Les discussions

Voyant ouverture de porte allumé en permanence lave linge beko

bonjour à tout les bricoleurs et un grand merci de m'accueillir ....mon lave linge BEKO WMB 91430 ne veut pas démarrer , sur l'écran de contrôle est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge laden

bonjour je suis à la recherche du schema de raccordement des resistance chauffante d'un seche linge laden modele EC32/1 type 8519 751 29000 merci d...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Erreur f9 sur lave vaisselle whirlpool adp 5968

 Résolu

Bonjour, Notre lave-vaisselle ne veut plus fonctionner et affiche ce code d'erreur : F9 Mes recherches n'ont pas (encore) abouties ;) Avez vous un...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Brahim

Pourquoi la porte de mon lave-vaisselle fagor grince ?

la porte de mon lave vaisselle FAGOR fait un gros bruit de grincement en l'ouvrant et la refermant, comment y remédier ?

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Icare95

Hotte sauter refuse de démarrer

 Résolu

Bonjour, ma hotte aspirante SAUTER SHD25XF1 ne fonctionne plus depuis ce matin, plus d'aspiration ni de lumière. J'ai bien sûr vérifié que la prise él...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Macgayver

Panne sur lave vaisselle indesit dfg 26b1 eu

Bonsoir, les deux voyants rouge de mon appareil clignotent en permanence avec bruit de vidange sans arrêt(démontage du panneau latéral, bac récepteur...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
naba412007

Pese personne tefal essential

Bonjour, Mon pese personne reste bloqué sur 0 kg. Je viens de l'acheter les piles sont neuves. Merci

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Pb vidange

Bonjour, un-lave-vaissell Beko dfn 2423S ne vidange plus Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon détenteur de gaz est très glacé et produit l'eau

Bonjour, Après avoir changé ma bouteille a gaz je remarque que le détenteur et la moitié du tuyaux et très glacé and l'eau du a la transpiration.NB:...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combi saba 292 litres cb3206hwdil

Bonjour, Je constate que j'ai un de glace dans un coin de la partie réfrigérateur mais ça se dissout assez rapidement et aussi j'ai constaté qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Réparation cables rongés

Bonjour, Des rongeurs ont sectionné les cables de mon frigo américain Signature modèle 5000Xaqua de février 2020. les lumières intérieures et le ven...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Probleme plaque induction

Bonjour, j ai une plaque inductin boch individuellement elle fonctionne toute mais pas ensemble

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cooling off

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur indique le problème COOLING OFF, que faire? Merci de répondre rapidement Whirlpool modèle WRF560SFYW02

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
balthazar

Four brandy arrête la pyrolyse au bout de quelques minutes

Bonjour, J'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait. Je possède un four brandt âgé de 3ans (je n'ai pas la référence, elle doit êt...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Amandine

Plaque de cuisson farionortvs604 vitrocéramique

Bonjour, ma plaque s’allume 5 seconde puis s’éteint puis s’allume puis s’entraînât et pourtant elle est tt neufs je comprends rirn

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème de démarrage sur lv brandt dfh1032

 Résolu

Bonjour, J'ai eu 2 problèmes consécutifs sur un lave vaisselle Brandt DFH1032 - d'abord des arrêts en cours de lavage qui sembleraient provenir d...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bosch

Bonjour, j'ai achete un lave vaisselle bosch et au bout de 3 ans l'eau ne chauffe pas.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
chrichri

Ll miele w160 ne fonctionne plus

Bonjour,, un LL Miele W160 s’arrête entre deux cycles et ne repart plus. j'ai nettoyé le petit tuyau qui va sur la pome puis le LL a fait tous le...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge bosch wtl5470 ff

Bonjour, j'ai un problème mon sèche linge quand je le met en marche disons:prêt à ranger après 5 minute il s'arrete et je suis obligé de le relancé et...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Combiné frigo et congélateur

Bonjour, le combiné frigidaire et le congélateur de marque ARISTON class A+ ne fonctionnent plus, peu servi car résidence secondaire , le ventila...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
dominique

Frigo congelateur sansung le frigo congele les aliments

Bonjour j ai un frigo de 4 ans avec 3paniers congelations en bas SANSUNG modele RB31FERNDSA/EF SERIE A03H4EAG800612J qui congéle mes aliments dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
patricia62610

Panne four brandt fp1052x

Bonjour à tous, j'ai un four Brandt qui aurait essuyé une coupure EDF de ce qu'on m'a dit (four de la belle-mère d'un copain) symptômes: le four s...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Adrien44300

Réfrigérateur whirlpool

Bonjour, Mon alarme ne cesse de sonner et le réfrigérateur ne fonctionne plus. Comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle siemens, pompe a vidange

Bonjour j'ai un lave vaisselle Siemens se66t374eu/01 - je n arrive pas a trouver l'accès de la pompe a vidange, est ce que quelqu'un peut m'aider? Me...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Fred74130

Frigo americain qui fait sauter le differentiel

Bonjour, bonne année 2021 à tous FRIGO AMERICAIN QUI FAIT SAUTER LE DIFFERENTIEL je souhaiterais réparer un réfrigérateur Américain de marque SAM...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo congélo froid ventilé -trop froid (tout est négatif)- whirlpool ttnf8211ox

bonjour la communauté, mon frigo congélo à froid ventilé FAIT trop froid, tout est négatif ! et moins 8° dans le frigo, ce n'est pas le top ! c'e...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
ssa63

Problème déclenchement lave linge altus al6013

Bonjour, j'ai un disfonctionnement de mon lave linge, à chaque fois que je le met en marche j'entends un petit claquement puis il se met immédiatement...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bosch (2ans et demi)

Bonjour, mon LL bosch est très très Bruyant à l’essorage, et à vide lorsque à la main je tourne le tambour celui ci est comme freiné ... Il a 2 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge qui sent le brûlé

Bonjour, De la fumée et une odeur de cramé s'est dégagée de mon lave linge en fin de cycle, essorage en cours. Je n'ai encore rien fait mais j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26x

Bonjour, Il ne chauffe plus le boîtier pastille ne s'ouvre pas et la palme est restée au même endroit j'ai l'impression.j'ai également remarqué que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
stf_jpd87

Blender robot far victor ci

 Résolu

Bonjour, Mon blender ne veut plus se mettre en route, rien n a l air cassé et le robot quand a lui fonctionne nickel, Quelqu un a déjà eu ce pb? Me...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Ceece87510

Haier hrfz-386aas

Bonjour, tout le monde nous avons un frigo congélateur qui a 3 ans, marque haier modèle hrfz 386 aas nous avons juste la lumière, il fait plus de froi...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui bascule les tiroirs ouverts

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait installer un lave-vaisselle BOSCH SMV46MX03E, mais à l'usage je me suis rendu compte qu'il bascule complètement vers l'avan...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge bosch wtw86430ff - linge humide, peu de chaleur

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH WTW 86430FF chauffe peu : le linge humide reste humide et peu chaud au toucher. Nous avons sans succès : - dém...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
TiteMaman_9930

Panne e2 lave vaisselle daewwoo

Bonjour, Lave vaisselle Daewoo DDW -G1214L panne E2 Que faire Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Thomson xl 850 problème d'ouverture de porte

 Résolu

Bonjour, après lavage , la porte du lave-linge ne s'ouvre plus. Existe-il une solution de dépannage d'urgence d'ouverture. Merci, à vous Edonc...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
edoncor

Code erreur a2 sur lave vaisselle ariston hotpoint

Bonjour j' ai un lave vaisselle Hotpoint LDF 12314E .il y a deux mois , ce dernier au bout de 2mn m indiquait pas d arrivée d eau donc après certai...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
guiz02

Probleme de thermocouple sur gaziniere

 Résolu

Bonjour, J ai un probléme de thermocouple sur une gaziniere Berklays modele BC 96 IX. Le four s éteint dés qu on relache le bouton. En espérant a...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
MGM

Four à micro ondes whirlpool mt263

Bonjour, Marqué whirlpool four à micro onde MT263.aucun contact.Fusible?

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Daniel 26

Centrale vapeur philips perfectcare pure

Bonjour, Lors de l utilisation de ma centrale vapeur au bout de 10 mn se met à clignoter vert J ai changé la cartouche et ça recommence ? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Krups pixie coule fin et goutte à goutte.

Bonjour, j'ai acheté une machine neuve Krups Pixie mais le café coule fin et parfois goutte à goutte, quelles que soient les capsules, pouvez-vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
eprat

Continental éditons cela 1047 f12

Bonjour, Comment faire vidanger

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Peut-être une vis dans le tambour

Bonjour. J’ai peut-être une vos coincés a l’extérieur du tambour. Je trouve pas d’endroit pour y accéder depuis l’avant. Avez-vous une astuce? J...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle siemens erreur 15

Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens écrit erreur 15 avec le logo d'un robinet, j'ai fais comme indiquer je l'ai penché et nettoyé à fond. Il refonc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver :technical wtl1244cf2

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré ma machine pour nettoyage au sol. Après l'avoir remis en place avec les mêmes branchement , je me retrouve avoir un arrêt rapid...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave lingeaeg qui fait de bruit

Bonjour, J ai un lave linge AEG lava mat L74810 et depuis quelque temps il fait bcp de bruit. On l’a ouvert avec un copain qui connaît et l état à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
Josh

Bellavita wmf1006a++wvet

Bonjour, Je ne sais pourquoi mais à chaque programme sa tourne 3h es ce possible d'aller plus vite comment procéder à un lavage plus rapide que 3h. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Faure

Bonjour, ma plaque vitroceramique se met en securiter et le L bloque impossible de rallumer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge bruit infernal a l essorage

Bonjour ,notre lave-linge (hotpoint ariston ) fais un infernal a l essorage . Contre poids bien serré, j ai démonter la résistance et ne voit rien ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
d_0604

Seche linge bosh wtl 5200

Bonjour, Il sèche très peu et aucune récupération d'eau dans le bac.

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000