Les discussions

Frigo indesit class a+ mod baan 13v type 34582290 201

Bonjour, j'ai exactement la même panne que cette autre demande: "mon frigo marche bizarrement" Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Icare95

Lave vaisselle candy cdf 625 ne chauffe plus

 Résolu

Bjr, lave vaisselle candy CDF 625 ne chauffe plus. Le programme rapide 32mn 50degré va au terme mais l'eau vidangée est froide. Le programme 95mn 65...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Jeff

Problème lave vaisselle qui ne chauffe plus

Bonjour, J'ai un lave vaisselle scholtes LVA 12-56 AN Quand on lance un cycle de lavage tout vas bien mais l'eau ne chauffe pas. Mais 10 minutes a...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Elkamie

Panne lave vaisselle whirlpool adg8531ix

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool adg8531ix se remplit et vidange constamment et en meme temps. J'ai tester le debimetre(multimetre sur la fonc...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
sisisse77

Machine à laver égée 400 tours

Bonjour, j'ai ma machine qui ne faisait plus l'essorage je l'ai ouverte j'ai vu que la courroie etait tombé elle a ete replaçé mais après une mach...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Machine a laver aya amf 1007

Bonjour, c'est didine j appel a l aide ma machine a laver est rester bloquer sur E33 ,ELLE ne fait rien ,elle marque sur l'ecran le dessin de la clé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Tout reste allumé à mon sèche linge

Bonjour, J'ai un sèche linge Whirlpool AWZ7460, il a été compétemment nettoyé mais quand je veux le faire tourner, tout s'allume , les lampes vertes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Lave linge, candy smart ctg 136

Bonjour, l'eau n'entre pas dans le lave linge. Je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum Arrivée vérifiée bien sur. Si quelqu'un peut m'aider.......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Ma laveuse à linge kenmore frontal 2003

Bonjour Ma laveuse ne se vide , elle fait tout son cycle mais l'eau reste dedans. Est-ce la pompe que doit-on faire ? Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Frigo neuf qui congéle sur la paroi du fond

bonjour je viens d'acheter un frigo neuf marque valberg double porte 215 l. depuis le demarrage il me congéle les aliments que je met sur le fond....

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Cuisiniere amana avec touches digitales à l'avant

Bonjour, la programmation digital de ma cuisinière s'est éteinte donc j'ai débrancher la cuisinière pour remettre en fonction tout fonctionne la pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Dysfonctionnement four brandt fp 462

Bonjour, J'ai un four Brandt FP 462 qui a environ 10 ans ; il fonctionnait très bien jusqu'à maintenant. Quelque soit le mode de cuisson, il chau...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Affichage clignotant aléatoire sur un brandt vh610be1

Bonjour à tous, Sur mon lave vaisselle, l'affichage led est aléatoire et rien ne marche. J'ai démonté la carte de puissance et à la sortie du relais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_jpd87

Problème sur rosières "trio" ou "triple"

Bonjour, j'ai un rosieres "trio" ou "triple" les plaques de cuisson fonctionnent mais pas le four et le lave-vaisselle.

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Reparation refregerateur saba

bonjour j ai un souci avec mon refregerateur qui 2 ans passer maintenant .il ne faut plus de froid et ne congele plus .donc ce que j ai fait j ai chan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Le frigo

Bonjour, a quelle âge un frigo est vieux

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
jdf_daniel26

Lave linge arthur martin 500t

Bonjour, la fonction essorage ne fonctionne plus. MERCI

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Problème affichage four scholtes

Bonjour, J'ai un four Scholtes FX636 et l'affichage digital ne fonctionne plus cependant je peux me servir de mon four car il marche. Cela s'est pro...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
papy35

Comment démonter le hublot du lave linge arthur martin lf0431 ?

Bonjour, Comment démonter le hublot du lave linge arthur martin LF0431 pour changer la poignée ? La référence de la poignée indiquée comme comp...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Pour mon lave linge bosch ecoperformance logixx 8

Bonjour, Je vous ecri car ma machine a laver le linge ne veux plus se mettre en route et une petite clée est aparu, j'ai beau apui Sur tous les...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Sos panne de mon frigo faure latitude sud ref:frc336w

bonjour tout le monde, j'ai un problem avec mon frigo faure latitude sud ref:frc336w , il marche normalement, sauf qu'il ya un voyan rouge qui veut p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Icare95

Ma laden clignotte 8 fois et ne marche plus

Bonjour, je dois etre idiot mais j'ai essayer d'enlever la grille metallique du dessous de ma laden afin de suivre les recommandations concernant ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Machine a laver

bonjour a tous;j' ai un probleme avec une machine a laver candy alise automatique sensor drying ;elle ne seche plus ,apparament elle n indique pas d ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Dépannage de mon sèche-linge brandt smc23

Après avoir changé les deux courroies d'entrainement du tambour ce dernier ne tourne qu'en le lançant à la main. Quel peut être le problème ? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Expresso francis francis x1

 Résolu

Bonjour à tous, Ma machine à café FRANCIS FRANCIS X1 fait sauter le disjoncteur quand je l'arrête, dès que je coupe le courant le voyant de mise so...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
gnac34

Le moteur de chambre froide marche 10s et s'arrete 30s pui remar

Bonjour, Le moteur de la chambre froide , marche 10s, puis s arrete 30s puis remarche 10s et s arrete 30s. Il fais que sa J ai remarqué que le comp...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
labricole47

Mon frigo americain whirpool wse5531a+x ne fait plus de glaçon

Bonjour, Nous venons de nous apercevoir que notre frigo américain WSE5531A+X ne fait plus de glaçon et qu'aucune eau ne sort. Nous avons vérifié l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
titou

Tambour bloqué machine à laver daewoo??

Bonjour, ma machine à la ver fonctionne normalement , mais deouis quekques temps elle commence à faire du bruit, on a du verifier la croix mais tout e...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Papy35

Lave vaisselle arthur martin asi 64011 en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle s'arrête au départ du cycle de lavage, il fait la vidange du départ correctement puis après avoir évacué l'eau, il ne r...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
thy01

Frigo américain far

Bonjour, je n'ai plus d'affichage et la lumière dans la partie frigo merci

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle adp 5778 whirlpool

Bonjour Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 5778 ne fonctionne plus.il se remplie mais les bras de lavage ne fonctionnent pas,au bout de 3 minutes il s...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
papy35

Demande d'information.

bjr j'ai achete un four encastrable gaz,j'ai un probléme concernat son utilisation quant j'allume la partie inferieur et je ferme la porte du four, l...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
xplom

Beko lave-vaisselle dfs 2522

bonjour mon LV lave très mal même avec un pré-lavage. J'ai changé les tablettes, je suis revenue aux produits tradionnels, toujours la même chose. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
pram83980

Fer a vapeur

Bonjour, Mon fer a vapeur chauffe de trop la vapeur sort toute seul en plus le tuyau de vapeur est trop chaud que doit je faire

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
stf_jpd87

Problème de tambour sur ma machine a laver proline

Bonjour, J'ai un souci le tambour de ma machine a laver doit être désaxer je crois car il tourne plus comme avant et ça fait un bouquant au moment d...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Icare95

Comment dépanner mon l.v. brandt optimum en panne etape 5 ?

Bonsoir, Mon lave vaisselle Brandt Optimum A310/B type DWA s'est arrêté sans avoir effectué la vidange, je l'ai vidangé manuellement. J'ai essayé...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
thomas

Fagor f1056 905010204

Bonjour, BONJOUR A TOUS ET TOUTES. PROBLEME AVEC MACHINE A LAVER FAGOR F1056 COD 905010204. NOUS AVONS UN PROBLEME AVEC L' ESSORAGE ET VIDANGE.NOUS ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
olivier.br

Démontage du dessus de cuisinère de diétrich dcm640w

Bonjour, Une coupure d'électricité a interrompu le cycle de pyrolyse en cours. Depuis plus aucune résistance ne chauffe, plus de lumière dans le...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
Papy35

Palier droit sur chassis t12

Bonjour, j aimerais connaitre le schema de montage d un palier droit sur chassis t12 AWG1014 DE WIRPOOL le demontage est fait j ai un doute de quel co...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Lv agd 8573 whirpool

Bonjour, mon lv n'affiche pas de code defaut l'arrivée d'eau est ok dans la cuve mais les jets du tourniquet ne fonctinne pas. Merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Pb avec refrigérateur congélateur thomson crystal cds36 type w35

Bonsoir à toutes et à tous. Je possède un Réfrigérateur Congélateur combiné avec 2 moteurs : Crystal classe N CDS36 type W352410. Depuis quelques jo...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston avxl 125

Bonjour, Mon Lave linge ARISTON a 6 ans, il a toujours bien fonctionné, mais aujourd'hui le voyant ALLUMAGE/HUBLOT VERROUILLÉ (devant la petite clé)...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Papy35

Panne four brandt

Apres une panne de courant, l'afficheur de mon four brandt s'est mis à clignoter et a emettre un bip continuel. Obligé de le débrancher . J'ai appuyer...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Centrale calor

 Résolu

Comment faire pour changer le cordon de ma centrale vapeur Calor GV 8500 ? D'avance merci de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Tuad

Lave linge bauknecht excellence 1480 : panne

bonjour, j'ai un lave linge Bauknecht Excellence 1480 (1400 RPMA+A) qui date de 2009. quand j'ai voulu sortir le linge, j'ai constaté que nombre ...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Probleme glacon frigo americain

Bonjour, voila mon frigo ne fait plus de glaçons j'ai regardé la tuyauterie mais rien est bouché j'aurais voulu savoir si c'est la pompe arrivé d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Le moteur du programme de lavage ne démarre pas pouvez vous me donner des infos sur ce problème merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_jpd87

Panne machine à laver

Bonjour à tous! J'ai un pb avec ma machine à laver:le linge sort trempé, pas éssoré! donc: -je vérifie le filtre: ras -Je remets en route à vide:...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
stf_jpd87

Je me prends un court-jus quand j'allume le four

Bonjour, depuis quelques semaines, lorsque j'allume le four de ma gazinière électrique FAGOR (et plus précisément la sole), je me prends des courts...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
blux

Comment choisir le bon injecteur pour le four de ma gasiniere?

Bonjour Je suis entrain de changer mes injecteurs sur ma gasiniere pour les 4 bruleurs c'est bon les num. corresponde mais pour le four je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
papy35
Résultats 39401 - 39450 sur un total de plus de 50 000