Les discussions

Machine à laver curtiss ptl 1000 e

Bonjour, L'essorage de ma machine à laver ne se lance pas...J'ai donc démonté mon tuyau de vidange qui n'était pas très propre en partie bouché...l'e...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
champignon47

Lave linge bosch waq24481ff disjoncte

Bonjour, Mon lave linge a 1 an. Depuis 1 semaine, il me fait disjoncter le compteur à l'essorage alors que tout le cycle se déroule normalement. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cabel2227

Beko 6635 s

Bonjour,problème sur lave vaisselle BEKO 6635 S .J'ai eu un petit soucis de vidange : tuyau sous évier obstrué ,je pense qu'il s'est mis en sécurité !...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
GEORGIS5

Central vapeur calor anti calc

central vapeur anti calc GV7460 GENERATEUR BONJOUR La vapeur ne sort plus au fer la central chauffe le cordon sortant de la central reste froi...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
papy35

Recherche d'une notice pour four electrolux , modèle eob6711x

Bonjour, Installé récemment à l'étranger, je suis désespérément à la recherche d'une notice d'utilisation ( en français ou en anglais) pour un four ...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
verseau385

Panneau de commande ne s'allume plus

Bonjour, J'ai une cuisinière de marque frigidaire (modèle cgfe3055kwc)dont le tableau de commande et le four ne s'allument plus.. il n'y a aucun cod...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Gaziniere siltal 5 feux modèle cru 9050 ga g fx

Bonjour, Je souhaiterais des informations pour changer les gicleur en propane et butane une notice ou me dire comment faire car j'ai commandé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Tambour lavamat aeg tombé

Pour réparer un lave linge dont le bloc tambour/moteur est tombé il faut : 1) déposer le panneau arrière et le dessus de la machine. 2) soulever le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Dietrich typ 13141doff

Bonjour, ma machine lave linge , pour le dernier rinçage n,arrive pas couper arrive d,eau. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Panne lave linge

Bonjour, je cherche comment enlever les charbons sur le moteur d'un MIELE W 145 S, par avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
nonbricolo

Lave vaisselle laden c6342a+ix

bonjour mon lave vaisselle ne veux plus démarrer .Le voyant clignote 8 fois puis il s'etteind. J'ai nettoyé les filtre smais cela ne suffit pas .En co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Papy35

Machine a laver whierpool ne s'allume pas

bjr je voulais juste savoir mon lave linge ne s'allume plus aucun témoin ne s'allume j vérifier l'alimentation et ca ne vien pas de la svp est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Frigo

Bonjour, je voudrais s avoir pourquoi mon frigo siemenes clignotte au niveaux de l alarme le frigo et le congelateur depuis 18 heure merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Probleme détencheitter du joint d une cafetiere senseo

Bonjour;ma cafetière SENSEO fais un genre de décompréssion au niveau du joint ou l on met les dosettes ce qui fait que l amoitier de l eau passe as co...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Pouquoi mon four à gaz s'éteint tout seul ?

Bonjour, J'ai un four à gaz de la marque bluesky que mon proprio a acheté d'occasion depuis quelques jours il s'allume correctement puis s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Frigo tropical de whirlpool air stream system

bonjour j aurai aimer savoir si des personnes ont une sur consomation d electricite du a un frigo tropical air stream system de whirlpool merci

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Frigo congel whirlpool totalno frost wts 413 5a + wh

Bonjour Il y a quelques temps, j ai eu une panne de frigo . celui ci ne produisait plus de froid . En parcourant votre forum, j ai pus palier à ce pr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Sèche serviette delonghi ceylan panne.

panne sèche serviette delonghi stratos ceylan 500-1000w. quand je fait une demande de chaud on entend le relais s'enclencher une seconde la led ver...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge faure 6h9 1200 qui s'éteint tout seul

Bonjour, mon lave linge s'éteint tout seul, peu importe le programme, même si d'ailleurs la porte est ouverte et que je la mets juste sous tension. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Micka

Brandt automatique

Bonjour, bonjour jai ma machine brandt qui se met toujour sur pause et demarre pas pouvez vous maider merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Icare95

Problème électrique sur cuisinnière beko

sur une cuisinnière électrique à induction neuve BEKO, 4 plaques et four électrique, le four a été utilisé une fois et a grillé et une plaque a "fondu...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Icare95

Probleme de lavage avec mon lave vaisselle beko

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DSFS6830 S . il a 2 an et demi .je le met en marche ,j'entends l'eau arrivé et se vidanger mais quand je l'ouvre ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Lave linge whirlpool awod 8453

bonsoir, j ai un lave linge qui n éssore plus ,je sais quand nettoyant le filtre sa pourrait marche mais comment nettoyer le filtre merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Thimonnier

je suis à la recherche d'un moteur pour machine à coudre THIMONNIER modèle 545 (le moteur actuel qui es HS est un Yamamoto modèle YM-340-8 ; 220V / 80...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Problème lave vaisselle

bonjour à tous, j'ai récupéré le lave vaisselle de l'ancien locataire mais après une première machine réussie : il ne marche plus. Lorsque je lance...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Probleme poignee de machine a laver hublot bloque

Bonjour, impossible d ouvrir le hublot de ma machine continentale edison ll510 problème porte j ai tout essayer merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Four brandt fp652bf1

Bonjour, mon four brandt marque init savez vous ce que sa peut etre en attente de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Icare95

Laden ev1056 en panne urgence ..

Bonjour, Ma machine a laver de la marque Laden ev1056 est en panne (allumé rouge en service) Il me semble que le lavage précéde eu un probleme , ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
newmaem

Lave linge bosch

Le disjoncteur saute 15s apres la mise en route du lave linge Bosch

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Icare95

Message c2

Bonjour, Bonjour Mon lave vaisselle affiche un message d'erreur C2 Pourriez vous m'aider Je vous remercie

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Ma machine a laver ariston hotpoint ne marche plus

Bonjour, le modele est AQM8D 49 U les lumieres LED fonctionnent normalement, tout est normal jusqu'a je veux lancer un programme et puis mettre...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
KIDUGUEN

Mon lv whirlpool adp6736 fait disjoncter ou sauter le fusible

Bonjour, Mon LV Whirlpool ADP6736 fait disjoncter ou sauter le fusible de sa prise 20 à 30 mns avant la fin du cycle de lavage. Cela semble être pen...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
michel26s

Panne f6 sur whirlpool adg8558a++pcix

Bonjour, panne de mon lave vaisselle ! defaut affichè F6 arrètè il redemmarre tout seul ! puis affiche de nouveau f6

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Papy35

Comment remonter une courroie sur un sèche linge whirlpool

Bonjour, , J'ai eu récemment une panne sur mon sèche linge whirlpool AZB 8670. Après quelques recherches, il s'avère que c'est la courroie qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lenozar96

Mon lave linge ne marche plus

Bonjour, j'ai un lave linge miele novotronic 145 S qd je le mets en route bruit moteur mais rien ne se passe ni prise d'eau ni tambour qui tourne ? ...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Erreur f5 lave vaisselle whirpool 6 sense

Bonjour, J'ai mon beau frére qui m'a conseillé de remplacer le condensateur. Je l'ai fait et cela m'a coûté 55 €. Or, le probléme n'est toujours p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Gazinière à gaz edison continental

Bonjour, j'ai une gazinière Edison Continental depuis à peu près un mois et malgré avoir changé les injecteurs des 4 gaz et celui du four, je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Comment mettre en route un lv miele avec système aquastop ,

Bonjour, Je viens d'acheter un lave-vaisselle Miele tout neuf. Je l'ai branché sans problème. J'ai vissé le bloc Aquastop sur l'arrivée d'eau, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 5778 ne chauffe plus affiche f3

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques jours mon lave vaisselle affiche f3 et ne chauffe plus .que faire ?combien cela va me couter?puis je le reparer moi m...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
oumjou78

Gazinière à raccorder

 Résolu

Bonjour, à tous! Je suis équipé d'une gazinière dont le raccord ne va pas avec l'embout de la bouteille de gaz, ce qui me cause des fuites de gaz; ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
moustick09

La porte de ma machine à laver siemens ne veut plus s'ouv

Bonjour pouvez vous m'aider c'est urgent... Après la fin d'une lessive je fait pour ouvrir la porte et pas moyen de l'ouvrir je regarde le joint n'...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver bleue sky sls 60 zt

bonjour ma machine à laver est devenu fous au niveau du programme qui se coince No 7 SVP aider moi merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Depannage courroie

Bonjour Comment dois-je pour retendre la courroie de mon seche-linge à condensation Zanussi TD.05TC?

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
stf_jpd87

Seche linge aeg 58840r

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus du tout....il a bien démarré je suis parti au travail et a mon retour il était éteint. quelqu'un peu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Machine a laver laden ev 736

Bonjour, ma machine a laver laden ev 736 prend l'eau mais le tambour ne tourne pas

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Message f 06 sur une machine à laver whirlpool

Bonjour, J'essaie d'enclencher un programme sur ma machine awa 8127 whirlpool... Elle ne démarre pas et affiche F 06 en clignotant... Qu'est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Lave vaisselle electrolux asf 46010

Bonjour, le bras inferieur de mon lave vaisselle electrolux asf 46010 ne fonctionne plus . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle whirlpool adg699

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave vaisselle Whirlpool. Le cycle s'arrête avec le message FB et 12 clignotements du bouton "Départ". J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
papy35

Panne lave linge curtiss ptl 1000e

Bonjour, mon lave linge (modèle curtiss ptl 1000e non frontal) est en panne. Pour tout les programmes démarrés, le tambour tourne une à deux fois (...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
merkel

Pourquoi la porte de mon four rosieres reste bloquée ?

Four type FE4576: la porte reste bloqué depuis la dernier fonctionnement en pyrolise. J'ai fait 2 test sans résultats: - coupé l'alimentation électri...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
ricray
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000