Les discussions
Lave vaisselle proline dwp52a
bonjour, mon appareil ne fait plus le lavage, il se remplit d'eau, chauffe, fait tout le programme, mais les bras ne fonctionnent pas, aussi ma vaisse...
Problème avec mon réfrigérateur lg
Bonjour, j ai un problème avec mon réfrigérateur LG : il fonctionne normalement pendant 7h ou 8h puis la lettre H s affiche sur l écran a la place ...
Lave vaisselle viva
Bonjour, J ai un lave vaisselle viva il ne lave plus il prend l eau vidange mes ne lave pas j ai changer l electrovanne me sa fait toujours la meme ...
Défections lave linge comfeé
Bonjour, Ma lave linge Comfeé me donne alerte E 3, et ne sorte pas l'eau. S.v.p. aides moi! Merci!
Refrigerateur à changer ?
Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY fonctionnait parfaitement bien jusqu'à hier avant que ma femme ne laisse ouverte la porte toute la journée. Le so...
Lave linge electrolux awt 10224 w
J'ai un soucis avec ma machine je la met en route elle démarre et au bout d'un moment elle s'arrête et puis plus rien même en essayant vidange /essora...
Ressort hublot indesit iwc5125 tombe
Bonjour, En ouvrant le hublot de mon indesit iwc5125 un ressort circulaire d'un diamètre légèrement inférieur au hublot est sorti de la machine à la...
Ariston
j'ai un problem avec ma refregerateur ariston au niveau de programation de la temperateur
Panne seche linge
Bonjour, J'ai un sèche linge Electrolux ayant comme référence 91609676503 edc77555w. Nous avons eu une panne et nous nous sommes aperçu que la cou...
Machine a laver
Bonjour, ma machine a laver fuit par en dessous pendant le lavage. que se passe-t-il ? que puis je y faire ?
Lavevaisselle kenmore 665 16049403
Bonjour, les lumières de mon lave vaisselle] CLIGNOTES, quoi faire pour que le tout revienne a la normale ? Merci salution jeanyug
Porte bloquée
Bonjour, J'ai mon lave-linge qui n'essore plus et ne vidange plus. le problème c'est que la porte ne veut plus s'ouvrir. J'ai essayé de lancer à...
Porte de réfrigérateur qui ne ferme pas avec un nouveau joint.
Bonjour, J'ai commandé sur sos-accessoire.com (partenaire de LG) un nouveau joint pour ma porte de refrigerateur LG de modèle GR-3321SBI. C'est un...
Vacances
De la part de Papy35 Bonjour à toutes et à tous et bonnes vacances vous les avez bien méritées. Surtout que le soleil est revenu,donc le moral. ...
Pas de café
Bonjour, j'ai un problème sur la Senseo je remplis ma cafetière d'eau j'entend l'eau bouillir le bouton clignote puis s'arrêt j appuis sur le bou...
Refrigérateur
Bonjour, bonjour, depuis quelques temps, mon réfrigérateur congélateur, fait des mini explosions entraimant parfois une coupure de courant que dir...
Lave-vaisselle
Bonjour, Bonsoir papy 35 mon problème est le suivant ,la machine pompe trop trop d'eau ,et n'arrete plus de pomper, et l'eau reste dans la machin...
Ma cafetier ne fait plus de bon cafe
bonjour, ma cafetier Senseo ,ne s'allume plus quand il y a de l'eau dans le bac ! mais quand il y en a pas elle clignote vit ? je ne comprend p...
Court circuit sur lave vaisselle whirlpool
RésoluBonjour à tous et à JBule, neogam67,mIch.Suite une disjonction, j'ai découvert un problème grave sur un organe. Des files électriques ont fondus.La ga...
Injecteur neff
Bonjour, Je dois changer mes injecteurs sur ma gaziniere neff 5 brûleurs. Réussi 6/7 et 1 impossible de dévisser car clef de 7 trop grande et 6 tro...
Lave-linge se coupe
Bonjour à tous, Voici mon problème: je lance le lave-linge mais celui se coupe après avoir tourné une fois puis au moment du remplissage il se coup...
Panne f6 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, j'ai une panne f6 sur mon lave vaisselle whirlpool ADG 697 ix , j'ai lu sur des forums que la panne venait du mdv (moteur diverter valve ) ...
Lave vaisselle en panne
Bonjour, j'ai mon lave-vaiselle de marque de dietrich en panne car il pompe trop d'eau,bref il ne s'arrete plus de pomper, avez-vous une solutio...
Lave vaisselle ariston ll68
Bonjour, mon lave vaisselle en panne les voyants expresse et cristal n'arretent pas de clignioter merci de votre aide simon b
Lv whirlpool ref adp 6735
Bonjour, une erreur s affiche F4 sur mon LV. j'ai tour nettoyé avec du ST marc + eau chaude, regardés tous les tuyaux, et il et reparti. Au bout d ...
Lv brandt dfh915 panne
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle démarre par une mise en marche de la pompe de vidange quelques secondes et puis plus rien, l'electrovanne de remplissa...
Problème lv wirlpool dwh b00
Bonjour à tous, j ai un soucis avec mon lv. Depuis quelque temps, il démarre et au bout de quelques minutes, après le trempage, vidange et ne se re...
Moteur lave vaisselle bosch
Bonjour le moteur de mon lave vaisselle ne s'arrête pas. La vaisselle est lavée mais il semble que ce soit la pompe qui continue de tourner et ce même...
Lv whirlpool
Bonjour, Après la pannes F4 qui n'est tj pas réglé , maintenant il y a plus de courant. J'ai tout débranché rebranché et plus rien !! Et il bon ...
Frigo américain whirlpool
Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool acheté dans un petit magasin d'occasion et depuis quelque temps la ventilation ne tourne plus du tout don...
Refrigerateur américain samsung rs55xdgns
Bonjour, Je viens d acheter ce Samsung RS55XDGNS d occasion, apres avoir installé le filtre et 2 jours de marche, j ai constaté un goutte a goutte a...
Réfrigérateur aya fait condensation - perte eau
Bonjour à tous, Je sollicite votre expérience pour un souci que je rencontre actuellement avec mon frigo AYA acheté chez BUT : http://www.but.fr/pr...
Reset ,lave vaisselles whirpool adp4549/1
Bonjour, Le programme de mon lave vaisselle est bloqué,comment faire pour le réinitialiser Merci ,de me donner le code à fai...
Panne de ma chine à laver
Bonjour, ma machine à laver ne s'allume plus . Aucun témoin ne s'allume , rien de rien . On a vérifié la prise qui est opérationnelle . Ma machi...
Machine a laver
bjr j'ai une machine a laver laden fl 1117 le cycle de la machine ne fonctionne plus pourtant la machine se remplie le tambour demarre ma ca coince au...
Frigidaire congélateur américain amana
Bonjour, Dans un précédent courrier j'avais posé la question suivante: mon réfrigérateur congélateur américain ne fait plus de froid. Votre consei...
Frigo américain général électique
Bonjour, Les glaçons ne se forment plus dans mon frigo américain "général électrique" que faire ? Merci de votre obligeance Meilleures salu...
Frigo américain
Bonjour, c'est pascal16152 je voudrais remercier une fois de plus es internautes qui m'ont aidé a réparer mon lave vaisselle c'était simplement un bou...
Frigidaire congélateur américain amana
Merci de bien vouloir me dire ou se situe la résistance de dégivrage sur mon réfrigérateur américain de marque Amana année 1995 meilleures salutati...
Voyant rouge distributeur d'eau
Bonjour, Quelqu'un peut'il éclairer ma lanterne ?? j'ai changé le filtre de mon frigo, mais le voyant rouge du distributeur d'eau reste allumé ro...
Panne de mon lave vaisselle fagor innovation(couleur silver)
bonsoir mon lave vaisselle lorsque je l allume il bip(en continu)de ce fait il ne lance pas le cycle(aucun) je ne comprend pas pouvez vous m aider svp...
Test depose photo
Bonjour, Ceci est un test
Machine a laver ne rince plus
Bonjour a tous, Voici mon problème : Mon lave linge Hoover visionHD se bloque au moment de rincer le linge, soit il s'arrête , la porte reste bloq...
Machine wash and dry 1200
Bonjour, Le programme sechage ne marche plus correctement merci de votre aide
Tambour seche linge continental edison cesl710 ne tourne plus
RésoluBonjour, le tambour de mon seche linge ne tourne plus et la courroie me parait a sa place. lorsque j'aide le tambour avec la main au demarrage cel...
Lave linge electrolux ewf147450w
Bonjour, Mon lve linge ewf147450W lectrlux a 2 ans et demi, peu servi, le tambour ne tourne plus. Le filtre a été nettyé. Pas d'affichage d'err...
J'ai un petit soucis avec mon téléphone s'il vout plait aider mo
Bonjour, mon téléphone ne veut plus s'allumer ni se recharger et pourtant je met le chargeur est ce la baterie qui ne marche plus ou pas?
Senseo
Bonjour, Après un rapide nettoyage de la cuve en plastique j'ai branché ma senseo et depuis elle fait un bruit terrible et l'eau s'écoule sans c...
Tuyau desolidarisé du tambour
Bonjour, Le tuyau d'arrivée d'eau est desolidarisé de la machine a laver comment reparer ? merci
Panne lave vaiselle arthur martin
bonjour à tous nous sommes équipé d'un lave linge Arthur martin il ne démarre pas l'ensemble des voyants clignotent (rouge) à priori pas de fuit...