Les discussions
Gaziniere whirlpool acm955
Bonjour, j'ai acheté récemment d'occasion une gazinière Whirlpool acm955/BB (ancienne) Seulement en la sortant de la voiture une plaque en alu ...
Panne machine a laver faure fwf3105
Bonjour, Ma machine a laver s est arrêtée je pense a la casi fin de son cycle a 90 et le bouton fin clignotait au lieu d être fixe. J ai voulu rel...
Ocealvs1249dd
Bonjour, J'ai un probleme avec mon lave vaisselle, la vaisselle du haut reste sale. comment savoir si l'eau monte jusque la haut. Merci de vot...
Problème de glace sous le bac du bas du congélateur
Résolu/FerméBonjour, Je constate que je ne suis pas un cas isolé. J'ai un combiné à froid ventilé de la marque HOME(marque carrefour). J'ai laissé mon combiné d...
Lave vaisselle bosch sms46aw03e/04
Bonjour, J'ai un problème récurrent avec mon lave vaisselle bosch silence plus. Quand je lance un programme, au bout de quelques minutes le lave...
Pourquoi mon frigo fait de l'eau sous le bac à légume ?
RésoluMon frigo est soit gelé soit plein d'eau sous le bac à légume, est ce que le dégivrer pourrait déboucher le tuyau (surement la cause de mon problème)....
Simple frigo liehberr qui congele
Quelqu'un peut il m'aider à diagnostiquer et réparer la panne sur un simple frigo Liehberr qui congel? Merci ! Acheté il y a 6 ans
Panne centrale vapeur qui disjoncte
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma centrale vapeur GC9236 .merci
Pétrin klarstein en panne
Bonjour, à tous , j'ai acheté il y a 1 an 1/2 2 ans un petit pétrin de marque klarstein . Hier je m'en suis servi seulement il délire complet , je...
Frigo américain general electric
Bonjour, Mon frigidaire ne fait pas assez de froid j'ai changé de ventilateur mais ça ne marche toujours pas ça pourrait être quoi à votre avis il f...
Congélateur à -30° besoin d'aide s'il vous plait....
RésoluBonjour, suite au décès de mon papa j'ai récupéré son petit congélateur, sauf qu'en mettant un thermomètre dedans je me rend compte qu'il est a -30°.....
Aide pour shunter une sécurité de porte ariston wmd 822 fr
FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner pour shunter une sécurité de porte. J'ai deux files marron et un rouge. Comment dois je faire m...
Lave vaisselle candy changement langue
Bonjour, Nous n'arrivons pas à mettre notre lave vaisselle en langue française, merci pour votre aide. Lave vaisselle intégrable Candy cdin 2d36...
Siemens vitroceramique
Bonjour, ma plaque vitroceramique est abimée sur le bord avant
Daewoo frs2031ial
Bonjour, je viens de changer la cartouche filtre de mon frigo mais le temoin de charge reste allumé est il possible de l'éteindre merci
Lave vaisselle far lvsl9c47mi17w
Bonjour, J’ai un problème avec mon Lave-vaisselle FAR référence LVSL9C47MI17W. Quand je la ce un programme au bout d’un moment celui-ci s’arrête ...
Lave-vaisselle bosch super silence - erreur e19
Bonjour, Je rencontre moi aussi un souci de panne E19. Par contre, l'erreur ne se manifeste qu'aux 2/3 du programme. Le programme se lance corre...
Erreur e01 lave linge bellavita
Bonjour, J ai un lave linge séchant bellavita LFS 1275 BB NVT (7/5kg -1200T) qui m'affiche le code erreur E01. La notice de la machine informe que l...
Four far
Bonjour Mon four depuis un moment il s'allume et s'éteint mais il re fonctionne depuis hier il fonctionne plus il ya le voyant de l'horloge qui clig...
Code panne l8 lave vaiselle de dietrich
RésoluBonjour, Bonjour Sur le lave vaiselle DE DIETRICH le voyant clignote affichant L8. Que faut il faire? Merci
Lv whirlpool adg pas de vidange au démarrage mais bien après (parfois)
Bonjour, Je possède un LV Whirlpool ADG et j'ai un soucis depuis peu. Au démarrage d'un cycle de lavage complet, le LV émet un bourdonnement alors ...
E02 machine à laver
Bonjour, Ma machine à laver s'est subitement éteinte pendant qu'elle était entrain de tourner. Je n'arrive pas à l'ouvrir et à récupérer le linge qu...
Trop de givre frigo indesit ta3
Bonjour, mon frigo fait du givre sur la parois du fond. J'ai degivré 2 fois et je met la température au minimum thermostat 1 et au bout de deux heures...
Panne f8 lave vaisselle valberg val12c45bvt
Bonjour, et merci d'avance de m'aider a résoudre ma panne. Mon lave vaisselle m'indique la panne F8, comment puis-je faire pour la réparer?
Probleme sur machine a laver brandt intellecte wtc653um
Bonjour, ma machine a laver brandt intellecte WTC63UM elle démarre mais avant de finire elle s'arrête
Réfrigérateur combiné samsung
Bonjour, depuis un mois nous possédons un combiné Samsung & malgré avoir descendu la température de la partie congélateur à -23° la crème glacée de me...
Frigo américain ne congèle plus pareil..
Frigo américain SAMSUNG RSG5PUBC Bonsoir , un soir en rentrant du travail je m’aperçois que mon frigo américain ne fait plus de froid dans le congé...
Lave-linge miele twndos w1(wci 960)
Aidez-moi s’ il vous plait Je viens d’acheter un lave-linge TwinDos Miele et j’ai 3 problèmes : -la touche « taches » ne s’allume pas quel que soi...
Code erreur 60 sur machine vedette
Bonjour, jai une machine a laver de marque vedette et sa m affiche le code erreur 60 sa pourrai venir de quoi svp
Pour faire une vidange de la machine à laver
Bonjour, Je souhaiterai faire la vidange de ma machine à laver : FAURE ouverture dessus FWQ61229WC. Car dans le tambour il n’y a pas de trappe ni...
Frigo congélateur samsung
Bonjour, Ou trouver un dépanneur pour mon frigo quine fait plus de froid
Comment reconnaître les gicleurs gaz bouteille ?
RésoluBonjour, je viens d'acheter une gazinière indesit, et je sais pas si elle est équipée pour le gaz de ville ou le gaz bouteille. une étiquette pré...
Combirefrigerateur wirlpool refwbe3375
Bonjour, comment retirer le ventilateur merci
Fils de branchements _machine à pain
RésoluBonjour, les 2 fils de l'interrupteur c'est lesquels qu'ils faut brancher je ne me souviens plus lesquels j'ai débranchés sur une machine à pain Q...
Comment sortir du mode démo sur four scholtes fi456w
Bonjour, Merci me préciser la procédure pour pouvoir sortir du mode démo pour un four SCHOLTES FI456W ? Faire un reset ??
Ll siemens wm14e370ff/07
Bonjour, s'il vous plait, LL Siemens WM14E370FF/07 1 problème de cycle qui n'en finit plus.... 2 l'eau ne chauffe pas..... hypothèse 1 ...
Vedette
Bonjour,, je programme ma machine a laver comme d'habitude, elle s'éclaire mais ne démarre pas, je me suis dit que je l'avais peut etre trop chargé du...
Four brandt
Bonjour, Mon four brandt affiche une petite clé (pas un cadenas) alors que je l’ai pas utilisé. Mais il est vrai que je fais de petites manipulati...
Lave linge miele softronic w 3245 n'essore plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma Miele 3245. L'essorage ne démarre pas, mais de manière erratique, parfois, c'est OK et parfois non. Ci-après une sé...
Masterchef gourmet
Bonjour, pouquoi pour la 1ere utilisation je n'arrive pas à déverouiller le bol? Merci
Lave vaisselle biche
Bonjour, J’ai lave-vaisselle bosch j’ai fait changer en mai dernier la pompe de chauffage Ce dernier a bien fonctionné jusqu’à ce jour mais la sem...
Whirpool 6sens
Bonjour, J'ai mon lave linge whirpool 6sens 9kg qui s'allume et s'éteint au bout de deux secondes, j'ai un défaut témoin fermeture hublot, pourriez-...
Demontage magimix
RésoluBonjour, Je viens d'être confronté à ce démontage voici la solution. Procédure pour démonter une Magimix M100 avec vis ovalisée. Pour c...
Daewoo frs u20dcc
Bonjour, Probleme de glaçons qui ne se forme pas dans le bac. C est de l eau. Pouvez vous m aider ? Merci Daewoo FRS U20DCC
Trois fours dans la même colonne
Bonjour, Je possède une colonne four avec un four encastrable et un micro-ondes. J’ai besoin d’un deuxième four encastrable. Je voudrais en place...
Frigo signature
Bonjour, L'afficheur lumineux qui indique la température sur mon frigo signature SFM 3502XAQUA ne s'allume plus, il a à peine 2 ans. Qqun saurait d...
Amb3973 2 voyants rouges clignotant
Bonjour, Mon sèche linge ne démarre plus depuis hier soir Il s'est arrêté et tous les voyants se sont mis à clignoter (3 verts et 2 rouges). En ...
Frigo américain haier hr550ab
Bonjour, L eau des glaçons n arrive plus ! Merci pour votre aide
Fuite sous la cafetière krups dolce gusto
Bonjour, après chaque utilisation de la cafetière , j'ai observé une petite flaque d'eau sur la paillasse venant probablement du dessous de la cafetiè...
Lave vaisselle whirpool adp 7551
Bonjour, En mode éco mon lave vaisselle ne prend pas la pastille de lavage à la fin du cycle elle est entière dans le lave vaiselle. Que faire merci