Les discussions

Valeur ohms de mon electrovanne

Bonjour à tous ,je possède un lave vaisselle Océanic , qui se coupe aussitôt après un léger remplissage ,je viens de tester mon électrovanne sa valeu...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Cool n cool sr-l623evss

Bonjour, il ne congèle pas Comment régler ce probleme6

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Kenmore model 596.70004000

Bonjour, Jaimerai voir un video pour instaler mon ventilateur pour pour mon réfrigérateur du bas de marque Kenmore .

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Bouteille gaz butane

Bonjour, j'ai un problème avec ma bouteille de gaz, a chaque fois quelle se trouve a moitié de sa capacité je ne peux plus allumer les 3 feux de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four continental edison encastrable ne répond plus

C'est pour le four de ma maman Il y a eu une coupure de courant. Lorsque l'électricité est revenue plus d'heures ça clignote, le four ne fait que de s...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Icare95

Four ne chauffe plus après pyrolyse

Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à localiser le klixon sur un four FCSM6 whirlpool Ikea qui ne chauffe plus depuis une pyrolyse mais dont le grill fonct...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Daniel 26

Lave vaisselle whirpool adg 4820 s

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4820 s, se remplit en eau et se met en défaut avec un clignotement 6 fois, svp pouvez-vous m'aider. Me...

stf_jpd87

Lave vaisselle oceanic

Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Comment réparer mon frigo qui congèle ?

Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie ...

22 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne seche linge electrolux acd523m

Bonjour, Je suis tout nouveau, donc bonjour à vous tous Voilà j'ai un problème avec mon sèche linge electrolux ADC523 M Il ne fonctionne plus, e...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
eduraiss24

Multicuiseur continental edison cemc900in

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un multicuiseur continental Edison, comme indiqué avant la première utilisation il est nécessaire de faire un nettoy...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Elo332431

Four siemens

Bonsoir Avec un four Siemens HB430.50F est ce suffisant un compteur Linky 3Kw Sachant que le four différentiel disjoncte au bout de 3. Minute Me...

Yakou65

Frigo/congelo smeg fab28 neuf qui sonne sans cesse à la mise en route

Bonsoir Mon cuisiniste m'a branché mon frigo/congelo SMEG FAB28 tout neuf et il n’arrête pas de sonner depuis plus de 10 heures là, il est bien froid...

stf_jpd87

Fonce gusto voyant clignote rouge et ne change pas

Bonjour, J'ai une soucis avec ma fonce gusto, sachant que c'est la belle soeur qui nous la offert. Le voyant pour activer l'eau, celui clignote roug...

stf_jpd87

Lave vaisselle hotpoint hbc3c41w ariston ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Meilleurs vœux à tous ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, mon lave vaisselle qui a à peine 15 jours (hotpoint HBC3C41W) acheté ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
stf_jpd87

Trappe machine à laver linge siemens wp12t380ff/01

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...

stf_jpd87

Roulement lave linge

Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...

stf_jpd87

Valberg val1puv360a+shc réfrigérateur

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...

stf_jpd87

Problème rinçage essorage lave linge vedette vlf842ww

Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
tsien

Mini tour de réfroidissement de 2000l

Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
xplom

Voyants clignottes en continus

Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Indesit idl420

Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle valberg

Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge Brandt efe 330 ne s arrête pas de tourner que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
lechanceux62

Beko dpu 7440 "programme qui s'arrete avant la fin"

Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DPU 7440. Mon problème : Le sèche linge s’arrête avant la fin du programme au bout d'environ 15 min alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Envibois

Sèche linge electrolux edc2096gzw

Bonjour, Mon sèche-linge électrolux edc2096gzw démarre son cycle et peu de temps après le tambour s’arrête de tourner comme si le moteur n’avait plu...

Papy35

Four sauter sfp 430 disjoncte

Bonjour, je viens de faire une pyrolyse avec mon four SAUTER SFP 430 et après une bonne heure celui-ci a fait disjoncter la maison. Je l'ai laissé...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
06.bricolo

Comment retirer le capot avant d'un radiateur golfiade/ht2011

HT 2011Bonjour,

Icare95

Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s

Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...

stf_jpd87

Machine à laver faure lfv 1260

Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...

stf_jpd87

Lave-vaisselle aqua-sensor bosch

Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...

stf_jpd87

Lave vaisselle aeg

Résolu

Bonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
stf_jpd87

Four dedietrich dop 370be12

Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. J'ai besoin de vos services. Je n'ai pas de notice pour mon four de Dietrich DOP 370BE12 et mon vent...

stf_jpd87

Seche linge wirlpool awz3790

Bonjour, le sèche linge fait du bruit en rotation anti horaire, après avoir eu un code defaut F13. Qui peut m'éclairer. Merci

stf_jpd87

Refrigerateur

Bonjour, Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arri...

stf_jpd87

Dépanage four encastrable

Bonjour, J'ai des soucis avec mon four Whirlpool AKZM 770 , lors de la mise en préchauffage il se déconnecte et se reconnecte. Merci de donner une...

stf_jpd87

Le klixon de mon frigo s'arrête juste quelques secondes après l'avoir branché

Bonjour, j'ai un frigo double battants dont je ne retiens pas le modèle et la marque qui a cessé de fonctionner, en le branchant, on a juste l'impress...

stf_jpd87

Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Mia92

Seche linges bosh serie 4

Bonjour, Mon sèche-linge ne veut pas s enclencher. Je veux lancer un programme, il bip et s éteint. Avec vous une idée ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Continental edison

Bonjour, Ma machine n'evacue plus l'eau, j'ai ouvert le clapet du bas, il ya un peu d'eau qui coule, mais l'eau dans la machine. Comment faire s'i...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Aide avec machine vaisselle candy brava

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enleve le verrouillage contrôle enfants dans un lave-vaisselle candy Brava svp .merci

stf_jpd87

Panne de four

Bonjour, Le four de ma cuisinière Beko ne fonctionne plus. Référence CSE57302GW. Les plaques fonctionnent. Merci à vous

stf_jpd87

Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)

Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage et...

stf_jpd87

Surmatelas chauffant electrique beurer

Bonjour, je cherche le schema ou au moins le principe la commande se fait avec un afficheur ily a 2 options chauffage tete chauffage pieds (...

stf_jpd87

Four siemens hb430.50f

Bonjour J.ai un four HB430.50F Mon four est sous tension ,l.heure est réglé Première utilisation au bout de5 minutes le différerenclenchentiel ...

Yakou65

Siemens sèche lange s46-58 panne f-09

Bonjour, mon sèche lange ne sache plus. elle affiche le code F-09. Est ce que quelque un saurait me dire a quoi correspond, s'il vous plait? Merc...

stf_jpd87

Panne lave linge beko 91442lc

Résolu/Fermé

Bonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...

Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction neff

Bonjour, 2 des 4 plaques ne fonctionnent plus Code erreur e ou 9 à l’envers Ventilateur tourne en continu Merci pour votre aide

stf_jpd87

Qu'est-ce qu'un cavalier ?

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
Icare95

Lave vaisselle brandt aaa class

Résolu

Bonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
P.A.29
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000