Les discussions
Crépitement du four micro-onde
Bonjour, je voulais aussi savoir si ce crépitement est dangereux ? Merci
Frigo bauknecht krva3850 refroidit trop
Bonjour, Mon frigo refroidit trop (environ -7) Je voulais changer le thermostat mais c 'est un platine électronique sur le dessus et elle doit être...
Frigo valberg
Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup
Problème de thermostat
Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...
Cuisinière smeg
Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...
Branchement relais klixon adf23q10 sur refrigérateur whirlpool arf 911h
Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...
Changer la batterie d'un rasoir braun série 3
Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.
Démontage bandeau de commande lave vaisselle asko
Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...
Four brandt fc 641 bf1
Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...
Cuisiniere châtelaine gaudin
J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci
Frigo samsung modèle rsh7pnpn1
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...
Code f08
Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...
Bellavita à ++ wf 701 t
Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...
Mon lave vaisselle electrolux ne s'arrete plus et le voyant est éteint
Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...
Whirlpool
Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement
RésoluBonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...
Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...
Wirlpool
Bonjour, mon frigo americain ne distribue plus d eau et je ne sais pas me servir d un multimetre . il fait cependant des glacons .merci
Démonter le hublot lave linge lg f82810wh
Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...
Problème sur un lave-linge vedette vlts6124
Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...
Cale de transport lave-linge...qu'est-ce donc ?
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...
Mon lave vaisselle signature slv11445
Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.
Problème lave vaisselle indesit
Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?
Four brandt fc641xf1
Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....
Détection porte ouverte frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau normalement .Par la suite, il fait un bruit de refoulement et rejette l'eau en continu. Pouvez-vous m'aider...
Lave vaisselle de dietrich dwh 740be1/074001245 erreur d08
Bonjour, Le lave vaisselle ne fonctionne pas;le programme verres clignote.La panne affiche d8.Que puis je faire?
Bruit
Bonjour, Mon réfrigérateur hisense combiné sonne et affiche dr sur la température du haut a quoi cela correspond ?
Vitroceramique code llll faure fci6561pwa
RésoluBonjour et merci de m'aider. J'ai une plaque Vitrocéramique FAURE, FCI6561PWA, 4 emplacements de chauffes. Depuis ce matin, les 4 emplacements indiq...
Lg direct drive - problème rotation tambour
RésoluBonjour, Modèle : LG Direct Drive 7kg WD-14701TDP Après de nombreuses recherches sur internet je ne trouve toujours pas la solution exacte à mo...
Machine a laver hotpoint
Bonjour, Ma machine reste bloqué sur 1mn et du coup de l éteint mais quand je la rallume et que je veux mettre un programme elle reste touj...
Arrivée d’eau par intermittence dans ma machine à laver
Bonjour, J’ai un problème d'arrivée d’eau sur ma machine à laver ( Arthur Martin modèleAW865T). Elle marchait sans problème jusqu’à présent. Mais ...
Cafetière sanseo viva café
Bonjour, Je viens d’acheter une cafetière Censeo neuve je la branche tout fonctionne sauf qu’elle ne chauffe pas comment se fait-il elle sort du car...
Sos problème avec ma dolce gusto picolo
Bonjour, Ma dolce gusto piccolo, a un problème depuis 1 semaine. Losque que je me fais couler un café, que je mette 3 barres ou 6 barres, elle s'...
Charbons
Bonjour, j'ai un lave linge Indésit IWD 91282 CFR qui s'est arreté juste avant le rinçage. Je voudrais changer les charbons mais je n'en vois pas sur ...
Problème four cuisinière mixte sauter
Bonjour, je possède une cuisinière mixte SAUTER SCM780E et quand j'ai voulu allumer mon four, il ne fonctionnait pas. J'ai disjoncté le four au compte...
Lave vaisselle indesit
RésoluBonjour, j'ai une lave vaisselle clignote rouge le voyant sel et voyant rinçage et end au même temps svp aider moi
Plus de froid côté frigo
Bonjour, J ai un frigo américain daewoo Frsu20dcc qui ne fait plus de froid côté frigo. Le ventilateur fonctionne car je l ai essayer sur une batter...
Montage poignée de porte lave vaisselle arthur martin asi 6232 x
Bonjour, comment remonter une poignée de porte du modèle référencé ci-dessus merci. Cordialement E.T.S
Lave linge séchant hotpoint aqd1171d691d eu/a code f15
Bonjour, j'ai un code erreur F15 quand je met en marche mon lave linge séchant Hotpoint Ariston AQD1171D 991D eu/a. j'ai changé la CARTE DE COMMAND...
Dosettes dolce gusto
Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer comment on sait qu'elle dosette utiliser en premier lorsque la boisson en comporte deux ? Je mets mes do...
Voyant ouverture porte fixe sur ll whirlpool
Bonjour, Je viens demander de l'aide. Mon lave linge Whirlpool AWE 9760 GG ne démarre plus. Lorsque je mets un programme, le voyant "ouverture ...
Mon lave vaisselle waltam
Bonjour, Mon lave vaisselle Waltham clignote et ne démarre pas. Pouvez vous me dire ce que ça peut être et comment y remédier? Merci d'avance. Co...
Lave linge siemens siwamat 6140 code 5
Bonjour, que veut dire code 5
Derangement cotidien..
Bonjour, Comment faire fin ă ce signal de détresse, jour et nuit qui apparait sur tableau de bord de mon frigirateur whirlpool tropical
Four siemens hb550...fn affichage tempérazture
Bonjour Depuis quelques jours, impossible d'afficher correctement la température de cuisson que je désire, le bouton tourne régulièrement comme d'ha...
Panne four faure fop27001xa
Bonjour, j'ai changé les 2 résistances et contrôlé la sonde(r=550ohms) et à la remise en service, affichage code F104...pourriez-vous m'aider??
Changement verre plaque induction redemarrage
Bonjour, Je viens de changer le verre de ma plaque qui était fissuré, je n’arrive plus à l’utilise après. Quelqu’un sait quelle manipulation faire p...
Bain d'huile calor 65.27 branchement résistances
RésoluBonjour; Les fils entre le panneau de réglage et les résistances qui se sont débranchés, voir photos, besoin d'aide merci..
Fuite congelo. haier
Bonjour, j ai une fuite de liquide jaune , a l exterieur et au dessus du congelateur , de marque haier , que j essui regulierement . merci de vo...