Les discussions

Probleme frigo américain daewoo frs2031al

Bonjour, Mon frigo fait disjoncter et s'arrete .... il repart en super froid et reclaque ..... Ventilo tourne normalement .... Compresseur tourne (...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo beko

Bonjour, Mon frigo beko, ne congele plus, il ne refroidit pa.... avez vous des solutions ? Modèle : REC 52S CORDIALEMENT

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

La résistance chauffage d'un seche linge faure lindo 100

Réf de l'appareil : FDP7200PS. La résistance a été remplacée ( neuve ) mais toujours pas de chauffe lors d'un programme. Le reste fonctionne. Papy35 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Tiber59

Problème de séchage sèche-linge pompe à chaleur bosch wth85290ff

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon seche linge pompe à chaleur bosch WTH85290FF ne seche plus le linge. Et ne n'affiche aucun code panne. Il s'ét...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème branchement cuisinière à induction ..

Bonjour, Je viens d'acheter une cuisinière à induction, j'ai bien branché le câble, malheureusement y a que le four qui fonctionne, la plaque ne s...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Mon lave-vaisselle se lance, se remplie, se vide et s arrete. Les balais ne se mettent pas en route ni nettoie la vaisselle. Que dois je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
stf_jpd87

Réinitialiser lave vaisselle brand électroniques

Réinitialiser lave vaisselle brand électroniques

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge awe 6761 whirlpool

Bonjour, mon lave linge whirlpool AWE 6761 se met en sécurité avant de prendre l'eau. Le tambour tourne une ou deux fois puis le voyant service s'...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Proline 610 w machine à laver hublot ne s'ouvre pas

Bonjour, PROLINE 610 W Machine à laver, 4 ans Le hublot ne s'ouvre pas, la machine fonctionne et a bien fait le cycle demandé. Comme recommandé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge indésit

Bonjour, mon voyant vider réservoir s'allume rouge au bout de quelques minutes, il s'arrête, j'ai vérifié la petite élise en caoutchouc et tout les f...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de froid mais le congélateur marche bien pouvez vous me dire la panne merci

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo combiné beko k70520n glace au fond du congélateur

Bonjour, Mon congélateur BEKO K70520N fait de la glace sous le dernier compartiment du tiroir congélateur, la température du bac légumes et celle ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Sarahlowe

Afficheur reste allumé

Candy Mod. Go w338D/1-47 Afficheur reste allumé dès la mise sous tension puis bip toutes les secondes malgré le fait que je sois sur off

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

La linge daewo dc , 7kg

Bonjour, le tambour se balance et tape fortement sur les deux cotés latéraux merci de maider bien cordialement Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
Papy35

Lave vaisselle bosch en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle silence plus SMV50E60EU/36 ne s'allume plus. Lorsque je mets le courant la pompe tourne et fonctionne car en ajoutant de...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne de sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge démarre plus, aucun code erreur ne s'affiche.. Les filtres ont été nettoyés mais il ne lance pas le programme demandé. I...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne fuite d eau au sol

Bonjour, mise en route de la machine. La cuve se remplit d eau à peine quelque minute j ai une fuite d eau visible au sol. J ai vérifié le tuyau d ar...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver candy gc 1d

Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool 6e sens f15 se remplit en permanence

 Résolu

Bonjour, après un gros orage, avec de multiples coupures de courant, j'ai voulu mettre une lessive. Le code F15 s'est affiché, la touche à droite du b...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle waltham

bonjour, problème avec mon lave vaisselle Waltham 2147DSH l'eau fuit dessous l'appareil au niveau du flotteur antidébordement. Cette fuite n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Er23

Bonjour, Four continental edison J'ai mis en nettoyage automatique et ça c'est arrêté Er23 Que dois je faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur géant

Bonjour, Mon réfrigérateur faisant de la glace sur les parois sachant qu'il été réglé à 7°C sur une échelle de 0 à 7. Hier soir j'ai changer sa tem...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Réglage horloge

Bonjour Ancienne cuisinière gaz scholtes Cig546.1W Je n ai pas la notice Je n arrive pas à mettre l horloge à l heure Merci pour vos aide Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver candy gc 1d

Bonjour, quand on met la machine en route sur n'importe quelle programme la machine prend l'eau mais ne démarre pas , au bout d'un certain temps elle...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon régriférateur ne refroidie presque plus

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur (frigo en haut et congélateur en bas) depuis 11 ans. Depuis quelques années maintenant j'ai systématiq...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
stf_jpd87

Remplacer combiné encastrable par réfrigérateur encastrable

Bonjour, Je possède un combiné encastrable avec deux portes coulissantes. Je souhaiterais avoir un plus grand réfrigérateur et remplacer le combi pa...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
jpg001

Lave vaisselle ocealv12dd49s

Bonjour, mon lave vaisselle me sort les verre tous blanc et il y a une surconsommation de sel d'ou cela viens j'ai changer le bouchon et neuf et tous ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool mlv intégrable 60 whirpool wbo3t341px 6eme0001149610

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle cité en référence ne finit pas son programme mais le finit quand même . Je m’explique : Programme 6eme sens 3 h .Il tou...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2021 par
stf_jpd87

Tuyau alimentation eau sur frigo lg 3122 sg

Bonjour, j'ai un frigo type américain don le tuyau d'alimentation fontaine à eau est coupé à raz de la charnière de la porte du congélateur, est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle coldis:col12a49g

Bonjour, Le lave vaisselle coldis affiche 0,27 et tous les icônes. Il ne répond plus au programme. Je pense que ma tante à tout déréglé en touchant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Karcher vitre wv2

Bonjour, Mon karcher vitre charge mais il ne fait pas de vapeur pour laver les vitres. L eau n arrive pas à l extrémité du caoutchouc. Y a t il u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver bosch max xx wfl2462

Bonjour, Depuis quelques temps nous trouvons que les cycles sont beaucoup plus long que d'habitude; quelqu'un a t il déjà eu ce problème et quelle s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Courroie lave linge.

Bonjour, Je n arrive pas à installer ma courroie de lave-linge. Elle glisse sur la roue. La grande roue résiste à tournée sans la courroie. Vou...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave linge ne prend plus l'adouçissant

Bonjour, mon lave linge BEKO WMB ne prend plus l'adouçissant au rinçage...Que dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
stf_jpd87

Probleme formation de glace

Bonjour, Congélateur beko froid ventilé formation de glace au fond, me bloque le dernier tiroir merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Bol robot decen cassé

Bonjour, Le bol de mon robot multifonction DECEN tout neuf est cassé. Où puis je trouver la pièce détachée. Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Panne machine a laver

Bonjour, ma machine à laver Whirlpool 6th sensé 8k c'est arrêté en marche et voyant rouge allumé. Elle est bloqué.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, J’ai un frigidaire de marque HAIER TYPE CFE633CW et depuis ce matin il ne fait plus de froid alors que le congélateur fonctionne parfaiteme...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec l'assouplissant du lave-linge.

Bonjour, Lave-linge TOP Electrolux EW6T3275AS NE Après lavage avec assouplissant le linge sort de la Machine froissée et dure comme si il n'y aur...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit

Bonjour ma machine tire bien de l’eau mais reste lève bloqué au au premier cycle que je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème machine à laver whirlpool 6 sense awo 3471

Bonjours à vous tous , J’ai un petit problème avec ma machine à laver . La machine démarre mais elle tourne plus . Le témoin rouge du nettoyage d...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Tiger31-1980

Seche—linge aeg electrolux 58840r

Bonjour, Il s’affiche E50 ou rien. Mais mon seche-linge ne démarre pas malgré le choix de divers programmes

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver bloqué (portillons vers le haut)

Bonjour, Après avoir lancé une machine tout à l'heure j'ai constaté que le cycle s'était arrêté, j'ouvre donc la machine (ouverture par le dessus) ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Frigo qui ne refroidit plus et bruit d'eau qui coule

 Résolu

Bonjour, mon frigo depuis quelques jours ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'eau qui coule (pas un gargouillis plutôt une petite rivière) il ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mon four - micro onde ne chauffe plus. candy CMC 2395DS Le fusible a grillé c'est un 800MmAL 5KV. J'ai testé le magnetron et ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
benaqui971

Joints

Bonjour, Pouvez vous s il vous plaît m expliquer comment remplacer le joint bas de la Rosiére combiné plaques four lave vaisselle .Réf: TRI5VP . ME...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Problème de réfrigérateur valberg

Bonjour, Mon réfrigérateur fait chaud sur les coter et le haut ne fait plus du froit sa peut être quoi merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle fagor lff 212 qui s'arrete et bip

Bonjour, Voyant 1 et 4 qui clignottent signifiant un problème d'alimentation d'eau? arrivée d'eau connectée et fonctionnant jusqu'à maintenant corr...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge en panne

Bonjour, j'ai une machine lavante séchante candy type CWD146, qui est en panne, la machine se remplit bien d'eau mais le programme sélectionné ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
stf_jpd87

Coca cola

Bonjour, Mon frigo démarre et s'arrête

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Paul-Bernard
Résultats 5101 - 5150 sur un total de plus de 50 000