Les discussions

Lave linge ariston hotpoint arxl 125

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne s'allume plus, mais au bout de 10 minutes tous les voyants clignotent et je ne peux rien faire ni l'arrêter, mis à part l...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Pareil avec un brandt peut on me dire ou elle se trouve merci.

Bonjour, Pareil avec un brandt peut on me dire ou elle se trouve la sonde de temperature merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Tassimo bosch happy - aucun voyant ne s'allume

Bonjour à tous, Je possède une Tassimo Happy de la marque Bosch qui a subitement cessé de fonctionner. Aucun problème ce matin. Je rentre le so...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
stf_jpd87

Manette de gaz

Bonjour, Comment enlever les manettes gaz pour régler le débit sur une plaque de cuisson Continental Edison CECTG4VB Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cache d'accés au filtre de la machine à laver bloqué (candy)

Bonjour, Je possède un lave linge CANDY HCU311THB3B/1-S, je dois nettoyer le filtre mais impossible d'ouvrir le cache qui est devant. Savez vous c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy proxima cd 255

Bonjour, grosse explosion à l'arrêt semblant venir du bas à droite Fumée sentant le cramé MAIS l'appareil fait ensuite un lavage impeccable !!!!...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver whirpool freshcare+ 6th sense

Bonjour, j'utilise le programme habituel ,l'essorage se fait,mais le linge est plus humide,merci

stf_jpd87

Problème pour démonter la sonde d'un congélateur liebherr premiu

Bonjour, comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lv bosch erreur e19

Bonsoir, j'ai moi aussi la fameuse E19 elle a commencée progressivement de temps en temps en milieu ou en fin de programme le fond de cuve éta...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung. panneau en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool à commencer à clignoter sans que je le mette en route et même si je l’arrête sur le bouton off ça reviens I...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur armoire beko ref rfne312e23w

Bonjour, Sur la porte de mon congélateur armoire BEKO de réf: RFNE312E23W, il s'affiche et en boucle différente température alors qu'à l'intérieur ...

stf_jpd87

Pb fabrication glaçon frigo lg grp2267stja

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçons C’est une fabrique dans la porte Apparemment l’eau n’arrive pas, J’ai mis une EV neuve et la distribu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi 2212

Bonjour, Mon lave vaisselle CANDY référencé CDI 2212 ne démarre pas, le voyant du programme P 3 clignote (je n'arrive pas d'ailleurs à changer d...

stf_jpd87

Whirlpool awe 6221- panne service / porte fermée

Bonsoir, Suite à un essorage, ma machine à laver Whirlpool awe 6221 ne fonctionne plus avec allumage des boutons comme présenté sur la photo suivan...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur neuf démarre pas

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur neuf Everest,transport voiture. branché juste après 5h, il s'allume mais démarre pas. Je viens de débranch...

stf_frmu

Frigo qui tourne souvent

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur high one au début du mois de juillet et j'ai l'impression qu'il tourne souvent (toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
azl-lecteur

Koenig g1 central vapeur

Bonjour, J'aie fait tomber la base de ma central vapeur HKoenig Model G1 Depuis elle chauffe mais ne fait plus de vapeur Elle n'est plus sous g...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
GegeneCemoi

Probleme de thermostat

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung rb38r7717s9

Résolu

Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt vap9831f ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Fcs

Congelateur ariston modele ups1711 f code 81626710101

Bonjour à tous, heureux de vous rencontrer sur ce forum. Nouveau sur le forum je viens solliciter votre aide pour j'espère obtenir la solution à mo...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Micden33

Sèche-linge bosch wtw84380fg ne chauffe plus

Bonjour, Après avoir eu la panne classique indiquant un bac plein tout le temps, et un bon nettoyage suivant les indications du forum, j'ai maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème hotpoint ariston tcdg51xb

Bonjour, J'ai un problème avec mon sèche linge Hotpoint Ariston TCDG51XB. Il tourne, chauffe, mais l'eau n'arrive pas dans le bac sous la pompe. L...

stf_jpd87

Combirefregirateur whirlpool de marque wts4445 - problème de froid

Bonjour, Mon combi réfrigérateur fraiseur givre malgré la ventilation émise. Qui peut m aiguiller sur la panne. Merci.

stf_jpd87

Probleme de température avec nouveau thermostat

Bonjour, Je possède un Whirlpool WBE34112S. Ayant remarqué un soucis au niveau de la température (9-10 degré dans la zone la plus froide du frigo,...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur beko fns 173

Bonjour, le congélateur fonctionne si je le branche sans la prise de terre, sinon le disjoncteur saute, quelqu’un peut il m’aider ? Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Micro onde

Bonjour, Cela fait pas mal de temps, que lorsque je nettoyais mon fourmi cro-ondes, des traces noires se faisaient sous les roulettes du plateau t...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Mon frigo américain Samsung de 2016 et en route depuis 2017 fait des siens. Il fonctionne très bien mais me fait sauter le compteur qua...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs7547bhcsp

Bonjour, le frigo disjoncte tout de suite quand on le branche sur une prise avec la terre, sans la terre il ne disjoncte pas , j'ai un doute sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème sèche linge whirlpool

Bonjour Voilà j’ai un soucis avec mon sèche linge whirlpool j’ai tout d’abord changé le condensateur Il chauffe sans problème mais le tambour tourn...

stf_jpd87

Four sauter sfp940x1, problème alimentation

Bonjour, Mon four stop completement, plus d'affichage, rien. Je coupe le courant, attend un peu, le remet et ça refonctionne pd X temps. Et ça r...

stf_jpd87

Lave vaiselle beko div 4430

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis ...

stf_jpd87

Distributeur d eau frigo americain samsung qui ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Suite a un problème du côté du congélateur qui ne faisait plus de froid, nous avons degivre le congélateur et tout refonctionne tres...

stf_jpd87

Roulette pour panier lave vaisselle

Bonjour, je cherche ou acheter des roulettes pour le panier inférieur d e mon lave vaisselle AEG FAV6086018 je ne sais pas ou les acheter merci

Icare95

Lave vaisselle bosch sms40d62eu ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SMS40D62EU ne s'arrête plus, le voyant robinet clignote, la pompe fonctionne en continu. J'ai demonté le panneau s...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Michel073001304

Lave vaisselle candy evospace

Bonjour, J ai un lave vaisselle candy pour 13 couverts il c est mit en mode départ dans 6h le voyant 6h clignote impossible de faire un rejet jbaint...

stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge miele softtronic w254 rince mal ?

Bonjour le forum. Mon lave-linge Miele Softtronic W254 a un problème depuis très longtemps, pratiquement depuis le début. A la suite d'une lessive...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Plaque a induction beaumatic qui clignote avec le signal cl

Bonjour, Ma plaque à induction beaumatic s'allume et clignote avec le sine CL. Je ne sais pas ce qui se passe Merci pour votre réponse

stf_jpd87

Lave vaisselle clignote

Bonsoir mon lave vaisselle clignote au programme 2 il tourne et s'arrête et il fais pas un cycle de 30 minute mais plus comment je fais merci cordiale...

stf_jpd87

Allumage électrique germania mg102

Bonsoir Je suis à la recherche du schéma elec de la germánia mg102, suite à arrêt fonctionnement allumage électrique des feux gaz. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge à condensation

Bonjour Mes locataires ont un sèche linge à condensation ancien plus de 10 ans placé dans un garage. Je ne connais pas la marque mais ils oublient de...

stf_jpd87

Probleme de gazinière essentiel b

Bonjour, je suis confronté à un soucis avec ma gazinière, dès que j'allume l'un des 3 foyers, la flamme est irrégulière, bien bleu, petite, tout en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver à hublot proline fp612w

Bonjour, quand je veux mettre en route ma machine le voyant du cadenas qui conditionne le remplissage ne s’allume pas la sécurité ne s’enclenche pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Comment demonter le boitier thermostat du frigo ?

Fermé

Bonjour, sur mon frigo BRANDT APOLLO, le thermostat est HS (aucun clic en le tournant), seulement, impossible de deboiter le cache du thermostat !!...

Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cafetière nescafé dolce gusto

Résolu

Bonjour, j'ai cassé une aiguille en débouchant la pointe j'arrive pus à l'enlever que dois je faire ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Ôter vitres de la porte d'un four

Résolu

Bonjour, Four marque sauter SFP 947 XT Pourrais je avoir les renseignements pour demontage des vitres de la porte du four Avec tous mes remerciem...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
pinson4553

Crépitement du four micro-onde

Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
papy35
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000