Les discussions

Samsung eco bubble 7 kg

Bonjour, j ai mon lave linge qui ne veut plus démarré comment puis je faire

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Valberg

Bonjour, J'ai un figo américain Valberg j'ai erreur ES qui s'affiche et le frigo se met à biper sans cesse pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_frmu

Germanie

Bonjour, mon four fait une grande flamme

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_frmu

Le frizer ne fonctionne pas, très peut de froid au frigo, algérie.

Bonjour, J'ai un frigo Ariston no frost, Le frizer ne fonctionne pas, très peut de froid au frigo, malgré que j'ai changé le moteur. La résistance c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Centrale calor - pro express total auto control - voyant "water"

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider, je n'y connais rien en réparation. Je possède une centrale PRO EXPRESS TOTAL, jusque là elle fonctionnait très b...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch "active water eco" de 7 ans

 Résolu

Bonjour, le voyant S s'allume alors qu'il ne manque pas de sel ni de liquide rinçage . Puis je utiliser du vinaigre blanc pour le nettoyer ?après nett...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver candy ne sallume plus

Bonjour, Bonjour ma machine a lave candy GC1292D2B/1-s ne s'allume plus ya plus rien qui fonctionne je mi connai pas tro pouvez vous m'aider svp mer...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Ludo

Lave linge candy qui donne trop peu d eau

Bonjour a tous, Alors voila j ai un soucis avec un lave linge que j ai récupéré en panne. Je le récupère jeudi soir et le teste, la machine se me...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau whirlpool awod 4937

Bonjour, J'ai un problème avec l'arrivée d'eau de mon lave-linge. L'eau arrive jusqu'au bac à produit (on l'entend et la voit). Mais au bout de quel...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur 5e

Bonjour, j'ai un code erreur 5E su mon frigo, que dois-je faire ,

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cave à vin cecwc48led

Bonjour, Quand j essaie d allumer la lumière ça note LC AVEZ VOUS UNE SOLUTION?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

D07 brandt

Bonjour, Ma machine à laver le linge brandt est en panne elle affiche d07 merci de me communiquer une solution bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Beko pyrolise ce68206c

 Résolu

Bonjour, le four s est arrêtée comme çà , plus de jus ; je suis entrain de la démonter mais je ne trouve pas ce qui pourrait ressembler à une fusible ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Babar17

Adapter un robot multifonction avec un contacteur

Bonjour, Je voudrais coupler mon vieux robot multifonction, Rondo 2500 de Tefal, à un bouton contacteur à prise jack, afin de l'utiliser dans un atel...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Icare95

Réfrigérateur

Bonjour j’ai un réfrigérateur LG Et le congélateur du bas ne fonctionne plus La fan est arrêté Est ce que ça se répare ? Et est ce qu’il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Samsung vrt wf218anw canada

Problème d essorage bruit anormale et fumée dans la cuve pourtant la charge est bien équilibrée et la machine est à niveau?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur wirpool afg8120

Après la mise en route trois traits verts clignotent . Pourquoi ? Que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, J’ai un sèche linge bosch série 4 (WTH3003FF) Mon écran affiche Ph1 et puis Ph 2. J’ai nettoyé tous les filtres mais ça fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge condore 8kg algérie

Bonjour, J'ai un lave linge condore 8kg, version de la carte mere 1.2 annee 2011 Mon probleme c'est que la machine ne s'arrete plus de tiurner a la...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle whirlpool adp 130ix

Bonjour, mon lave vaisselle démarre le cycle mais s'arrête dès la première vidange (au bout de 30"). Par contre si je le met en vidange il l'a fait b...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asi 6228

Bonjour, Mon appareil lave bien. L'eau est bien chaude. Seulement, il ne sèche pas en fin de cycle, malgré que le voyant séchage reste allumé, le ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Samsung twin cooling, eau dans mes bacs

Bonjour à tous, J'ai un frigo/congélateur Samsung Twin Cooling depuis quelque années. Depuis plusieurs semaines j'ai de l'eau dans les bacs à lé...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Coco78280

Sèche linge whirpoll awz 3416

Bonjour, mon sèche linge chauffe moins. Il démarre mais ne sèche pas correctement le linge, le filtre a été nettoyé, le programme utilisé est le b...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Poids d une porte d habillage d un lave vaisselle siemens sn658x02me

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre le poids d un habillage de porte pour un lave vaisselle siemens sn658x02me Merci pour vos réponses Cordialement

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Branchement moteur brushless

Bonsoir je desire faire tourner un moteur de machine à laver Miele de marque Brushless en mode lavage les fils sortant du moteur sont marron-noir-b...

29 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Daniel 26

Réfrigérateur américain samsung rsg5purs

Bonjour, L’affichage est bloqué. Tout s’allume normalement mais il ne se passe rien lorsqu’on appuie sur les touches; du coup on ne peut plus avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réparer mon congelateur qui est en rouge et congéle pas

Bonjour, mon congele clignote rouge et ne congele pas

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four itimat

Bonjour, j'ai un four itimat 45L, dernierement, quand je le branche sur une prise dont elle alimenter depuis un DISJONCTEUR DEFERENTIEL 40A 30mAça di...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière dolce gusto

Bonjour, Je n’arrive plus à lever le levier de la cafetière et la capsule est bloqué

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyants clignottent en permanence

Bonjour, Ma machine a laver malice 5.5 a tous les voyants qui clignottent: lavage, essorage, fin et prelavage repassage gacile rinçage. J'ai changé ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Isabelle

Lave lingelg (wd16392fdk): dévisser le croisillon

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à dévisser le croisillon du tambour de mon lave linge LG (WD16392FDK). Il est visser au tambour par 3 boulons. Impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
JacquesLEVENTEREUR

Lave vaisselle bosch auto 3 in 1 silence recherche notice

 Résolu

Bonjour, je cherche la notice ou mode d'emploi d'un lave vaisselle Bosch Auto 3 in 1 silence plus , c'est un petit lave vaisselle qui a déjà quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stradis480

Hotpoint ariston refrigerateur

Bonjour, J'ai acheter un gros réfrigérateur hotpoint ariston il y tout juste 2 ans et demie le compresseur foutu, mon dépanneur m'a dit que cest un...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four brandt fc632bf1 hs après une coupure de courant

 Résolu

Bonjour après avoir eu une coupure de courant j ai trouvé mon four brandt fc632bf1 hs seul l éclairage fonctionne quelqu'un peut il m aider

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
sofya45

Lave vaisselle siemens sn658x02me

 Résolu

Bonjour J aimerai connaitre le poids maximum pour un porte d habillage d un lave vaisselle siemens sn658x02me D avance merci Didier0059

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Didier0059

Lave linge qui s'éteint tout seul

Bonjour, a tous mon lave linge frontal de marque Bosch maxx800 s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si plu...

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
FRANCIS

Couvercle bloqué lave linge miele w141

Bonjour, Le couvercle de mon lave linge miele W141 est bloqué. Nous avons essayé de débloquer avec la tirette orange située dans la petite porte en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rt45m

Bonjour, j'ai un écoulement d'eau à l'intérieur du frigo, comment j'arrive à le déboucher ? merci

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Choix d'un four encastrable

 Résolu

Bonjour, je me demande si je dois acheter un four à 500 euros (mettons Bosch ou Siemens) ou mettre 400 euros de plus pour avoir un Miele. Je m'expliqu...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Valeur ohms de mon electrovanne

Bonjour à tous ,je possède un lave vaisselle Océanic , qui se coupe aussitôt après un léger remplissage ,je viens de tester mon électrovanne sa valeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cool n cool sr-l623evss

Bonjour, il ne congèle pas Comment régler ce probleme6

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Kenmore model 596.70004000

Bonjour, Jaimerai voir un video pour instaler mon ventilateur pour pour mon réfrigérateur du bas de marque Kenmore .

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bouteille gaz butane

Bonjour, j'ai un problème avec ma bouteille de gaz, a chaque fois quelle se trouve a moitié de sa capacité je ne peux plus allumer les 3 feux de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four continental edison encastrable ne répond plus

C'est pour le four de ma maman Il y a eu une coupure de courant. Lorsque l'électricité est revenue plus d'heures ça clignote, le four ne fait que de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Icare95

Four ne chauffe plus après pyrolyse

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à localiser le klixon sur un four FCSM6 whirlpool Ikea qui ne chauffe plus depuis une pyrolyse mais dont le grill fonct...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Daniel 26

Lave vaisselle whirpool adg 4820 s

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4820 s, se remplit en eau et se met en défaut avec un clignotement 6 fois, svp pouvez-vous m'aider. Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo qui congèle ?

Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne seche linge electrolux acd523m

Bonjour, Je suis tout nouveau, donc bonjour à vous tous Voilà j'ai un problème avec mon sèche linge electrolux ADC523 M Il ne fonctionne plus, e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
eduraiss24

Multicuiseur continental edison cemc900in

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un multicuiseur continental Edison, comme indiqué avant la première utilisation il est nécessaire de faire un nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Elo332431
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000