Les discussions
Lave linge bauknecht gsf 4630
RésoluBonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...
Lave vaisselle adg 8983 ix
RésoluBonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout
Manuel fagor
RésoluBonjour, qui peut me donner le manuel de mis en marche pour lave vaisselle fagor innov
Porte de four scholtes
RésoluBonjour Après un nettoyage par pyrolyse de mon four SCHOLTES la porte reste bloqué? Merci pour les astuces,et les réponses. Cordialement Léaguli
Comment démonter une résistance sole sur four électrique encastr
RésoluBonjour, Merci de votre aide pour démonter afin de remplacer une résistance sole sur un four électrique encastrable. Il est de marque Bluesky BFM 60...
Lave vaiselle fagor innova
RésoluBonjour, on m'apreter un lave vaiselle fagor innova (ledepaneur) je le mets en marche et au bout de 5 mn il se met sur fin
Panne sur lave vaisselle bosch sgs09t45
RésoluBonjour, 1er problème : j'ai l'impression que l'arrivée d'eau ce coupe toute les 2 secondes (bruit de vanne et à-coup sur le réseau d'eau). 2ème...
Comment réparer mon lave vaisselle miele g540
RésoluBonjour, Depuis quelques temps mon lv faisait beaucoup (trop) de bruit ce qui ne présageait rien de bon.... Je viens de faire une REGENERATION et...
Seche linge vedette vsst6520
RésoluLe tambour de mon sèche linge ne tourne plus, et pourtant il chauffe bien. Je pense que c est la courroie. Mais pouvez vous me dire votre avis et si c...
Panne lavelinge aeg oko lavamat 74730
RésoluBonjour , Depuis plusieurs jours , mon lave linge AEG OKO LAVAMAT 74730 S'arrête en cours de cycle et n'affiche aucun défaut ? Pouvez vos m'aider ...
Sèche-linge electrolux(p542765) en panne:
RésoluBonjour, Les voyants départ différé clignotent et il est impossible de lancer le programme de séchage! Qui peut m'aider?
Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko dsfs 6830 s
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ne lave plus ,après plusieurs essai changement de programme ,il semblerait que l'eau n'arrive pas ,déchets restent sur la...
Le four ne chauffe plus
Résolucomment réparer le four électrique qui ne fonctionne plus avec plaque chauffante qui marchent encore d'un appareil de marque CLIMA select ( groupe c...
Panne sur réfrigérateur samsung rt 45ma
RésoluBonjour, mon frigo fait tomber mon disjoncteur depuis le 03/12/2014 suite à une coupure de l'électricité 220V alternatif. le technicien du froid m'a...
Lave linge miele novotronic w 820
RésoluBonjour, comment retirer la resistance sur le lave linge miele novotronic w 820 merci
Faure fwa 3114 - lavage ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai un lave linge Faure FWA 3114 j'ai lancé une machine aujourd'hui et elle a démarrée correctement, mais au bout d'un moment j'ai re...
Panne seche linge electrolux edc 77 555w
RésoluBonjour, jéjé j'aimerai connaitre la suite de ton récit car il m'arrive le même problème sur mon sèche linge Electrolux EDC 77555w; peux-tu m'explique...
Frigo-congel ardem 350 en panne
RésoluBonjour, J'ai déménagé mon frigo-congélateur penché sur remorque. J'ai attendu plus de 24h après l'avoir remis debout pour le remettre en marche. Il ...
Montage verrou seche linge electrolux edh3386gzw
RésoluBonjour, Le verrou de mon sèche linge etant cassé je l'ai commandé, Electrolux m'a envoyé les pièces mais sans plan de montage. Ou peut-on le trouve...
Brandt stv1135 ne demarre plus
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'avais besoin d'appuyer plusieurs fois sur le bouton lavage avant que la machine daigne démarrer (et puis tout se pa...
Changer la boîte doseur à produits lave vaisselle miele
Résolupour changer cette boîte à produits, je dois dévisser la contre-porte. après avoir dévissé l'ensemble des vis de chaque côté, la contre-porte ne se dé...
Lave-linge sidex swa 50120 en panne
RésoluBonjour, ces derniers temps, le linge sortant de mon lave-linge ayant une mauvaise odeur, j'ai faits ce que l'on conseil sur des forums: faire tourn...
Tambour bruyant essorage lave linge laden eco green fl1269
RésoluBien le bonjour, je me tourne vers vous car je rencontre un petit soucis sur mon lave linge à chargement frontal. Il y a environ une semaine, il a p...
Formation de givre en bas du congélateur samsung rse8jpas ?
RésoluBonjour je viens de remplacer l'électrovanne de mon congélateur. Je me suis aperçu que le bas du congélateur était recouvert de givre. J'ai donc démo...
Centrale vapeur philips gc8220
RésoluBonjour, J'ai un problème avec cette centrale vapeur, après la chauffe et au bout de 5 min la vapeur sort tout le temps , je suis obligé de manoeuvr...
Lave linge brandt malice a a
RésoluBonjour à tous .. Ce lave linge modèle sans écran ne chauffe pas après essai cycle 40° . La résistance démontée et branchée en direct chauffe . La pa...
Ventilateur
RésoluBonjour, j ai un frigo maytag acheté en 2005 en excellente condition et la fanne du congélateur vient subitement d arrêter de fonctionner. Cela va fai...
Panne seche linge bosch
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge BOSCH Logi XX6 sensitive (performance 6kg). Le voyant "Nettoyer le filtre" s'allume au bout de quelques secondes et il...
Réfrigérateur-congelateur electrolux ard 34392 w
RésoluBonjour, j'ai un ennui avec mon réfrigérateur-congelateur Electrolux ARD 34392 W : depuis quelques jours il se produit un clac juste après chaque f...
Problème sur mon whirlpool ikea dwh b00w
RésoluBonsoir, Mon problème semble similaire à beaucoup d'entre vous après la lecture des différents posts; je résume: Mise en route (vidange quelques i...
Probleme vedette vlt 4115 machine a laver
RésoluBonjour, ma machine a laver de la marque vedette modèle vlt 4115 s'arrête et n essore pas . Je précise j ai déjà changer il y a un mois les charbon m...
Lave linge bosh classixx6
RésoluIl boude ! Ce matin petite lessive, Dans un sac exprès fermé 3 serpillières, un coussin un tapis de bain (gros comme un petite serviette de bain). Tou...
Lave linge programmateur bloqué et chauffe
RésoluBonjour, mon lave linge vedette réf: vlf 2105 ne passe plus en mode essorage et l'eau chauffe de plus en plus. Ceci ma valu d'avoir le programmateur q...
Probleme frigo americain samsung rs56
RésoluBonjour, J ai mon frigo américain qui ne fonctionne plus, pourtant le congélateur marche très bien. J ai fais venir un reparateur et il me dit que c...
Probleme lave linge curtiss ptl 1000
Résolubonjour à vous tous, mon lave linge de marque curtiss ptl 1000, qui a environ 5 ans est en bon état mais ne fonctionne plus. les voyants fonctionne...
Refrigerateur américain samsung sr-s2029css
RésoluBonjour, Mon réfrigérateur est en panne: Côté congélateur, le voyant Quick freeeze, s'allume et s'éteint sans arrêt et la température monte lentemen...
Panne lave vaisselleviva vvd25w05ep
RésoluBonjour, le bras tournant inférieur ne tourne plus, alors que celui du haut est ok j'ai démonté le lave vaisselle et controlé la continuité electriq...
Que pensez-vous des lave-linge séchant ?
RésoluBonjour, Quelles sont les performances des lave-linge séchant ? J'hésite à remplacer ma machine à laver par un lave linge qui fait aussi office de...
Panne centrale vapeur calor express
RésoluBonjour à tous Ma centrale à vapeur Calor Express ne fait plus de vapeur Après avoir fait un détartrage au vinaigre blanc mélangé avec de l'eau, l...
J'ai depanne ma plaque à induction sauter sti864
RésoluBonjour, la panne de ma plaque impossible de mettre en fonctionnement le feu de droite (amplitude)28 cm 3600w.je suis électricien après une bonne rech...
Lave vaisselle ariston hotpoint lsf953
RésoluBonjour j'aimerai savoir a quoi correspond le code erreur a13 sur un lave vaisselle ariston hotpoint lsf953 le lave vaisselle s'est mis en route pend...
Panne machine laver vaissellle whirlpool adp9510
RésoluLorsque j'ai choisi un programme de lavage, et que j'appuie sur le bouton mettant en route la machine, il ne se passe rien. Les voyants lumineux de ch...
Four sauter pyrolise sfp930x
RésoluBonjour quelqu'un a t'il déjà eu cette panne? mon four ne fonctionne plus la porte n'est pas verrouillé mais le symbole P + le cadenas restes affic...
Indesit wi 11
RésoluBonjour, j ai besoin de vous pour une fois ?? cette machine n essore plus !! elle part en essorage 15sec puis chute de vitesse et se met en sécurité ...
Pas d'essorage
Résolubonjour lave-linge bauknecht WAK6560 lave à merveille, mais n'essore plus ni après un lavage ni lorsque je choisi le programme rinçage+essorage ni av...
Lave-vaisselle bosch sms69n02ff
RésoluBonjour, lave-vaisselle tout neuf Bosch SMS69N02FF,en théorie,super silencieux qui fait un bruit de claquement à un moment de son fonctionnement. Dan...
Ariston hotpoint wmd 922 bfr
RésoluBonjour, j ai ma machine a laver ARISTON HOTPOINT WMD922bfr qui n essore plus .......elle fonctionne , vidange bien mais ensuite elle n essore plus ...
Ma lavante sechante ne seche plus!
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...
Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696
RésoluBonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...
À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...