Les discussions

Siemens whash

Bonjour, Mon lave linge démarre en sèche linge quelque soit le programme que je demande Il tourne 1 petite minute puis se stoppe Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque induction sauter spi5361b

Bonjour, Ma plaque a sauté il y a deux jours, elle ne fonctionnait plus et est partie dans un bruit qui a fait ''bouf'' on l'a coupé au général ...

stf_jpd87

Condensateur four whirlpool

Bonjour, J'ai le condensateur de mon four qui est sûrement HS mais je n'arrive pas à trouver où il est. Est-ce que quelqu'un aurait la réponse ? ...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Notice

Bonjour, recherche notice four combi master philips whirlpool cat 9200 merci

Icare95

Lv whirlpool adp 5778 temps de programme augmenté

Bonjour, Le programme rapide 40 degrés de mon lave-vaisselle Whirlpool ADP 57-78 est passé d'environ 43 minutes à 2h20 sans raison. Comment réiniti...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Miele novotronic w145

Bonjour, Je n’arrive plus à ouvrir ma machine, porte verrouillée ? Que puis-je faire? Merci

stf_jpd87

Congélateur ariston

Bonjour, J'ai mon congélateur qui ne s'allume pas il démarre et s' Arrete il ne tiens pas la charge et ne congelé plus ariston 5 tiroirs

Icare95

Whirlpool azb7570

Bonjour, j ai mon seche linge qui ne démarre plus merci

stf_jpd87

Lave linge ne démarre plus

Bonjour, Mon lave linge de marque far ne démarre plus pourtant tous les voyants sont allumés il y’a même une arrivée d’eau et après un bruit comme p...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch sms 58l22

Bonjour mon lave vaisselle bosch afficher E23 Ma pompe de vidange était hs(un enroulement sans continuité) Je l ai donc changée Mais là quand je le...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Default brandt vh900je1

Bonjour, j'ai un lave vaisselle brandt vh900je1 qui ne finit pas son cycle et j'ai les voyant ( opti à 60min) et (end) qui clignotent. Quelqu'un aurai...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne thomson tdw1445

Bonjour, Mon lave vaisselle Thomson ne réalise plus son cycle de lavage. Je lance le programme 60 minutes: Vidange ok Remplissage ok Premier Pré...

stf_jpd87

Frigo americain samsung

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.. j'ai acheté il n'y a même pas 1an mon frigo américain samsung et aujourd'hui j'ai un message Dual...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Amelie

Qu’est ce que c’est et l’utilité

canada

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
Icare95

Frigo whirlpool

Bonjour, Je viens de brancher mon mon frigo whirlpool dans le salon cet c est trop grand pour la cuisine bien évidement pas de sortie d'eau dans le...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Frigidaire marque signature code fa

bonjour mon frigidaire marque signature SFDOOR5302XAQUA affiche FA mais sur la notice il n en parle pas merci si quelqu un a la reponse

stf_jpd87

Four smeg fp171x bloqué

Bonjour, Mon four smeg fp171x ne chauffe car le 6 clignote est ce que c’est mode show room? Comment faire pour désactivé cette option ça me pose un ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Je possède un lave-linge FAGOR Innovation concept 2FET 96 et je ne trouve pas le bouchon de vidange. Pouvez-vous me dire ?

stf_jpd87

Probleme hotte

bonjour, j'ai un problème avec ma hotte aspirante sauter shd987x1, car la lumière ne s'allume plus, bien que l'on entends un clic clic a chaque fois q...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle essentielle 452b pompe de vidange fonctionne en permanence

Résolu

Bonjour, Après avoir décoincé les ailettes de la pompe qui revidange à nouveau MAIS ne s arrête plus....Merci à vous

23 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, J’ai un lave vaisselle Whirlpool ADG5820TX dont la canalisation plastique qui va à l’hélice Inférieure se déboite à chaque lavage Est-c...

Icare95

Pas de cable alimentation cuisiniere valberg

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un cuisinière vitrocéramique valberg Au déballage je m'aperçois que je n'ai pas de câble de branchement Electrique est...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur machine whirlpool awe7777

Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon souci, ma machine à laver se met en erreur pendant le cycle de lavage ( code erreur f06).On a l'impression qu'elle peine et qu'el...

Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme vidange brandt malice aa - code d02

Résolu

Bonjour, Il y 2 semaines , ma machine à laver Brandt n'a plus fait de vidange et le code D02 s'est affiché. J'ai donc changé la pompe de vidange et...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bidouille

bonjour; le tambour de mon lave linge Whirpool awo/d4731 ne demarre pas toute les fois et le voyant service rouge s'èclaire quelle est ma panne et com...

stf_jpd87

Remontage du crochet de hublot du lave linge beko wlm15105

Bonjour, j'ai du changer la charnière du hublot de mon lave linge Beko WLM15105 , malheureusement en démontant les suports du hublot le système de...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
andho75

Vedette clignote rinçage net et ne vidange pas

Bonjour, Ma machine tourne et au moment de vidanger elle se met en rinçage net qui clignote et s arrete

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Chris

Frigidaire americain modele rs55xdasw

Bonjour, Comment remettre en marche mon frigidaire car je l ai débranche pour demenagement

stf_jpd87

Problème remplisseur lave vaisselle bosch supersilence

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en E24. Il vidange bien. Il tourne si je mets manuellement de l’eau dedans mais avec un bruit d’hélice anormal en...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge qui fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j’ai un sèche linge Brandt SMC20. Au bout de quelques minutes, il fait sauter le disjoncteur (pas le général). J’ai lu que cela pouvait être ...

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de porte ouverte alors qu'elle et fermé sur machine à laver whirlpool

Bonjour, J'ai un problème avec la machine a laver Whirlpool sans hublot avec ouverture verticale, le voyant porte ouverte reste allumé alors que la ...

stf_jpd87

Ma plaque induction indique f ou l et ne veut plus rester sur le n° de cuisson

plaque à induction Electrolux

stf_jpd87

Frigo combi samsung ne refroidit plus :( (samsung model rt59wbts)

Bonjour J'ai besoin de votre aide svp Mon réfrigérateur ne refroidit plus tandis que le congelo fonctionne parfaitement. Pouvez vous m aidez sv...

stf_jpd87

Seche linge ariston tcl831xb

Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131

Panne e21

LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle lazer wqp129250h

Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...

stf_jpd87

Arrivée d'eau machine à laver whirlpool 6 sense

Bonjour, la machine à laver est une whirlpool 6th sense (AWOD 2920), elle a 3 ans et on l'a acheté neuve. j'ai essayé de la remettre en marche cett...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tambour lave linge fait un gros bruit essorage

Bonjour, Jai un lave linge bosh WAE28362FF impeccable sans trop d'électronique. Or à l' essorage le tambour fait un bruit d enfer comme s 'il allai...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dyson v11

ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four encastrable candy ne demarre plus

Bonjour, mon four encastrable s allume l horloge est a l heure mais quand je veut demarrer le four en tournat le bouton et demarre pas

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver le linge samsung ne s'allume plus

bonjour, ma machine a laver le linge samsung eccobubble 9.0kg modèle WF90FSE3U4W/RF série: 04095ESG500526K est en panne , elle ne démarre plus écran ...

stf_jpd87

Fer calor gv7850

Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge bosch

Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci

stf_jpd87

Machine à laver à hublot fagor innovation 3f-3612 it 6kg 1200 rpm

Bonjour, Lors du lancement de notre dernière machine, celle-ci s'est mise à faire un bruit assourdissant derrière le tambour. Lorsque le tambour tour...

stf_jpd87

Code erreur e21 lave linge brandt 12 kg bwf5q2ycw

Bonjour, J'ai un code erreur, E21,sur mon lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela veut dire. Merci beaucou...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Dom161

Lave vaisselle ne nettoie plus les tiroirs à couverts

Bonjour, Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH1230J ne lave plus ou très mal les couverts situés tout en haut dans des tiroirs à couverts, tandis que...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95

Le relais chauffe sur un ancien compresseur.

Bonjour, En ces périodes de confinement, j'essaie de recycler un vieux compresseur de frigo comme pompe à vide. Entreposé depuis des années, il se...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bizet

Eau qui ne vidange pas

Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Brams

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali
Résultats 12901 - 12950 sur un total de plus de 50 000