Les discussions

Eau claire qui remonte dans machine à laver zanker

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver Zanker fonctionne normalement et se vide complètement après une lessive. Mais, environ 48 heures après de l'eau claire ...

26 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Mesameta

Leds clignotent

Bonjour à toute et tous, Machine concernée ► Indesit 71451C Problème constaté. La machine ne prend pas son eau. Préalablement il s'agissait de la...

18 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
glg29

Tambour ne tourne pas

Bonjour, J'ai un lave-linge bosch maxx 7 eco performance et le problème c'est que le tambour démarre pas après la prise d'eau. Quelqu'un pourrait i...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver beko

Bonjour, Ma machine a laver n'essore pas quand elle est en programme, par contre elle essore bien quand je met le programme essorage seul... Des av...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne sur lave linge arthur martin electrolux awt 1255 aa

Bonjour, sur n’importe quel programme le lave linge démarre normalement, tous les voyants correspondants aux séquences de lavage sont allumés normalem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle waltham modèle v 12-08be

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en f 5 et tout les voyants clignotes

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge bosch logixx 10 wbb24751

Bonjour, au moment de demmarer on entend des cliqs au niveau du hublot et sa ne demmare pas et le tableau affiche erreur et le hublot reste bloque.

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Papy35

Frigo samsung rf62hepn

 Résolu/Fermé

Bonjour, ce frigo a 2 ans pads de probleme de froid mais les bacs à légumes se remplissent d'eau 1 a2 cm ainsi que le dessous des bacs connai...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Tchoktorz

Beko ce 62216

Bonjour, Comment augmenter la température de chauffe de mon four de 180 à- 220

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Icare95

Robot moulinex qa 403

Bonjour, mon robot fonctionne 10 min et se coupe tout seul et si je le relance il refonctionne aussitôt à peine 10 min et se recoupe? qu'est ce qui...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
nico

Lave vaiselle beko , 13a70s

bonjour a tous mon lave vaisselle qui a 06 mois le programme P2 clignote savait vous pourquoi svp ? Il a était mit a l'horizontale dans une voiture...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
mika

Four hlb 840p

Bonjour, Je n’arrive pas à débloquer le porte de mon four Teka HLB 840P le cadenas reste affiché sous l’heure sans avoir utilisé la pyrolyse et qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Four whirlpool bloqué apres pyrolyse

Bonjour, Apres avoir fait plusieurs recherches, je me permets de poster ici, car je n'ai pas trouvé de solution. Apres avoir demarré une pyroly...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
amanita_9385

Whirlpool awe 7777 voyant porte

Bonjour, j'ai désossé la machine, ai accès au contacteur porte sous la jupe et le voyant ouverture porte reste allumé et le programme s’arrête là ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
gdoreilles

Frigo américain samsung parti congélateur defaillante

Bonjour, la partie congélateur de mon frigo américain a arrêté de fonctionner, affichant un température +20 plus une petite fuite d'eau pendant une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Four de dietrich 1190b

J ai mis de l eau sur l affichage de mon four et il ne s allume plus ( affichage) que faire Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo lg americain

Bonjour, Mon frigo ne fabrique plus les glaçons et ne distribue plus l’eau Comment regler le probleme

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_frmu

Machine à laver fait du bruit

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine à laver marque ARISTON modèle AQXL 145 EU hier je lance une machine et elle s'arrête juste avant l'essorage...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
estelle1505

Mon lave vaisselle ne s'allume plus

Bonjour,mon lave vaisselle] Smeg STA 6245 ne fonctionne plus ; aucun voyant ne s'allume.J'ai testé le bouton marche arrêt ,il fonctionne mais le cour...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
papy35

Bouton de minuterie tourne dans le vide

Bonjour, j'ai mon bouton de minuterie qui tourne dans le vide ,du coup plus moyen de programmer le temps de cuisson ,puis je demonter le bandeau pour ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
papy35

Machine à laver indésit marque iwc91082

 Résolu

bonjour la porte de ma machine à laver ne se ferme pas elle ne démarre pas et le voyant rouge clignotte. et ce n'est pas bouché au niveau de l'essorag...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
papy35

Remplacement tuyau d'alimentation d'eau coupe à ras la porte

Bonjour, ARISTON NF 701 Remplacement du tuyau d'alimentation d'eau sur un frigo americain coupe à ras la porte Merci J Adam

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Gazinière la germania model mg102bn6x4a

Bonjour, Depuis que j ai changé le brûleur du four il ne s allume plus ou s allume et s etain directement, le gaze passe .pourquoi ? J ai changé l...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
EdwigeK68

Démonter le dessus du whirlpool adp8678

 Résolu

Bonjour, Je n’arrive pas à retirer le dessus de mon lave vaisselle whirlpool adp8679 comment faire ?? Je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
KD

Code erreur 4e ll samsung

 Résolu

Bonjour, code erreur 4E, je débranche le lave-linge, on entend de l'eau s'évacuer, je rebranche et ça marche!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Rcna365ds refrigerateur combine-313

Bonjour, il y a un point d'exclamation rouge qui s'affiche sur la porte de mon frigo il ne refroidi plus

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson induction sauter sti 974

Bonjour, Le plus grand foyer clignote 0. Merci pour votre réponse. Bien cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Isa

Lave-vaisselle siemens qui ne démarre pas complètement

 Résolu

Bonjour à tous les passionnés électro-ménager, J'ai un soucis avec mon Lave-vaisselle Siemens dont la référence produit est la suivante : SE25E261E...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Herve59_560

Code f4 sur seche linge hotpoint ariston tcdg51xbfr

Bonjour, Mon seche linge est en panne et affiche le code F4 symptomes, le moteur tourne 5 min puis plus rien et le code s'affiche j'ai ouvert, rie...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
GUILLA25

Four sauter ne chauffe plus apres avoir ete en mode demo

Pour une raison inconnue, mon four Sauter AClass s’est retrouvé en mode démonstration. J’ai suivi les instructions du manuel d’utilisation en pareille...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Siemens lave linge iq500 - fait disjoncter

 Résolu

Bonjour, Notre lave linge (Siemens WM14Q471FF/01) fait sauter le différentiel. Lorsque je tourne le bouton de programme, le tableau de commande s'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle arthur martin asf 6145

Bonjour, une fuite d'eau de petit quantité sous la Lave vaisselle qui peut M aidé

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter un aspirateur tornado to7010 ?

 Résolu

Bonjour, J’ai enlevé les 8 vis, mais je n’arrive pas à enlever le capot moteur. Il doit rester une vis mais je ne sais pas où ? Est-ce que q...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
duduyavru

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai i mon lave vaisselle mes le bras supérieur ne tourne pas donc les verres est tasse mal laver pourriez vous m'aidez merçi? j'attend vor...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Panne sur une cuisinière brandt kgp610w

Bonjour, La résistance se trouvant dans la partie haute de mon four fonctionne , alors que le mode choisi est le gaz , par le bas. Il fonctionne qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Dodo

Machine à laver whirpool awe 8779cg

Bonjour, plus d'arrivée de courant à ma machine à laver . la prise est opérationnelle ( essaie sèche cheveux) cela est arrivé aprés une lessive ess...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
papy35

Four fe4416 arthur martin

Bonjour, Le four ne chauffe plus, il s allume mais même le symbole du thermomètre n apparaît plus. Merci de me dire d où le problème pourrait venir ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jasmin

Lave linge miele w423

Bonjour, Pour effectuer un dépannage sur ce lave-linge qui , simplement, ne démarre pas, je cherche une notice technique. Je dispose du mode d'em...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Jakson

Séche linge siemens s4856 - le code f: 06 apparait sur le cadran ....

Bonjour, je ne peux plus utiliser mon séche linge car sur le cadran le code F: 06 apparaît. Qu'est ce que cela veut dire ? Merci pour votre aide. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awod 4847 avec moteur induction

 Résolu

Bonjour, mon lave linge Whirlpool AWOD4847 avec ""moteur induction avec courroie"" EN PANNE je lance un programme rien ne se passe et j...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Daniel 26

Réfrigérateur comment faire dégeler mon congélateur modèle 596.79243016

Bonjour, Modèle de réfrigérateur kenmore 596.79243016 j’aimerais savoir comment faire dégeler mon congélateur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Icare95

Problème de chauffe

Bonjour, mon lave vaisselle BEKO DFN 1422 S ne chauffe plus, la résistance et la sonde de température sont fonctionnelles... J'ai lu que le capteur de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver vedette 1089

Bonjour, Mal vedette à la mise en route elle ne se remplit pas d.eau ,

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Four encastrable arthur martin electrolux tentation

Bonjour, J ai fêlé la vitre Intérieure de mon four encastrable Arthur Martin électrolux tentation réf FE0860w1 type BEP 1007 944250256 Je me suis...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
xplom

Sèche linge whirlpool azb 9473

Bonjour, Lorsque je lance un programme, le temps restant est de 1 heure 15, par exemple. Au bout d'une minute, le cadran du temps restant m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Frigo en panne ne refroidit plus

Bonjour, J’ai un réfrigérateur de la marque Beko qui ne refroidit plus, et il y’a 2 jours y’a un voyage rouge qui est allumé plus exactement un poin...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Quel est le bouton chauffe sur nos four car je n arrive pas a retirer ce stop

Bonjour,quelle est la position chauffe pour retirer le STOP ...JE PETE UN PLOMB

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Cadenas sur mon four ariston hotpoint f16864spicha

 Résolu

Bonjour, mon four F16864SPICHA ariston hotpoint déclenche un bruit récurent et un cadenas clignote toujours mais je n'arrive pas à le retirer je l'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, j’ai un lave vaisselle Waltham et tout d’un coup lorsque je le fais tourner il commence normalement puis quelque minutes plus tard il s’arrêt...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
stf_jpd87

Voyant qui clignote

 Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Ocealv12dd49w Comme conseillé car voyant clignotant Penchée à 45° Elle repart Cela veut-il dire qu'il y a forcément un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Papy35
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000