Les discussions
Panne e2 f6 lave vaiselle adg6240ix whirlpool
Bonjour, Nous avons ouvert en cours de lavage notre lave vaisselle et l'avons refermé. De suite odeur de brulé bilan : le connecteur de l'aquastop...
Acces pompe de vidage lv siemens se65t370
Bonjour, j' ai a priori un pb avec la pompe de vidage de mon LV siemens SE65T370, comment y accéder ? Cordialement eric
Centrale vapeur calor gv8460 pro express turbo
Bonjour, ma centale vapeur GV8460 calor pro express fait bien de la vapeur mais le fer ne chauffe pas,le voyant du fer ne s'allume pas.J'ai changé ...
Fuite
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Philips Turbo 656 Modèle ADG 656DT, fuit j'ai changer le joint de la porte qui était très abimé pas facile et une fois...
Problème daewoo fr520nt
Bonjour, mon réfrigérateur congélateur FR 520 NT Daewoo s’arrête toute les 6 ou 7 secondes , il ne fait plus de froid, il fait des bruits bizarres , ...
Cherche mini frigo pour grandes bouteilles
Bonjour, vous pouvez m'aider je cherche un mini frigo pour mettre 6 bouteilles de 2 litres et le tout petit pour rentrer dans ma chambre. merci
Soucis bruit essorage lave linge séchant lg
Bonjour à tous, Je me suis inscrit sur ce forum pour voir si quelqu'un pourrait m'aider à trouver d'où peuvent provenir les vibrations sur mon lave...
Frigidaire americain samsung model rsh1 jlmr,
Bonjour, Plus rien ne s'affiche sur le frigidaire coté gauche
2 boutons clignotants sur lave vaisselle indesit idl550
Bonjour, Mon lave-vaisselle indesit idl550, depuis deux semaines ne fonctionne plus vraiment. En fin de cycle, les deux premiers boutons à gauche...
Notice en francais lave linge arston hotpoint wmg 1022 b
RésoluBonjour, je recherche la notice d utilisation du lave linge ariston hotpoint wmg 1022 b merci
Haier en panne
Bonjour, Marque haier hsn1000 tve Merci Ricky
Comment débloquer le programme test sur lv whirlpool adg 8622
RésoluBonjour, J'ai lancé le programme test après une erreur (8 clignotements). Malheureusement, il reste toujours en test et si j'essaie de lancer un pro...
Problème de vidange sur mon lave linge
RésoluBonjour, j'ai une Arthur martin AWF 1273 qui ne vidange plus. Après avoir vérifier et nettoyé toutes les durites et changé(neuve)la pompe de vidange m...
Frigo daewoo
Bonjour, J'ai problem avec mon frigo Daewoo il ne refroidit plus en bas le ventilot tourne compresseur aussi.jai acheter le frigo en 2009
Roulement machine à lavec faure lfc560 - 91425101001
Bonjour, la courroie de ma machine à laver saute régulièrement. Elle semble pourtant être en bon état. Lorsque je la remets en place et que la machi...
Panne lave linge faure fwh6120 p
Bonjour, Il y a t'il une reset pour un lave linge FaureFWH6120 P Impossible de faire un cycle. Elle introduit juste 2 litres d'eau et ensuite e...
Plaque de cuisson à induction whirlpool scott ceran
bonsoir Papy35, J'ai le même souci que hlmr35, ma plaque a arrêtée de fonctionner du jour au lendemain. Comment repère t'on ces fameux condensateurs ...
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, J'ai acheter une une hotpoint ariston aqualitis il y a 3 mois et bim le tambour ne tourne plus le programe s'arrête mais oˆ entend comme u...
Lave vaisselle miele g 685 sc
RésoluBonjour, Le lave vaisselle se remplit d'eau, vidange mais la pompe ne s'arrete plus, il reste dans cette position, probleme de sonde?
De dietrich 6151 a
Bonjour, Je cherche la notice ou mode d'emploi de ce très vieux modèle...
Cafetiere dolce gusto kp 150
RésoluBonjour, ma cafetière dolce gusto kp 150 quand je mets le réservoir remplis d'eau la cafetière coule en dessous merci ...
Panne de lave linge
Résolubonjour,mon lave linge de marque friac prend sans arrèt de l'eau.il prend l'eau ...puis commence son programme,et reprend de l'eau...puis fait son pro...
Affichage numérique sur samsung rsh1deis
Bonjour à tous - (mal) heureux propriétaire d'un frigo-congel SAMSUNG RSH1 DEIS (2009) - nouveau problème (après la formation de glace sur le ventilo ...
Lave linge indesit iwd 6125
RésoluBonjour, la machine se rempli et vidange sans faire le cicle de lavage merci pour votre aide
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle à 4 ans en juillet et problème de voyants rouges "robinet" et "end" qui s'allument et le lave vaisselle s'allume au bo...
Panne du lave vaisselle
Mon lave vaisselle Artur-Martin -Electrolux modele ASF 6140 ne démarre plus alors que le bouton marche est éclairé?
Machine a laver haier
Bonjour, Ma machine fonctionne pendant quelque minute et tout l'affichage se coupe je suis obliger de debrancher et de réinitialiser plusieurs fois ...
Lave linge haier ( hw60-12f2sm )
Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus après avoir fait un lavage sans aucun problème, il est allumé, aucun message d erreur mais ne démarre pas...
Gaziniere far
bonjour, j ai une gaziniere a 5 feux et l un d entre eux ne fonctionne plus. quand je tourne le bouton,le feu arrive mais des que je ...
Frigo américain lg gr-197deq
Bonjour, Voila mon problème l;eau n;arrive pas au distributeur les glaçons et glace pilées çà fonctionne l'eau se bloque à l'arrivée du frigo en b...
Sechoir siemens siwatherm 1400 ou se trouve le relai de chauffe
RésoluBonsoir, mon sechoir siemens siwatherm 1400 ne seche plus mais bien moi... J'ai contrôlé les klixon, apparement ils sont ok mais la resistance chauff...
Temoin f clignote sur plaque induction bosch
RésoluBonjour, les 2 témoin de droite clignote et indique la lettre F ,j'ai débranché la plaque et rallumer sans aucun résultat
Lave linge witl100 indesit
Bonjour lave linge n'essore plus du tout et il m'est impossible d'activer la fonction vidange. Pourriez vous m'éclairer si possible sur la panne, merc...
Panne sur micro ondes whirpool
Bonjour, j'ai un micro ondes Whirpool max 39, depuis hier il affiche sur l'écran ERREUR et DOOR et ne démarre plus. Si vous pouviez m'aider à définir...
Machine à laver le linge brandt f503-d/df
RésoluBonjour, Etant donné qu il reste de l eau après le lavage je voulais voir si un objet est rester ds la machine. Je ne pense pas qu il faut passer...
Changt gicleurs fours pour gazinière rosière
Boujour, j'ai récupéré une gazinière rosière ref. RCG5921RB et je dois changer les gicleurs de la table (apparemment facile) mais pour le four et le g...
Plaque induction et gaz brandt ti1013b
Bonjour J'ai un pb avec l'induction qui ne fonctionne pas le chiffre et lettre F et 2 clignote en alternance j' ai débranché la prise électrique 2 o...
Mon combiné frigo/congél whirlpool intégrable forme de la glace
Bonjour, Depuis quelque temps mon combiné frigo/congel forme de la glace dans la partie congélateur. Du givre se dépose sur les différents éléments ...
Frigo americain lg grl1960tqa
Bonjour, je suis l'heureuse propriétaire de ce frigo et j'ai eu la surprise hier soir en rentrant de constater que la partie congélateur ne fonctionne...
Plus de glaçons
Bonjour, mon frigo américain LG ne fais plus de glaçons, l'arrivée d'eau du bas fonctionne mais elle n'arrive pas dans le bac a glaçons. en croyant qu...
Panne sèche linge beko dpu 7440
Bonjour j'ai besoin d'un peu d'aide mon sèche linge beko dpu 7440 ne sèche plus il chauffe mais il s'arrête au bout de quelques min j'ai tout nettoyer...
Whirlpool s20drw relais qui claque
Bonjour, je dispose d'un frigo américain S20DRW; mon premier problème était le fait que ma partie congélo était pris dans la glace, la résistance de...
Hotpoint ariston indesit
Bonjour, je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston indesit capacité 10 kg. La machine ne lave pas correctement. Les moindres tâches et od...
Aspirateur rowenta ro462711
mon aspirateur ne veut plus fonctionner;il s est mis en route 2 secondes puis plus rien..
Plus rien four thermor
Bonjour, pour un four thermor fp75 pendule electronique au branchement les chiffres de la pendule sont visibles une seconde et plus rien peut on ...
Refrigerateur scholtes rcs 31 awe i
Bonjour Le ventilateur du brassage de l'air ne fonctionne plus et ma temperature interieur est de 12 degres avec thermostat 2;Merci de me depanner
Tuyau d'évacuation défectueux
Bonjour, J'ai une lave vaisselle Electrolux ASF 4140 et le tuyau d'évacuation a une fuite, j'aurais voulu savoir si celui ci peut être changer ou pa...
Beko - d8833fd probleme de connection... oups !!!
RésoluBonjour, je viens de réceptionner la vanne dans mon BEKO - D8833FD... erreur de débutant peut être :( le problème est que je n'ai pas photograp...
Machine à laver indesit wite 100 remplie l'eau jusqu'à fuite
RésoluBonjour, Après avoir visité beaucoup de pages sur les problèmes de remplissage sans fin et suivit les conseils des internautes sans résultats j'adres...
Lv whirlpool erreur f4 récidivante
RésoluBonjour, J'ai un LV Whirlpool ADP6837PC de 8 ans. Depuis quelques semaines il joue avec mes nerfs. Suite (peut-être mais pas sûr car 1ière panne...