Les discussions

Lave vaisselle whirpool owfe 2c28x vidange

Bonjour, Grande surprise ce matin. J'ai fait marcher à vide le lave vaisselle hier soir pour le nettoyage mensuel. Seulement ce matin il clig...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt ne demarre pas le cyccle

Bonjour, j ai acheter il ya quelque annees une lave vaisselle brandt DFH13534x lorsque je le lance (peu importe le programme)il vidange correctemen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Laden ev1049

 Résolu

Bonjour, J'ai un laden ev1049 qui ne s'ouvre plus, une série de leds est allumée, avec le voyant service. Dans l'ordre de gauche à droite: Pré...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Étincelle en discontinue sur les bruleurs

Bonjour, Il y a 2 jours j’ai eu un début d'étincelle sur mes brûleurs de ma plaque de gaz. J’ai séché et attendu et plus rien. Hier, j'ai refait de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Frigo américain rsh1deis samsung

Bonjour, J'ai la partie frigo qui ne refroidit plus que faire il n'y a aucun bruit j'ai dépoussiéré derrière mais rien. Par contre, partie congéla...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
stf_jpd87

Code erreur seche linge siemens iq300

Bonjour , J'ai un SL Siemens IQ300 modele WT44E185FF qui est en panne 3 voyants sont allumés clignotant et indiquent me semble t-il une erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
cachou2903

Ma hine à laver candy grand ita

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le filtre de ma hine à laver CANDY GRAND vita

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Bricolage panne moulinex masterchef gourmet

Bonjour, Après plusieurs utilisation du blender, le robot s'est mis à fumer et ne tourne plus, à votre avis est-il grillé? Merci, il y a 2ans que j...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge bellavita wmf 1006 a++ wvet

 Résolu

Bonjour, J'ai mon lave linge depuis 3 ans maintenant et je n'ai jamais eu de soucis mais aujourd'hui il y a un beug. Comme d'habitude je lance un pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Brandt wtd1073f

Bonsoir, je suis italien, donc je parle pas très bien le français. Je achète une sèche lave linge Brandt WTD1073f Mais quand elle parte, apres 15 mi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Dylan_5428

Thermostat de sécurité retombe régulièrement en panne four whirlpool

Bonjour à tous. Il y a 4 ans notre four ( il fait four et four micro-ondes) whirlpool sixième sens jet ( Steam) est tombé en panne. Cela venait de...

14 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitroceramique verouillée 4l

Bonjour, plaque vitro marque M-System verrouillée LLLL code 03 que faire

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct inverter 8 kg - pas d'allumage écran. bruit de tic tic

Bonjour chers sachants, Machine à laver LG Direct Inverter 8 Kg - 6sens Modèle : F1496ADP3.ABWQEFS 2 jours après un fonctionnement normal, impo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Pofdadoo_33

Er 15 four candy fcp676xd/e code 33702266 type mre7p

Bonjour, suite a pyrolyse, mon four est en ER 15, j'ai essayé de débrancher toute la nuit, mais en rebranchant, toujours pareil! en manipulant une p...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
clothilde_0150

Machine à lavé innex

Bonjour, ma machine à laver innex ne veux plus marche. juste elle marche sur le mode vidange, le tambours tourne mes il n'y a pas d'eaux qui passe...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirpool aquasream 6 sensé awoe as 9769

Code panne F27. Je n’arrive pas à effacer la petite clé rouge et je ne comprends comment remettre à zéro ??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Sécurité tambour machine à laver

 Résolu

Bonjour, En devissant les vis de sécurité, deux embouts en plastique blanc sont tombés à l'intérieur de la machine, est-ce que c'est grave et que ce...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Mimi

Curtiss mscg 80 ebdi. voyant lumineux feuille

 Fermé

Bonjour je viens d'acheter un sèche-linge curtiss. Celui ci s'arrête et m'affiche un voyant lumineux qui ressemble à une feuille. J'ai parcouru la n...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
anais70

Cafetière malongo mapi 00204

Bonjour ma cafetière est en panne l eau n arrive plus j ai soulevé le couvercle retirer les deux visses de façade mais je ne sais pas faire après pouv...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
barnay

Lave vaisselle siemens iq 300

Bonjour, Puis je poser un four encastrable sur mon lave vaisselle. Merci pour la reponse

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi 6232 w

Bonjour, J'ai le lave vaisselle qui fait disjoncter. Il reste de l'eau dans la cuve, je pense qu'il y a un problème de vidange. Comment tester la ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lv whirlpool owfc3 c 26

Bonjour, Mon lave-vaisselle est en panne il affiche erreur F1 est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît merci d'avance Ps whirlpool OWF...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Brigitte

Master chef gourmet qa403

Bonjour, Comment démonter mon robot ? Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Notre lave vaisselle ne chauffe plus et ce n'est pas la résistance

Bonjour, L'eau de notre lave vaisselle AEG F65060 Vi ne chauffe plus malgré avoir changé et testé la résistance. La carte électronique est à priori ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge frontal fwf09121ps

Bonjour,afin nettoyer le lave linge je ne trouve pas accès a la trappe évacuation .

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne sèche linge amb 3974

Bonjour, Après une remise à zéro effectué... Mon sèche linge démarre puis s'arrête au bout de 30 secondes et j'ai 2 voyants rouges et 2 verts allumé...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Problème avec ma senseo philips

Bonjour, Je viens d'acheter une cafetière Senseo et c'est de l'eau chaude colorée qui sort. Que faire ? Merci par avance pour vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Icare95

Défaut f07

Bonjour, Mon la linge à le défaut FO7 Que cela signifie ? Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
papy35

Panne d'un lave vaisselle siemens aqua sensor erreur e 24

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne retrouve plus ma notice, l'acaht date de moins de deux ans panne au bout de 3 ou 4 minutes, avec tous les programmes, l'erre...

46 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
Ted57

Beko res52s

Bonjour, Monfrigo ma lâché se matin , le haut plus de froid du toit et le congélateur le ventilateur tourne mais un froid extrêmement léger . Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Le ventilateur intérieur de mon frigo -congel ne tourne plus s

Bonjour, Mon frigo Aviva à un ventilateur à l'intérieur et celui ci ne tourne plus pourriez vous me dire la raison de plus il y as dessous un congél...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
stf_jpd87

Je n arrive pas a detartrer ma senseo

 Résolu

Bonjour, le voyant calcaire de ma senseo c est allumer.j ai acheter du detartrant,j ai donc rempli mon reservoir avec le produit et de l eau,mais qu...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-linge faure fwq5126

Bonjour, Ma machine Faure Fwq5126 ne se remplit plus. J'ai testé l'électrovanne qui a l'air bon (un peu moins de 4000 ohms). L'arrivée d'eau fonc...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Soucis avec ma cuisinière électrique beko

Bonjour, j'ai besoin d'un petit renseignement urgent. hier j'ai été récupéré ma cuisinière électrique au service drive de mon magasin. A mon arriv...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne-four-pyrolise-samsung-bq106t092 erreur e 06

 Résolu

Bonjour, Mon four-pyrolise-samsung-bq106t092 fonctionne durant un moment puis affiche le code E-06 et sonne. La structure du four est chaude. le f...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave linge top siemens wxts1101ff

Bonjour, Le lave linge s’arrête à chaque fin de cycle, il faut le relancer en actionnant la touche démarrage , après donc lavage, rinçage etc..... es...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver lg 11kg panne essorage

Bonjour, Apres un déménagement, je n'ai pu connecter ma machine à laver et sécher LG WD 12596 RWA 11/7kg que 6 mois plus tard. Elle a marché une fois...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Trou à l'arrière de four micro ondes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un four à micro ondes de marque proline qui date de 2014 , mais qui est en parfait état de marche. Le problème c'est qu'en vo...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Jane_972

Renseignement pour mon frogo cogelateur wirpool

Bonjour, mon combiner congelateur la porte s ouvre la nuit qu elle est l origine de sa s il vous plait? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Icare95

Problème sur lave vaisselle indesit

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon lave vaisselle indesit, Un bruit bizarre au démarrage qui est long avant de se lancer et s’arrête rapidem...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Eniem 7kg : probleme de rotation de tambour

Bonjour, Au démarrage , après la séquence de remplissage par l'eau le tambour se met à tourner à grande vitesse jusqu'au tremblement de la machine...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, quand je programme un départ différé sur mon lave vaisselle. Arrivé au démarrage il démarre puis s'arrête directement comme ci il était termi...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Clé 4 g et téléviseur 145 m continental edison

Bonjour, Comment trouver dans le menu de quoi connecter la clé 4g afin de pouvoir regarder la télé ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Icare95

Sauter sfp 630 wf11

Bonjour, l'horloge ( et donc le programmateur) de mon four sauter sfp630wf11ne fonctionne plus: impossible de mettre à l'heure ni bien entendu se serv...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
Peintou

Lave-vaisselle electrolux

La porte s'ouvre pendant le cycle de lavage. Est-ce éventuellement un circuit imprimé défectueux ?

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro céramique

 Résolu

Bonjour, Comment débloquer les plaques vitro céramique quand elle affichent 4 L Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver high one 805 a++

Bonjour, J’ai acheter ma machine à laver il y a à peine 2 semaines et quand je veut la mettre en route le bouton tourne dans le vide et la machine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe four encastré de marque samsung nf70f2793ns,

Bonjour, je possède un four encastré de marque Samsung NF70F2793NS, quand je le mets en chauffe par exemple a 190° il se met en chauffe et il s'arrête...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Probleme refrigerateur congelateur oceanic oceafc239ds

Bonjour, réfrigérateur congélateur oceanic oceafc239ds ne s arrête plus il tourne en continu cette panne peut elle venir du thermostat tout ...

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12c47

Mon lave vaissellle est en panne le defaut le voyant ou il y as les deux verres clignote. Je n'est pas retrouvé ce defaut sur la notice

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 9501 - 9550 sur un total de plus de 50 000