Les discussions
Je viens d'acheter un frigo américain samsung au bout de plusieurs mois de réfle
Bonjour, je me suis décidée au bout de 3 mois de réflexion un frigo américain, c'est le 501 l Samsung. J'espère avoir fait le bon choix. Ma questi...
Bouton de lave vaisselle qui se bloque
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle (Siemens Lady Europe) qui a un bouton qui tourne pour signifier où il en est dans le cycle (voir photo parce...
Code panne machine à laver condor 10.5
Bonjour, M'a machine m'affiche un code erreur ou panne E21 ? Svp donnez moi la liste de tout les codes. Merci d'avance.
Supprimer dos (fond) induction d'une casserole inox
RésoluBonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...
Faut il mettre un bouchon dans le tuyaux de gaz
Bonjour, je vous demande comment debrancher une tres vieille gazinniere qui date de tres longtemps et que je ne me suis pas servi depuis plus de cinq ...
Lave vaisselle faure
Bonjour, mon lave vaisselle fait disjoncter, j'ai contrôlé la prise à l’ohmmètre , pas de problème. c'est certainement ailleurs, besoin de conseils, m...
Thermomix 3300
Bonjour, J ai acheté cet appareil d occasion j ai voulu changer la prise car elle était rafistolé Mais j ai oublié de prendre en photo le branchem...
Frigo américain daewoo
Bonjour, Lors du cycle de remplissage l'eau coule doucement et très peu, donc plus trop de glaçon??
Whirlpool quiet partner 2
Bonjour, le lavaiselle prends pas eau,reste à mode clean
Panne lave vaisselle brandt
Bonjour Mon lave vaisselle Brandt DFH 10 se met à clignoter au bout de plusieurs minutes après le démarrage. Ce sont les 3 voyants de départ différ...
Valberg lave vaisselle. e 4
Bonjour, le lave vaisselle valberg E4
Lave-vaisselle - indesit dsg263 - cycle ne se lance pas - 2 voyants clignotent
Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour aide. Ce forum est top. J'ai un problème avec le lave-vaisselle en objet. Quand je le lance, il s'ar...
Congélateur
Bonjour, j'ai un problème de fuite dans mon congélateur, quand je met le gaz réfrigérant,il fonctionne dans une heure, après le froid disparaisse,je n...
Bouton poussoir
Bonjour Je n'arrive plus à programmer le démarrage du cycle à l aide du bouton poussoir de mon lave vaisselle BOSCH SM6PB1.Il s'enfonce mais rien ne ...
Réfrigérateur lg green ion
Bonjour, un souci avec le compartiment french zone le rail sur lequel roule le plateau est complètement usé alors que le friģo n'a que 10 ans, y a-t'i...
Frigo boucher
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai besoin d'aide pour mon frigo. Marque FAR. J'ai le bac a légume repli d'eau. J'ai essayé de déboucher l...
Alarme four
Bonjour Mon four sonne tous les matins vers 6 heures c.est un four pyrolyse FP981X je ne sais pas comment l,arrêter Pouvez vous m,aider Merci d,a...
Lave vaisselle fagor
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle il ne fonctionne que sur un programme, et si je vais sur un autre programme sa ne s'affiche pas ...
Problème sèche linge candy
Bonjour, Quand je veux lancer mon sèche linge tout les voyant s’allume comment faire ?
Lave linge bosch wf02462ff
Le tuyau d'évacuation de mon lave linge fuit, je doit le changer mais le démontage me parait compliqué au niveau de la fixation de ce tuyau au lave li...
Belo. wmd71221an
Bonjour, Pour elle reste bloquée sur lavage ? Merci
Lave linge electrolux ewf 1284e0w
Bonjour, le lave linge s'allume bien, mais reste à 0 au niveau du temps et il ne demarre pas.
Machine a laver daewoo dwdf2213 le tambour ce lance une fois de temps en temps
RésoluBonjour, J'ai acheter une Machine a laver Daewoo DWD-F2213 il y a quelque temps. J'ai récemment changer le croisillon tambour et les roulements. Ap...
Lave vaisselle whirlpool erreur 10
Bonjour, :) Lave vaisselle « WHIRLPOOL SENSING THE DIFFERENCE » Alors voilà, cela fait quelques semaines maintenant que mon lave vaisselle m’affic...
Siemens aqua stop iq700
Bonsoir, Mon lave-linge siemens aqua stop IQ700 fait son cycle et puis redémarre à nouveau le même cycle alors qu’il devrait s’arrêter une fois le cy...
Mon combiné samsung
RésoluBonjour, Mon combiné Samsung SRL623EV55 il s’y est mie a décongelé, donc jeu lait de branche et rebranché il c’est mi en route normalement, mais quan...
Four samsung nv66m3571bs
RésoluBonsoir Je voulais avoir un renseignement , j ai le four de mon fils qui a disjoncté il a mis pyrolyse 2 en même temps que la machine a lavé. T...
Problème sur un lave vaisselle brandt vh1544x de 2017
bonjour, depuis un moment il y avait un bruit dans le vave vaisselle "grognement, grincement" puis plusieurs jours après j'ai retrouvé ma vaisselle...
Dosage du sel
Bonjour, comment puis je doser mon sel siemens lave vaisselle SN56N697EU/D5
Reset sur lave vaisselle miele
Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 1670 SCVI affiche le défaut F42 (défaut de réseau) et je souhaite faire un reset sur ma carte électronique. Quel...
Frigo
Bonjour mon frigo c'est un Beko CNE 42221 DS l'intérieur du frigo ne refroidit plus il y a un symbole exclamation rouge que dois-je faire
Lave vaisselle valberg val15c39xvt-mk2
j'installe un lave vaisselle pour une amie. celui ci affiche: F9 échec déviateur Que puis-je faire? Merci d'avance pour votre aide
Lave vaisselle continental edison
Bonjour, j'ai acheter un lave vaisselle Continental Edison et il nous a écris cl impossible de le programmer pour qu'il tourne la nuit il écris cl et ...
Machine a café delonghi ec685.
Bsr j ai une machine a cafe Delonghi ec685. quand je l allume deux voyant clignote: (1et2 tasse) . Puis apres 30s le 3eme de vapeur clignot aussi. ...
Enlever le capot de l'éclairage sur un frigo samsung rl 38 ecps
/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0584.jpeg/Users/malkagilles/Desktop/IMG_0588.jpeg je n'arrive pas à défaire le capot d'éclairage sur le frigo samsun...
Vis poulie
Bonjour, Comment faire pour retirer la vis de poulie sur une machine a laver curtiss ?
Hariston hotpoint wml 922
Bonjour, Le clés rouge cest allume comment déverrouiller merci
Frigo liebehr
Bonjour , nous venons d’acheter un frigo liebehr deuxième main. Après le transport nous avons attendu 24 hr pour le brancher. Un sign de danger élec...
Comment changer le tuyau d'arrivée d'eau frigo américain ge
Bonjour, Comment remplacer le tuyau d'arrivée d'eau sur un réfrigérateur Américain GE merci pour la réponse MV
Four siemens ne chauffe plus
Bonjour, mon four siemens pyrolyse ne chauffe plus hier encore il fonctionnait normalement ce matin aucun voyant ne s'allume (mode de cuisson et temp...
Lave vaisselle beko dfn 6635 s se lance 3mn puis s’arrête et se remet à 0
RésoluBonjour, Je vous remercie par avance pour votre aide. Voici un mois que notre lave-vaisselle fait des siennes, il démarre le programme, j’entend...
Lave vaisselle oceanic référence ocealvw1249dd
Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide concernant un problème de sur le voyant 4h qui se mets à clignoter, la machine ne se mets pas en eau, j'ai fai...
Pyrolyse s arrete plus sur un four electrolux aoc68441
Bonjour, quand j allume le four il se met ( je pense ) en pyrolyse car le fond ou il y a le ventilateur deviens tout rouge pouvez vous me dire pk...
Pourquoi mon four baisse en température ?
FerméBonjour, J'ai un four SIEMENS depuis 3ans, et lorsque je règle la température (sur l'afficheur) à 220°C par exemple au bout de quelques minutes de ch...
Robot multifonction seb store inn, do201141
FerméBonjour, Malgré les conseils, je ne parviens pas à enlever la partie supérieure de l'appareil. J'ai dévissé les 3 visses et les deux ventouses arriè...
Combi indesit il congèle plus
Bonjour, J’ai dégivrer mon congélateur de mon combi indesite et depuis que je l’ai remis en route il ne congèle plus et j’ai les 3 voyant du haut q...
Problème d'eau plancher réfrigérateur lg
Bonjour, Je possède un frigo LG modèle : LFX28968. Depuis qq temps, il y a une petite flaque d'eau que je trouve devant mon frigo, au niveau de la ...
Machine a laver faure
Bonjour, J'ai ma machine a laver qui s'allume est démarre un cycle normale de lavage 1 fois sur 3 ou sur 10 elle se met en défaut (elle clignote ) e...
Code erreur lave linge bosch maxx 6 varioperfect
Bonjour, Code erreur E02 sur lave linge bosch maxx6 vario perfect ??