Les discussions

Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver faure lfv 1260

Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle aqua-sensor bosch

Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

 Résolu

Bonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four dedietrich dop 370be12

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. J'ai besoin de vos services. Je n'ai pas de notice pour mon four de Dietrich DOP 370BE12 et mon vent...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Seche linge wirlpool awz3790

Bonjour, le sèche linge fait du bruit en rotation anti horaire, après avoir eu un code defaut F13. Qui peut m'éclairer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arri...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Dépanage four encastrable

Bonjour, J'ai des soucis avec mon four Whirlpool AKZM 770 , lors de la mise en préchauffage il se déconnecte et se reconnecte. Merci de donner une...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Le klixon de mon frigo s'arrête juste quelques secondes après l'avoir branché

Bonjour, j'ai un frigo double battants dont je ne retiens pas le modèle et la marque qui a cessé de fonctionner, en le branchant, on a juste l'impress...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mia92

Seche linges bosh serie 4

Bonjour, Mon sèche-linge ne veut pas s enclencher. Je veux lancer un programme, il bip et s éteint. Avec vous une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Continental edison

Bonjour, Ma machine n'evacue plus l'eau, j'ai ouvert le clapet du bas, il ya un peu d'eau qui coule, mais l'eau dans la machine. Comment faire s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Aide avec machine vaisselle candy brava

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enleve le verrouillage contrôle enfants dans un lave-vaisselle candy Brava svp .merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne de four

Bonjour, Le four de ma cuisinière Beko ne fonctionne plus. Référence CSE57302GW. Les plaques fonctionnent. Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage et...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Surmatelas chauffant electrique beurer

Bonjour, je cherche le schema ou au moins le principe la commande se fait avec un afficheur ily a 2 options chauffage tete chauffage pieds (...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four siemens hb430.50f

Bonjour J.ai un four HB430.50F Mon four est sous tension ,l.heure est réglé Première utilisation au bout de5 minutes le différerenclenchentiel ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Yakou65

Siemens sèche lange s46-58 panne f-09

Bonjour, mon sèche lange ne sache plus. elle affiche le code F-09. Est ce que quelque un saurait me dire a quoi correspond, s'il vous plait? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave linge beko 91442lc

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...

26 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour, 2 des 4 plaques ne fonctionnent plus Code erreur e ou 9 à l’envers Ventilateur tourne en continu Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

 Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle brandt aaa class

 Résolu

Bonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
P.A.29

Changement joint cuve lave linge brandt wtc1033f

Bonjour à tous. Ça faisait un moment que je constatais un peu d'eau sous mon lave linge Brandt WTC1033F. J'ai enfin eu de temps de le désosser et ...

20 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
papy35

Un souci bizarre de sèche-linge siemens wt46w580

Bonjour à tous. Il s'agit d'un Sèche-linge Siemens WT46W580 condenseur autonettoyant d'octobre 2010 J'ai lu nombre de discussions sur le sujet. Et i...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
JJ54du06

Gicleur bruleur

 Résolu

Bonjour, Mon voisin a nettoyé ma gazinière et il a mélangé les gicleur des bruleur Comment puis je faire pour les remettre dans l ordre

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Loulou

Laden ev 1056 en panne,s'arrête après demarrage

 Résolu

bonjour ma machine laden ev 1056 se met en route,2 cycles de rotation,arrêt,vidange,arrêt de vidange et au moment de prendre l'eau voyant service s'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Soucis avec les glaçons sur samsung rsh7gnsp

Bonsoir, Je viens vers vous car j'ai un souci avec mon Samsung qui ne fait plus de glaçons "automatiquement" depuis quelques semaines. L'arrivé...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Séchoir candy cdc263

Bonjour, je recherche le schéma électrique pour un sechoir candy cdc263 Numéro de série. 3110003004104669 L'ayant démonté pour remplacer une pièce,...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Christian

Que signifie le code panne fa de mon lave vaisselle whirlpool ad

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6536 affiche un code panne FA aprs une trentaine de secondes de mise en route , que faire ? merci pour vos...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
bibi

Seche linge indesit idcahg35b options clignotent + voyant condenseur

Bonjour, mon sèche linge se prend pour une guirlande de Noël... au bout de quelques minutes (variable) tous les voyants clignotent et le voyant co...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg

Bonjour, Je ne trouve pas dans la notice le.programme sécurité enfant .. mais sur.le tableau de mon lave vaisselle j' ai un cadenas .. comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Aide pour démonter porte frigo whirlpool arc1788ix

Bonjour, Je ne parviens pas à declipser le bandeau electronique de mon frigo Whirlpool. L'axe a bougé, je souhaiterai le remettre en place mais je n'...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Dely

Mon frigo chauffe

Bonjour, Je vien de me rendre compte que mon frigo est chaud au niveau niveau de l étagère (celle du bas) tous le reste est bien froid Est ce que c...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire cb60 no-frost whirlpool comment changer le joint de portes déficients

Bonjour, les portes ferment mal j'ai acheté un nouveau joint comment le changer?

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car j'ai besoin d'aide. Mon frigo a un soucis depuis ce matin il fait un bruit d'eau qui coule derrière et la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo daewoo fr590nw

Bonjour, J ai mon frigo daewoo qui a un problème avec la partie frigo il n y a plus de froid mais le congélateur marche très bien et le ventilateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Laveuse frontale kenmore brasse énormément

Bonjour, J'ai une laveuse frontale Kenmore Elite. MOD 592-49679 Elle fonctionne bien jusqu'à temps que l'essorage commence. Elle brasse intenséme...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rs77. rs74h

Bonjour, Le voyant filtre et celui des glaçons ( cubes , uniquement) ont baissé d’intensité. La fonction glaçons en cubes fonctionne très bien. Que ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo wbe3325 nf ts aqua le congelateur fonctionne mais le frigo ne fait pas de froid la lumiere sallume ' le ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge zerowatt

Bonjour, Comment renitialiser mon sèche linge zerowatt tout les voyants clignotent

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge miele w5794 demontage impossible après fuite

Bonjour, Je possède un lave linge Miele w5794 softtronic, une fois que deux j'ai une fuite sous la machine au moment du rincage. Bricoleur, j'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Rachton95

Lave linge whirpool awo/d 4731led rinçage acp et service allumés

 Fermé

Bonjour, Je rencontre une panne depuis hier sur mon lave linge type : Marque: Whirpool Modèle: AWO/D 4731 Nr Série: 410843019125 Les voyan...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau sous la porte du lave-vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un lave-vaisselle Whirlpool (modèle ADP 6930 WH PC). Il fuit au niveau de la porte, en bas à gauche (lorsqu'on regarde le lave...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne frigo whirlpool 6th

Bonjour, Avez-vous trouver le pb, car j'ai exactement le même soucis, le clapet ne s'ouvre pas. Merci pour votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
stf_jpd87

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour, j' ai un frigo/ congélateur de marque sharp de 190l. il marchait très bien quand je l'ai payé.il y'a une semaine il faisait du froid lentemen...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_frmu

Renseignement

Bonjour, Jai un four encastrable .seimens 76l.51 f jai un autre reference sur ma notice 76r 51 f et til possible que je puisse avoir une ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Icare95

Fuite sous lave linge séchant

Bonjour, J'ai une fuite sous lave linge séchant Ariston ARMXXL 125. Pas de bouchon au niveau du filtre, eau présente uniquement dessous au niveau d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle proline logic fdp 1249 w

Bonjour, Mon lave-vaisselle [proline Logic modèle FDP 1249 W] ne finit pas son programme de lavage et le bouton de marche/pause +buouton fin du cycl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Soucis machine à laver, l essorage ne s enclenche pas

Bonjour, J ai un lave linge Brandt a hublot. Référence WFA1217F. JE L AI DEPUIS PLUS DE 5 ANS . J'utilse principalement le même programme à 30°...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87

Whirpool lave vaisselle

Bonjour, pouvez vous me dire ce que signifie les codes erreur E3F4 lave vaisselle de 2011 modèle ADG 4440 IX

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 8351 - 8400 sur un total de plus de 50 000