Les discussions
Valeur ohms de mon electrovanne
Bonjour à tous ,je possède un lave vaisselle Océanic , qui se coupe aussitôt après un léger remplissage ,je viens de tester mon électrovanne sa valeu...
Cool n cool sr-l623evss
Bonjour, il ne congèle pas Comment régler ce probleme6
Kenmore model 596.70004000
Bonjour, Jaimerai voir un video pour instaler mon ventilateur pour pour mon réfrigérateur du bas de marque Kenmore .
Bouteille gaz butane
Bonjour, j'ai un problème avec ma bouteille de gaz, a chaque fois quelle se trouve a moitié de sa capacité je ne peux plus allumer les 3 feux de ma ...
Four continental edison encastrable ne répond plus
C'est pour le four de ma maman Il y a eu une coupure de courant. Lorsque l'électricité est revenue plus d'heures ça clignote, le four ne fait que de s...
Four ne chauffe plus après pyrolyse
RésoluBonjour, pourriez-vous m'aider à localiser le klixon sur un four FCSM6 whirlpool Ikea qui ne chauffe plus depuis une pyrolyse mais dont le grill fonct...
Lave vaisselle whirpool adg 4820 s
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool ADG 4820 s, se remplit en eau et se met en défaut avec un clignotement 6 fois, svp pouvez-vous m'aider. Me...
Lave vaisselle oceanic
Bonjour, J ai le voyant en étoile qui est allumer c est normal ou pas
Comment réparer mon frigo qui congèle ?
Ce week end mon frigo a congelé tous mes aliments. C'est pourtant seulement un frigo (un Liebherr K4260 acheté en mars 2007), il n'y a pas de partie ...
Panne seche linge electrolux acd523m
Bonjour, Je suis tout nouveau, donc bonjour à vous tous Voilà j'ai un problème avec mon sèche linge electrolux ADC523 M Il ne fonctionne plus, e...
Multicuiseur continental edison cemc900in
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un multicuiseur continental Edison, comme indiqué avant la première utilisation il est nécessaire de faire un nettoy...
Four siemens
Bonsoir Avec un four Siemens HB430.50F est ce suffisant un compteur Linky 3Kw Sachant que le four différentiel disjoncte au bout de 3. Minute Me...
Frigo/congelo smeg fab28 neuf qui sonne sans cesse à la mise en route
Bonsoir Mon cuisiniste m'a branché mon frigo/congelo SMEG FAB28 tout neuf et il n’arrête pas de sonner depuis plus de 10 heures là, il est bien froid...
Fonce gusto voyant clignote rouge et ne change pas
Bonjour, J'ai une soucis avec ma fonce gusto, sachant que c'est la belle soeur qui nous la offert. Le voyant pour activer l'eau, celui clignote roug...
Lave vaisselle hotpoint hbc3c41w ariston ne démarre pas
RésoluBonjour, Meilleurs vœux à tous ! Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, mon lave vaisselle qui a à peine 15 jours (hotpoint HBC3C41W) acheté ...
Trappe machine à laver linge siemens wp12t380ff/01
RésoluBonjour, Pourriez vous me dire où se trouve la trappe de ma machine à laver EXTRAKLASSE T12-38 SIEMENS WP12T380FF/01 FD8609005293 Merci be...
Roulement lave linge
Bonjour je voudrais savoir comment déposer un tambour pour changer les roulement sur un lave linge hotpoint ariston aq114deu/a de 11kg .Il fait un pe...
Valberg val1puv360a+shc réfrigérateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur il ne fait plus de froid nous avons tout démonter le ventilo fonctionne on l'entend bien on a l'imp...
Problème rinçage essorage lave linge vedette vlf842ww
Bonjour à tous, Ma machine se bloque régulièrement à 38 minutes ce qui correspond au passage en mode Rinçage/Essorage, le problème est aléatoire pa...
Mini tour de réfroidissement de 2000l
Bonjour, s'il vous plaît pour refroidir 2000l d'eau, j'aurais besoin d'un compresseur de quelle puissance ?
Voyants clignottes en continus
Bonjour, les voyants de ma plaque clignottes en continus
Indesit idl420
Bonjour, le lave vaisselle se met en route et fait sauté les plombs dans l'appartement ! du coup il ne vidange pas. Auriez vous une idée d'ou cel...
Panne lave vaisselle valberg
Bonjour, Le lave correctement (enfin, je crois). Mais à la fin du programme, apres le bip du fin de programme, la pompe de cyclage ( apres la resist...
Panne sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Brandt efe 330 ne s arrête pas de tourner que faire ?
Beko dpu 7440 "programme qui s'arrete avant la fin"
Bonjour, J'ai un sèche linge BEKO DPU 7440. Mon problème : Le sèche linge s’arrête avant la fin du programme au bout d'environ 15 min alors que ...
Sèche linge electrolux edc2096gzw
Bonjour, Mon sèche-linge électrolux edc2096gzw démarre son cycle et peu de temps après le tambour s’arrête de tourner comme si le moteur n’avait plu...
Four sauter sfp 430 disjoncte
Bonjour, je viens de faire une pyrolyse avec mon four SAUTER SFP 430 et après une bonne heure celui-ci a fait disjoncter la maison. Je l'ai laissé...
Comment retirer le capot avant d'un radiateur golfiade/ht2011
HT 2011Bonjour,
Panne e14 et e25 lave vaisselle siemens sm6p1s
Bonjour, Je viens d incliner comme indiqué mon lave vaisselle à 45 degrés et le code E14 s est arrêté ! J ai remarqué une petite fuite d eau à l arr...
Machine à laver faure lfv 1260
Bonjour, Machine à laver faure Mode : LVF 1260 Prod : 91478071500 Le voyant vert "fin" clignote 5 fois puis 4 fois mais la machine ne se r...
Lave-vaisselle aqua-sensor bosch
Bonjour, la branche tournante du haut s'est décrochée et on n'arrive pas à la remettre,n sachant qu'on a seulement une branche et un embout qui ne s...
Lave vaisselle aeg
RésoluBonjour, mon La porte de Mon lave vaisselle favorit 650i0 Vi n'arrête pas de s'ouvrir pendant son fonctionnement. Comment y remédier, je suspecte u...
Four dedietrich dop 370be12
Bonjour, Merci de m'accepter sur votre forum. J'ai besoin de vos services. Je n'ai pas de notice pour mon four de Dietrich DOP 370BE12 et mon vent...
Seche linge wirlpool awz3790
Bonjour, le sèche linge fait du bruit en rotation anti horaire, après avoir eu un code defaut F13. Qui peut m'éclairer. Merci
Refrigerateur
Bonjour, Je m'appelle Niaina et je suis d'origine Malagasy donc a Madagascar! Mon refrigerateur est de marque STAR SHARP! Il marche bien mais n'arri...
Dépanage four encastrable
Bonjour, J'ai des soucis avec mon four Whirlpool AKZM 770 , lors de la mise en préchauffage il se déconnecte et se reconnecte. Merci de donner une...
Le klixon de mon frigo s'arrête juste quelques secondes après l'avoir branché
Bonjour, j'ai un frigo double battants dont je ne retiens pas le modèle et la marque qui a cessé de fonctionner, en le branchant, on a juste l'impress...
Lave vaisselle haier dw15-t2147/b/s
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle ne démarre pas , il indique H02 puis H03 HAIER DW15-T2147/B/S Ce code ,je ne le trouve nul part , ni dans le manu...
Seche linges bosh serie 4
Bonjour, Mon sèche-linge ne veut pas s enclencher. Je veux lancer un programme, il bip et s éteint. Avec vous une idée ? Merci
Continental edison
Bonjour, Ma machine n'evacue plus l'eau, j'ai ouvert le clapet du bas, il ya un peu d'eau qui coule, mais l'eau dans la machine. Comment faire s'i...
Aide avec machine vaisselle candy brava
Bonjour, pouvez-vous me dire comment enleve le verrouillage contrôle enfants dans un lave-vaisselle candy Brava svp .merci
Panne de four
Bonjour, Le four de ma cuisinière Beko ne fonctionne plus. Référence CSE57302GW. Les plaques fonctionnent. Merci à vous
Voyant clignotes (liquide de rinçage + sel)
Bonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DFG26B1NX depuis une semaine je cherche sur le net comment faire pour que les 2 voyants liquide de rinçage et...
Surmatelas chauffant electrique beurer
Bonjour, je cherche le schema ou au moins le principe la commande se fait avec un afficheur ily a 2 options chauffage tete chauffage pieds (...
Four siemens hb430.50f
Bonjour J.ai un four HB430.50F Mon four est sous tension ,l.heure est réglé Première utilisation au bout de5 minutes le différerenclenchentiel ...
Siemens sèche lange s46-58 panne f-09
Bonjour, mon sèche lange ne sache plus. elle affiche le code F-09. Est ce que quelque un saurait me dire a quoi correspond, s'il vous plait? Merc...
Panne lave linge beko 91442lc
Résolu/FerméBonjour a tous Merci pour ceux qui liront ce message et double merci a ceux qui pourront m'aider ^^ Je possède donc un lave linge Beko 91442 lc...
Plaque induction neff
Bonjour, 2 des 4 plaques ne fonctionnent plus Code erreur e ou 9 à l’envers Ventilateur tourne en continu Merci pour votre aide
Qu'est-ce qu'un cavalier ?
RésoluBonsoir, Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que vous appelez un cavalier s'il-vous-plaît? En effet j'ai acheté une cuisinière induction de marqu...
Lave vaisselle brandt aaa class
RésoluBonjour, En mettant une poêle trop grande qui a empêché de laisser tourner le bras d’arrosage supérieur pendant le lavage, le matin, j’ai vu les 3 v...