Forum Electroménager

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5201 - 5250 sur un total d'environ 63 500
  • voyant rouge

Bonjour, j' ai une Tassimo , le voyant rouge du détartrage c' est allumé , quand j' ai mis le disque pour détartrer , le voyant du réservoir c'est ...

ciboulette69 | Dernière réponse : stf_jpd87 25 avril 2021
    1 réponse
  • frigo americain LG 207 DEQ annee achat 2004

Bonjour le compartiment congelateur ne congele plus le frigo lui refroidit bien y a t il solution simple ? merci de votre aide

patviro077 | Dernière réponse : stf_jpd87 25 avril 2021
    1 réponse
  • Nespresso creatista Résolu

Bonjour, j’ai une machine Nespresso Creatista plus. J’ai voulus faire un détartrage, j’ai pousser sur les deux boutons en même temps pendant 3seconde...

Jo | Dernière réponse : Marco 25 avril 2021
    3 réponses
  • tv toshiba

Bonjour, j'ai couper le courant pendant la mise a jour de ma tv maintenant l'ecran est noir impossible de la rallumer

casimir | Dernière réponse : nounours77171 25 avril 2021
    4 réponses
  • Problème vérouillage plaque cuisson ROSIERES RDH32

Bonjour, Ma plaque de cuisson ROSIERES RDH32 est bloquée sur L depuis hier. Je suis les indication de la notice qui me disent d'allumer le plan d...

Carolo | Dernière réponse : Carolo 25 avril 2021
    0 réponse
  • Problème de démarrage, marque proline 6kg

Bonjour, Ma machine à laver ne démarre plus dès que je choisis un programme et après j'appuie sur le bouton départ rien ne se passe et quelques seco...

Filiketatau | Dernière réponse : stf_jpd87 25 avril 2021
    1 réponse
  • Congélateur laden 243

Bonjour, J'ai eu un congélateur Laden 243, et le voyant du milieu (rouge) reste allumer, il fait un bruit bizarre depuis quand le moteur (?) se met ...

Bruh | Dernière réponse : stf_jpd87 25 avril 2021
    2 réponses
  • Aucun affichage machine à laver Bellavita LF 1209 BVT

Bonjour, Depuis 3 jours, en tournant le sélecteur sur ma machine a laver Bellavita, plus rien ne s'allume ? Certainement un fusible de grillé ? Se...

turbosfi | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    5 réponses
  • Branchement realis réfrigérateur Proline PLC 330W-F-1

Bonjour, pourriez-vous me communiquer le schéma de raccordement du relais réfrigérateur ref QP2-15H et si possible la ref de ce relais pour remplace...

DRO | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    1 réponse
  • problème sur sèche linge ViVa

Bonjour, Mon sèche linge Viva demande de vider le réservoir mais il n' y a que 1 cm d'eau dedans. J'ai nettoyé le filtre, c'est vrai que j'avais un ...

bernadette d... | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    3 réponses
  • Problème de démarrage

Bonjour, Depuis quelques jours ma machine ne marche plus lorsque je choisis un programme et j'appuie sur le bouton départ sa reste allumé et après s...

Filiketatau | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    1 réponse
  • Bruit

Bonjour, Mon. Frigo Samsung fait du bruit démarrage du compresseur et à l arrêt merci

Azza | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    2 réponses
  • Comment réparer lave vaisselle BOSCH aqua sensor ? Résolu

Bonjour, Je lance un programme et l'aspiration de l'eau se met en route et là rien ne se passe. Mon lave vaisselle ne se rempli pas d'eau. J'ai...

prevoteau | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    13 réponses
  • Enlever un tuyau de vidange

Bonjour à tous ! Afin d'accéder au clapet anti retour de notre lave-vaisselle, nous avons besoin de retirer le tuyau de vidange. Or il semble bien emb...

Slejana | Dernière réponse : Slejana 24 avril 2021
    8 réponses
  • Tambour bloqué lave linge

Bonjour, Mon tambour du lave linge de marque Electrolux est bloqué, la courroie à l'air d'être en bonne état et à sa place, mais la toupie ne tourne...

LN6771 | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    5 réponses
  • ¶emplacement une pièce servant à maintenir en place les deux tiroirs à légumes.

pour cela j'ai besoin d'avoir acces au guide de l'utilisaeur. Comment faire? Le site que j'ai trouvé (https://monitorebook.info/) est toujours bloqu...

Hormisdas | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    1 réponse
  • Lave linge

Continental Edison. Bonjour à tous. Depuis aujourd'hui, ma machine n'essore pas , et ne vidange pas non plus à vide. Merci pour votre aide

Liserik | Dernière réponse : stf_jpd87 24 avril 2021
    2 réponses
  • Réfrigérateur Résolu

Bonjour, Voyant rouge fixe (point d'exclamation) sur BEKO CN151920dx. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Franck17000 | Dernière réponse : Franck17000 23 avril 2021
    10 réponses
  • Panne plaque induction électrique airlux ATI83BK AIRLUX Induction en panne

Bonjour, À l’issue d’une absence de 7 mois (confinement) notre plaque induction AIRLUX ATI83 BK 3 zones horizontales de chauffe (6700 watts) toute...

Marie | Dernière réponse : stf_jpd87 23 avril 2021
    1 réponse
  • frigo whirlpool WBA33872 code panne 6

Bonjour, mon frigo whirlpool WBA3382 affiche code panne 6 une idée d ou viens le probleme ? svp

sony54000 | Dernière réponse : stf_jpd87 23 avril 2021
    11 réponses
  • calor effectis GV6840C0 tous les voyants sont bloqués

Bonjour, cuve et réservoir sont remplis d'eau. Le témoin anticalc est clean. Quand je branche sur secteur ma centrale vapeur, tous les voyants s'allu...

Bruno | Dernière réponse : Bruno 23 avril 2021
    0 réponse
  • Lave linge faure 1400 tours démarre et au bout d'une minute, il se met en positi

Bonjour, Mon lave linge démarre et au bout d'une minute, il se met en position de fin..l'eau ne vient pas

Mc | Dernière réponse : stf_jpd87 23 avril 2021
    2 réponses
  • Samsung RSH1

Bonjour, comment cela s est terminé ,j ai exactement le meme cas ...Bien a vous

Ben | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    1 réponse
  • Machine a cafe tassimo

Bonjour, Ma tassimo clignote qu'il n'y a plus d'eau alors qu'il y en a. J'ai besoin d'aide MERCI

Titine | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    1 réponse
  • Ma machine vidange à l'extérieur, sous elle !

Bonjour, Modèle de lavante séchante Marque samsung Référence WD80J5 Ma machine ne vidange plus et vidange par l exterieur en dessous en même ...

Cora-rate | Dernière réponse : labricole47 22 avril 2021
    31 réponses
  • Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, Notre lave-vaisselle whirlpool a 10 ans. Il fonctionnait parfaitement jusqu'alors mais le voyant eau de douche s'est allumé et l'appareil ...

Puce33230 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    3 réponses
  • congelateur VAL CC SI 200 A+1C

Bonjour, Le voyant rouge de mon congelateur reste allumé en permanance alors que, au paravant c'était le vert qui s'allumait. Merci de m'aider a tr...

Caracas | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    3 réponses
  • Lave vaisselle tourne sans cesse

Bonjour, Ma demande concerne un lave vaisselle Whirlpool 6th sense powerclean qui a 2 ans et demi (ref w61009440100). Le problème est qu il ne term...

Pim | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    1 réponse
  • Plaque vitrocéramique ne s'éteint pas

Bonjour, J'ai une plaque à induction COOK & LEWIS qui fonctionne très bien. Aujourd'hui, le foyer bas droit né veut plus s'éteindre. J'étais oblig...

Kimou2012 | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    1 réponse
  • Lave linge candy code E22 Résolu

Bonjour, Mon lave linge sechant candy alisé indique un code erreu E22

MmBenf | Dernière réponse : stf_jpd87 22 avril 2021
    8 réponses
  • L linge miele 640 roulements à changer donc depose de cuve ?

Bonjour a tous. ! L linge miele w 640 je dois changer les roulements et donc ďeposer la cuve ??pouvez-vous me guider. Merci

Pierrotchasse | Dernière réponse : Pierrotchasse 21 avril 2021
    7 réponses
  • panne mal electrolux awf12480w

Bonjour, ma machine ne demarre plus ,electrolux awf10480w ; le voyant depart/pause clignotte, le verrou de porte fonctionne (tester individuellement...

snoopy59 | Dernière réponse : stf_jpd87 21 avril 2021
    5 réponses
  • Panne Lave-vaisselle TUCSON tv47A

Bonjour, Le défaut associé aux LED clignotante en façade sont "impossible d’atteindre la température d’eau désirée ". Comme tout appareil électromén...

Stopoff | Dernière réponse : Stopoff 21 avril 2021
    0 réponse
  • Machine à laver Miele

Bonjour, Je viens d'acheter une Miele WCD130 WCS Waschmaschine, 8 kg, A. Comme les livreurs ne passent pas la porte avec le covid, j'ai dû la des...

mic_comte | Dernière réponse : stf_jpd87 21 avril 2021
    11 réponses
  • teraillon T74

Bonjour, reinitialiser le pese personne T74 comment faire ? apres avoir changé la pile ne se rallume pas. trouvé aucun bouton de fonction.le bouton ...

helmerchat | Dernière réponse : helmerchat 21 avril 2021
    7 réponses
  • le tambour de mon lave linge ne tourne plus marque continental edison reference

bobsoor/le tombour de mon lave linge ne tourne plua marque continental edison reference CELL 712 W

MOHA | Dernière réponse : papy35 21 avril 2021
    3 réponses
  • Lave vaisselle Silence Plus Bosch s'arrête et se rallume

Bonjour à tous ! J'ai un lave vaisselle Bosch Silence Plus encastrable (SMI40M16EP). Depuis quelques temps, je remarque que lorsque je lance un ...

Yafo95 | Dernière réponse : stf_jpd87 21 avril 2021
    1 réponse
  • alarme de frigo

Bonjour, j'ai un réfrigérateur américain Samsung model:RSH7PNPN ça fait 3 jours que l'alarme de la porte ne s'arrête pas de sonner comme si la port...

sunshine | Dernière réponse : stf_jpd87 21 avril 2021
    1 réponse
  • Frigo indesit

Bonjour, Je suis outrée pour un produit que je considéré comment l un des produit de qualité, meme pas 2 ans s est arrêté pour aucune raison, techni...

Jalila | Dernière réponse : Jalila 20 avril 2021
    6 réponses
  • Lave vaisselle bosch qui déborde

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle bosch (je ne connais pas la référence) le problème c'est que les cycles de lavage se lance comme i...

Max88 | Dernière réponse : Max88 20 avril 2021
    8 réponses
  • Four Neff bloqué sur affichage -5-, que faire Résolu

Bonjour, mon four neff s'est bloqué sur affichage -5- pourriez vous m'aider svp ref: E-Nr B4360NOFN /02 FD8410 00368 Type : HTHB65 merci

J-C | Dernière réponse : atv 20 avril 2021
    3 réponses
  • lave vaisselle electrolux

Bonjour, j'ai un souci de défaut 20 alors que la vidange fonctionne mais je n'entend pas l'eau arriver Avez vous une idée ? Merci de votre aide

jean-loye | Dernière réponse : jean-loye 20 avril 2021
    5 réponses
  • Zanussi TD4120

Bonjour Comment procéder pour remplacer la partie femelle du verrou de fermeture hublot(réf.521 sur vue éclatée)

fifi44130 | Dernière réponse : Icare95 20 avril 2021
    2 réponses
  • Bruit lave vaisselle oceanic

Bonjour, depuis quelques jours mon lave vaisselle siffle au niveau du moteur quand la machine tourne mais pas quand elle vidange ou quelle se rempli d...

Celynia26 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2021
    8 réponses
  • Pourquoi mon ventilateur frigidaire samsung ne tourne plus ?

Bonjour, Mon firigidaire samsung RL40EGS, le ventilateur ne fonctionne plus du tout. Par ailleurs je l'ai connecté à une autre source et il fonctio...

isma_9791 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2021
    8 réponses
  • PB de séchage avec Lave Linge Séchant Electrolux EWW1684SWD Résolu

Bonjour, Depuis 1 mois le mode séchage de ma machine ne marche plus, que je l'enchaîne ou non après un cycle de lavage. Si je me mets en mode sécha...

alex75013 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2021
    3 réponses
  • Machine à laver whirlpool 6th Sense colors

Bonjour, J'ai lancé un programme couleur qui dure normalement 1h20 et là au bout d'une demi-heure le temps restant clignote sur 0.00 est alors que l...

EVE01 | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2021
    1 réponse
  • le bac de mon lave vaisselle a durci

bonjour, suite a une erreur dans mon bac ou il y a du sel régénérant j ai mis du sel de lavage suite a sa il a durci comment faire ????

bealisa_5308 | Dernière réponse : Icare95 20 avril 2021
    1 réponse
  • Lave-vaisselle Whirlpool ADG 8516 - fuite d'eau Résolu

Bonjour à tous ! Mon lave-vaisselle semi-encastrable Whirlpool - ADG 8516/1 IX - fuit par le dessous, vers le fond, du côté gauche. La fuite se ma...

Spilou007 | Dernière réponse : A. 20 avril 2021
    13 réponses
  • Programme de lavage réduit

Bonjour, Lorsque je lance la machine, elle s'arrête au bout d'un certain temps sans que le cycle ne soit fini. C'est à dire moins d'une heure. C'est...

Kitay | Dernière réponse : stf_jpd87 20 avril 2021
    4 réponses