Les discussions
Cafetiere magimix vertuo m 600 ne coule plus
Bonjour, Comment démonter ma cafetiere vertuo M600 pour verifier la pompe. cordialement
Distributeur d’eau samsung rt38feaadsa ne sors plus d’eau
Bonjour, mon frigo Samsung RT38FEAADSA ne sors plus d’eau depuis ce matin. Tout fonctionnait parfaitement depuis que je l’ai. Il s’agit d’un réservoir...
Changer langue candy brava cdin2l350pb
RésoluBonjour, J'ai acheté un lave-vaiselle candy brava simply fi cdin2l350pb. Le souci est qu'il est configuré en allemand... J'ai retrouvé la notice po...
Cle rouge- porte bloquée machine à ariston
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis... j'ai fait tourner une machine (hotpoint ariston modèle ARXXF125 )et lorsque que j'ai voulu l'étendre, imp...
Congélateur armoire aniston congelé en haut mais plus en bas
Bonjour, mon congélateur hotpoint Ariston UP1712FHA à froid ventilé congèle bien les glaçons dans le tiroir du haut mais ne fait plus de froid en ...
Impossible inserer nouvelle porte
Bonjour, j'ai achete une nouvelle portede freezer congel WIRLpool qui tient par deux tetons pastique, impossible de l'inserer, pas la place ; c'est pl...
Problèmes lave vaisselle
Hello la communauté, J'ai un sacré problème avec mon lave vaisselle HIGH ONE 12C49 A++ WSIC Explication : Tout les programmes de lavage ( sa...
Tuyau d'évacuation bouché
Bonjour, Mon tuyau d'évacuation est bouché je n'arrive pas, a y accéder j'aimerais savoir si un service après vente pourrait m'aider C'est une Ele...
Déblocage child lock frigo samsoung
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain samsoung model RFG23UERS l'affichage child lock est enclencher je ne sais pas le débloquer?merci pour votre aide
Panne d'afficheur sur frigo américain whirlpool 20rid3a+sf
Bonjour, Appareil: Frigo américain Whirlpool 20RID3A+SF 858641211010. L'afficheur de ce frigo ne fonctionne plus depuis un déménagement( l'affiche...
Mon réfrigérateur bosch fait énormément de glace !
Bonjour, j’ai un gros soucis avec mon réfrigérateur bosch no frost . Il fait constamment de la glace sur la partie haute du frigo. J’ai remarqué que l...
Mon lave vaisselle tourne en boucle
Bonjour, Mon lave vaisselle bosch silence ne s'arrête plus. Il ne fait pas le cycle de séchage et tourne en boucle. Le minuteur reste longtemps sur ...
Congélateur ne fait plus de froid
Bonjour, J'ai mon congélateur coffre aya cc2003A+ qui ne produit plus de froid J'ai augmenté le thermostat au max (7) toujours rien . J'ai su...
Une turbine se met en chauffe le four éteint
Bonjour, J ai un smeg GM90N piano,le four est éteint et il y a une turbine qui chauffe seule à très haute température. La seule solution que j ai es...
Panne lave linge ne démarre pas
Bonjour. Mon lave linge Bosch e-nrwae20161ff/93 ne se mets pas en marche lorsque j'appuie sur le bouton tactile de commande... Pouvez me renseigner ...
Brandt code erreur e10
bonsoir a tous, voilà j'ai un lave linge Brandt il m'affiche E10 et je veux savoir ça correspond à quoi ? et le problemme j'arrive pas à trouver la n...
Congélateur
Bonjour, Peut-on entreposer les valises lourdes sur le congélateur merci
Sèche linge bosch série 4
Bonjour, Il est sous tension les voyants fonctionnent normalement mais lorsque j’appuie sur bouton start, il sonne deux fois mais rien ne se passe
Alarme vidange lave vaisselle lagan
Bonjour, Mon lave vaisselle LAGAN sonne en "erreur". Après vérification il semblerai que ce soit un problème de vidange. J'ai nettoyer les filtres...
Bonjour j'ai acheté une une grande gaziniere à 5 feux le pro
Bonjour, j'ai acheté une grande gaziniere à 5 feux le souci c'est quand j'allume le gaz fait que de couper as même pas allumer il faut que j'allume l...
Problème plaque induction de dietrich dti705b2
RésoluBonjour à toutes et à tous, Voila, les 2 foyers de gauche de ma plaque induction De Dietrich DTI705b2 ne fonctionne plus et elle émet un bip toutes...
L’écran de ma télévision reste bleu
Bonjour, j’ai une télévision de la marque edenwood , suite à mon déménagement ma télé s’allume mais reste sur un fond d’écran bleu sans aucun écriture...
Condensation lave vaisselle hotpoint
Bonjour, Mon lave vaisselle Hot Point neuf fait beaucoup de condensation. La vaisselle est bien lavée et bien séchée ,mais l'intérieur de la porte e...
Lave linge haier hx07-cp1439 se bloque
Bonjour, mon lave linge se verrouille pour les enfants et je ne sais plus comme le déverrouiller cela fait plusieurs jours que le lave linge s’arrête ...
Erreur e6 sur 1 foyer - table induction siemens
Bonjour, Sur une table induction Siemens (ref EH675FN27F/01), j'ai une erreur E6, qui apparaît uniquement quand je met en route le gros foyer, des que...
Mon lave vaisselle ne garde pas le sel
Bonjour, Mon lave vaisselle à quatre ans de marque rozières depuis quinze jours je suis obligé de mettre du sel après chaque lavage sachant que je r...
Crochet fermeture porte machine à laver cassé
Bonjour ! le crocher en plastique de ma machine à laver top de marque FAURE est cassé, soit 1,5 cm environ... on me dit qu'il faut changer le couvercl...
Boitier ampoule
Bonjour, Je n arrive pas a enlever le boîtier de l ampoule de mon piano smeg et je ne trouve pas de tuto
Mon combiner refroidi pue
Bonjour, Mon combiner indesit XI9 T1I X, ne refroidi pue partie réfrigérateur mais ma partie congélateur refroidi plus que prévu. Je voudrais savoir...
Comment récupérer le bac de récupération d'eau de mon frigo?
Bonjour, depuis à peu près 1 semaine, j'ai une odeur de vomi qui vient de mon frigo "Valberg" mais je ne sais pas récupérer le bac, j'ai essayer de ti...
Lumiere intérieure fait que clignoter ??
Bonjour, Refrigirateur / congelateur de marque signature acheter même pas 3 ans et depuis hier la lumiere interieur fait que clignoter Merci pou...
Indesit dfg 26b17 fr voyant clignotant lave vaisselle
RésoluBonjour, Bonjour. J'ai un problème sur mon lave vaisselle Indesit DFG 26B17 FR: Le cycle de lavage se lance correctement et au bout d'un moment ...
Bruit d ecoulement d eau combi whirpool plus de froid
Bonjour, mon combi frigo whirpool a depuis deux jours bruit d écoulement d eau en permanence et ne refroidit plus le congélateur commencé à déconge...
Bruit étrange des le démarage
Bonjour, Lorsque je lance mon lave vaisselle, il y a un bruit anormal et au bout de 5 mn, le lave vaisselle s'arrête et les deux premiers voyants cl...
Cordelette coincée dans sèche linge bosch wtb86200ff
Bonjour, la cordelette de la capuche du sweat de mon fils est passée à travers les trous du fond de mon sèche linge Bosch WTB86200FF et je ne peux tir...
Pb cafetière magimix expresso filtre 11423
Bonjour, je rencontre des soucis avec ma cafetière MAGIMIX. La partie expresso ne fonctionne plus. Seuls les deux voyants de droites s'allument et cli...
Tiroir bloqué qui ne s ouvre plus combiné hotpoint ariston quadr
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le deuxième tiroir du congélateur qui ne s ouvre plus j'aimerais savoir ce qui bloque merci
Code f08 après changement de la résistance
Bonjour, Notre lave-linge whirpool awod 2931 affichait un code F08. Après vérification de la résistance, celle-ci était HS et je l ai changée. Mai...
Remplacement thermostat four électrique cuisinière godin grande chatelaine.
RésoluBonjour, le thermostat du four électrique de ma cuisinière Godin Grande Chatelaine Référence 7445 ne correspond plus du tout aux températures qu'il d...
Problème de mise en marche plaque induction de dietrich dti 1568
Bonjour, J'ai depuis 2 semaines un problème de mise en marche de ma plaque induction De Dietrich DTI 1568 DG1 Type: LH 6ZZX8A. F4 HH DDE 91 La p...
Pa nne frigo suite a coupure electricite
Bonjour, apres une panne d'electricité mon frigo americain marque DAEWOO reference FRN U21 D3 ne fait plus de froid ? Est-ce quelqu'un a dejà eu ce pr...
Bruit régulier quand le lave-vaisselle tourne ref adg4620 a+
Mon lave vaisselle fait un bruit régulier quand il tourne la vaisselle n est pas toujours propre..Comment remédier ?
Rouille en façade lave linge
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait des conseil pour donner un coup de jeune à une machine à laver qui commence à avoir des points de rouille bien ...
Coupure électricité
Bonjour, Ma machine Bosch maxx 7 s'allume quand je mets un programme. Quand elle commence son programme, cela disjoncte. Que faire?
Odeur de brûlé puis disjonction au tableau général.
Bonjour, Le lave vaisselle bosch aquasensor a disjoncter en fin de cycle .
Glace sur mon congélateur
RésoluBonjour, J'ai un combiné frigo/congélateur encastré acheté il y a 20 ans de marque Liebherr. Ça fait maintenant 1 an qu'il me fait de la glace SUR ...
Lave linge faure fwq 5138
Bonjour, voici une photo de l'intérieur du tambour, un rivet a disparu et un autre est descellé : le résultat c'est un tambour qui ne tourne plus "ro...
Fermeture porte lave vaisselle
La porte de mon lave vaisselle XPER modele XP249 ne se verrouille pas ; il fonctionne quand meme mais le joint superieur de porte n'est pas correcteme...
Frigo samsung rs55xdpsw1 change type glace tt seul
Bonjour, Mon frigo américain samsung RS55XDPSW1 change le type de glaçon tout seul en émettant un bip. Ce qui est gênant est surtout le bip qui sonn...
Charnière port de four cassée . four miele h824 b 30
RésoluBonjour, j'ai un four MIELE H 824 B30 . La porte du four s'ouvre mal . La charnière droite semble cassée. Je n'arrive pas à démonter la porte . ...