Les discussions

Je viens d'acheter un frigo américain samsung au bout de plusieurs mois de réfle

Bonjour, je me suis décidée au bout de 3 mois de réflexion un frigo américain, c'est le 501 l Samsung. J'espère avoir fait le bon choix. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Bouton de lave vaisselle qui se bloque

Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle (Siemens Lady Europe) qui a un bouton qui tourne pour signifier où il en est dans le cycle (voir photo parce...

stf_jpd87

Code panne machine à laver condor 10.5

Bonjour, M'a machine m'affiche un code erreur ou panne E21 ? Svp donnez moi la liste de tout les codes. Merci d'avance.

stf_jpd87

Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox

Résolu

Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Faut il mettre un bouchon dans le tuyaux de gaz

Bonjour, je vous demande comment debrancher une tres vieille gazinniere qui date de tres longtemps et que je ne me suis pas servi depuis plus de cinq ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2021 par
KIDUGUEN

Lave vaisselle faure

Bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter, j'ai contrôlé la prise à l’ohmmètre , pas de problème. c'est certainement ailleurs, besoin de conseils, m...

stf_jpd87

Thermomix 3300

Bonjour, J ai acheté cet appareil d occasion j ai voulu changer la prise car elle était rafistolé Mais j ai oublié de prendre en photo le branchem...

stf_jpd87

Frigo américain daewoo

Bonjour, Lors du cycle de remplissage l'eau coule doucement et très peu, donc plus trop de glaçon??

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool quiet partner 2

Bonjour, le lavaiselle prends pas eau,reste à mode clean

stf_jpd87

Panne lave vaisselle brandt

Bonjour Mon lave vaisselle Brandt DFH 10 se met à clignoter au bout de plusieurs minutes après le démarrage. Ce sont les 3 voyants de départ différ...

stf_jpd87

Valberg lave vaisselle. e 4

Bonjour, le lave vaisselle valberg E4

stf_jpd87

Lave-vaisselle - indesit dsg263 - cycle ne se lance pas - 2 voyants clignotent

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour aide. Ce forum est top. J'ai un problème avec le lave-vaisselle en objet. Quand je le lance, il s'ar...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, j'ai un problème de fuite dans mon congélateur, quand je met le gaz réfrigérant,il fonctionne dans une heure, après le froid disparaisse,je n...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Icare95

Bouton poussoir

Bonjour Je n'arrive plus à programmer le démarrage du cycle à l aide du bouton poussoir de mon lave vaisselle BOSCH SM6PB1.Il s'enfonce mais rien ne ...

GLN5961

Réfrigérateur lg green ion

Bonjour, un souci avec le compartiment french zone le rail sur lequel roule le plateau est complètement usé alors que le friģo n'a que 10 ans, y a-t'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo boucher

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon frigo. Marque FAR. J'ai le bac a légume repli d'eau. J'ai essayé de déboucher l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
stf_jpd87

Alarme four

Bonjour Mon four sonne tous les matins vers 6 heures c.est un four pyrolyse FP981X je ne sais pas comment l,arrêter Pouvez vous m,aider Merci d,a...

stf_jpd87

Lave vaisselle fagor

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle il ne fonctionne que sur un programme, et si je vais sur un autre programme sa ne s'affiche pas ...

stf_jpd87

Problème sèche linge candy

Bonjour, Quand je veux lancer mon sèche linge tout les voyant s’allume comment faire ?

stf_paroroma

Lave linge bosch wf02462ff

Le tuyau d'évacuation de mon lave linge fuit, je doit le changer mais le démontage me parait compliqué au niveau de la fixation de ce tuyau au lave li...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
vincat0239

Problème gazinière

Résolu

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire mon mari a réussi

stf_jpd87

Belo. wmd71221an

Bonjour, Pour elle reste bloquée sur lavage ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux ewf 1284e0w

Bonjour, le lave linge s'allume bien, mais reste à 0 au niveau du temps et il ne demarre pas.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps

Résolu

Bonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool erreur 10

Bonjour, :) Lave vaisselle « WHIRLPOOL SENSING THE DIFFERENCE » Alors voilà, cela fait quelques semaines maintenant que mon lave vaisselle m’affic...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Siemens aqua stop iq700

Bonsoir, Mon lave-linge siemens aqua stop IQ700 fait son cycle et puis redémarre à nouveau le même cycle alors qu’il devrait s’arrêter une fois le cy...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Mon combiné samsung

Résolu

Bonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Goncalves

Four samsung nv66m3571bs

Résolu

Bonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Pauu

Problème sur un lave vaisselle brandt vh1544x de 2017

bonjour, depuis un moment il y avait un bruit dans le vave vaisselle "grognement, grincement" puis plusieurs jours après j'ai retrouvé ma vaisselle...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
deppp

Dosage du sel

Bonjour, comment puis je doser mon sel siemens lave vaisselle SN56N697EU/D5

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Icare95

Reset sur lave vaisselle miele

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg val15c39xvt-mk2

j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...

stf_jpd87

Machine a café delonghi ec685.

Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...

stf_jpd87

Enlever le capot de l'éclairage sur un frigo samsung rl 38 ecps

/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Vis poulie

Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?

stf_jpd87

Hariston hotpoint wml 922

Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci

stf_jpd87

Frigo liebehr

Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Comment changer le tuyau d'arrivée d'eau frigo américain ge

Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV

stf_jpd87

Four siemens ne chauffe plus

Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...

stf_jpd87

Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0

Résolu

Bonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...

stf_jpd87

Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441

Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four baisse en température ?

Fermé

Bonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...

Dernière réponse le 9 mars 2021 par
stf_jpd87

Robot multifonction seb store inn, do201141

Fermé

Bonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...

Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_frmu

Combi indesit il congèle plus

Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Icare95

Problème d'eau plancher réfrigérateur lg

Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...

Jean-Marc

Machine a laver faure

Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2021 par
stf_jpd87

Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect

Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??

stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000