Les discussions

Mon frigo beko fait du bruit

Bonjour, mon frigo du bruit , et dès que je l'ouvre le bruit cesse. pourquoi ce bruit de courroie ?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
stf_jpd87

Problème combi frigo congélateur whirlpool arc6670

Résolu

Bonjour à tous, ayant remarqué depuis quelques jours que la température semblait augmenter dans la partie frigo de mon combi (à froid ventillé, la par...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Icare95

Message d'erreur sur cafetière hotpoint mca 16/ha

Résolu

Bonjour, J'ai sur cet appareil le message d'erreur suivant : "Anomalie circuit d'eau" Ce message n'est pas hélas documenté dans la notice et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Christelle

Lave vaisselle whirlpool adp 4547

Bonjour, Le voyant départ diffère reste en veille clignotant f3 et ne démarre pas Whirlpool adp 4547

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo + congélateur ou combi

Résolu

Bonjour à tous, je vais devoir changer de frigo dans un délai assez bref et je me posais une question à laquelle peut-être vous pourriez répondre. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
stf_jpd87

Linge abimé après lavage (fibres blanches sur les vêtements)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum car je rencontre un problème avec mon nouveau lave linge et j'aimerai avoir des avis/ retours, peut-être...

Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
FLT75

Fonction poulet à la broche

Résolu

Bonjour, Comment faite vous pour faire tourner la broche pour la cuisson des poulets.. J'ai mit turbo grill comme dans d'autre commentaire mais la...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
xplom

Mon lave linge haier hw80 bd 1626

Bonjour, Lave linge Haier HW 80 BD 1626 message erreur F4 Ne chauffe ,j'ai déjà remplacer la résistance Testé pressostat correct Que dois-je fa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Whirpool de 2015 ( adg 6240f) la lampe de démarrage sous la porte reste allumée et, en fin de progra...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
lerouleau

Mon lave vaisselle demande di sel

Bonjour, Mon lave vaisselle beko 14 couverts acheté ça fait une semaine et après seulement 5 utilisations demande déjà du sel!!! Malgré que j 'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Icare95

Tambour machine à laver

Bonjour à tous Ma machine Candy Alisé se remplit avec de l'eau lors du lancement du cycle lavage mais le tambour ne tourne pas alors que j'entends ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Icare95

Branchement électrique cuisinière

Bonjour, J'ai une cuisinière électrique de marque Faure (modèle FCI6601M) comportant 3 plaques à induction et un four, qui était jusqu'ici branché...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle ref adp4821 de chez Whirlpool tous les voyants clignotent et je ne sais plu le mettre en fonction du tout que dois j...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
stf_jpd87

Sur un combiné congélo/frigo de marque samsung

Résolu

Bonjour, Le congélo fonctionne parfaitement mais l'air froid ne circule plus et ne remonte donc plus dans la colonne du frigidaire de mon Samsung ...

stf_jpd87

Pourquoi l'eau ne coule plus dans ma dolce gusto ?

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur ma Dolce Gusto C'est le modèle en forme arrondie En fait j'appuie sur le bouton pour chauffer l'eau il est rouge et ...

30 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
Lisa

Lave vaisselle whirlpool en défaut f8 et e1

Résolu

Bonjour, Je suis très embête avec mon lave vaisselle de seulement deux ans et demi ,sur n'importe quel PRG il démarre et se met en erreur F8 E1 Fi...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
noune73

Lave vaiselle siemens evacue pas l eau a fond

Bonjour, Ma pompe de vidange ne s arrete pas mais s arrete quand même quand je coupe a l interrupteur de l appareil,il reste un petit fond d eau qu ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
stf_la sudiste

Refregerateur lg model gn-b492yvc probleme coupure

Bonjour, Mon refregerateur coupe seul il reste que la lumiere et le reste ne fonctione pas

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
stf_jpd87

Le bouton du programmateur n'avance plus

Résolu

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Après le choix du programme sur le bouton sélecteur et appui sur le bouton démarrer, J'entends au nive...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
stf_jpd87

Votre avis svp sur la marque gorenje ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un nouveau combi réfrigérateur et ne connaissant pas cette marque, j'aimerais avoir un avis sur celle-ci qui a, je trouve, un d...

Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
besnard

Problème lave vaisselle beko dfn 6835

Bonjour, J'j'ai mon lave vaisselle beko DFN 6835 ne chauffe plus ? Qui peut m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Papy35

Odeur autour lave vaisselle ou sous évier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'odeur d'humidité pourrie dans ma cuisine et je ne trouve pas la cause. Ça semble venir du côté où il y a mon évier et mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Squirrel83

Sauter induction bip 2 feux sur 3

Bonjour, j'ai une sauter induction 2 feux, ne marche pas malgré l'avoir débranchèe pendant 48 heures

stf_jpd87

Four beko bloqué

Bonjour, Mon four beko ne s'allume plus alors que mes plaques fonctionnent. Il y a une message "END" et une flèche avec une barre devant qui sont af...

stf_jpd87

Frigo américain daewoo frn-t22dami - pb de congélation

Bonjour, Mon congélateur ne refroidit qu'à -3° dans sa partie haute, et -18° dans sa partie basse, au lieu de -25°? Merci de votre aide. Gill...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Icare95

Vitre intérieur four sauter

Bonjour, La vitre de mon four c’est briser accidentellement Et je suis vitrier puis-je remplacer la vitre intérieur avec un vitrage spécial résist...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur sentant le brûlé, semblant abîmé par la chaleur sur le câble...

Bonjour, je viens d'emménager dans un nouvel appartement. Le réfrigérateur est de la marque Candy, modèle Klasse A je crois. Les photos : https://w...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Gabrielbrce

Lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch super silence. Après le cycle, il fait encore du bruit et il est marqué E15. Impossible de l'éteindre ou de le...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stf_jpd87

Remplacer la courroie sur machine a laver

je veux remplacer la courroie de ma machine miele w805, mais l'ariere ne se demonte pas merci d'avance

stf_jpd87

Erreur e:25

Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrêté en route et affiche E:24. Il n'a pas vidangé. Merci de votre retour

stf_jpd87

Lave-linge n'essore plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon lave-linge qui n'essore plus. C'est un indesit W145TX. Le bouton de programme se mettait à tourner en continu au mom...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adg 5820 fd

Bonjour, je souhaiterais remplacer mon lave vaisselle cité en objet, et encastré dans un caisson sous un plan de travail, mais je ne sais comment fair...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne vidange plus.

Bonjour, Mon lave linge faure fwq5112. Ne vidange plus. Pourtant le filtre est propre. Ou se trouve la trappe de vidange manuelle ? Merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
flo

Propleme de refroidissement

Bonjour, mon frigo americain ne refroidit pas, le congélateur fonctionne la marque est DAEWOOD modele FRS U20D3C merci de me repondre

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
bacheletmichael

Reprogrammer une carte électronique de lave linge whirlpool

Bonjour, j'ai une carte électronique de de lave linge whirlpool Awo/d 8459 alimentée mais n'affiche plus rien.j'aimerais changer cette carte mais doit...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
LucMuller

Machine a laver n'essore plus

Bonjour, j'ai une machine a laver arthur martin AW500T tout les etapes marche bien essorage

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Comment nettoyer l'intérieur de ma vitre du four brandt fc1240x

Bonjour, j'ai des saletés qui se sont glissées à l'intérieur des doubles vitres de la portes de mon four FC1240x je ne sais pas comment faire pour avo...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Mon lave vaiselle whirlpool wkcio 3t123pef s'allume mais ne démarre pas

Bonjour, Mon lave vaisselle s' allume mais ne démarre pas , j'ai remis du sel et fais les manipulations demandé! Quelqu'un peut t'il m'aider svp ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
Fabychat

Frigo américain

Bonjour, J’ai mon frigo américain de type Samsung RSA1UTMG qui ne fait plus de froid ( compartiment frigo et congélateur) Que faire ??? Cor...

stf_jpd87

Help dwh b40 ikea bip

Bonjour, Mon whirlpool dwh b40 bip après l'avoir mis en route plusieurs fois sans s'arrêter. Que faire ? SVP ( les hélices sont propres, pas tro...

stf_jpd87

Lv whirlpool 4549

Bonjour, J' ai un LV Whirlpool 4549 quand j'appuie sur le bouton démarrer je l'entend bien vrombir et plus rien ne ce passe l'eau n'arrive pas . J'a...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
stf_jpd87

Four encastrable code erreur demo de dietrich dop 450 xe 11

Bonjour, je ne sais pas comment désactiver le mode DEMO sur mon four encastrable DE DIETRICH modèle DOP 450 XE 11 . merci d'avance. j'ai besoin d'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Tito

Message d'erreur 3e sur lave-linge samsung

Résolu/Fermé

Bonjour! Le code erreur 3E s'affiche sur mon lave-linge Samsung (WF-J1454) lors du démarrage de n'importe quel programme. (En fait, après : il s'ar...

Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Lima_06

De la glace a l intérieur et un bruit vraiment très fort

Bonjour, J' ai un frigidaire américain Samsung ref us531LSI Samsung RSH1DTMH .j aimerai savoir si il est possible de démonter la colonne du fo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
stf_jpd87

Frigo amaricain samsung

Bonjour, J ai mon bac de glaçon qui est coupé donc quand l eau tombe et fabrique les glaçons une partie de l eau coulé dans mon congélateur que fair...

stf_jpd87

Lave-linge bellavita lf 1207 bc nvt

Bonjour, Mon lave-linge Bellavita LF 1207 BC NVT mit tout pres de 3heures a faire le cycle de 60mm

stf_jpd87

Voyant robinet clignote sur lv bosch

Résolu/Fermé

Nous possédons un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop qui a 3 ans. Depuis hier, le cycle de lavage commence puis s'interrompe vers la fin (ava...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge indesit wil105 ne se lance plus

Résolu/Fermé

bonjour, mon lave linge indesit de 2008 modèle WIL105 ne se lance plus. lorsque j'appuie sur le bouton pour lancer la machine le voyant 2h départ...

Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Arnod21

Four whirlpool surchauffe

Bonjour, Lorsque je prechauffe mon four à 180, il monte en température, et s'éteint, j'ai changé la résistance sole,est ce que se serait la sonde de...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
VroniqueBgard

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave-vaisselle affiche 03 en temps restant, le voyant de départ est allumé mais le lave-vaisselle ne démarre pas. Que faire? Merci par...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 16451 - 16500 sur un total de plus de 50 000