Les discussions

Panne -02 sur lave vaisselles de dietrich

Bonjour, je rencontre ce genre de pb sur le lave vaisselles. pouvez vous me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
mimi

Dop370* horloge

Bonjour, éclairage de mon four dop 370* et faible pourquoi merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur fait de la glace et tourne beaucoup.que faire?

Bonjour, depuis quelques semaine, j'ai remarqué que mon réfrigérateur (un PKM KG 200.4A+) fait un cycle 30 minutes de repos / 20 minutes de "moteur...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à lavé à chargement frontal

Bonjour, j'ai mis une chemise dans le lave-linge et la fermeture du tambour était mal fermée ça c'est ouvert au lavage et tout est coincé comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Mon frigo ne ventile plus

Bonjour, j'ai un frigo whirpool total no frost air stream system. Depuis quelque temps l'alarme se mettait en route toutes les nuits. Maintenant quand...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
archicienne

Bosh maxx 7

Bonjour, Que signifie de foulage?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle beauknecht

Bonjour, je n arrive plus a fermer le lave vaisselle beauknecht , j ai regarde un peu ce n est pas le resort de la porte ? avez vous une idee ?

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle vedette eaux vives

Bonjour, le programme tourne en continu exemple sur le programme bio plus de 2h de lavages...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle aeg oko favorit 4071w type 45 dtp 04 111 51 4

 Résolu

Mon lavevaisselle cité ci-dessus qui doit avoir au moins 15 ans, m'affiche une erreur C2, parfois à 10 mn avant la fin du programme. Il prend bien l...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme essorage

Bonjour, je vous esplique quand je mes du linge la machine nessore pas meme en relancant le programme essorage et le decompteur ne decompte pas ,mai...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
fabrice

Four à pyrolise rosieres ft 5573

Bonjour Je viens d'emménager dans une nouvelle maison. Le four Rosières FT 5573 fonctionne, SAUF QU'IL NE CHAUFFE PAS !! Pouvez-vous m'aider , Merc...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Comment on change le roulement

Bonjour, Comment on change le roulement d'une machine à laver Ariston modèle AQGF 121 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche linge whirlpool awz 3428

Bonjour, mon seche lingewhirlpool awz 3428 tourne tout et propre mes ne chauffe pas du tout d'ou peut venir la panne svp

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lv electrolux ne chauffe pas

 Fermé

bjr, lv ELECTROLUX ESL6551LO ne chauffe plus code erreur i60 et i70 turbitimètre ok relais ne colle pas 60v sur élément chauffant.

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt malice 5-5 type wtc 1139 f/01panne essorage

Bonjour, bien que l'essorage ait l'air de fonctionner, l'eau n'est pas évacuée... Je suppose donc que le tuyau de vidange est bouché (j'ai déjà vérifi...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain ge

Bonjour les pros, J'ai un réfrigérateur Général Électrique d’une 10e d’années qui perd de l'eau par terre uniquement si je tire de l'eau au distribu...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
simuvaio

Cafetière bosch tassimo tas40xx ou tas42xx

Bonjour, de plus en plus difficile pour la cafetière de lire les codes barre des capsules malgré un nettoyage régulier de la fenêtre de lecture et d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle laden c1010 ne lave plus

 Résolu

Bonjour, quand je lance un programme sur mon lave vaisselle laden c1010, quel qu'il soit, la machine se met en route l'eau arrive et chauffe mais les ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lanaf55

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je viens d acheter un lave vaisselle valberg! Apres l avoir installé'branché correctement et ouvert l arrivée d eau, à la premiere mise en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge indésit iwc 7125

Bonjour, comment accéder au tambour?

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lg modele lfx23961st

Bonjour, marque erreure 1E

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
b richard 31

Cafetière bosch tassimo

Bonjour, Le lecteur de code barre a de plus de mal à lire les codes barre des capsules malgré un nettoyage fréquent et le lissage du code sur la cap...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge investi neuf ne fonctionne pas

bonjour, ma tante a acheté il y a7ans un lave linge neuf (indesit, wixl 12), elle ne s'en ai jamais servi et l'a donc stocké. la semaine dernière el...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Calibrage capteur owi

 Résolu

Bonjour, mon lv est un adp7740 Whirlpool g changé le capteur owi dois faire un calibrage avant remise en marche ??

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Pb lave vaisselle essentiel b elv 461 b

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus, j'ai vérifié la prise cela fonctionne bien. Quel pourrait être la panne? Evidemment il a 4ans et n'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Probleme de four sauter sfp940x1

Bonjour, je un four de marque sauter sfp940x1 je un probleme car je le cadenas reste allume rien ne marche je voudrais savoir ce bien du module affic...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver siemens aquatronic 7323

Bonjour, la machine à tournée sans eau et ne fonctionne plus elle n'a pas sentie le chaud donc on suppose qu'elle s'est mise en sécurité, si cela est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge bellavita sl 6 ee ccw

Bonjour, Pourriez vous me dire d'où peut venir la panne . Le sèche linge ne chauffe plus et il a à peine 2 ans . Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
stf_jpd87

Meme probleme résistance grill ne fonctionne pas four solis

Bonjour, Je ne vois pas le disjoncteur Merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Francis

Comment arrêter le moteur du tournebroche (four beko) ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un four de marque BEKO OIM 26500 il y a trois semaines. Je l'ai installé hier soir au final et je me suis apercu qu'un bruit per...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon four ne fonctionne plus

Bonjour j'ai un problème avec mon four quand jappui sur le bouton pour faire arriver le gaz et que jallume la flamme reste et quand je lâche le bouto...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine à laver s'arrête en cours de programme ?

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver WHIRLPOOL AWM 5110 s'arrête en cours de programme, si je pousse d'un cran elle se relance; mais elle s'arrête 4 ou 5 fois ...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Brandt 6384 sf

Bonjour, ma machine à lavé brandt 6384 sf s'est ouverte pendant un cycle de lavage le tambour est donc bloqué pouvez vous m'aider à résoudre se prob...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Icare95

Où trouver une porte pour lave vaisselle intégrable ?

Bonjour, Je viens d’acheter un Lave-vaisselle intégrable 60cm SIEMENS SN55P281EU. Je n’avais pas compris qu’il n’y aurait pas de façade car le sit...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur electrolux

Bonjour, je dispose dans mn camping car d'un réfrigérateur/congélateur ELECTROLUX 220 / gaz et 16 V or depuis la nuit dernière nous avons une forte o...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Icare95

Seche linge bosch maxx7 sensitive

Bonjour, l'erreur suivante apparait au bout de quelques minutes FO9 le tambour tourne mais sans chaleur merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Funix tlf 50

Bonjour, Ma machine à laver le linge fait disjoncté le différentiel en plein lavage impossible de le remettre sans éteindre la machine. pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme de récupération d'eau

Bonjour, j'ai un sèche lingue Whirlpool 7570 et l'eau s'écoule par le bac de récupération quel est le problème. Merci

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xplom

Changer vebtilateur sur four beko oim26600xp

Bonjour, apres 6 ans de service le ventilateur pour la chaleur tournante est casse au niveau de l'axe avec ecrou du moteut si un utisateur peut me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver

Bonjour, Ça fait au moins 3 ans que j'ai ma machine à laver fagor FFT250PW ,et hier je l'ai mise en route, elle a tourner et arriver à l'essorage le...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale vapeur calor s'arrête après un temps d'utilisation (40 minutes) puis elle fait du bruit, le cordon de la cuve au fer est très...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Tambour ne tourne plus

Bonjour, je constate que le tambour ne tourne plus. j'ai pris connaissance des échanges donc j'ai vérifié la courroie qui n'est pas cassée, j'ai vid...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Branchement module lave linge whirlpool awo/d 47116

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans le branchement d'un module que j'ai acheté pour remplacer l'ancien défectueux. J'ai besoin de savoir où rep...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
HD-34

Lave linge wirlpool awod7231

Bonjour, lorsque la machine se remplit d'eau, il y en a autant dans la cuve que parterre, ça s'écoule par le dessous de l'appareil. que dois-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver whirlpool awe 662

Bonjour, Ma machine c'est arrêté en pleine chauffe et plus rien et pas de voyant d'allumé j'ai teste l'arrivée de courant à ma prise et j'ai du cou...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sgs 6902 ff/06

Bonjour, la dernière fois qu il a marché, RAS, le lendemain mon épouse me signale que je n'ai plus de courant à la maison, après investigation c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous lv bosch wkz2

Bonjour, Notre LV WKZ2 connait les dysfonctionnements suivants : - Au démarrage du cycle, le témoin "robinet" s'allume et un bruit sourd se fait en...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens

Bonjour, jai un probleme avec mon lave vaisselle de marque siemens TYPE SM6P1S SN66MO94EP LE LAVE VAISSELLE RESTE AFFICHER CODE D'erreur E15 ET LA P...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Faire rouler un frigo americain samsung rh57h90507f showcas

IL S AGIT DE FAIRE ROULER , sur 1 metre , un Réfrigérateur Américain Samsung RH57H90507F Food ShowCase, (pour accéder à l arrivée d eau située der...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver

Bonjour, Je possède une machine brandt wtc13tf Mon problème est que ma machine se met à l essorage direct quand je la met en route et les trois voy...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29051 - 29100 sur un total de plus de 50 000