Les discussions

M al siemens siwamat xt 1000

Bonjour, la machine ne s'allume pas; le 220 arrive jusqu'au circuit imprimé rien ne se passe? merci

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
merlin

Mon lave vaisselle s'arrête au bout d'une minute

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 4548. Je lance un cycle, se met en route, j'entends l'eau arriver et au bout d'une min...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Prudence37

Lave-vaisselle bosch ne s'allume plus mais fait un petit bruit

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, mon lave-vaisselle ne s'allume plus. Il a terminé son cycle normalement, je l'ai vidé, je l'ai rerempli et lorsque je l'ai...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
papy35

Gicleur de gaz de ville à gaz propane

Bonjour, Vous dites de x par 1,5 Mais je viens d'acheter une plaque cuisson Electrolux à gaz 4 bruleurs. Je possède du gaz propane et non butane. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Seche ling bosch déborde de poussières

Bonjour tout le monde, J'ai un seche linge a condensation bosch serie 6... J'ai voulu ouvrir mon seche linge pour nettoyer le filtre en bas a gauche...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver continental edison cell9120w

Bonjour, j ai ma machine a laver qui tourne bien mais s arrête à chaques cycles tout fontionne continental edison cell9120w

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Aqua safe aaa class

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave vaisselle à l'arrêt il continue de chauffer il ne coupe plus le séchage si ce problème est déjà arrivé à que...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pas d eau arrivant dans le lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, Merci par avance pour le temps que vous passerez à lire ce post. Mon lave vaisselle est un Candy ced 152. Il y a deux semaines, il s...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
mickbal

Lave linge lg direct drive 7kgmon

Bonjour, Mon lave linge fait un bruit d enfer à l essorage et aujourd'hui en plus il y avait un claquement du coup je l'ai arrêté je l'ai acheté mar...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Nettoyage interne du filtre de la pompe de vidange

 Résolu

Bonjour, Ma machine à laver n'étant pas aux normes > Pas de trappe d'accès au filtre et hélice de vidange à l'avant, et ne pouvant la déplacer (ins...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
SDWilliams

Four smeg

Bonjour, Four SMEG SC485X-8 affichage indique 8888 et tout les symboles allumé.. Que faire merci,,.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Papy35

Aucun signe de vie !!!

Bonjour, J'ai récupéré un lave-vaisselle Ariston LKF 7148, il n'a que peu servi et refuse de démarrer. J'ai vérifié l'alimentation électrique mais...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Papy35

Fuite lave-vaisselle beko dsn 6835 x

Bonjour, j'ai des fuites avec mon lave vaisselle Beko DSN 6835 X. En le décalant, j'ai pu vérifier qu'il n'y avait pas de fuite au niveaux des tuya...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Mon sèche linge laden am 3888 ne chauffe plus !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mon sèche linge depuis plus de 2 ans et il à toujours bien fonctionné, mais depuis quelque jours voilà je retrouve le linge humide e...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Oollye

Frigo américain de marque haier

Bonjour, Débrancher depuis 6 mois je viens de rebranché mon frigo américain et ça sent une odeur de brûlure Aidez moi ! Merci d’avance.

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Kenzo

Four siemens 430.20f

 Résolu

Bonjour, Notre four ne s'allume plus. J'entends par là que ni le voyant au niveau du thermostat ni la lumière ne s'allume. Nous avons déjà chang...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Bubulle08430

Point d'exlamation allumee

Bonjour, mon congelateur beko marque Fn 129420 marche il fait du froid mais le probleme c'est le point ! reste allumee et clignote j'ai eteind debranc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Porte du lave vaisselle tombe tout seul

Bonjour, après démontage des cotes les ressorts sont en place mais je trouve pas ce qui fonctionne pas . merci

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Taque bosch schott ceran 9001178958 s'éteint à cause d'un peu d'eau répandue

Bonjour, concerne : taque Bosch Schott ceran 9001178958 Elle s'éteint car un peu d'eau s'est répandue à l'avant . Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

E4 f6 sur whirlpool

Bonjour, Voilà e quelques mots comment j'ai résolu mon pbl . Déjà F4E6 signifie que le trop plein d'eau sous le lave-vaisselle est en defaut. Si o...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, j ai une machine a laver coldis modele coll51000m je le met en route il demarre mais apres on entend un bruit les voyant clignotte les trois...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave linge brandt bt603m

Bonjour, J ai un souci avec mon lave linge bt603m de Brandt quand je la met en marche tout les voyant s allumé normalement mais impossible de change...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer une plaque induction fissurée ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin après une mauvaise manipulation de ma part, j'ai renversé une bouteille,qui,en tombant, a fissuré ma plaque de cuisson sur la pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
bongo

Comment remonter la porte d'un four ariston c65 p6 xf ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment remonter la porte de ma Gazinière, modèle Ariston C65 P6 X F. Elle s'est décrochée d'un coté alors que je nett...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
defranco

Repairage fils moteur lave linge.

Bonjour, Mon lave linge s'arrete brusquement en cours d'esorage(dégagement fumée et odeur du bobinage). Merci de bien vouloir me faire un schema du...

19 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Daniel 26

Aide a débloquer une poignée de cocotte

Bonjour, La poignée de ma cocotte vapeur SEB est bloquée, je souhaite savoir comment la débloquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
gt.55

Panne e15 sur lv bosch sms 54 m 22 eu

 Résolu

Bonjour, un LV Bosch SMS 54 M 22 EU acheté il y a 4 ans, servi 2 fois, et remisé sans suivre la procédure. Déménagé couché, on n'avait pas lu la no...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ph_17

Four scholtes passé en mode démonstration

Bonjour, Je possède un four scholtesForno FX 661 AN (13ans) La matrice lumineuse ne s'affiche plus malgré cela mon four fonctionne. Je l'ai débran...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
rene

Laveuse maytag mod mvwx600xno serie c10131049,comment démonter la cuve, pour que

Bonjour, maytag laveuse, je veux savoir comment démonter le bouchon de l*intérieur de la cuve

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer panne f4 lave vaisselle whilpool adp 6836 ?

 Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Whirlpool ADP 6836 s'est arrêté avec le code erreur F4. Impossible de le redémarrer. Ne disposant pas ou plus du docu...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Laveuse linge kenmore series 90

Bonjour, Le cycle du rinçages ne fonctionne plus depuis le sons d'un cour circuit comment réparé ça merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Panne lave vaiselle indesit 14b1

Bonjour, je rencontre un pb avec mon lave vaiselle indesit 14b1, il y a un bouton marche/arrêt suivit d'un bouton programme et 4 voyants de programmes...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
stf_jpd87

Problème de machine à laver à l'essorage

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi vos conseils pour vérifier la courroie les galets roulements effectivement en retirant la courroie il y avait plus de bruit, je...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Sennani

Lire code panne lave vaisselle brandt dfh1030

Bonjour, Je ne comprend pas le code panne de mon lave vaisselle Modèle Brandt dfh1030 J’ai les voyants qui reste allumés Sur 3h 6h 9h diffère et...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle de dietrich dvh 610 je 1

Le lave vaisselle âgé de 9 ans ne vidange plus. Que faire ?

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Plaque induction schotles ti6514 qui ne détecte plus après coupure courant

Bonjour, J'ai une plaque induction Schotles (série TI6514) (plus sous garantie) qui rencontre le même soucis lors de coupures de courant : les 4 "f...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Probeme detection casserole sur plaque induction dietrich dti199xe1

Bonjour, Depuis peu j'ai deux plaques sur 4 qui ne détectent plus les casseroles . Quelqu'un aurait-il le schéma électrique de cette plaque . ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bush modèle avec commande sur le dessus de la porte ?

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch fonctionne bien et fini son cycle normalement mais quand il est éteins il se rempli tranquillement ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Comment réparer le système aquastop du siemens aquasensor ?

 Résolu

Bonjour, l'eau n'arrive plus dans le LV. J'ai démonté l'aquastop branché sur l'arrivée d'eau mais ne voit pas comment le réparer. Peut-on tout simp...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Gazinière indesit k3g201x

Bonjour, le four de ma gazinière Indesit k3g210x se coupe dès que je relâche le bouton, il ne reste pas enfoncé et coupe l'arrivée de gaz. Que peut...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Pourquoi plus d'eau pour mon frigo américain samsung ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai aujourd'hui le même probléme que "Iaama" (post du 26:11:09) Pour mon frigo americain SAMSUNG RS56XDJNS. - Pas d'eau au distributeur ...

36 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
boucaque

Réfrigérateur haier cfe629cs/bruit compresseur + panne congelateur

Bonjour, Depuis hier, le compresseur (boîte cylindrique en bas du frigo) émet un bourdonnement métallique anormal (je peux envoyer une video si néces...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver qui n'essore plus..

Bonjour, Ma machine à laver ,qui à un poil plus d'un an, n'essore plus, cependant je n'ai pas de garantie valide.. il s'agit d'une Continental Ediso...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Cave a vin continental edison cecwc48led

ma cave a vin m indique E1 ca veut dire quoi

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
stf_jpd87

Réglage de la flamme du gros brûleur sur cuisinière ekm6770aow avec butane

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une cuisinière EKM6770AOW équipée gaz naturel. J'ai remplacé les injecteurs pour qu'elle fonctionne au butane. J'ai réglé le ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
headaches

Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
juliejaenwhithead

Installation cuisinière électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma première cuisinière vitrocéramique (3 foyers 1700w + 1 x 1200W) Beko avec four électrique (1900W). Je n'ai aucune e...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
girardlebleux

Lave linge whirpool awe 8760 gg

Bonjour, panne sur mon lave linge Whirpool awe 8760 gg defaut affiché rES + temoin d ouverture allumé ainsi que le temoin de vidange merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_jpd87

Erreur lave-vaisselle cycle interrompu

Bonjour le forum :-) Mon lave-vaisselle ( Ariston Hotpoint LFF 8M113 7 X EU ) coupe son cycle avant la fin, laissant la vaisselle avec un voile gras....

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_la sudiste

Plaques vitroceramiques 4 feux far.

Bonjour, Je n'arrive plus à allumer ma plaque de cuisson J ai beau appuyer mais sur toutes les touches et tjrs rien. Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
stf_la sudiste
Résultats 16401 - 16450 sur un total de plus de 50 000