Les discussions

Cafetiere magimix vertuo m 600 ne coule plus

Bonjour, Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe. cordialement

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Distributeur d’eau samsung rt38feaadsa ne sors plus d’eau

Bonjour, mon frigo Samsung RT38FEAADSA ne sors plus d’eau depuis ce matin. Tout fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai. Il s’agit d’un réservoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
stf_jpd87

Changer langue candy brava cdin2l350pb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
gege37270

Cle rouge- porte bloquée machine à ariston

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur armoire aniston congelé en haut mais plus en bas

Bonjour, mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Impossible inserer nouvelle porte

Bonjour, j'ai achete une nouvelle portede freezer congel WIRLpool qui tient par deux tetons pastique, impossible de l'inserer, pas la place ; c'est pl...

stf_jpd87

Problèmes lave vaisselle

Hello la communauté, J'ai un sacré problème avec mon lave vaisselle HIGH ONE 12C49 A++ WSIC Explication : Tout les programmes de lavage ( sa...

stf_jpd87

Tuyau d'évacuation bouché

Bonjour, Mon tuyau d'évacuation est bouché je n'arrive pas, a y accéder j'aimerais savoir si un service après vente pourrait m'aider C'est une Ele...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Déblocage child lock frigo samsoung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide

Bri

Panne d'afficheur sur frigo américain whirlpool 20rid3a+sf

Bonjour, Appareil: Frigo américain Whirlpool 20RID3A+SF 858641211010. L'afficheur de ce frigo ne fonctionne plus depuis un déménagement( l'affiche...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
ydeletrain

Mon réfrigérateur bosch fait énormément de glace !

Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que l...

Nesca57

Mon lave vaisselle tourne en boucle

Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence ne s'arrête plus. Il ne fait pas le cycle de séchage et tourne en boucle. Le minuteur reste longtemps sur ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur ne fait plus de froid

Bonjour, J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien . J'ai su...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Julien0401

Une turbine se met en chauffe le four éteint

Bonjour, J ai un smeg GM90N piano,le four est éteint et il y a une turbine qui chauffe seule à très haute température. La seule solution que j ai es...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge ne démarre pas

Bonjour. Mon lave linge Bosch e-nrwae20161ff/93 ne se mets pas en marche lorsque j'appuie sur le bouton tactile de commande... Pouvez me renseigner ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Brandt code erreur e10

bonsoir a tous, voilà j'ai un lave linge Brandt il m'affiche E10 et je veux savoir ça correspond à quoi ? et le problemme j'arrive pas à trouver la n...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Moumen

Congélateur

Bonjour, Peut-on entreposer les valises lourdes sur le congélateur merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch série 4

Bonjour, Il est sous tension les voyants fonctionnent normalement mais lorsque j’appuie sur bouton start, il sonne deux fois mais rien ne se passe

Papy35

Alarme vidange lave vaisselle lagan

Bonjour, Mon lave vaisselle LAGAN sonne en "erreur". Après vérification il semblerai que ce soit un problème de vidange. J'ai nettoyer les filtres...

stf_jpd87

Bonjour j'ai acheté une une grande gaziniere à 5 feux le pro

Bonjour, j'ai acheté une grande gaziniere à 5 feux le souci c'est quand j'allume le gaz fait que de couper as même pas allumer il faut que j'allume l...

stf_jpd87

Problème plaque induction de dietrich dti705b2

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
tofdeloison

L’écran de ma télévision reste bleu

Bonjour, j’ai une télévision de la marque edenwood , suite à mon déménagement ma télé s’allume mais reste sur un fond d’écran bleu sans aucun écriture...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
gt.55

Condensation lave vaisselle hotpoint

Bonjour, Mon lave vaisselle Hot Point neuf fait beaucoup de condensation. La vaisselle est bien lavée et bien séchée ,mais l'intérieur de la porte e...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Fafa31

Lave linge haier hx07-cp1439 se bloque

Bonjour, mon lave linge se verrouille pour les enfants et je ne sais plus comme le déverrouiller cela fait plusieurs jours que le lave linge s’arrête ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Erreur e6 sur 1 foyer - table induction siemens

Bonjour, Sur une table induction Siemens (ref EH675FN27F/01), j'ai une erreur E6, qui apparaît uniquement quand je met en route le gros foyer, des que...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne garde pas le sel

Bonjour, Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je r...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Crochet fermeture porte machine à laver cassé

Bonjour ! le crocher en plastique de ma machine à laver top de marque FAURE est cassé, soit 1,5 cm environ... on me dit qu'il faut changer le couvercl...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Boitier ampoule

Bonjour, Je n arrive pas a enlever le boîtier de l ampoule de mon piano smeg et je ne trouve pas de tuto

stf_jpd87

Mon combiner refroidi pue

Bonjour, Mon combiner indesit XI9 T1I X, ne refroidi pue partie réfrigérateur mais ma partie congélateur refroidi plus que prévu. Je voudrais savoir...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
stf_jpd87

Comment récupérer le bac de récupération d'eau de mon frigo?

Bonjour, depuis à peu près 1 semaine, j'ai une odeur de vomi qui vient de mon frigo "Valberg" mais je ne sais pas récupérer le bac, j'ai essayer de ti...

stf_jpd87

Lumiere intérieure fait que clignoter ??

Bonjour, Refrigirateur / congelateur de marque signature acheter même pas 3 ans et depuis hier la lumiere interieur fait que clignoter Merci pou...

stf_jpd87

Indesit dfg 26b17 fr voyant clignotant lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DFG 26B17 FR: Le cycle de lavage se lance correctement et au bout d'un moment ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Edawards_0352

Bruit d ecoulement d eau combi whirpool plus de froid

Bonjour, mon combi frigo whirpool a depuis deux jours bruit d écoulement d eau en permanence et ne refroidit plus le congélateur commencé à déconge...

stf_jpd87

Bruit étrange des le démarage

Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle, il y a un bruit anormal et au bout de 5 mn, le lave vaisselle s'arrête et les deux premiers voyants cl...

stf_jpd87

Cordelette coincée dans sèche linge bosch wtb86200ff

Bonjour, la cordelette de la capuche du sweat de mon fils est passée à travers les trous du fond de mon sèche linge Bosch WTB86200FF et je ne peux tir...

stf_jpd87

Pb cafetière magimix expresso filtre 11423

Bonjour, je rencontre des soucis avec ma cafetière MAGIMIX. La partie expresso ne fonctionne plus. Seuls les deux voyants de droites s'allument et cli...

stf_jpd87

Tiroir bloqué qui ne s ouvre plus combiné hotpoint ariston quadr

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le deuxième tiroir du congélateur qui ne s ouvre plus j'aimerais savoir ce qui bloque merci

24 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
soysoy

Code f08 après changement de la résistance

Bonjour, Notre lave-linge whirpool awod 2931 affichait un code F08. Après vérification de la résistance, celle-ci était HS et je l ai changée. Mai...

papy35

Remplacement thermostat four électrique cuisinière godin grande chatelaine.

Résolu

Bonjour, le thermostat du four électrique de ma cuisinière Godin Grande Chatelaine Référence 7445 ne correspond plus du tout aux températures qu'il d...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Godin38

Problème de mise en marche plaque induction de dietrich dti 1568

Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème de mise en marche de ma plaque induction De Dietrich DTI 1568 DG1 Type: LH 6ZZX8A. F4 HH DDE 91 La p...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
aLPH.ET

Pa nne frigo suite a coupure electricite

Bonjour, apres une panne d'electricité mon frigo americain marque DAEWOO reference FRN U21 D3 ne fait plus de froid ? Est-ce quelqu'un a dejà eu ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_jpd87

Bruit régulier quand le lave-vaisselle tourne ref adg4620 a+

Mon lave vaisselle fait un bruit régulier quand il tourne la vaisselle n est pas toujours propre..Comment remédier ?

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
stf_frmu

Rouille en façade lave linge

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour donner un coup de jeune à une machine à laver qui commence à avoir des points de rouille bien ...

stf_jpd87

Coupure électricité

Bonjour, Ma machine Bosch maxx 7 s'allume quand je mets un programme. Quand elle commence son programme, cela disjoncte. Que faire?

stf_jpd87

Odeur de brûlé puis disjonction au tableau général.

Bonjour, Le lave vaisselle bosch aquasensor a disjoncter en fin de cycle .

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Glace sur mon congélateur

Résolu

Bonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Guy

Lave linge faure fwq 5138

Bonjour, voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "ro...

stf_jpd87

Fermeture porte lave vaisselle

La porte de mon lave vaisselle XPER modele XP249 ne se verrouille pas ; il fonctionne quand meme mais le joint superieur de porte n'est pas correcteme...

stf_jpd87

Frigo samsung rs55xdpsw1 change type glace tt seul

Bonjour, Mon frigo américain samsung RS55XDPSW1 change le type de glaçon tout seul en émettant un bip. Ce qui est gênant est surtout le bip qui sonn...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
stf_jpd87

Charnière port de four cassée . four miele h824 b 30

Résolu

Bonjour, j'ai un four MIELE H 824 B30 . La porte du four s'ouvre mal . La charnière droite semble cassée. Je n'arrive pas à démonter la porte . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
Valerie
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000