Les discussions
Siemens whash
Bonjour, Mon lave linge démarre en sèche linge quelque soit le programme que je demande Il tourne 1 petite minute puis se stoppe Merci pour votre...
Plaque induction sauter spi5361b
Bonjour, Ma plaque a sauté il y a deux jours, elle ne fonctionnait plus et est partie dans un bruit qui a fait ''bouf'' on l'a coupé au général ...
Condensateur four whirlpool
Bonjour, J'ai le condensateur de mon four qui est sûrement HS mais je n'arrive pas à trouver où il est. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ...
Notice
Bonjour, recherche notice four combi master philips whirlpool cat 9200 merci
Lv whirlpool adp 5778 temps de programme augmenté
Bonjour, Le programme rapide 40 degrés de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 57-78 est passé d'environ 43 minutes à 2h20 sans raison. Comment réiniti...
Miele novotronic w145
Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma machine, porte verrouillée ? Que puis-je faire? Merci
Congélateur ariston
Bonjour, J'ai mon congélateur qui ne s'allume pas il démarre et s' Arrete il ne tiens pas la charge et ne congelé plus ariston 5 tiroirs
Whirlpool azb7570
Bonjour, j ai mon seche linge qui ne démarre plus merci
Lave linge ne démarre plus
Bonjour, Mon lave linge de marque far ne démarre plus pourtant tous les voyants sont allumés il y’a même une arrivée d’eau et après un bruit comme p...
Lave vaisselle bosch sms 58l22
Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23 Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité) Je l ai donc changée Mais là quand je le...
Default brandt vh900je1
Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900je1 qui ne finit pas son cycle et j'ai les voyant ( opti à 60min) et (end) qui clignotent. Quelqu'un aurai...
Panne thomson tdw1445
Bonjour, Mon lave vaisselle Thomson ne réalise plus son cycle de lavage. Je lance le programme 60 minutes: Vidange ok Remplissage ok Premier Pré...
Frigo americain samsung
RésoluBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...
Frigo whirlpool
Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...
Frigidaire marque signature code fa
bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse
Four smeg fp171x bloqué
Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...
Lave linge
Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?
Probleme hotte
bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...
Lave vaisselle essentielle 452b pompe de vidange fonctionne en permanence
RésoluBonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous
Lave vaisselle
Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...
Pas de cable alimentation cuisiniere valberg
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...
Panne sur machine whirlpool awe7777
Résolu/FerméBonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...
Probleme vidange brandt malice aa - code d02
RésoluBonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...
Bidouille
bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...
Remontage du crochet de hublot du lave linge beko wlm15105
Bonjour, j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de...
Vedette clignote rinçage net et ne vidange pas
Bonjour, Ma machine tourne et au moment de vidanger elle se met en rinçage net qui clignote et s arrete
Frigidaire americain modele rs55xdasw
Bonjour, Comment remettre en marche mon frigidaire car je l ai débranche pour demenagement
Problème remplisseur lave vaisselle bosch supersilence
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en E24. Il vidange bien. Il tourne si je mets manuellement de l’eau dedans mais avec un bruit d’hélice anormal en...
Sèche linge qui fait sauter le disjoncteur
Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...
Problème de porte ouverte alors qu'elle et fermé sur machine à laver whirlpool
Bonjour, J'ai un problème avec la machine a laver Whirlpool sans hublot avec ouverture verticale, le voyant porte ouverte reste allumé alors que la ...
Ma plaque induction indique f ou l et ne veut plus rester sur le n° de cuisson
plaque à induction Electrolux
Frigo combi samsung ne refroidit plus :( (samsung model rt59wbts)
Bonjour J'ai besoin de votre aide svp Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Pouvez vous m aidez sv...
Seche linge ariston tcl831xb
RésoluBonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...
Panne e21
LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci
Lave vaisselle lazer wqp129250h
Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...
Arrivée d'eau machine à laver whirlpool 6 sense
Bonjour, la machine à laver est une whirlpool 6th sense (AWOD 2920), elle a 3 ans et on l'a acheté neuve. j'ai essayé de la remettre en marche cett...
Tambour lave linge fait un gros bruit essorage
Bonjour, Jai un lave linge bosh WAE28362FF impeccable sans trop d'électronique. Or à l' essorage le tambour fait un bruit d enfer comme s 'il allai...
Dyson v11
ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???
Mon four encastrable candy ne demarre plus
Bonjour, mon four encastrable s allume l horloge est a l heure mais quand je veut demarrer le four en tournat le bouton et demarre pas
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix
RésoluBonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...
Machine a laver le linge samsung ne s'allume plus
bonjour, ma machine a laver le linge samsung eccobubble 9.0kg modèle WF90FSE3U4W/RF série: 04095ESG500526K est en panne , elle ne démarre plus écran ...
Fer calor gv7850
Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.
Seche linge bosch
Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci
Machine à laver à hublot fagor innovation 3f-3612 it 6kg 1200 rpm
Bonjour, Lors du lancement de notre dernière machine, celle-ci s'est mise à faire un bruit assourdissant derrière le tambour. Lorsque le tambour tour...
Code erreur e21 lave linge brandt 12 kg bwf5q2ycw
Bonjour, J'ai un code erreur, E21,sur mon lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela veut dire. Merci beaucou...
Lave vaisselle ne nettoie plus les tiroirs à couverts
Bonjour, Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH1230J ne lave plus ou très mal les couverts situés tout en haut dans des tiroirs à couverts, tandis que...
Le relais chauffe sur un ancien compresseur.
Bonjour, En ces périodes de confinement, j'essaie de recycler un vieux compresseur de frigo comme pompe à vide. Entreposé depuis des années, il se...
Eau qui ne vidange pas
Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci
Seche linge brandt smc20 fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...