Les discussions
Frigo beko ne refroidit plus
Mon frigo beko combiné modèle GNE60521X ne refroidit plus,et même partie congélation ne marche plus, la lampe de frigo s’allume à l’ouverture de porti...
Machine à laver indesit iwc81282
RésoluJe viens de mettre en route ma machine à laver il y a eu un grand claque et la machine à disjoncter j'ai remis le courant en route et maintenant quan...
Réglage heure micro onde mandine
Bonjour, impossible de régler l'heure sur un micro onde Mandine model MMO23DH-17 Avez vous eu ce problème à résoudre ? Merci Cordialement.
Lave vaissel whirlpool adg7441fda+
Bonjour, Suite à un message F1 F8 j'ai changé le capteur de présence d'eau. Seulement maintenant impossible de lancer un programme, à chaque fois ...
Moteur sèche linge ?
Bonjour, Ce matin, lorsque mon sèche-linge fonctionnait, il y a eut un bruit puis le tambour ne tournait plus. Ce tambour tourne quand je le fais bo...
Où trouver le mode d'emploi du lave-linge ariston cd 12 tx ?
Bonjour je suis à la recherche du mode d emploi du lave linge ARISTON K-CD 12 TX merci d avance
Grille frigo enfoncee. est-ce un probleme ?
Résolubonjour, je viens de recevoir un frigo, qui a recu un choc. l'avant est en bon etat, mais la grille de derriere a ete un peu enfoncee. Avant de savo...
Plaque induction whirlpool ixelium
Bonjour, Malgré le maintien de plusieurs secondes voir minute sur le cadenas la sécurité ne se débloque pas que faire merci
Bosch lave-vaisselle silence 3en1
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer où se situe le fusible
Panne refrigerateur
Bonjour, Refrigerateur samsung convertible rt46k6600s9 affiche un voyant prise clignotant en haut à droite et ne veux plus afficher les températures...
Lave linge electrolux ne s allume plus
Bonjour, Je posséde un lave linge electrolux EWP1470 tdw. Il ne s allume plus, mais bip encore quand j appuis sur les bouttons ou quand je tourne ...
Branchement sans arrivee d'eau
Bonjour, je viens d'acheter le frigo americain Samsung rs50n3513s8. et je voudrais le brancher sans arrivée d'eau pour le moment le vendeur ma dit ...
Refrigerateur/congélateur samsung problème porte congélateur
Bonjour Refrigerateur double porte Samsung RT46K6000S9. Lorsque je ferme la porte du congélateur je ne peux plus l'ouvrir à nouveau dans les seconde...
Lave linge indesit iwdc71455 : les voyants s'allument
Bonjour, ma fille a un problème (entre autres) après avoir prêté son appartement à un ami... Le lave-linge semble démarrer et l'eau se remplir mais el...
Frigo américain samsung
Bonjour, j'ai constamment de l'eau qui coule sous le grand bac à charcuteries. Par ou est censé sevacuer l'eau ??????
Combi frigo congèl candy 292 l ccbf6182 xfh/
Bonjour, La partie frigo marche bien mais la partie congel. ne descend pas plus bas que -3°
. congelateur continental edison cecuf 150 nfs reste en alarme ? plus de lumiere
bonjour, Congelateur Continentale Edison CECUF 150 NFS tjrs en alarme, plus de lumière intérieure ? Ce congel a 4 ans. J'ai vérifié le condensateur, ...
Lave vaisselle technical tlv490asi
Bonjour, Lorsque je démarre le lave vaisselle, appui sur marche arrêt après sélection du programme appui sur départ , lavage clignote puis de démarr...
Cadenas frigo américain
Bonjour, Cadenas frigos américains Samsung 18944ADB500043A
Lave vaisselle hotpoint
Bonjour, mon lave vaisselle hotpoint ref:HFC3C24X qui vient de m'être livré aujourd'hui ne fonctionne pas il ne chauffe pas l'eau, le programme s...
Lave linge lg f14733wh
Bonjour, ma machine à laver lg F14733WH ne s'allume plus j'ai bien le 220 Volts qui sort du fusible. pouvez-vous me renseigner
Déprogrammation départ différé
Bonjour, Ma machine se met immédiatement en départ différé, je n'arrive pas à déprogrammer Indesit IWDC7145
Problème avec mon lave vaisselle oceanic ocealv1249wdd
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle du jours au lendemain il c'est mis a s'arrêter en cour de lavage au bout de dix minutes il s'a...
Machine à café expresso 2 tasses 1050 watts marque magimix.
Salut à tous. Une question concernant cette fois une machine à café expresso Magimix. Le condensateur anti-parasites 3 fils - 250V monté en parallèl...
Problème lave vaisselle bosch smv41d10eu/29
Bonjour à tous. J'ai réparé le fil de l'infolight de mon lave vaisselle et j'ai changé le module de commande car il ne s'allumait pas. Il ne s'allu...
Machine à laver qui se met sur fin directement
Bonjour, Jai une machine à laver technical et quand je veux là mettre en route elle se met sur fin automatiquement quelqu'un pourrait m'aider s'il v...
Sèche linge candy
Bonjour, Sur le sèche-linge, le tambour tourne, ne sèche pas et tous les voyants clignotent ??? À l’avance merci
Ma machine a laver se bloque sur un programme
Résolu/Fermébonjour tout le monde j'ai un soucis avec une machine a laver de marque arthur martin electrolux le probleme est le suivant: je mets la machine en r...
Tem
Bonjour, Je viens d'acheter une gazinière Far allant du thermostat 1 à 4. Je n'arrive pas a trouver a quoi cela correspond en °C. Par exemple pour...
Lave linge beko wcy6100 ne démarre pas
Bonjour, depuis hier mon lave linge ne fonctionne plus. Quand je lance celui ci on entends l'eau couler quelques secondes, le tuyau d'évacuation bouge...
Sèche linge faure lsi150 ne chauffe plus
bonjour, mon sèche linge FAURE LSI150 ne chauffe plus j'ai regardé les 2 resistances chauffante : environ 50 ohms les 2 thermistances du bloc c...
Ma plaque vitrocéramique scholtes s'éteint complètement apres quelques secondes
Bonjour, Ma plaque de cuisson scholtes (je ne connais pas le modèle mais voici une photo) s'allume (avec difficulté) et se coupe après quelques seco...
Lave vaisselle siemens
Bonjour, j ai un lave vaisselle siemens model SE55M250EU/56 qui ne lave plus avec l hélice du bas en regardant sur les forum ils disent la pompe de ...
Plaque d cuisson
Bonjour, j ai plaque d cuisson home de carrefour CIH6510-11qui s’allume mais j arrive pas à mettre la puissance il y a un trait côté de la place du dé...
Problème affichage température frigo américain samsung
Bonjour, Mon frigo SAMSUNG SR-S2028GRS m'affiche une température de -20°C pour la partie congélation et 3°C pour la partie réfrigération. Le comp...
Probleme sur frigo daewoo model frs-t22-dam
Bonjour, le congélateur fonctionne trois quatre jours et s'arrête refonctionne quelques jours après, tandis que le réfrigérateur fonctionne sans prob...
Code erreur e23 sur lave vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch de 8 ans ref SMV63M40EU qui affiche le code erreur E23 quand je lance un cycle de lavage. Je l'ai démonté, n...
Fuite dans mon réfrigérateur de marque samsung
Bonjour, j ai de l eau qui se met dans le fond de mon réfrigérateur mon congélateur fonctionne parfaitement comment cela se fait il ?
Code d'erreur _20 sur lave vaisselle arthur martin asf2656a
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un aurait-il déja eu ce code d'erreur sur son lave -vaisselle ? Il se bloque 20 min avant l'arrêt du programme éco 50 degré. ...
Lv620ix ariston
Bonjour, Le lv démarre normalement puis s'arrête au vous de quelques secondes voyant 1 et 3 en partant de la gauche clignotent Merci
Four sauter sfp 430, fonctionnement instable
Bonjour, Fonctionnement du four instable : A tous les programmes de cuisson, le four fonctionne normalement quelques secondes, s’éteint, se rallume ...
Bridage de mon lave ling whirlpool awod 2827 avant déménagement
Bonjour, Je vais déménager mon lave linge de 2014. J'ai la notice d'origine qui n'est pas très claire et j'ai retrouvé des vis et rondelles (3 mais...
Frigo américain lg
Bonjour, L’alimentation de mon frigo est casser au niveau de la porte du congélateur ... est ce possible d ouvrir la partie avant de la porte pour ac...
Demontage frigo encastrable
Bonjour, comment enlever mon frigo encastrable avec de sa niche? Clips?
Congelatrur brandt
Bonjour, Mon congelateur ne refroidit plus et le voyant reste rouge reste allume
Problème frigo américain amana xrss 267 bw
Bonjour, je revient vers vous toujours pour mon frigo américain amana. J'ai changer la sonde de dégivrage, maintenant il se remet à faire du froid san...
E 4
Bonjour, message E de quoi s'agit-il
Lave vaisselle laden c 1802
--Bonjour qui peut m aider mon lave vaisselle l eau ne part pas j ai essayé plusieurs fois mais il se remplit toujours donc je pense à la pompe mais j...
Lave linge hotpoint ariston armxxl 125fr
Bonjour, la Team Mon lave linge Hotpoint ARMXXL 125fr quand je le lance fait 6 clic et s’arrête la porte reste fermée. J’ai nettoyer la pompe entiè...
Recherche valeur de résistance + schéma de câblage hotte sauter shd522wf1
Bonjour, Plus aucun bouton (lumière, mise en route de la hotte, modification de la puissance) ne répond sur ma hotte dont les références sont en ob...