Les discussions

Trouver chapeau bruleur gaziniere indesit 9747

Bonjour, Lors de mon deménagement, j'ai perdu 2 chapeaux de bruleurs (64 mm environ) de ma gaziniere Indesit dont les references sont les suivante...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papy35

Lave vaisselle indesit dsg 263 voyants lavage et fin clignotent

Bonjour, Les voyants lavage et fin mon lave vaisselle indesit DSG 263 clignotent soit au demarrage, soit en fin de lavage. De plus, mon lave vai...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
papy35

Seche linge siemens e46-38

Résolu

Bonjour, Notre seche linge siemens E46-38 EXTRA KLASSE affiche le defaut F09, pouvez vous me dire à quoi cela correspond Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Indesit 146 fr

Bonjour à tous, Tout d'abord merci à TOUS de faire vivre ce forum qui m'a été très très utile. Mais là je ne sais plus comment faire... Voilà don...

13 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur sharp ne fait plus de froid

Bonjour, Je possède un réfrigérateur SHARP SJ-PT690R, qui depuis quelques heures ne fait plus de froid. Les aliments au niveau du congélateur sont t...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Icare95

Pourquoi mon lave-vaisselle ne fonctionne plus ?

Mon lave-vaisselle, Bosch, prend l'eau, le voyant "robinet" s'allume, et il vidange. Quelqu'un pourrait m'aider, merci

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
kerhun

Bosch wfo2460

Bonjour, Mon lave Linge Bosch WFO2460 (acheté en 2004) se remplit trop d'eau. Le cycle de lavage ne démarre pas. Le voyant rinçage clignote. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Comment changer une courroie de machine a laver whirlpool ?

j'ai ma machine a laver de marque whirlpool qui essore plus;j'ai trouver une courroie sous la machine;je pense que c'est ça la probleme mais es ce que...

Papy35

Pourquoi mon ll whirlpool awm 6124 affiche un voyant ?

Résolu

Pourquoi ma WHIRLPOOL AWM 6124, s'arrête à tous les programmes avant l'essorage, alors que l'arrêt cuve pleine n'est pas sélectionnée. La vidange se f...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
luc

Eau déborde !

Bonjour, Après des travaux, j'ai remis en place ma machine à laver Miele W 147 S. Horreur, une demi-heure plus tard, j'ai vu que la machine débord...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
papy35

Voyants clignotes a l'arret

Résolu

Bonjour, mon seche linge Whirlpool AZB 7470 à les deux voyants vider lereservoir ainsi que nettoyer filtre clignote et ne demarre plus alors que j ai ...

Papy35

Comment réinitialiser un lave linge kind home

Bonjour , je me dirige vers vous pour pouvoir avoir une petite aide . Voilà j'ai un lave linge de marque Kind home , la programmation ne s'arrête pas ...

Papy35

Pane lave linge indesit iwc 5125

Bonjour, EST CE QUE QUEQU'UN POURRAIT ME DONNER UN TUYAUT POUR DEMONTER LE CAPOT DE MON LAVE LINGE CELUI CI CE MET DE SUITE EN SECURITE QUE FAIRE D...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Papy35

Whirlpool awe 7727

Bonjour, je programme ma machine à laver et ce met en route et peu de temps après le voyant service s'allume. j'aimerais savoir d'ou vient la panne...

Papy35

Lave vaisselle bosch shv45m13 probleme remplissage.

Bonjour. Suite a un orage , mon lave vaisselle ne s' éclairait plus. Vu les traces noires sur certains composants électroniques du programmateur j'...

stf_jpd87

Machine a laver miele softtronic w 3224

Bonjour, La machine est hors tension... Elle ne s'allume plus. Prise ok. Qq un connait-il ce problème? Famille 4 enfants bas âges. C'est très ...

stf_jpd87

Continental edison rb800wb

Bonjour, Je viens d acheter le robot je voudrais savoir si c est normal que tout les éléments tourne en même temps et qu il ya une odeur de cramé ?m...

stf_jpd87

Mon seche linge essentiel b ne condense plus

Bonjour, Le seche linge essentiel b ESCL 7D1 ne chauffant plus, grand merci à tous les gens qui mettent des solutions sur internet, j'ai cherché et ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Notsomaz

Panne lave vaisselle beko 12 couvert aaa

Bonjour, J'ai souci avec mon lave vaisselle, il ne rince pas bien et l'évacuation de l'eau usées se fait en moitié par fuite. Que puis-je faire? ...

stf_jpd87

Panne lave linge vlt4105 (vedette)

Résolu

Bonjour. Juste après la programmation, avant de mettre en route, les trois voyants clignotent les uns après les autres , en appuyant sur marche , rien...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Bosch maxx7 sansitive seche ligne

Bonjour, j'ai trois lumières qui clignote en plus du bip Séchage Prêt à repasser Défoulage/Fin je vous remercie d'avance pour une solution à mon ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
stf_jpd87

Mauvaise regulation du froid du refrigerateur

Bonjour , pouvez vous m'apporter un support afin de me dépanner .Je possède un frigo, dix d'age de la marque Thomson Altys Réf: AFB340X . Voilà deux...

21 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
gized

Mon lave vaiselle 6230n ne démarre pas

Bonjour, mon lave vaisselle arthur martin 6230n ne démarre pas deux voyants reste allumé (rinçage et séchage) comme annulée le défaut. merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Papy35

Sèche linge brandt ete 6730fà condensateur

Le voyant " bac plein " reste toujours allumé alors que celui ci est vide et de ce fait il ne veut pas redémarrer.

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
papy35

Mon lave-linge ne lave plus (vedette eg 1082)

Bonjour, Mon lave-linge "Vedette EG 1082" ne lave plus : à la fin du programme, quand j'ouvre le tambour, le linge est humide avec des morceaux de l...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
papy35

Réfrigérateur general electric modèle gce23lhtbfww

Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un réfrigérateur GENERAL ELECTRIC modèle GCE23LHTBFWW depuis 8 ans. Dernièrement j'ai constaté que la température...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Cridu31

Lave vaisselle waltham v 12-09 fi

Bonjour, mon lave vaisselle fonction pas vraiment et il me note F8 en faisant tout clignote je ne sais pas ce qui lui arrive merci de me dir...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
lolo

Indesit idl 556 clignote

Bonjour, Mon lave vaisselle IDL 556 FR2 se rempli correctement mais très vite la machine bloque et les voyants 1 et 3 clignotent (avant le début d...

Papy35

Machine a laver

Bonjour, ma machine ne vidange pas et essore pas

Papy35

Panne du lave vaisselle whirlpool type adp7562

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADP 7562 s'est arreté en cours de lavage avec les voyants trempage et prélavage allumés un bruit de pompe ou m...

Papy35

Seche linge miele 359 t

Bonjour, la porte du seche linge est bloqué, impossible de l ouvrir en appuyant sur le bouton Y a t il un moyen de l ouvrir, j ai regardé partout...

Papy35

Sèche linge whirlpool azb9570 plus rien ne s'allume au tableau

Résolu

Sur mon sèche-linge Whirlpool AZ9570 plus ne s'allume sur le bandeau.Mon appareil n'a que 2ans et ne fonctionne pas toutes les semaines.

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge ne tourne plus.arthur martin

bonsoir j ai mon lave linge qui ne tourne plus.( Arthur martin) électrovanne ok pompe ok nettoyage charbon, ils sont encore bons. elle est parti ...

15 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-linge beko ne fonctionne plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous j'ai un problème sur mon L.L. Beko WM5552T Tous les voyants restent éteint sauf celui de la porte (petite barre verte) je ne peux ri...

Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
stf_jpd87

Frigo américain lg

le distributeur de glaçons ne conditionner plus ou le bras basculent ne ce vide pas et le reservoire d eaux ne ce remplie pas pourquoi

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
amimar94

Lave linge siemens

Bonjour, Mon lave Linge Donne Le Message f18 et S arrête ??

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
papy35

A l'aide pour mon congél

Bonjour, je viens d'hachetée hier un congélateur coffre neuf de marque Surfline CC200 BA+ Je l'ai branché et le voyant rouge reste allumé Pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Icare95

Combi whirlpool arc6670

bonjour mon combiné (7ans1/2) refroidit de plus en plus. le thermostat fonctionne, et les températures descendent : 0° partie réfrigérateur, thermos...

Icare95

Seche linge aeg t7540ah

Bonjour, Je possède un seche linge AEG T7540AH (à pompe à chaleur) depuis 2ans 1/2 et celui-ci ne sèche plus ou très peu même après plusieurs cycles...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Barbazan

Congelateur thomson altosystem

Bonjour, je n'arrive pas a regler le thermostat de mon congelateur thomson alto system.Merci de votre aide.Patou

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Icare95

Panne lave linge whirlpool awe6730

Bonjour, Mon lave linge whirlpool AWE 6730 fonctionnait très bien avant hier ne s'allume plus aujourd'hui... Après avoir contacté un réparateur il m...

stf_jpd87

Tambour ne tourne plus

Bonjour, J'ai été inondé il y a quelques jours, mon lave linge a pris l'eau (fuite juste au dessus de lui) et depuis le tambour ne tourne plus. Ma f...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
Daniel 26

Problème de froid sur combiné sansung rl34hgsw1/xeg

Bonjour, comment résoudre sur un combiné sansung RL34HGSW1/XEG le congélateur fait de la glace et le frigo ne fonctionne plus je vous remercie d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
stf_jpd87

Four ariston

bonsoir évidement... de visite chez ma soeur on me demande de voir pourquoi le four ne marche pas un elec ariston encastré dans une cuisine amén...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Daniel 26

Comment fixer une plaque de cuisson electrique brandt tv1000b

Résolu

Bonjour, cette plaque de cuisson électrique (domino) est arrivée sans brides pour la fixer au plan de travail, et j'aimerai votre expérience pour me ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
papy35

Tableau de commande

Bonjour, Je cherche copie du tableau de programmation en facade( je l'ai effacé en nettoyant)d'une machine Siemens Wash and dry 3120.Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Papy35

Micro-onde daewoo kor-9a6kv ne chauffe plus

Bonjour, Mon micro-onde tourne mais ne chauffe plus. J'ai essayé d'annuler toutes les tâches, de le débrancher puis de le rebrancher rien n'y fait. L...

Icare95

Senseo philips hd7828/80

Bonjour, Ma senséo n'arrête pas de clignoter quand je l'allume et impossible de faire un café. Merci et a cote du bouton droite la lampe et touj...

Icare95

Changement joint de hublot lave linges lg

Comment s'y prendre pour remplacer lejoint de hublot d'un lave linges LG? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
Papy35

Dolce gusto

Bonjour, bonsoir qui pourrez me dire pourquoi quand ma dolce gusto n'a pas de pastille l'eau coule parfaitement et quand je met une pastille rien ne...

stf_jpd87
Résultats 39551 - 39600 sur un total de plus de 50 000