Les discussions
Schéma pour la carte électronique de puissance 6146104
Bonsoir tout le monde , SVP je veut savoir si qq peut me donner le schéma pour la Carte électronique de puissance 6146104 le la monter sur mon réfr...
Actifry fz750000 12a ne tourne plus
RésoluBonjour, Après allumage de la friteuse, un code erreur E2 apparait et la friteuse s arrête. J ai changé le moteur d entrainement des pales et mainte...
Machine à laver bosch modele wfx3260ff
RésoluBonjour machine à laver BOSCH modèle WFX3260FF panne! pas d'essorage pas, de lavage, bon fonctionnement de la vidange en attente d'une répo...
Panne plaque mixte brandt
Bonjour, nous avons une plaque de cuisson de 5 ans brandt T I 1013 B mixte 2 gaz qui s'allument électriquement et 2 plaques induction sans voyants ...
Congélateur qui démarre et s'arrête quelques minutes plustard.
Bonjour, J'ai un problème avec mon congélateur, quand je le démarre il fonctionne pendant un bout de temps après il coupe!
Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable f-1320-m [résolu/fermé]
message pour pyros28, à propos de Notice d utilisation four thermor pyrolyse encastrable F-1320-M [Résolu/Fermé] Bonjour, besoin de votre pdf de ...
Whirlpool
Bonjour, les chiffres clignottent que dois je faire svp?
Mon frigo rt46k66s9 samsung
RésoluBonjour, Mon frigo apres une coupure de courant ... clignote sur -19c le congele fonctionne mais le frigo en bas le OK est toujours blanc ...une sol...
Fouet inferieur lave vaisselle ne tourne plus
RésoluBonjour, apres constat vaisselle sale je constate que le fouet du bas ne tourne plus nettoyage du filtre essai la panne persiste... que faire ? C es...
Whirlpool machine à laver probleme f8 svp pouvez vous m'aidez ??
Bonjour, whirlpool machine à laver probleme F8 SVP pouvez vous m'aidez ??
Sèche-linge en panne ......
Bonjour. Mon sèche-linge ELECTROLUX EDC2086PDE refuse de démarrer. Il affiche Err (sans numéro d'erreur). Le cycle précédents s'est déroulé sans probl...
Seche linge candy gcc7gcc78inbt-s
Bonjour, mon sèche linge se met en code E15 et tout clignote.pouvez vs m aidez?
Lave linge bosch
Bonjour, Mon lave linge Bosch Maxx 6 performance 1200 type MAE n essort plus. Je n ai pas de trappe pour vérifier le filtre ni devant ni sur les ...
Schèma éléctrique lave vaisselle adg 7620 fd whirlpool
Bonjour, je cherche le schèma éléctrique détaillé du lave vaisselle ADG 7620 FD Whirlpool
Le bac a glacons ne se remplit pas samsung americain
bonjour Sur mon frigo americain SR-S2088C ss20WG2/L2U l'eau arrive a la manette "WATER" et elle est fraîche mais l'eau n'arrive pas dans le bac...
Arthur martin electrolux diapason asf645 pompe fonctionne continuellement
Bonjour à tous, Ce matin à 6h30 la pompe de vidange de mon lave vaisselle c'est mis en marche toute seule continuellement ?? en même temps que mon Ra...
Sèche linge arthur martin electrolux adc 6 5105
Bonjour, monseche linge fais un bruit plus prononcé au changement de rotation ....pourquoi ? Et est ce normal.... J ai 48 h pour le tester .....donc j...
Panne minuteur fpur moulinex
Bonjour, J'ai un four Moulinex très simple avec un bouton à tourner qui sert de minuteur et qui démarre le four. Quand la lumière extérieure s'allum...
Four thermor pyrolyse multicuisson
Bonjour, dans le logement que je loue j'ai un four comme indiqué au dessus. par conséquent je n'aie pas le logo pyro , j'ai seulement la lettre P d...
Lvi scholtes 12-52
bonjour, j'ai un souci avec mon lave vaisselle scholtes 12- 52; j'ai nettoyé hier soir le groupe de filtrage et je l'ai programmé pour un lavage dan...
Pourquoi mon lave-vaisselle se bloque avec voyant d07 ?
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours mon lave vaiselle Vedette Quiétude se bloque en affichant d07 Que faire ? Merci de votre réponse YTCORNELIUS
Electrolux eww 1486 hdw - linge mal rincé
Bonjour, je possède une lavante séchante Electrolux EWW 1486 HDW qui semble avoir des soucis de rinçage. J'ai beau ne mettre que 10ml de lessive po...
Frigo whirpool tropical problème de froid et voyant triangle allumé
Bonjour mon frigo à 14 ans, fonctionnait très bien, depuis quelques mois, à l'ouverture porte frigo ou congelé l'alarme déclenchait avec lumière intér...
Frigo américain samsung
Bonjour, au début mon frigo faisait beaucoup de bruit pendant plusieurs semaine depuis peu le bruit s’est arrêté mais il ne refroidissait plus et ma...
Lave linge bosch maxx 7 erreur f21
Bonjour, Mon lave-linge indique l'erreur F21 et je n'arrive plus à ouvrir le hublot même si je débranche l'appareil. Est-ce quelqu'un connaît la solu...
Combiné refrigerateur
Bonjour à toutes et à tous. Je dois changer mon réfrigérateur, je voudrais prendre un combiné avec congélateur tiroirs en bas, vu les commentaires p...
Ma plaque de
Bonjour, Ma plaque electrique de la marque LISTO affiche que des L au lieu de 0 Merci d’avance pour votre aide
Boutons de réglage du four siltal fi1680n
Bonjour, Je suis locataire d'une maison où il y a un four encastré SILTAL FI 1680 N.... Malheureusement , sur les boutons de réglages, il n'y a pl...
Irregularité moteur machine a laver
Bonjour, Depuis une semaine ma machine a laver de marque Brandt " classique " , ouverture par dessus vibre trop lors des accelerations du moteur me...
Pourquoi mon lave-vaisselle indesit dif 14 ne démarre pas ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un lave vaisselle indesit DIF 14 qui fonctionnait bien jusqu'à ce week end, et la plus rien. Quand je ferme la porte après l'avoir pr...
Cafetiere nespresso 703cs100
Bonjour pti probleme , sans capsule l eau s écoule tres bien , mais avec l eau s ecoule a l intérieure de la cafetiere ( dans le bac des eaux ...
Clapet tassimo t55
Bonjour, Je rencontre avec le clapet de ma tassimo. Il ne se verrouille plus. Comment puis je le réparer car avant elle fonctionnait très bien. ...
Plaque à induction
Bonjour, bonjour moi j ai fait dijoncté le compteur et la plaque est dévérrouillee. merci beaucoup
Whirpool
Bonjour, Mon réfrigérateur whirpool no frost modèle WTH4910NFX ne refroidissent pas en bas et il ta de gouttes dans le compartiment frais
Frigo combiné après déménagement
RésoluBonjour, J’ai un frigo combiné congélateur beko CSA29020. J’ai déménagé lundi et j’ai remis en fonctionnement le frigo aujourd’hui. Ça fait bien 3h...
Notice sèche-linge bauknecht trk 3870
Bonjour, Je recherche une notice de sèche-linge BAUKNECHT TRK 3870. Je n'ai pas trouvé... Qui peut me "tuyauter" ? Merci Hildegard71
Problème d’essorage lave-linge bosch was28381ff/21
Bonjour, J’a Un problème avec mon lave-linge bosch was28381ff/21. Lorsque je lance le programme essorage à 1200 donc 13minutes, la programmation pas...
Où trouver le schéma électrique du sélecteur four valberg
RésoluBonjour, je recherche le schéma électrique du sélecteur de programme de mon four encastrable valberg merci beaucoup de m'aider bien cordialement
Mon lave linge de marque ocean ne demarre pas
Résolu/FerméBonjour, Quand je met en marche le lave linge de marque Ocean les voyants marche et arret clignote mes ne demarre pas . Avez vous des solution a me ...
Lave vaisselle candy futura cdf8 548 ne se lance pas
Bonjour, Cet appareil ne démarre pas quand on appuis sur le bouton DÉPART puis au bout d’un moment il n’arrête pas de sonner avec la diode FIN allum...
Problème d'arrivée gaz sur gazinière brandt
Bonjour, J'ai depuis quelques temps des problèmes sur ma gazinière Brandt ; celle-ci marche avec une bouteille, et jusqu'ici tout se passait bien (...
Ordinateur
RésoluBonjour , souci aie...... HP Pavillon 500 pc series Model n° 500380 nf Panne le voyant marche arret clignote et ne fonctionne plus? Puis je a...
Brandt bfl584ynx ou beko res44nw
Bonjour, Je souhaiterai votre avis sur ces 2 model BRANDT BFL584YNX ou BEKO RES44NW et lequel choisir ? En vente chez Cdiscount Merci d'av...
Congélateur neuf trop froid
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un petit congélateur cube en appoint. Mon souci est qu'il tourne h24 et est en-dessous de -30°C alors que thermostat au...
Alarme retentit 10 bips toutes les minutes
Bonsoir, Mon combiné Samsung RS20BRPS, acheté en août 2013, fait des siennes depuis 2 jours, l'alarme retentit 10 bips par minutes. La lumière s'est...
Lave-linge top whirlpool awa 8107 erreurs
Bonjour, que signifie le code errror H ? que signifie le code errror F ? H et F Clignote RAPIDE DE gauche à droite temperature : H Temps...
Comment débloquer un hublot de machine à laver vedette ?
Résolu/FerméBonjour, Je possède une machine à laver Vedette Eco Wash. A la fin du programme, au moment d'ouvrir le hublot, impossible. Le mécanisme d'ouverture...
Frigidaire/congélateur whirlpool wbe3415w
Bonjour, serais heureuse d'avoir quelqu'un pour m'aider, j'ai un frigidaire/congélateur de marque WHIRLPOOL modèle WBE3415W, il fait pas beaucoup de f...
Bonjour, mon lave vaisselle beco dfn2432 s ne demarre pas
Bonjour, le lave vaisselle semble demarrer mais s'arrete aussitot ou demarre bien longtemps apres