Les discussions
Depart differe
BRANDT DPH1200. Bonjour, comment enlever la programmation "départ différé" j'ai appuyé par erreur au lieu de départ immédiat. Merci je suis bloq...
Bosch lave-vaisselle smv53m40eu
Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout, rien. J'ai testé sur une autre prise toujours rien. Aucun code affiché. Qu'est ce que cela peu...
Problème de capsule
Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta. Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma ...
Ou trouver une porte pour lave vaisselle siemens sn636x14me
Bonjour,ou acheter une porte de lave vaisselle Siemens SN636X14ME en stratifié blanc
Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn
Résolu/FerméBonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...
Problème chaudière elm leblanc acléis
RésoluBonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...
Bonjour plus de glaçons mais l'eau oui de plus à droite le diode clignote
Bonjour, plus de glaçons mais on peut prendre de l'eau donc l'eau arrive Le diode à droite clignote De plus depuis quelques temps à une certaine h...
Gros bloc de glace en partie haute de mon frigidaire
bonjour, je cherche un pro en electromenager ???? mon frigo fait un enoooorme bloc de glace au fond (du genre 30 cm de coté) et du coup meme a faible ...
Notice four thermor pyrolyse encasrable + réf. 9959-271
Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement dont le four n'a pas de notice. Je n'arrive pas à le faire fonctionner et le propriétaire n'a pas la...
Comment démonter un four encastrable neff ?
Bonjour, J'ai un four encastrable de marque NEFF qui fait sauter le disjoncteur en position tournebroche (résistance de voute utilisée). Je dois don...
Démontage cadre four brandt
Bonjour, J'ai le même problème de bruit avec l'horloge du four brandt. par contre je ne parviens pas à démonter l'encadrement du four. Il y a t-il ...
Pb d'essorage sur beko lave linge frontal wcc7711bs0w
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LAVE LINGE FRONTAL WCC7711BS0W, on m'a conseillé de poster ici. Il ne tourne plus assez vit...
Sèche-linge whirlpool 6ème sens 2011
Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...
Lave vaisselle valberg 12s45
Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci
Seche linge whirlpool 6e sense azb7570
Bonjour, Les voyants 'vider réservoir' et 'nettoyer filtre' clignotent rouge et les 3 du centre sont vert fixes. La panne initiale était celle-ci. ...
Fabrique à glaçon haier hrf664isb2
Bonjour les glaçons se trouvent côté gauche du bac et se collent entre eux donc quelques glaçons arrivent a descendre ds le verre. J'ai constaté dans...
Lave-linge hoover
Bonjour, Mon lave-linge « HOOVER NEXTRA 7kg family « sent le brûlé à l’essorage et il s’échappe de la fumée blanche ... pensez-vous que ce soit...
Four qui s'eteint tout seul pendant la cuisson
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon four brandt aclass pendant une cuisson il c'est éteint seul et depuis je ne peut plus le mettre en marche q...
Plaque induction schott ceran
Bonjour, M'a plaque s allumé mais impossible d augmenter la puissance est ce un problème de verrouillage ? Comment faire ? Merci
Voyant ec reste allumé
Bonjour, le voyant vert EC sur notre cogelateur reste allumé . merci d'avance pour votre réponse; Cordialement Claude .
Four whirlpool
Bonjour, Hier soir je me suis faite cuire une pizza ,le four ces mis a 200° impossible de l'arrêter il et en position hot jai d'une débrancher. Ce...
Comment régler l’arrivée d’eau de la machine à glaçon lg gr l247
RésoluBonjour, Je pense que la machine à glaçon reçoit trop d’eau, le bac déborde et l’eau tombe sur les glaçons déjà fabriqués et le gel forme un bloc qu...
Sèche linge bosch wtb84280ff
Bonjour, Je possède un sèche linge bosch, qui s'arrête au bout de 10 minutes de cycle, en m'affichant le logo de l'échangeur sale. Ce dernier est po...
Problème sur mon micro-ondes whirlpool
Bonsoir, j'ai eu un problème récemment avec mon four micro-ondes Whirlpool JT479/BL qui faisait du bruit et ne chauffait pas, j'ai tester le magnétron...
Problème essorage lave linge bosch wae241172ff
Bonjour, J'ai un problème d'essorage avec mon lave linge Bosch WAE241172FF. A la fin du programme, mon linge est trempé mais il ne reste pas d'eau....
Robot mastercheh gourmet
RésoluBonjour. Mon mastercheh gourmet s'est arrêté net et depuis ne redémarre plus. j'ai changé de prise idem.. J'ai attendu un peu avant de le redémarrer e...
Lave linge fagor filtre bloqué
RésoluBonjour, j ai mon filtre de ma machine a laver bloqué, c est la deuxième fois. La première fois j ai réussi a dévisser le filtre en perçant avec 2 fo...
Congélateur donc le voyant de température clignote très vite
Bonjour, mon congel (2003) WHIRLPOOL AFG604DGT a le voyant de température qui clignote parfois et cela plusieurs fois par jour sans l'avoir ouvert o...
Thimonier 530
Bonjour, je désire acheter une machine à coudre thimonier 530 , pouvez vous me renseigner sur ce modèle de machine et ses performances et ses défauts....
Code erreur 23 e réfrigérateur samsung
Bonjour, Mon réfrigérateur américain Samsung ne fonctionne plus et affiche 23 €. Pourriez-vous me dire ce que cela veut dire et qu’est-ce que je dois ...
Erreur d06 lave vaisselle sauter svh63jf1
Résolu/FerméBonjour, Erreur d06 = défaut moteur sur charge de quoi s'agit -il et comment réparer? J'ai lu sur les forums que c'est peut-être le condensateur,...
Lave vaisselle whirlpool adg space type wic
RésoluBonjour, Au démarrage , le lave vaisselle se vide mais ne se remplie pas en eau correctement. Je vois l'eau arriver dans récepteur à gauche de la c...
Congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de
Bonjour, congélateur donc le voyant de température clignote très vite et fait un bruit de cliqueti
Lave vaisselle wirpool
Bonjour, j'ai un voyant rouge robinet qui sallume 1 min après la mise en route quelqu'un peut m'aider ??merci pour vos réponses..
De dietrich plaque induction dpi7540b
Bonjour, Ma plaque induction me marque bloc que faire pour débloquer
New poll s581
RésoluBonjour, En ouvrant la machine a laver la serrure c est cassee Je l ai commande sur internet je l ai change Mais maintenant en redemarre plus Me...
Plus d'éclairage sur four rosières rfa77fin
Bonjour, Suite au remplacement des charnières sur mon four, nickel il referme parfaitement, par contre plus d'éclairage. Ce n'est pas une ampoule ma...
Lave-linge lg direct drive 8kg : electrovanne active tout le temps
Bonjour, Une des électrovanne de mon lave-linge est active tout le temps, quelque soit le programme et dès le moment où je valide mon programme. ...
Problème lave linge beko wmb91242
RésoluBonjour, Après changement du joint, ma machine reste bloquée sur 00.48 avec le voyant assouplissant qui clignote. Malgré annulation du programme (t...
Defauts sur mon lave vaisselle
Bonjour, Tous les voyants de mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 restent allumés quand je le mets en marche? et j ai un autre soucis maintenant la...
Lave linge whirlpool awe 6515
RésoluBonjour, Après avoir démonter les côtés , je vois le tambour qui bouge de droite à gauche et apparemment les paliers sont morts. Comment les changer...
Lave- vaisselle candy
Bonjour, j' ai un lave- vaisselle Candy CEDS30X/E depuis 8 ans ; il fonctionnait très bien jusqu' au jour où j' ai eu un problème de température d' ...
Dolce gusto piccolo
Bonjour, Le compartiment où je mets la dosette à dû mal à bien s'ajuster et donc il m'est impossible de diriger la commande vers le côté droit pour ...
Sèche linge bosch série 4
Bonjour, Dès que je veux mettre mon sèche linge en route il se met en : Erreur E 90
Machine a laver indesit icw6105 qui s 'eteint
Bonjour, Lors du lancement de ma machine indesit icw6105 , j'appuie sur le bouton ON/OFF ,la machine s allume et s 'etint instantanement. QUand je l...
Unité de refroidissement
Mon unité de chambre froide ne descent plus en bas de 40 Fahrenheit et le compresseur est très froid 5 degré Celsius et la haute pression est à 30 Cel...
Sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus.
Bonjour, mon sèche linge vedette vst6610 ne sèche plus. Ns venons de changer la résistance en pensant que c'était le problème, mais la panne continue....
Condensateur ou sonde de température
Bonjour, Mon séchoir AEG Mod T75480DIH tourne normalement mais ne sèche plus du tout et le hublot est plein d'humidité. Serait-ce un problème de so...
Lave linge disjoncte
Bonjour, Quand je branche le lave linge ça disjoncte
Durée programme differe selon linge
Bonjour, J'ai un sèche inge à pompe chaleur avec capteur d'humidité. J'ai un programme prêt à ranger qui indique 1h10 mais en réalité souvent (qu...