Les discussions
Frigo américain samsung rsh1fd température frigo régulée à 14°
Frigo américain SAMSUNG RSH1FD. La température du frigo reste toujours à 14°C malgré consigne de température frigo que j'ai fait varier de 1 à 7°C
Electrolux real life esf 66080 i 40 i00
Bonjour, j ai un lave vaisselle electrolux real life esf 66080 achete en sept 2011 il m'a fait des erreurs "i20" pendant plus d un an de temps e...
Samsung rsg307aars
J'ai un réfrigérateur samsung à porte côte à côte RSG307AARS. Le moteur pour faire tombé les glaçons ne tourne plus. La trappe ouvre bien et les glaço...
Wirlpool lave vaisselle adp6443/2
Bonjour, Changer owi, toujous panne affichée E7F6 de quoi s'agit'il maintenant. Merci
Congelateur/frigo elctrolux
mon congelateur descend -30 et le frigo monte +15 je se pas quoi faire merci
Lave vaisselle philips turbo 684
Bonjour, MON lave vaisselle se remplit se vidange aussi mais ne chauffe pas ni ne lave
Le tambour ne tourne plus
Bonjour, Lorsque je démarre mon sèche linge le tambour ne tourne plus. D'après ce que j'ai lu ce doit être le condensateur. Je voulais savoir où l'ac...
Porte de lave vaisselle qui ferme plus
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt dfh715 j'ai ouvert la porte du lave vaisselle après le lancement du cycle (j'avais oublier une assiette) depuis...
Panne lave linge arthur martin awt1014aa
RésoluBonjour, Apres un bref tour sur ce forum, j'ai l'impression qu'il est plein de gens serviables prêts à partager, aussi me suis-je inscrit pour vous...
Voyant alarme reste allumé
RésoluBonjour, j ai un soucis avec mon congelateur ventilé valberg arv230a+ksc 928874 apres une longue periode ou la porte est rester ouverte et le voyan...
Senseo qui m'insupporte
RésoluBonjour, j'ai une Senso Philips HD7872 et je n'arrive pas à la détartrer, je fais exactement tout ce qui est indiqué, du détartrage avec de l'acide ci...
Mon frigo américain samsung ne refroidit plus
Bonjour, Mon frigo américain modèle RS25KCNS ne refroidit plus côté refrigerateur et la température clignote à 3 merci de me donner la solution
Frigo américain rca rcg201erfww
Bonjour, J'ai un frigo américain depuis pas mal d'années et j'en suis très satisfaite, par contre depuis un mois ou deux les glaçons s'agglomèrent ...
Changer une resistance sur machine à laver linge siemens siwamat
Bonjour , Pouvez vous me dire comment changer le resistance sur machine à laver SIEMENS SIVAMAT WXLM1463 ? Je pense qu'il faut démonter la porte l...
Sèche linge brandt efe 8731f
RésoluBonjour, Mon sèche linge brandt EFE 8731F ne sèche plus. J'ai nettoyé le condensateur, vidé l'eau et toujours rien. Le bruit et normal et il a l'...
Panne f4 lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un lave vaisselle de marque whirlpool qui me donne une panne f4, donc vidange. Le lave vaisselle vidange bien, donc on a changer le...
Refrigerateur samsung
Bonjour, mon refregerateur ne refroidi plus il indique 9 degre alors qu il y fait au moin 12 degre . et il na que 4 ans .frigo sansung RR35H6610SS ...
Problème tambour ne tourne plus
Bonjour, le sèche linge chauffe aucun autre problème sauf tambour ne tourne plus. Vous pensez qu'il manque une courroie ?
Mon congèle marche mais pas le frigo
Bonjour, Je viens a vous car j'ai un problème avec mon frigo. C'est un BEKO DSA25020. Le congélateur fonctionne puisqu'il fait du froid mais le fr...
Panne de mon frigo hotpoint hariston
Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo 2 porte hotpoint ariston il ne s'alume plus et la ventilation ne tourne pas les lumière sont éteinte svp j'a...
Erreur e7 lave-vaisselle valberg val9c49bcw
Bonjour, voilà comme l'indique le titre mon lave vaisselle indique un code erreur E7 qui n'est inscrit nul part sur la notice de celui ci qqun a t i...
Lave vaisselle bosch super silence
RésoluBonjour, l'appareil clignote mais ne démarre pas ,la porte est pourtant bien fermé
Rallonge derrière réfrigérateur
Bonjour, Je me pose une question concernant la cuisine de l'appartement dans lequel je viens d'emménager. Le réfrigérateur est installé à gauche ...
Comment savoir si le compresseur ou le thermostat est hs ?
RésoluBonsoir, mon refrigerateur de marque LIEBHERR ne fait plus de froid depuis maintenant 2 jours. L'alimentation electrique est ok mais ni le ventillateu...
Bauknecht - poulie ne tourne quasiment plus + bruit crécelle
RésoluBonjour à toutes et tous ! Je possède une machine à laver Bauknecht Berlin 1400 (10 ans d' âge) et ai quelques petits problèmes avec elle. J' ai ou...
Hotspot ariston wmg 1022
Bonjour, Mon lave linge hotspot ariston wmg 1022 ne s'arrête plus en programme éco, que dois je faire ? Merci ...
Plus production de glaçons
RésoluBonjour, j'ai un frigo américain de marque LG qui ne fabrique plus de glaçons, pouvez vous m'aider? svp
Refrigerateur lg gcf 3923 ac
Bonjour, Au début il faisait énormément du bruit puis quelque jours après il s'est arrèter de faire du froid sur la partie du frigo mais le congél...
Four smeg sce 91 mfx ne chauffe plus
Bonjour, Quand je mets le four en route, le voyant s'allume, le ventilo marche mais ne chauffe pas (chaleur tournante, grill...etc). Je l'ai étei...
Fuite distributeur eau frigo americain bosch kad62a71
Bonjour, de légère gouttes fuit du distributeur d eau de mon frigo américain bosch. Avez vous une idée comment le demonter pour trouver la fuite?
Tassimo braun
Bonjour, A la mise en route de ma tassimo,tout les voyants s'allument et rien ne se passe?? Est ce la pompe?? Merci d 'avance.
Langue changée sur lave vaisselle
Bonjour, Bonjour, J'ai un lave vaisselle WHIRLPOOL ADG 2040 FD et j'ai changé la langue en anglais par erreur . Selon la notice j'ai voulu remettr...
Seche linge beko dc1650
Bonjour, nous possédons un sèche linge Beko dc1650 x, les 2 voyant réservoir plein et filtre reste allumé. J'ai démonté le filtre et nettoyé entièreme...
Tornado zéphyr type w 01 modéle 4621
Bonjour, comment démonter un aspirateur Tornado zéphyr, 1800 W, type W 01, modéle TO 4621, afin de nettoyer les saletés parties dans le moteur. En e...
Vêtement coincé derrière le tambour [lg f14164wh]
Bonjour, je viens de remarquer que le tambour de ma machine à laver (LG F14164WH) a du mal à tourner, même en forçant un peu et je me suis rendu compt...
Sèche linge azb 8570
Bonjour, j'ai un sèche linge whirpool azb 8570 et il ne veut plus tourné et il m'affiche deux voyant (vider le réservoir et nettoyer le filtre) j'...
Lave vaisselle brand
Bonjour, mon lave vaisselle brand ne chauffé plus j'ai donc fait changer la résistance il a bien tournée de 2 fois sauf que les voyant de s'allu...
Lv whirlpool adg8573nb
bjr, lv whirlpool adg8573nb 12 ans reste en mode trempage. je n'ai pas encore été voir l'appareil qui est chez un ami. merci d'avance.
Problème vidanve machine à laver
bonjour, ma machine VLF6122 (elle a 8 ans) se lance, se remplit et finit son cycle de lavage puis elle enlève de l'eau et ensuite les voyants essorag...
Lave linge siemens xls 140a
Bonjour, mon lave linge ne fonctionne plus ,à l'écran il s'affiche aquatique stop active ,que faut il faire ? merci pour la réponse
Panne de l'afficheur
Bonjour, J'ai une panne de panneau indicateur des temperatures . christaux liquides HS sur mon frigo RL58 GWEMG1 . que faire?
Cherche notise pour brencher un termosta de frigidere d a e\vo
Bonjour, Je cherche une notise pour brencher un termosta d un fregidere D A E\V OO
Four smeg 109 multifonction à pyrolyse
Bonjour, Bonjour, Le four SMEG 109 multifonction à pyrolyse depuis toujours change intempestivement la température affichée passant de 160° ou pl...
Réfrigérateur samsung. . rl 55 vjbih
Bonjour, Voilà. J'ai un frigo de la marque Zamseng. La température à 9degre. le congélateur. il fonctionne. Mais frigo il ne fonctionne pas .man...
Balance électronique marque verte (pesée notée oz?)
Bonjour, depuis quelques jours ma balance affiche un résultat qui ne correspond plus au grammes mais un résultat inférieur avec noté OZ sur le haut...
Moulinex nutribraed ow311e10
Bonjour, Je suis en possession d'une machine à pain Moulinex depuis 2 mois et hier celle-ci a affiché le code erreur E02. J'ai regardé dans la no...
Lave vaisselle faure lvs677 ne chauffe plus l'eau
Bonjour, lave vaisselle FAURE LVS677 ne chauffe plus l'eau et ne seche plus (les cycles se terminent correctement mais dans le froid!), j'ai testé ré...
Réfrigérateur combi samsung srl623evss
Bonjour, Depuis hier les moteurs de mon appareils cessent de fonctionner en même temps, les températures affichées sont erronées (-19° et 6°) puisqu...
Comment faire un reste de programmateur lv brandt ax336 ?
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle Brandt Optimum Memo Activ AX336. Malgré l'appui sur le bouton 'Démarrer', le lavage ne démarre plus. Cela fait s...
Lave vaisselle brandt vh900je1
Bonjour, le premier,le troisième et le quatrième ainsi que le voyant "end" clignotent,la pompe de vidange se met en route toutes les deux secondes je ...