Les discussions

Lave vaisselle beko ne lave pas !!

lave vaisselle beko PDSN39530X Bonjour, j'ai acheté en janvier mon lave vaisselle BEKO sur un site internet fort connu, ..déception, celui ci ne ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tillou79

Lave linge faure 5,5kg touche tactile achat 2013

Bonjour, Ma machine à laver Faure ne se verrouille plus le bouton marche ne s'allume plus par contre les autre programme eux sont allumer est meme s...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Moulinex ultimys duo combi

Bonjour, notre four micro-onde bugue. Il se positionne sur la fonction duo et ne veux plus en partir

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Problème lave vaisselle neff

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle neff. A la fin du programme quand j'ouvre la porte, toute l'eau se trouve dans le fond, la vidange ne...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Anette

Problème pour enlever le top du lave vaissel bosch sms50l02eu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquerrir un lave vaisselle Bosch sms40e08eu Première surprise : aucune notice pour expliquer comment retirer le top. Du ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
foutarmo

Frigo américain samsung

Bonjour, comme dit sur le forum j'ai reinitialiser suite a une coupure de courant tout a l'air d'aller sauf que coté réfrigérateur la température ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Bosch maxx 7 sensitive

Bonjour, Lorsque j'ai mis mon sèche-linge en route, il a émis un bruit de cliquetis, comme si il essayait de démarrer mais ne se lançait pas. Au bou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
stf_jpd87

Vis de réglage de flamme

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière ECG 502i, j'ai la notice d'utilisation mais nulle part où trouver la vis de réglage . Quelq'un peut il me ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Lsodss

Probleme lave vaiselle beko ne se vidange plus!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque jour j ai lancer mon lv et un bruit est survenu dès la mise sous tension de la machine, ce bruit venais pour moi de la porte c...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
stf_jpd87

Seche linge siemens s 4658

Bonjour, mon sèche linge est en panne la clé apparaît dans le cadran

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
papy35

Frigo congélateur whirlpool ne refroidit pas assez

Bonjour, mon whirlpool ne refroidit pas assez. 5 °c en frigo et -10 °c en congélateur. C'est un WBE3413 A+X de type cb281 W (c'est ce qui est inscr...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg total no frost grd-6000wh

Bonjour, Suite à une coupure de courant EDF , l'affichage LCD de mon frigo clignote et mon frigo ne fonctionne plus , apparemment un ( reset ) pourr...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Sasa38600

Aspirateur moulinex compacteo ergo ne démarre plus

Bonjour, mon aspirateur ne démarre plus. Je l'ai ouvert et j'ai pris la tension avant la carte électronique. Il y a bien du 220v. par contre, quand...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

A laide svp, je ne peux plus ouvrir mon micro-onde

Bonjour, comment faire pour reparer une porte de micro-onde Panasonic qui ne ouvre plus.modele NN-S266WFR.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Code cl sur machine a laver lg

Bonjour, comment faire pour activer ma machine a laver LG bloquée et qui indique le code CL.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Candy evo 1472d2-47 lave linge

un cadenas clignote sur l'écran et la machine ne démarre pas

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Démontage du paneau de commande lave linge siemens

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge Siemens T12 38 n'affiche plus les temps de lavage. Je pense qu'il s'agit juste de changer le petit panneau avec les chiffres m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Rebecca1312

Machine à laver

Bonjour, J'ai acheté. Il y a plus de 2 ans, une machine à laver marque. Electrolux ewd1260ddw. Elle a fonctionné avec la sécurité.tambours les 2 p...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Icare95

Lave vaisselle saba lvs4515x

Bonjour à tous, Voilà mon lave vaisselle SABA sent le brulé quand il fonctionne et alors que j'ai remis du sel régénérant hier il me signale qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
patp77

Frigo américain continental edison sonne sans arrê

Bonjour, Mon frigo américain sans bac glaçon vient de finir sa garantie et il n arrêté pas de sonner. Tout fonctionne mais il sonne. C est u...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi ma machine a coudre ne demarre pas ?

bonjour quand je branche ma machine a coudre la premiere fois elle demarre,puis apres elle ne demarre plus ,j'ai verifie la pedale elle est ok merci...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Combiné liebherr no frost: glace sous tiroir

Bonjour, J'ai un combiné Congelateur-réfrigérateur Liebherr CN 3503 21C 088. depuis plusieurs mois, une épaisse couche de glace se forme sous le ti...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Le gaz de mon congélateur s’echappe Comment le réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
stf_jpd87

Baisser la temp. d'un congelo à celle d'un frigo

Bonjour, Je souhaite utilisé provisoirement mon congélateur coffre LIEBHERR en réfrigérateur pour une fête. est ce possible?

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Icare95

Mon frigo ne refroidit plus mais le congélateur fonctionne

 Résolu

Bonjour, j'ai bien cherché et n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Depuis quelques temps mon groupe fonctionne en continu (il ne s'arrete vraimen...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
charline

Sècheuse qui s'allume tute seule

Bonjour J'ai une sècheuse Whirpool cabrio depuis 4 ansqui s'allume toute seule de façon intermittente. Cela peut arriver 2 à 3 fois par jour puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave linge miele 2622

Bonjour, La porte de mon lave linge Miele 2622 ne se ferme plus

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc 8128

Bonjour, Ma machine à laver indesit iwc 8128 s'allume mais ne démarre la porte ne se verouille pas que faire ???

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ikea skinande se remplit trop d'eau

Bonjour, J'ai depuis un petit moment un problème avec mon Lave Vaisselle IKEA Skinande (Produit N° 911 536 047). L'eau arrive en continue dans le l...

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un lave linge whirlpool frontal FSCR90311 et plus moyen de l'allumer en plus c'est digital. Acheter en début d'année que faire avant q...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_la sudiste

Branchement four bosh

Bonjour, j'ai acheter un four Bosh HGD72D1.0F, et un câble comprenant 3 fils (marron, jaune/vert, bleu) je ne sais pas comment placer le bout du fi...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
b richard 31

Comment éteindre le voyant tout en un lv brandt

Bonjour, J'ai acheté un LV Brandt DFH13524W en janvier et la vaisselle ne sort jamais totalement propres malgré différentes tentatives de réglages d...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Icare95

Gros bruit de mon lave linge

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon lave linge fait un bruit horrible au moment de l'essorage, je pense que ma fille a du blinder le tambour de linge. Y aurai...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Plus de vapeur centrale koenig v5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, ma centrale vapeur koenig v5 ne fait plus de vapeur. on entend du bruit quand on appuie sur le bouton de vapeur, le fer c...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain magic chef

Bonjour Je viens de faire rebrancher l'eau . Ce frigo qui doit dater des années 2000 fonctionne très bien depuis mais j'avais pas d'arrivée d'eau ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Vedette vlt6110w

Bonjour, lorsque je met en marche ma machine à laver elle fait plein de petit son été soudain elle s’arrete Et se met à clignoter sans se lancer

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
stf_jpd87

Frigo beko qui tourne en permanence

Bonjour, j ai un frigo beko gne60522 x (valeur 1000€) le moteur fonctionne en permanence est ce normal? (il a moins de 6 mois) cela dure depuis le deb...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Icare95

Lave-vaisselle siemens ne chauffe plus.

Bonjour, depuis quelques temps mon LV Siemens Type: SN6P1S Dérie : SN6 5E003EU/73 ne chauffe plus apparemment , la vaisselle...

17 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Four rowenta oc787800 ne chauffe plus

Bonjour, Suite à une coupure d'électricité, mon four Rowenta OC787800 s'allume mais ne chauffe plus. J'ai regardé dans le manuel si il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Probleme avec refrigiratuer electrolux avec frigo

Bonjour j'ai acheter un refrigirateur electro lux avec frigo en bas , le probleme c'est que l'alarme de la temperature se declanche de temps en temps...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine a laver samsung eco bubble 7.0kg wf1704wpc

Bonjour,j ai ma machine a laver qui ce met en error et s arrete a chaque cycle alors je la debranche et la rebranche puis lui refaire un cycle mais sa...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Verrou lave linge ariston

Bonjour, J'ai un lave ligne hotpoint ariston dont le verrouillage de la porte est visiblement défectueux. Le programme s'est arrété avant l'essor...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bocsh smi53m8seu

 Résolu

Bonjour, mon L.V. s'est arrêté au milieu d' un cycle sans vider l'eau et pour le faire repartir il faut que je débranche le secteur (sans doute pour l...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Magamathi

Mon lave-linge oceanic oceall814w

Bonjour, Suite à une erreur 22 ou 21, mon lave-linge s'est mis du jour au lendemain à ne plus s'allumer... Acheté il y a peu, j'ai fouillé sur inte...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe8711f

Bonjour, J'ai un sèche linge BRANDT EFE8711F à condensation, synchronisation heures creuses, 8 kg, classe B qui fonctionne très bien. Je vide le bac ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver high one

Bonjour, j'ai une machine à laver High one que j'ai acheter il y a un peu plus d un mois et elle ne veut plus fonctionner quand j'essaye de la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon lave-vaisselle coldis s'arrête ?

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon lave-vaisselle. Lorsque je le met en route, il démarre et effectue bien les deux premières phases puis ...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Lave vaissellewhirlpool modele adp 6835

 Résolu

Bonjour, Jaiun problème sur mon lave vaisselle.... La pompe de lavage se met en marche et sarrête après quelques secondes. Le programmateur conti...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Vaisselle brandt affiche do7

Bonjour, mon lave vaisselle brandt affiche do7..qu'est ce que je dois faire?j'ai nettoyè le filtre et épongé l'eau qui stagnait sous le filtre..merc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi a-je tjs une fuite sous le frigo ?

 Résolu/Fermé

J'ai une énorme flaque d'eau sous mon refrigérateur, comment puis-je résoudre ce problème ? A savoir que la chaine du froid fonctionne parfaitemen...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
abdou
Résultats 19051 - 19100 sur un total de plus de 50 000