Les discussions

Après pyrolyse, la porte reste fermée et il ne s allume plussamsung bq1q4t012

 Résolu

Bonjour, Après pyrolyse et avoir attendu qu il refroidisse, la porte de mon four est bloquée fermée et mon four ne s alllume plus. j ai démonté le ca...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment changer l'entraineur d'un blender kitchen aid ?

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un entraineur neuf pour mon blender Kitchen aid. Mais en voulant enlever l'entraineur usagé, je me rends compte que je ne sais...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Nanou

Panne lave vaisselle beko dfgn 5820 x

Bonjour, Lorsque je mets en marche F8 s'allume qq secondes puis F0 I:FT apparaît et tout parait bloqué LV BEKO DFGN 5820 X achat 06/2015

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool porte four bloquée

Bonjour, Suite à une pyrolyse la porte de mon four encastré W64PS1OM4P est bloquée, bandeau éteint (alimentation électrique ok) impossible de le...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle asko

Bonjour, Mon lave vaiselle a toujours bien lave la il lave pas bien ses quoi

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31

Lave linge brandt qui s'évacue difficilement

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave linge ne s'évacue pas correctement (je dois relancer un programme plusieurs fois). Est-il dangereux de...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
b richard 31

Machine a laver eniem modele fl07g11 7kg5

Bjr svp est ce que je peut savoir comment régler la température merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
Laodouchouche

Changer la resistance sur un lave vaisselle siemens aquasensor

 Résolu

Bonjour aux connaisseurs J'ai un soucis avec mon lave vaisselle SIEMENS AQUASENSOR il me faut changer la résistance mais je ne sais pas si il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
CHARLOUBI

Changer de langue lave vaiselle rosière.

 Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition d’un lave vaisselle rosière Rdin2d622pb-47 mais je n’arrive pas à changer de langue Ils disent que english est ...

22 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver béko wtl 11019dp+

Bonjour, aider moi svp en allument la machine le pupitre n'indique pas son programme normal , mais un autre programme , donc je doit a chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
hayfa

Cafetiere magimix 11423 fait disjoncter quand on la branche sur le secteur

bonjour, ma cafetière, qui depuis plusieurs années fonctionne très bien ne support plus d'être branchée, elle fait disjoncter le tableau électrique. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Remplissage d eau en continu dans un lave linge

Bonjour, Je possède un lave linge Candy grand confort 10kg. L’eau coule en continu dans la machine. En fonctionnement elle s’evacue aussitôt et ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter code erreur 3 d

 Résolu

Bonjour, Notre plaque induction Sauter ne s'allume pas. Code erreur 3 d. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_frmu

Pourquoi mon sèche-linge thomson opale ft60c ne sèche plus ?

 Résolu

Mon sèche-linge ne sèche plus, bien que le condenseur ait été nettoyé et que le programme semble se terminer normalement et dans un délai correct. L...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
coco

Four à pyrolyse brandt multifonction solis

La pyrolyse ne fonctionne pas. impossibilité de verrouiller la porte. problème de verrou ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
wilddancer

Pourquoi mon congélateur fait du bruit ?

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais en se levant ce matin ma mère s'est aperçu que le congélateur faisait du bruit. Elle a remarqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Horloge four gorenje e195890e

Bonjour, Je ne sais pas comment mettre à l’heure l’horloge. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge faure fta140.

Bonjour, Seche linge faure fta140. Je viens de changer la courroie, mais quand l'ancienne a cassé le ressort a sauté. Je ne sais pas où le remettr...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Hélice du moulin à café.

Bonjour, Mon époux à broyé du maïs dans le moulin et la moitié de l'helice s'est cassée. En plus il ne s'en est pas rendu compte C'est lorsque j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Connaître une panne sur sèche linge

 Résolu

Bonjour, Cela concerne un sèche linge Candy GO DC 36 à condensation. Qd je le mets en route, je dois lancer le tambour à la main pour qu'il tourne ...

13 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Morris

Bonjour, j’ai de formation d eau sur le toit de mon frigo merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Où trouver une vue éclatée d'un lave-linge ?

Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver une vue éclatée d'un lave-linge whirlpool ( de preference ) avec le nom des pièces dessus. Merci d...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème avec machine à café miele cva-620-2

Bonjour ! Possesseur d'une machine à café Miele CVA-620-2, je me suis aperçu que le café semble couler non seulement des deux becs, mais également ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Tinou

Sèche linge bosch maxx

 Résolu

Bonjour après avoir suivi les conseils pour nettoyer le filtre en bas à gauche, debouche le petit trou dans la cuve qui ce trouve sur le côté gauche d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
pay35

Lave vaisselle oceanic clignote

Bonjour, je voudrais savoir si cela vous est déjà arrivé mais j'ai voulu mettre mon lave vaisselle en route et deux minutes après le voyant séchage cl...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
pay35

Krups piccolo

Bonjour, Savez vous pourquoi ma piccolo ne chauffe que le premier café et le deuxième est à peine tiède ?

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
ISA

Congélateur gèle -27° et réfrigérateur gèle les aliments

Bonjour, j'ai un appareil whirlpool wbe 34142 ts. Il y a un problème avec cet appareil car le congélateur gèle très fort (-27°) et mon réfrigérate...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge candy

Bonjour, je mets un programme mais il ne tourne pas, merci pour vos reponses

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
Pepin14

Machine lave linge

Bonjour, J'ai ma machine à laver whirlpool des qu'on la met en marche, et qu'on veut l'arrêt elle ne s'arrête plus même en tournant le programmateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
stf_frmu

Panne réfrigérateur béko

Bonjour, Mon réfrigérateur Béko s'est éteint en pleine nuit. J'ai démonté le thermostat, et l'ai remonté...le frigo a redémarré, mais quand le cycl...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
lafrite17

Plaque vitrocéramique beko hic 64502 t code f 3

Bonjour, Comment débloquer ce code 13 qui s’affiche ? Je ne peux pas me servir de ma nouvelle Plaque !! Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Ma machine essore plus

Bonjour, Ou trouvez-vous le charbon ? En retournant la machine ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Mon congélateur ne refroidi plus à la température recommandée et très peu à maximum

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Icare95

Detendeur bloqué

Suite changement bouteille de gaz shesha mon detendeur est bloqué comment régler mon problème. J'ai essayé pas de choses sur les forums sans résul...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo trop froid

Bonjour, J’ai un souci avec mon frigo, il est trop froid le probleme etane que je suis en location et qu’en arrivant le frigo n’avait déjà plus la p...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Marque viva modele vvd25w10eu

Bonjour,mon lave vaissselle est en panne l eau ne chauffe plus c est un VIVADW10EU et je trouve comment demonter pour acceder a la resistance

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle westpoint wyi 1218 r

 Résolu

Bonjour, En cour de lavage, ma machine s'arrête et le voyant départ/pause clignote. Le problème ne vient pas de l'arrivée d'eau. Merci si quelqu'...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bonjour j'ai une machine bosch maxx 5

Bonjour, J'ai une machine Bosch maxx 5 Je n'arrive pas à trouver le filtre ??? Il y a une trappe au fond du tambour je n'arrive pas à l'ouvrir est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyant qui clignote

Bonjour, Le lave vaisselle a le voyant Avec 2verres allumé et bip Je penche l appareil et ça repart Et toujours de l l'eau qui coule ?? M...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Changement de fil de prise d'un réfrigérateur

Bonjour, je viens d'acheter un réfrigérateur congélateur et en essayant de le brancher la prise de courant je me rends compte qu'il est pas assez lon...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Icare95

Coment changer ampoule de lave vaiselle electrolux asi66050

 Résolu/Fermé

bonjour a tous la lumiere interieure de mon lave vaiselle ne fonctionne plus (je suis étonné car il a 2 ans et c'est une diode). Dans la notice, il...

18 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fait sauter les plombs

Bonjour a tous, Mon lave vaisselle fait sauter les plombs J'ai trouvé la cause du problème mais je ne sais pas dire a quoi correspond la pièce. Je v...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Notice utilisation congelateur thomson classe a

J'ai perdu la notice d'emploi de mon congélateur Thomson Classe A Altosystem. Merci me la faire parvenir svp.

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Changement plaque de cuisson

Bonjour J'ai une crêpière Krampouz Type CEBPA2 peux-t-on changer la plaque de cuisson ? Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle adg9510

 Résolu

Bonjour, L'appareil s'est arrêté suite à une coupure réseau électrique, impossible de le relancer, le bouton reset clignote en permanence mais rien ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur thomson

Bonjour, Mon congélateur fait un drôle de bruit quand il s'arrête. Est-ce un mauvais signe ??? Merci pour votre réponse.

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Marou

Machine a laver candy

Bonjour, Ma machine a laver marque candy 9 kg ne s'allume plus csw 496db-47 31007578 pouvez vous me conseiller merci

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bouton interrupteur lave linge fagor ne s'éteint plus

Bonjour, L'interrupteur de mon lave lave linge Fagor ne veut plus s 'éteindre le bouton est légèrement enfoncé et mou et ne veut plus se remettre en...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, Bosch ksv33622ff/05 fd8311 je l'ai remit en marche après un arrêt de 15 jours et il ne fait plus de froid .le voyant clignote

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver en panne

Bonjour, Ma machine curtiss mlf1050e ne fonctionne plus . Elle se remplie le moteur se lance et s’arrête net!!!! Code erreur : témoin eau et e...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000