lavamat 74730W update s'arrête ) la vidange cuve pleine. J'ai vidangé et nettoyé la sortie de pompe par devant. L'erre...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gilles444

Problème d'essorage lave-linge vedette vlt 2090

 Résolu

Bonjour, merci pour ces informations. Je rencontre le même problème d'essorage défectueux sur ma machine Vedette VLT 2090, qui a 10 ans (la vidange...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
JD75015

Lave-linge brandt f160 t : panne cycle de lavage

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre une panne qui me semble assez originale sur mon vieux lave-linge Brandt mécanique à chargement par le dessus. Je m'...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de vidange sur un vlt 6000s

 Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un problème de remplissage de ma machine, après vérification c'était l'électrovanne qui étai HS, j'ai donc changé...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge arthur martin aw3110 aa code e40

 Résolu

Bonjour, j'ai un code défaut E40 sur le lave linge, ce qui correspond à une porte non fermée. la porte est correctement fermée.... peut-être pb co...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge brandt vtm 1031 fe/e

 Résolu

mon lave linge ne vidange plus comment trouver la pompe et le filtre

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Miele g575 sc prend trop peu d'eau

 Résolu

Bonjour, L'échange qui m'intéressait s'est arrêté trop tôt... Mon lave-vaisselle vide le fond d'eau qu'il contient puis commence à prendre de l'e...

32 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Papy35

Verrou de sécurité lave linge laden ev 8026

 Résolu

bonjour comment changer 1 verrou de porte sur lave linge Laden ev 8026? merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Papy35

Lave-linge vedette

 Résolu

Le tambour de mon lave-linge ne tourne plus. Je voudrais vérifier les charbons. Mais où se trouvent- ils ? Merci. Cordialement Valentine

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Papy35

Elastiques pour cheveux coincés dans lave-linge

 Résolu

Bonjour, J'ai deux élastiques pour cheveux qui ce sont coincés dans mon lave-linge, et j'aimerais savoir comment les retirer, car j'ai peur que cela ...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
LesDragons

Depanage de mon seche linge

 Résolu

j ai changer la courroie de mon seche linge maintenant il ne seche plus c'est un continental edison CESLEE6DD (DV-60Q5E)

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
ravenserena

Choix cafetière

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'une cafetiere qui est programmable pour le lendemain pour se reveiller et que le café soit pret. Mais je n'ai qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Icare95

Depannage lave linge bauknecht w a 3573

 Résolu

bjr , mon lave linge bauknecht wa 3573 , affichage sur le cadran lumineux 02 avec la totalite des iodes allumées , toutes les options dessorage , hyd...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
josikduval

Comment démonter la résistance sur séche-linge brandt efe 730 fb

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m' aider en m' indiquant comment se démonte la résistance sur ce modèle de sèche-linge car elle parait H-S !!!!!! En...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
seb

Concerne lave vaisselle siemens sn64m002/02

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
chips1234

Tambour machine a laver bloqué

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué mon tambour de machine à laver avec du linge dedans ; (plus exactement j'ai oublié de le fermer et j'ai effectué la mise en ro...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
SOUCIS2
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 10 083