Les discussions
Pb de ventilation
Bonjour, J'ai acheter un frigidaire de marque Valberg ya 3mois aujourd'hui il ventile plus donc tou et chaud a l'intérieur
Problème de machine à laver
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver je mais le programme elle se mais en route donc prend de l'eau et prend encore de l'eau et encore ...
Cycle lavage machine à laver le linge
Bonjour, Le cycle de lavage ne se fait pas, seul le rinçage fonctionne, Que se passe t'il ? Merci
Filtre à charbon pour ma hotte aspirant
RésoluBonjour, je viens d'aménager et j'ai installé une hotte aspirante Bosch série 4 DFM064A51 /04 https://www.amazon.fr/dp/B01M66OEVV/ref=cm_sw_em_r_mt...
Mon seche linge whirlpool awz 8582 le tambour ne tourne plus
Bonjour, Le tambour de mon sèche linge Whirlpool AWZ 8582 ne tourne plus !
Panne ecobubble 7 kg samsung
Bonjour, Depuis hier mon lave linge fait le programme de lavage mais s'arrête qd elle arrive pour le rinçage que faire ?
Refrigerateur lg sxs
Bonjour, Mon refrigerateur congelateur fonctionnent tres bien mais il n'y a pas d'eau qui coule dans le petit bac ou se forment les glaçons, l'inte...
Panne lave vaisselle fagor es28x
Bonjour, Mon lave vaisselle fagor affiche le code 130 avec bip sans arrêt,je ne comprends pas ce qui se passe.Merci de me répondre
Four encastrable indesit
RésoluBonsoir, Mon four ne s allume plus. Il y a le clic comme si il s'allume mais rien. C est un four indesit encastrable. Merci pour vos conseils
Hotte en panne ouverte
Bonjour, J'ai de l'alimentation à arriver sur la 1ère platine et la hotte ne fonctionne pas Merci beaucoup de vos réponses hotte rvsd970pn Bien c...
Sèche linge amb 3800
Bonjour, Voilà mon sèche linge amb 3800 condensation ne veut plus se mettre en route les 2 voyant sont allumer quand je veux le mettre en route comm...
Lave vaisselle bosch sms 69m32 ff/32
Bonjour, Mon lave vaisselle BOSCH SMS 69M32 FF/32 fais sauter mon disjoncteur différentiel en fin de cycle tout en affichant un message E04. Pouvez v...
Comment ôter le filtre cassé de mon lave-linge ?
Bonjour, En devissant le filtre (en plastique) de ma machine à laver, celui ci s'est cassé.Je n'ai plus de quoi m'agripper pour déverouiller le fil...
Lave vaisselle bosch 3 in 1 silence
Bonjour, mon lave vaisselle s'arrête et il affiche 45, la vaisselle est propre mais mouillée. l'eau n'a pas été vidangée. S'il s'agit d'un soucis ...
Réglage injecteur four faure
RésoluBonjour, Nous n'arrivons pas à régler le débit de gaz du four de notre gazinière Faure cgc 9000 x. Nous avons changé les injecteurs pour les passer ...
Four whirlpool akz642
Bonjour J ai un four Whirlpool AKZ642 et quand il doit arrivé à une certaine chaleur il y a une clé qui s affiché et qui arrête la cuisson et impossi...
Réfrigérateur beko sse 26006
Bonjour, je cherche comment démonter le bac d'évaporation comme le dit la notice Beko mais ne trouve pas comment dégager la fermeture du bac en le p...
Réfrigérateur/congélateur ge profil
je possède un réfrigérateur/congélateur GE profil depuis 15 ans environ, aujourd'hui de l'eau coule régulièrement dans le bas de la partie congélateur...
[sèche-linge] axe du tambour cassé?
Bonjour, Mon sèche-linge (LADEN AMB 3800) faisait du bruit depuis quelques temps, je l'ai démonté et ai constaté que le palier de l'axe du tambour...
Sèche linge whirlpool azb9570 6ème sens année 2011 tous les voyants clignotent e
Résolu/FerméBonjour, mon sèche linge Whirlpool AZB9570 6ème sens année 2011 a tous ses voyants verts allumés et les voyants réservoir et filtre clignotent rouge...
Réfrigérateur qui ne démarre pas automatiquement après coupure de courant
Ap Bonsoir. Mon réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW, acquis il y'a 3 mois, ne redémarre pas automatiquement après coupure de courant. Il ...
Congélateur liebherr brulé
bonjour, mon réfrigérateur combiné Liebherr d'environ 5 ans a son compartiment congélateur qui a brulé, voir l'image. Ca continue à refroidir, Save...
Notice pour induction whirlpool schott ceram suite déménagement
RésoluBonjour, je recherche une notice de fonctionnement pour induction whirlpool schott ceram 4 feux je ne sais pas comment elle fonctionne j'ai déménag...
Seche linge bosch wtx87m09ff
RésoluBonjour, Bonjour, je possède un sèche linge Bosch WTX87M09FF et il est prévu pour une évacuation par tuyau. Comment je peux relier mon sèche-ling...
Tous les 3 voyants allumés
Bonjour, j'ai un congélateur Haier doublé battant horizontal.j'avais débranché il y a plusieurs mois de cela,depuis hier je l'ai branché à nouveau et ...
Réchaud induction sur stabilisateur
Bonjour, Quel est le risque de brancher un réchaud a induction 2000 w sur un stabilisateur 5000 w
Frigo americzin samsug
Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...
Problème de lave-vaisselle whirlpool adp 8797 code f8 e1
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon lave-vaisselle Whirlpool 6 sens, le code F8 E1 est apparu. Ayant regardé les sujets sur ce problème, j'ai...
Defaut manque d'eau sur lave linge w145
Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...
Four candy
Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?
Cablage securite lave-vaisselle anti debordement
RésoluBonjour, voici l'interrupteur de sécurité anti débordement https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130 pour changer le condensateur à l'intér...
Condor machine à laver
Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas
Lave vaisselle whirlpool , no de service 8542 440 01879
Bonjour, Je suis complètement nouveau chez vous et je demande un peu d’aide. Mon lv se remplit et se vidange de suite, le programme passe en mode ri...
Miele lave-linge softronic w3224
Résolu/FerméBonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...
Problème de courroie suite au changement de charbons machine à laver
Bonjour, Nous avons changé les charbons de notre machine à laver car celle ci ne tournait plus, la machine a remarché pendant plusieurs lavages puis...
Sèche linge electrolux edc2089pow ne chauffe plus en mode programme
RésoluBonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus qu'en mode "minuterie" ou "rafraichir". Tous les autres programmes ne déclenchent plus la chauffe. J'ai vu...
Eniem
Bonjour, j'ai un problème avec ma Machine à laver elle jette l'eau par déçu et s'arrête et Elle indique un code "iE," qu'est ce que sa veut dire... me...
Vidange lave vaisselle laden c572
Bonjour, Ou se trouve la vidange du lave vaisselle laden c572
Mon lave linge oceanic se bloque sur pause
Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider
Panne façade lg grp2066tlqa
Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci
Problème réfrigérateur ariston hotpoint
Résolu/FerméBonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...
Lave linge indesit iwc 6105
Bonjour, Mon lave linge se rempli commence la rotation du tambour et s arrette au bout d un moment il refait une rotation et s arrette. Je l'ai mis...
Hublot de machine à laver bloqué
RésoluMa machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...
Panne e4 sur lave vaisselle thomson 1445 sl
Résolu/FerméBonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...
Lave vaisselle valberg 12c49 d fait du bruit
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit lorsque je le démarre j'ai retiré le panier du bas avec la filtration et l'hélice du bas au cas ou et le b...
Four qui ne se rallume pas rapidement et bruit de la catalyse
Bonjour, J'ai un four neuf encastrable Ariston hotpoint fabrication turque, gaz gaz ventilé avec afficheur et catalyseur. La catalyse (qui est une...
Indesit dsg 263
RésoluBonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...
Arrêt / marche involontaire four bosch
Bonjour, Mon four électrique Bosch four référence hba64a250f de 2015 fonctionne normalement 25 à 40 mn, puis s'arrête (plus de chauffe, plus de lum...
Réfrigérateur qui ne se rallume pas automatiquement après coupure de courant
Bonsoir J'ai un réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW acquis il y'a 3 mois. Quand il y'a coupures de courant, il ne redémarre pas et reste éteint. ...
Réfrigérateur congélateur brandt
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne donne plus de froid mais par contre mon congélateur fonctionne