Les discussions
Machine a laver brandt 1300tr
RésoluBonjour, pourquoi quand ma machine pour nettoyer dessous elle et bloquer et je ne sais pas comment faire pour la remettre en route
Lave vaisselle valberg 12c47 bv
Bonjour, Voilà mon problème:Lorsque je mets le lave vaisselle en route pour un cycle de lavage ( n'importe lequel ), la vidange se fait , il tire d...
Carte commande sur lave vaisselle electrolux
Bonjour, Mon LV Electrolux était en fonction, et s est brusquement arrêté. Plus d affichage , le 230 v arrive bien sur ce dernier. Je viens de dém...
Où acheter un frigo américain rca?
Bonjour, J’ai actuellement un frigo américain de marque RCA depuis plus de 18 ans. Je voudrais le remplacer par cette même marque mais je n’en tro...
Lave vaisselle bosch rvl 001 (étiquette sur la porte)
Bonjour à tous, Sur un Lave Vaisselle Bosch SM6P1B (réf sur la caisse) une erreur E 9 est apparue. Que faire ? Merci d'avance pour une ou des répons...
Reservoir frigo americain
Bonjour, le réservoir de mon frigo américain est percé je souhaiterais le changer pouvezvous m'aidez Samsung SR-S2028C. Merci
Lave vaisselle domeos
Bonjour, Mon lave vaisselle domeos me marque f9 que faire svp
Plaque induction smeg modèle shott ceran
Bonjour, Ma plaque affiche un L au niveau des 2 FEUX puis s’éteint Merci pour votre aide
Plaque induction schott ceran
Bonjour J’appuie sur démarrer On , un point rouge apparaît sous le cadenas Je ne peux plus allumer , utiliser les plaque de cuissons Aidez-moi M...
F5 lave linge
Bonjour, Comment nettoyer le filtre car je c’est pas ou il se trouve
Lave linge bosch logixx8
Bonjour, comment effacer le défaut f42 sur une machine a laver bosch logixx8?
Le couvercle du lave-linge ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, mon lave-linge Investi WITL100 ne s'ouvre pas en fin de cycle de lavage et malgré deux tentatives de redémarrage et d'arrêt. Que peut-on fa...
Le frigo
Bonjour, comment en fabriqué un frigo facile à la maison répondez moi le plus vite si vous plais
Comment fabriquer un réfrigérateur ?
RésoluBonjour à toutes et à tous, ce matin, en plein cours de thermodynamique, qui parlait de réfrigérateur, je me suis demandé s'il était possible d'en...
Problème sur machine à laver candy
Bonjour, Nous avons changé le module de commande de notre machine à laver et depuis elle refonctionne. Malheureusement, malgré les différents progr...
Compresseur split
Bonjour, J'ai en groupe de split que j'ai pas utilisé pendant 1 an et je viens de la lettre en service mais compresseur ne démarre pas que faire svp...
Conseil
Bonjour, Mon congélateur s’arrête après 10 min et s’active automatiquement après et le froids ne pas rentable et stable. La marque ce midea
Congelateur liebher
Bonjour, Mon congélateur tiroir premium no frost Liebher fonctionne en super frost mais pas normalement. Quelle est la panne et la réparation est e...
Seche linge vedette
Bonjour, Je cherche l emplacement du bouton de sécurité du seche linge vedette 6520
Tête d'injecteur cassé
RésoluBonjour, Cuisinière à gaz Electrolux Arthur Martin CZ 7600 MCX. C'est cuisinière à 5 feux à gaz. Avec une clé à pipe de 7, impossible de changer l...
Pourquoi mon frigo américain whirlpool clignote sans arrêt ?
Résolu/FerméBonjour, comment résoudre ce problème affichage sur ce frigo qui clignote mais qui fonctionne tres bien il fait aussi du bruit. Si vous avez des p...
Problème chauffe chaleur tournante piano smeg cg90x
RésoluBonjour, J'ai le four qui ne chauffe pas en chaleur tournante. Les ventilos soufflent de l'air froid. Par contre les résistances du haut et du bas...
Pourquoi mon alarme réfrigérateur liebherr sonne
FerméBonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...
Cuisinière induction brandt kip700w
Bonjour, J’ai acheter ce modèle de cuisinière d’occasion, mais quand je met le four en marche il commence à chauffer et puis une fois qu’il devient...
Le 8 kg
Bonjour, Ma machine a lavé sone plus pour koi
Disfonctionnement four brandt fe212bf12
Bonjour, Suite à une coupure volontaire du courant électrique pour vérification des fusibles, le four BRANDT FE212BF12 ne fonctionne plus correctem...
Problème elle ne s’allume plus
Bonjour, J’ai l’appareil ariston hotpoint schott cream
Comment ouvrir un fer calor
FerméBonjour, ma central pro express turbo de chez calor a tendance a fuire quand on repasse j'ai essaye de l'ouvrir, j'ai enleve les 3 vis de fixation , ...
Bruit constant
Bonjour, Sur mon lave-vaisselle miele, bruit incessant comme une soufflerie, même qd le lave-vaisselle est à l arret .
Erreur 8104
Bonjour, Bon four Siemens s’est brutalement mis à ventiler énormément et m’indique une erreur 8104. Pouvez vous m’aider à savoir de quoi il s’agit?
Démarrage bosch maxx 7
Résolu/FerméBonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 7 ne démarre pas quelque soit le programme demandé. Au démarrage le voyant "Départ" s'allume et le reste pendant ...
Lave vaisselle siemens se25236ff/17 chauffe mais pas assez
Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sujets mais je n'ai pas trouvé de cas similaires. Nous avions un soucis avec notre LV ( SE25236ff/17), nous l'avon...
Frigo américain sr-s2029css ventilateur intérieur
Bonjour, j ai un frigo américain SR-S2029CSS Ventilateur intérieur frigos ce delanche plus toute les sondes et ventilateur sont neufs j ai besoin de...
Pourquoi les brûleurs de ma cuisinière gaz diminuent ?
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide. Quand j'allume un seul bruleur de ma cuisinière butane, il fonctionne bien, si j'allume un second, les deux vo...
Probleme de variation de température
Bonjour, Mon réfrigérateur américain SAMSUNG side by side RS57 XF CNS , ne fonctionne pas correctement. La températures de consigne coté Congélateu...
Voyant clignotent
Bonjour, mon voyant du ventilateur clignotent sous tension sur mon sèche linge efe9711f
Hotte de dietrich type 6587 a. 15711. n'aspire plus mais le ventilo toirne
Bonjour, hootte de Dietrich escamotable type 6587 A. 15711. N'aspire plus
Siwatherm 7310 vidange filtre ne fonctionne plus
Bonjour, j 'ai un problème avec la vidange du filtre, quand je mets en route la machine au bout de quelque minute la vidange filtre se met à clig...
Moulinex découpe légumes electrique est hs
RésoluBonjour à tous, Mon Moulinex Découpe Légumes Electrique est HS, il s’est mis à fumer puis plus rien. Je l’ai démonté, l’interrupteur à bruler. Je l’...
Congelateur
Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.
Lave vaisselle tv45a+
Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...
Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...
Cafetiere expresso turmix
bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...
Voyant rouge qui clignote
Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...
Lave vaisselle candy neuf
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...
Siemens wxd 1260 - fuite
Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...
Lave linge siemens erreur e16
Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...
Lave vaisselle bosch aqua stop
bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...
Erreur 09 siemens sd
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci
Bac à légumes qui congèle
Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...