Les discussions

Top lave vaisselle

 Résolu

Je viens de recevoir mon lave vaisselle Siemens et n'arrive pas à retirer le top avec les conseils trouvés sur le net : clips ? avant ? arrière ? vis ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mode d'emploi pour lave vaisselle bosch smi40m26eu

Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi pour un lave vaisselle encastrable BOSCH SMI40M26EU en français. Sans mode d'emploi il est diffi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Beko 12 couverts aa

Bonjour, après la fin du cycle mon lave vaisselles, se rempli d'eau. Dans la paroie latérale gauche se trouve une sortie et de là s'écoule de l'eau e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
sandy

Dolce gusto génio bloquée fermée

 Résolu

Bonjour, J'ai une cafetière Dolce Gusto Genio. Le clapet de verrouillage pour le porte-capsule est bloqué en position fermé. Je pense qu'elle s'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
stf_jpd87

Congelateur, temperature élevé

Bonjour: J'ai un congélateur Whirlpool Afg 7040, acheté en 2008 et la température reste fixe a -24 maxi, en conséquence le moteur se n'arrête pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Icare95

Ventilateur

Bonjour, mon ventilateur fait un bruit ennorme

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
xplom

Formation glace dans bac congélo / frigo samsung rl55

Bonjour, J'ai un frigo combiné Samsung modèle RL-55VJBIH1. Comme d'autres sur ce forum, je constate régulièrement l'accumulation de glace dans le ba...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Persee3

Bruit plaque gaz brandt te1016w

Bonjour, Suite à une petite manipulation (Démontage du flexible inox, pose d'un coude puis remontage du flexible inox) sur ma plaque au gaz Brandt ...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
sebtech44

Moteur tourne mais ne fait plus de froid.

 Résolu

Bonjour, je possède un frigo (CANDY KA LASSE) le moteur tourne mais il ne fait plus de froid..!! merci

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
koni

Combine frigo congélateur qui dijoncte

Bonjour, Suite au deces de ma mere jai eu un combiné frigo congélateur 3 tiroirs LG 3495 QP . Il a ete arrete 20 jours. Quand jai voulu l'installer ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge friac en panne

Bonjour, Mon lave linge de marque FRIAC modèle WA1475 s’arrête constamment et les voyants clignotent. Après un rapide coup d’œil, aucune connexion n...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge vedette modèle 1015e à hublot par devant

 Résolu

Bonjour ! problème en voulant ouvrir le hublot le loquet à cassé et je ne vois pas comment l'ouvrir pour récupérer le linge en attendant de réparer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne f8 e1 whirlpool adp6443/2

Bonjour, mon lave vaisselle affiche le code erreur F8 E1, j'ai nettoyer les filtres mais rien n'y fait le msg continu d'apparaitre. J'ai lu qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge neuf

Bonjour, Je viens d acheter un lave linge et je dois débloquer le tambour. comment faire car je n ai pas d explication Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Seche-linge

comment démonter les panneaux de sèche-linge ariston tcl831xb

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver 11kg aq 113 da 697

Bonjour, je possede une ariston AQ 113 DA 697 elle a moin de deux ans elle me fait tout disjoncte a la maison impossible de la rallumez

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Whirlpool

Bonjour, Mon réfrigérateur américain de la marque Whirlpool est agé de 12 ans. Il se met à sonner depuis deux jours la nuit et le jour, le côté fre...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle smeg lsa 4745 x

 Résolu

Bonjour, en fin de cycle le lave vaiselle se mets en alarm code e1 ( dans la notice cela corespond a anti-debordement ) mais la pompe ne s'arrete pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Four scholtes fg6 mw

Mon four scholtes ne chauffe plus alors que j'ai testé les résistances qui sont bonnes. Tous les voyants s'allument normalement. Je ne comprends pas ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
JYP69

Lave linge indesit wil12

Bonjour, Mon lave linge s'arrête en cour de programme que ça soit sur n'importe lequel!!

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle en panne

le défaut F s'affiche et je pense que cela a un rapport avec le circuit d'eau e n'arrive pas à démonter mon lv WHIRLPOOL ADP 6830 pour accéder à l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite d'eau à l'emplacement du débit des glaçons

Bonjour J'ai un frigo américain marque Samsung réf. Us 516L SILVER depuis 5 ans. À l'emplacement où les glaçons tombent, de l'eau fuit. D'où vient c...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four miele h220

le four suite a une panne électrique c'est mis en sécurité a la place de l'heure s'affiche ErO j'ai suivie les instructions du livret rien n'y fait, q...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stf_jpd87

Essorage machine à laver

Bonjour, ma machine Indesit wgt536 essore mais le linge est gorgé d'eau , que faire? merci

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
harley29

Lave vaisselle beko dfn6835 s

Bonjour, La porte ne se ferme plus . En elle se bloque comme si il y avait un paniers qui gênait et rien ne bloque apparemment . le crochet est ok ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Tv ue40c6700usxzf

Bonjour, j'ai ma tv qui me fait souvent des lignes de pixels verticales il me faut à chaque fois le taper sur le cache derrière et ça ces lignes dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Mon frigo a de la rouille dehors

Bonjour, Depuis quelques temps mon frigo a de la rouille sur l'extérieur que puis je faire pour la supprimer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Four rosière rfd7659min

Bonjour, L'écran de mon four clignote et le four s'arrête tout seul. Que se passe t-il , est-ce réparable? Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirlpool power clean

Bonjour, mon lave-vaisselle ne chauffe pas

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Remplac. joints porte frigo-congélo fagor 1ffc-47 in 904014383

Bonjour, Je souhaite remplacer les joints de porte de mon frigo-congélo FAGOR. Je peux me procurer les joints mais je ne sais pas comment enlever l...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetiere senseo

Bonjour, Depuis que j'ai détartré ma senséo dimanche. plus ça va moins j'ai de cafe dans mon bol au dans ma tasse Et le cafe n'est pas tres bon sa...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Panne tassimo bosch

Bonjour, je ne peux plus me servir de ma Tassimo. Après avoir mis la capsule de café et fermé le couvercle le voyant tasse se met au rouge!! Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Réparation combiné frigo congélateur aeg n°925034237-01

 Résolu

Bonjour:problème avec combiné frigo congélateur.AEG ELECTROLUX N°925034237-01,le congélateur fonctionne,mais le frigo reste à +10° . Question :quel p...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
crevettes62

Fonte du boitier derrière ma cuisinière électrique...

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseil concernant le boitier qui se situe derrière ma cuisinière électrique. Certains fils, câbles ou je ne sais quo...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière tassimo bosch suny tas 32 xx

 Résolu

Fuite sous le réservoir comment changer le joint si je le commande le réservoir est très étroit ?

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
clodibus1954

Seche linge edc78550w ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un probleme sur mon seche linge Electrolux edc78550w. Il ne s'allume plus du tout. Suivant les différentes recommandations et notamm...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
fanfan5969

Joint de hublot tres encrasse essentiel b efl 714 d 2

lotBonjour, bonjour depuis qq temps le loint de hublot s'encrasse de plus en plus quelqu'un aurait eu le meme probleme merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Cafetière senseo en panne

Bonsoir . Ma cafetiere SENSEO Modele 7810 est en panne le bouton rouge clignote en permanence mais l'eau ne coule pas. J'ai tout démonté (avec be...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge

Mon sèche linge CANDY GODC36 tourne mais ne chauffe plus. Je souhaiterais vérifier la résistance. Comment dois-je m'y prendre ? Merci par avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur qui gèle à l'intérieur

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Indésit (avec une case congélateur indépendante au dessus) qui gèle à l'intérieur alors que le thermostat est à 1. De ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Fuite lave vaisselle brandt vh 900 we 1

Bonjour, j'ai un soucis de fuite avec mon lave vaisselle, quelques litres d'eau quand même. La première fois j'ai nettoyé puis plus rien pendant 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge brandt

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave linge. Le programme se lance bien après le verrouillage de la porte. Sauf qu'à la fin du programme la porte res...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge eumenia eu 350, modèle: baby nova , n'essore plus

Bonjour, Mon lave linge lave et rince normalement, mais il n'essore plus. J'ai lu des discussions disant qu'il fallait changer les charbons. Ne brico...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Butterfi

Cuisinière avec four multifonction indesit modèle k3m51/fr

Lorsque j'utilise mon four, il monte en température jusqu'à env. 100°, puis commence à défaillir : le ventilateur, la lumière de four, la lampe temoin...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
veromarc

Panne lave linge whirlpool awo4741 pompe de vidange

Hello à tous, Je suis en guerre contre mon lave linge depuis quelques jours. Un matin la machine ne démarrée plus (pas de lumière sur les voyants...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
RomainES

Lave vaisselle bosch

Bonjour, mon lave vaisslle l eau n arrive pas jusqu a la cuve j ai change l ectrovanne le debitmetr et la vanne degeneration quoi faire ??merci

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver continantal edison cell510

Bonjour, ma machine , quel que soit le programme que je mette se met directement en essorage et reste sur ce programme

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87

Brandt sèche-linge bwt 181 t

Bonjour, Mon sèche-linge ne démarre plus. Tous les témoins s'allument normalement, mais quand je mets une programmation de 2 heures par exemple,...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_la sudiste

Le tambour de mon lave linge beko

 Résolu

Bonjour, le tambour de mon lave linge Beko WML 15100P ne tourne plus. J'ai changé les charbons, la courroie est en place mais le tambour ne tourne pa...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
dan

La machine à glaçon ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mon frigo américain daewoo ne fait plus de glaçons. L'eau s'écoule dans le moule de fabrication des glaçons, mais ceux ci ne tombe pas dans...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000