Les discussions

Crépitement du four micro-onde

Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
papy35

Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop

Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Steph

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95

Problème de thermostat

Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière smeg

Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...

stf_jpd87

Branchement relais klixon adf23q10 sur refrigérateur whirlpool arf 911h

Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...

stf_jpd87

Changer la batterie d'un rasoir braun série 3

Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95

Démontage bandeau de commande lave vaisselle asko

Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
LHE

Four brandt fc 641 bf1

Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
anaduarte2712

Cuisiniere châtelaine gaudin

J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci

Icare95

Frigo samsung modèle rsh7pnpn1

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Mdm5ss

Code f08

Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...

Michel25

Bellavita à ++ wf 701 t

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle electrolux ne s'arrete plus et le voyant est éteint

Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

stf_jpd87

Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...

Simbabatte

Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Wirlpool

Bonjour, mon frigo americain ne distribue plus d eau et je ne sais pas me servir d un multimetre . il fait cependant des glacons .merci

stf_jpd87

Démonter le hublot lave linge lg f82810wh

Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...

Evenef

Problème sur un lave-linge vedette vlts6124

Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...

Mimi

Cale de transport lave-linge...qu'est-ce donc ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...

Bob

Mon lave vaisselle signature slv11445

Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?

stf_jpd87

Four brandt fc641xf1

Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....

stf_jpd87

Détection porte ouverte frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau normalement .Par la suite, il fait un bruit de refoulement et rejette l'eau en continu. Pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dwh 740be1/074001245 erreur d08

Bonjour, Le lave vaisselle ne fonctionne pas;le programme verres clignote.La panne affiche d8.Que puis je faire?

stf_jpd87

Bruit

Bonjour, Mon réfrigérateur hisense combiné sonne et affiche dr sur la température du haut a quoi cela correspond ?

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Vitroceramique code llll faure fci6561pwa

Résolu

Bonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Nanfer

Lg direct drive - problème rotation tambour

Résolu

Bonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Eve

Machine a laver hotpoint

Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...

stf_jpd87

Arrivée d’eau par intermittence dans ma machine à laver

Bonjour, J’ai un problème d'arrivée d’eau sur ma machine à laver ( Arthur Martin modèleAW865T). Elle marchait sans problème jusqu’à présent. Mais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Cober

Cafetière sanseo viva café

Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...

Icare95

Sos problème avec ma dolce gusto picolo

Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...

stf_jpd87

Charbons

Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
labricole47

Problème four cuisinière mixte sauter

Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Résolu

Bonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi

stf_jpd87

Plus de froid côté frigo

Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Frsu20dcc qui ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fonctionne car je l ai essayer sur une batter...

stf_jpd87

Montage poignée de porte lave vaisselle arthur martin asi 6232 x

Bonjour, comment remonter une poignée de porte du modèle référencé ci-dessus merci. Cordialement E.T.S

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge séchant hotpoint aqd1171d691d eu/a code f15

Bonjour, j'ai un code erreur F15 quand je met en marche mon lave linge séchant Hotpoint Ariston AQD1171D 991D eu/a. j'ai changé la CARTE DE COMMAND...

stf_jpd87

Dosettes dolce gusto

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer comment on sait qu'elle dosette utiliser en premier lorsque la boisson en comporte deux ? Je mets mes do...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Cat66

Voyant ouverture porte fixe sur ll whirlpool

Bonjour, Je viens demander de l'aide. Mon lave linge Whirlpool AWE 9760 GG ne démarre plus. Lorsque je mets un programme, le voyant "ouverture ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
matt06_06

Mon lave vaisselle waltam

Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham clignote et ne démarre pas. Pouvez vous me dire ce que ça peut être et comment y remédier? Merci d'avance. Co...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge siemens siwamat 6140 code 5

Bonjour, que veut dire code 5

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Derangement cotidien..

Bonjour, Comment faire fin ă ce signal de détresse, jour et nuit qui apparait sur tableau de bord de mon frigirateur whirlpool tropical

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Four siemens hb550...fn affichage tempérazture

Bonjour Depuis quelques jours, impossible d'afficher correctement la température de cuisson que je désire, le bouton tourne régulièrement comme d'ha...

stf_jpd87

Panne four faure fop27001xa

Bonjour, j'ai changé les 2 résistances et contrôlé la sonde(r=550ohms) et à la remise en service, affichage code F104...pourriez-vous m'aider??

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
stf_jpd87

Changement verre plaque induction redemarrage

Bonjour, Je viens de changer le verre de ma plaque qui était fissuré, je n’arrive plus à l’utilise après. Quelqu’un sait quelle manipulation faire p...

Icare95

Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances

Résolu

Bonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Jeromeb30

Fuite congelo. haier

Bonjour, j ai une fuite de liquide jaune , a l exterieur et au dessus du congelateur , de marque haier , que j essui regulierement . merci de vo...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
jardin
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000