Les discussions

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo Samsung fuit depuis que je l’ai mis en eau. J’ai vérifié les branchements et ça ne vient pas de là. Pouvez-vous m’aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine lavante-sechante ne sèche plus

Bonjour à tous, Je possède une machine lavante-sechante de la marque INDESIT (XWDE1071481). Depuis quelques temps, nous avons constaté qu'elle sec...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo congèle mes aliments même thermostat 1 ?

Bonjour, J'ai acheté il y a un peu plus de 3 ans un grand frigo Liebherr, modèle K3610 GL. Il a très bien marché, sauf que depuis quelques temps, sa...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
nemesya

Frigo samsung neuf : ce bruit est-il normal ?

Bonjour, Je viens d'acheter un combi frigo-congélateur Samsung RB37J5018SA. https://www.samsung.com/be_fr/refrigerators/all-refrigerators/ Il ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Daniel 26

Panne aspiateur electrolux sans fil

Bonjour, Mon aspirateur sans fils ELECTROLUX ERGORAPIDO CYCLONIC REF : zb 2935 démarre puis s’arrête au bout de 10secondes, si je le relance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
biscotte

Réglage débit de flamme de plaque de cuisson beko

Bonjour, Je n'arrive pas à régler le débit de gaz sur ma plaque de cuisson BEKO REF HILW6121SB ! Le manuel explique qu'il faut visser ou dévisser s...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
b richard 31

Four en hauteur et angle

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'encastrer un four au dessus d'un meuble demi-lune

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
b richard 31

Centrale vapeur calor gv7450

Bonjour, Je possède une centrale vapeur Calor GV7450. La centrale débite de la vapeur en permanence, J ai vérifié l'interrupteur de commande sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint ariston eltf11m121j util

 Résolu

Bonjour, j utilise tjrs le programme 3 et l autre jour lorsque j ai ouvert la porte,] apres lavage,le bouton.M/A clignote avec une sonnerie comme une ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge electrolux edc2096gyw chauffe que en mode minuterie

 Résolu

Bonjour, stf et papy35 le seche linge EDC2096GYW fonctionne tres bien ! linge bien sec en temp normal ( 1h30 ) donc la panne s etait bien ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
SONY54000

Lave vaisselle ariston lkf 7m121 chauffe plus ect...

 Résolu

Bonjour, stf lave vaisselle reparé j ai remplacé la resistance de chauffage fait le plein de sel et liquide de rinçage bon au debut il a e...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
sony 54000

Évacuation seche linge a condensation

Bonjour, J'ai un sèche linge de marque Beko 7331 (3ans) il n evacue plus l eau dans le bac , l eau ne sors pas non plus de la machine, il tourne, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Demande d’aide - seche linge electrolux edh3675pdw - vibrations et bruit

Bonjour, J’ai un problème avec un sèche linge Electrolux EDH3675PDW - 3 ans de vie seulement, fort bruit grincement lors d’un cycle, après très for...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur congelateur marque signature

Le refrigerateur .pas de problème. Mais les tiroirs congélateurs. Sont toujours pleins de glace jusqua ne plus pouvoir les ouvrirs.que faire

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

F15 hotpoint lavant sechant

Bonjour, jai mis le mode sechage m f15 je nr peux plus me servir machinr laver merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Oui lave linge bosch réf max7 wae28362ff/23

Bonjour, Bonjour à tous Je possède un lave-linge Bosch Maxx 7 référence wae28320ff /23 lors d'un lavage à 40 degrés celui-ci fait son cycle mais à u...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle type sm6p1b bosch

Bonjour, je possede un Lave vaisselle Type SM6P1B BOSCH et depuis quelques jours, il me fait des siennes. la derniere en date c'est que sur un progr...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe6215

Bonjour, Lors de démarrage de n'importe quel programme , le lave linge se met a essoré pendant quelque seconde et puis plus rien Si on démarre une ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo sans froid

Bonjour, je viens d'ouvrir mon frigo mais il ne produit plud de froid il s'agit de la marque haier acheté en mars 2019 modèle hul676w 1 porte il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Bouteille butagaz

Bonjour, Ma bouteille de gaz est fermée et quand j’allume mes brûleurs , ils s’allument comme si c’est ouvert? Butagaz , cuisinière mixte vedette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 699 ix

 Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle est "bloqué " electroniquement. Je n'arrive pas a le réinitialiser. Plus aucun bouton ne fonctionne sauf marche/arrêt. ...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je possède un réfrigérateur congelateur daewoo réf.fr 590 nwas le congélateur refroidi très bien bien mais le réfrigérateur plus rien pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave vaisselle valberg indique une erreur e4 ?

 Résolu

bonjour jai besoin d aide mon lave vaisselle met un code derreur des que je l allume se code est E4 avec un bip qui se met en route la marque du lave ...

43 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
EvaPores

Cherche acces reglage feu sur gaziniere volberg

Bonjour, je viens d acheter une gaziniere Volberg mixte dans la notice c est indique qu on peut regler le debit du gaz en feu minima avec schema du mo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Givre dans partie congélateur frigo americain samsung rsa1utpe

Bonjour, Mon frigo givre énormément j'ai pu voir dans les différentes discussions qu'il s'agit probablement d'un problème de sonde, je suis bricoleu...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Daewoofrs ial

Bonjour, mon frigo fait des bip au niveau du choix pour les glacons c est a dire qu il bip et n affiche plus les glacons et glace pilee et apre...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque a gaz scholte stv65s

Bonjour, Un robinet d'allumage de ma plaque à gaz SCHOLTES TV65S reste bloqué et bip .Que dois je faire ???? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de pyrolyse sur four brandt

 Résolu

Bonjour, mon four Brandt Class A fp462wf11 chauffe normalement sur tous les programmes , mais ne fais absolument rien quand je tente une pyrolys...

18 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Chris29810

Pourquoi mon lave-vaisselle whirlpool ne s'allume plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir, mon lave vaisselle whirlpool modèle ADG8983 ix ne veux plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur le bouton poussoir pour le con...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Baucha

Seche linge laden amb3771 ne s'allume plus

Bonjour, Mon seche linge laden AMB3771 ne s'allume plus. la resistance de 21ohms devant le convertisseur est correcte. Merci pour vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Enlever un élément cuisine équipe

bonjour, je suis sur le point de signer pour un nouvelle appartement avec cuisine équipe de 203 en très bon état. mais le frigo encastré de la cuisin...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_frmu

Dolce gusto mini krup

Bonjour, J'essaye dans succès de faire marcher ma machine dolce gusto qui est neuve: au démarrage le bouton ne cesse de clignoter en rouge il ne p...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit iwd 7126 s

Bonjour, Quand je démarre ma machine j’entends l’eau qui rentre dans le c’bac lessive mais elle ne s’emplit pas et le tambour ne tourne pas.

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
stf_jpd87

Carte de commande défaillante

bonjour, voilà j'ai une machine à laver de marque brandt model WFA1247F son module de commande ou sa carte électronique elle est HS c'est a di...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Icare95

Probleme seche linge

Bonjour j ai un problème avec un seche linge laden amb 3771 après manip de réinitialisation mon seche s arrête toutes les trente seconde et les voyan...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Men40

Probleme de machine à laver condor 8kg erreur: code le

Bonjour Machine a lave condor 8kg

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Erreure machine a lave marque condor code le

Machine a lave condor 8kg

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Frigo qui redémarre à coups de poing :/

Bonjour tout le monde. Cet hiver mon frigo ne redémarrait qu’à coups de poing, de cette façon il marchait pendant deux ou trois jours puis un jour ...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver

Bonjour ... Jai une machine a laver] de marque Far elle fait un bruit atroce quand elle essore ont dirai quil y a quelques choses qui racle autour du ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave-vaisselle rosiere 3 en 1 trv 60

Bonjour, Le bouton de programme sur le lave-vaisselle ne réagit plus et impossible dans lancer un ? Les 4 voyant clignote mais sans bips sonore....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur whirlpool ne refroidit plus bien

Bonjour, Auriez-vous une vue éclatée du réfrigérateur encastrable Whirlpool ARG737A4 ? Je cherche également à remplacer probablement le thermos...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Fuite frigo lg

Bonjour, hier soir jai remarque une fuite au bas de la porte de mon frigo lg (ref : grp2065tlqa) en effet le tuyau etait sectionné au niveau de l'ent...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens sn 258i00te/51

Bonjour, Nous avons acheté notre lave-vaisselle en février 2019(garantie 2 ans). Au bout de 8 mois, plus de réaction de la machine lors de la mi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95

Réglage de l'heure

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur mon four micro-ondes LG Smart Inverter EX.MS3235GDR. J'ai suivi le mode d'emploi qui dit d'appuyer s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Alan

Fuite condenseur lave-linge séchant siemens h14-46 (wd14h460ff/03)

Bonjour, J'avais remarqué depuis quelques temps une petite flaque d'eau sous ma machine à la fin de chaque cycle (plus particulièrement à la fin de...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
mpassard

Mon congélateur fait de la glace en dessous des bacs

Bonjour, je possède un combiné réfrigérateur congélateur de marque WIRLPOOL 432 L 187 L inox et depuis 2 ans, de la glace se forme dans le congélate...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Cuve decalee du lave linge hot point ariston type lb 2006

Bonjour, La courroie a sauté on a voulu la remplacer la neuve même référence est trop longue la cuve semble en retrait du joint du hublot connaissez...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Icare95

Sn145120x beko ne fait plus de froid .

Bonjour, Mon réfrigérateur sn145120x ne fait plus de froid . Le reste de allumé normalement ( ventilo,lumière,affichage extérieur ) Je sens des ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Ne fait plus de froid

Bonjour, frigo americain daewoo ne fait plus de froid

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87

Four thermor

 Fermé

Je viens d’emmenager ou se trouve un four thermor pour lequel j’aurai besoin d’une notice d’utilisation et du mode de fonctionnement de la pyrolyse ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000