Les discussions
Panna lave vaisselle
RésoluBonjour Je suis en panne de lave vaisselle indesit dfg15b1. Ma première panne, les led lavage et fin de cycle s'allumaient et le voyant du sel clign...
Sèche linge bosch avantixx7
Bonjour, Mon sèche linge s allumé et une petite clé ( ca y ressemble ) s’allume et clignote Et le sèche linge sonne mais ne démarre pas Merci pour...
Panne lave linge séchant whirlpool iwdc 6125
Bonjour, Mon lave-linge séchant Whirlpool IWDC 6125 est tombé en panne, provoquant de la fumée et faisant disjoncter le thermique du disjoncteur (co...
Retirer machine a laver
Bonjour, ma machine est encastre je veut la sortir mais le tuyaux d'eau Est juste je n'ai aucun accès pour débrancher le tuyau d'eau cela a été a...
Machine à laver à tambour
Bonjour, Ma machine fait depuis peu beaucoup de bruit à l’essorage,je dirais même un vacarme,elle se déplace un peuPar contre ,je n’ai pas remarqué ...
Lave vaisselle whirlpool
Bonjour , mon lave vaisselle Whirlpool ADG 789 au démarrage reste bloqué sur la vidange et ne va pas plus loin dans le cycle . J'ai tenté de faire un ...
Tambour bloqué avec du linge dedans machine electrolux
Bonjour, mon Tambour est bloqué avec du linge dedans le tambour ne tourne plus cordialement
Recherche de lave linge séchant
Bonjour, Je suis actuellement étudiant sur Amiens dans un petit studio de 15m². Le problème est que je suis très mal situé et je suis très loin de...
Whirlpool wbe37172ts ne refroidit plus
RésoluBonjour, Mon frigo Whirlpool WBE37172TS ne refroidit plus du tout et fait un bruit d'écoulement d'eau qu'on entend très clairement dans les tuyaux à ...
Panasonic nn-sd450w
Bonjour, La porte ne s’ouvre plus
Déverrouillage plaque induction scholtes tig444
RésoluBonjour, ma plaque induction est bloquée, la touche de déverrouillage ne fonctionne plus et en plus la carte touches ne se fait plus. Peut on shunt...
Plus de vapeur à chaud
Bonjour, quand ma femme repasse la vapeur sort niquel est à chaud plus rien quand on l'arrête 1h00 est qu'on l'a redémarre la vapeur revient puis de n...
Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740x? merci
RésoluBonjour, Bonjour, comment effectuer un reset pour un four de dietrich dop 740X? merci
Lave vaisselle siemens ultra silence
Bonjour, Je selectione mon programme les boutons fonctionnent sauf quand j'appuie sur le bon ton départ : rien le bouton ne fonctionne plus et ne do...
L,eau arrive dans le lave-selle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle
Bonjour, wdt720padw2 L'eau arrive dans le lave-vaisselle mais ne circule pas pour lavé la vaisselle
Sortir un lave vaisselle signature d'une cuisine équipée
Bonjour, je ne parviens pas a faire bouger le lave vaisselle quelqu'un peut il m'aider?
Conversion référence compresseur frigorifique en cv
Bonjour, pouvez vous nous donner un tableau ou une liste des compresseur hermétique Danfoss et son équivalence en CV ou KW
Problème sèche linge f4
RésoluBonjour, mon sèche linge whirpool m affiche f4,que faire pour qu' il refonctionne,merci de m aider
L actyfry ne tourne plus
Bonjour, mon actifry ne tourne plus du tout, pouvez-vous me dire quelle pièce faudrait changé merci Il s agit du modèle 021A SEB Merci de vos répo...
Frigo samsung modèle: rf24fsedbsr
Bonjour à vous. Frigo Samsung modèle: RF24FSEDBSR Problème #1 Mon frigo fait du bruit anormalement venant, à mon avis, du ventilateur. Qu...
Voyant rouge clignote sur congélateur no frost beko fne 21402
Bonjour, Que dois-je faire , je viens de voir que mon congélateur BEKO No frost 21402 qui a tjs bien fonctionné; un voyant rouge à droite et haut cl...
Mon sèche-linge sèche mal d'où peut venir la panne
Bonjour, Marque LG 7 kg à plus plus ECO hybride Modèle RC 7055 AP 1z Merci pour votre réponse
Lave line samsung
Bonjour, Mon lave line samsung fonction correcte mais aprés finire le sycle je dois la redemarer s'eteint. Je la laisser 30 min plus elle retour a d...
Electrovanne frigo americain
Bonjour, je soupçonne que l'electrovanne de mon frigo américain est hs Un test sonnore de continuité au borne de la bobine suffit il a établir le con...
Lave linge hotpoint ariston wmtg722 erreur f06
Bonjour, lave linge ariston recent WMTG722H erreur F06 charbon du moteur comme neuf la resistance de chauffage mesuré : zero ohms DONC HS ? ...
Température du frigo à 9 degrés qui ne descend plus
Bonjour, J’ai un frigo Samsung no frost RL56GWEMG, qui depuis hier est bloqué à 9 degrés. De plus, la partie congélateur fait du givre depuis 2 jour...
Panne générale de mon four fcsp modèle akz642
Bonjour, Sans aucun signes avant-coureurs, mon four s'est arrêté plus d'affichage et plus de chauffe. j'en conclue qu'il doit y avoir un fusible génér...
Four sauter sfp940x
Bonjour, après coupure de courant, le four a les touches de gauches qui clignotent rapidement, et rien d'autre n'est allumé. L' astuce de débranché la...
Machine à laver aeg lavamat protex
Bonjour, Ma machine à laver reste bloquée sur le programme rinçage et m'indique qu'il reste 1 minute. J'ai vidé le filtre, éteint et rallumé a ...
Lave linge miele w617
Bonjour, mon verrou de porte ne fonctionne plus je souhaite trouver un tuto me décrivant le remplacement de cette pièce Merci d'avance
Electrolux eww1486hdw ne sèche plus.
FerméBonjour, je cherche un coup de main pour m'aider à identifier la panne d'un lave linge / sèche linge Electrolux EWW1486HDW J'ai téléchargé la vu ...
Pressotat whirlpool adg4439 nb
Bonjour, Ou se trouve le pressostat sur modèle Whirlpool ADG4439 NB? Mon problème mon lave vaiselle , ne chauffe eau à tous les lavages . Merci de...
Sechage problème
Bonjour, mon sèche-linge bosh Maxx 7 sensitive s arrête au bout de 5 min le voyant defoulage fin clignote donc je l eteint je le rallume et pareil au ...
Pb de dégivrage auto sur whirpool arg 860/a+
Bonjour, Frigo encastrable wirpool ARG 860/A+ Trop de froid??? Merci tous les conseils seront les biens venus
Machine à expresso miele cm6150
Bonjour, Machine miele CM6150 en erreur. Anomalie F10 = pas d’arrivée d’eau. L’eau n’est pas pompée dans le réservoir. On entend aucun bruit de p...
Four cooke lewis er 1
Bonjour, Mon four cooke lewis affiche er-1 après la pyrolyse. Même en débranchant, ce message : Er-1 reste affiché. Pouvez-vous m'aider ? Par av...
Machine a laver
ma machine a laver s' arrête et clignote au milieu du lavage je ne sais pas pourquoi
Fuite lave linge par tiroir lessive whirlpool (indesit) modele innex xwa71452 w
RésoluBonjour,j'ai vu diiférents posts sur ce sujet.Mais plus qu'une fuite, beaucoup d'eau s'écoule par ce tiroir, en fin de cycle.Le tiroir est propre, sa...
Defaut de masse machine a laver bosch wfo 2462
RésoluBonjour, Notre machine a laver bosch wfo 2462 fait disjoncter notre différentielle. Nous pouvons sélectionné un programme et demarrer la machine....
Lave vaisselle brandit vh900je1
RésoluBjr je rencontre un problème avec mon lave vaisselle brandt VH900JE1 il ne vidangeait pas j'ai démonté le filtre et son compartiment entièrement j'ai ...
Panne thermostat four ariston
Bonjour, Après avoir changé 2 fois le thermostat tr/741 Ariston Scholtes de mon four ARISTON HOTPOINT CP98SP6 F, je recherche de l'aide. En effet ap...
Lave linge bosch waf28160ff
Bonjour, Mon lave linge bosch ne s arrête plus , quand je met a 30' il me dit 2h45 et la machine tourne pendant 4h . C est une bisch WAF28169FF M...
Askroll motor type m505
Bonjour, Pouvez vous nous donner la solution de votre réparation du moteur askroll m505 qui fait clic clic au démarrage svp Sony54000. Merci de vos...
Ma machine à laver ne ferme plus
Bonjour, La machine à l’avais de mes parents qui t’une (hotpoint ariston wmd 922,). A le loquet de la porte ne ferme plus, la machine indique qu’e...
Panne de machine a laver
Bonjour, exuser moi de vous déranger. Quelqu'un peut il m aider , ma machine a laver ne vidange plus et se stoppe en écrivant 0E . Je suppose un bouch...
Nespresso delonghi latssima+en520
A la suite du détartrage de ma machine Nespresso, l' eau ne coule plus ni pour le café ni pour le lait; elle s'écoule uniquement dans le bac de récupé...
Lave vaisselle
bonjour mon lave vaisselle whirlpool adg 8532 ne fonctionne plus. après avoir fermer la porte j'appuie sur MARCHE comme d'habitude et la rien ne se p...
Mise au repos pour 1 an d'un frigo lg sxs
Bonjour, j'aimerai savoir ce qu'il faut faire si je n'utilise pas mon frigo pendant longtemps. vidange (comment ? ) ... ? Je n'ai rien trouvé sur la...
Frigo américain haier
Bonjour, Je post un petit message car je suis bien embêté, je vous explique mon problème, J'ai un frigo Américain de la marque Haier qui ,en temps ...
Four rosiere, plus de chaleur, tout le reste fonctionne
Résolu/FerméBonjour à tous j'ai une gazinière Rosière serie Rosane.... tout fonctionne normalement e, allumage, ventilo tourne, les boutons s'allument sauf ...