Les discussions

Impossible de réinitialiser code f21

Bonjour, J'ai bien suivi vos procédures sur mon lave linge bosch, mais il ne se passe rien lorsque je mets le bouton en position 18h00 appui long su...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Poser four sur frigo

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur le faite de poser un four qui fait 16 kg sur un frigo. Est ce que c'est dangereux ? Est ce que ça risque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
stf_jpd87

Voyant de distributeur d'eau 'est allumer en rouge

 Résolu/Fermé

Bonjour, le voyant du distributeur d'eau du frigo américain haier s'est mis en rouge au lieu de bleu,quelqu'un s'est pourquoi??j'ai regarder sur la ...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
SOPHY

Réfrigérateur samsoug rl67sbsh

Bonjour, Comment savoir ce qu'affiche le tableau de bord (externe) du réfrigérateur ? Ce sont des signes et je n'ai pas de mode d'emploi ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Samsung ecobubble 7 kg

Bonjour, ma machine c’est bloquer sur quotidien 15 minute et ne fonctionne pas j’ai beaux débrancher la prise la remettre en marche rien tjr bloquer s...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Four brandt bxp5132w

Bonjour, mon four continue de chauffer. il n'y a plus de fonction arret, à la place il se met sur 200° !! Je suis obliger de l'eteindre avec le compte...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
stf_jpd87

Congelateur a rebarancher apres transport

 Résolu/Fermé

Bonjour, apres combien de temp peut on rebrancher une armoire congelateur qui a ete transporter couche merci pour vos reponse

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
ancelin

Frigo

Bonjour, Mon frigo a fait un drôle de bruit comme un « paf » et il y avait une drôle d’odeur, je dirais comme du soufre. Cela a fait sauter les plom...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Lave vaisselle bosch problème e15

Bonjour, le lave vaisselle ne s’éteint plus , la pompe de vidange fonctionne, s'arrête puis reprend sans cesse. Pas possible d'éteindre la machine.....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Frigidaire ne fait plus de froid

Bonjour, Mon frigidaire de la marque générale électrique profile américain ne refroidit plus, que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

L'hélice de mon four ne tourne plus en chaleur tournante

Bonjour, le problème concerne une gazinière de Dietrich DCM 640W. En mode chaleur tournante, le four chauffe mais l'hélice ne tourne plus. Je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
b richard 31

Frigo beko combiné cn 150220px erreur température

Bonjour, Mon frigo affiche un point exclamation rouge. Il ne réfrigére ni ne congéle plus. Il y a un petit bruit régulier (tac). J'ai débranché puis...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Nan_3897

Lave linge faure fwf7120w

Bonjour, Le filtre de ce lave ingère est il accessible pour le nettoyer? Mon lave linge dégage une odeur absolument nauséabonde qui résiste à tout n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Problème de plaque whirlpool

Bonjour, je viens de nettoyer les allumeurs de ma plaque de cuisine Whirlpool, mais les quatres étincelles continuent à fonctionner. Qu'est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Séchage lavante séchante siemens ne s'interrompt plus

Bonjour, Je vous sollicite car le séchage ne s'interrompt plus sur ma lavante séchante Siemens IQ 500, lorsque je programme un séchage automatique po...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Comment transformer un frigo en cave à vin ?

 Résolu/Fermé

Comment peut on transformer un réfrigérateur en cave à vin ? Est-il possible d'enlever le compartiment freezer (3 étoiles) sans empêcher le fonctionn...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
al1-

Lave linge candy co116f

Mon lave linge candy prend l'eau au démarrage et s'arrête.

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Monia

Refrigerateur/congélateur brandt spheris rc3220 mon congélateur ne congèle plus

Bonjour, la partie frigidaire marche bien, mais le congélateur ne congèle plus. quelqu'un pourrait t'il me dire si il s'agit du thermostat ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
stf_jpd87

Sauter mixt 4fx ne chauffe plus

Bonjour à tous, Mes parents ont un Sauter MIXT 4FX 60x60 (SCM1065W)(cuisinière plus exactement). Le four a plus de deux ans. Le soucis, c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Icare95

Four kurvor

Bonjour, j'ai mon four qui fait sauter les plombs lorsqu'on le met sur cuisson. Il semblerait que j'ai vue erreur C854 ,. Ce four depuis le début fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
vagmeli

Problème de chauffe sur four smeg cg90x

 Résolu

Bonjour a tous, voila je possède un four smeg cg90x depuis 2009 jusqu'à présent tout fonctionne bien, jusqu'à aujourd'hui. mon four ne veux pas cha...

32 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver indesit iwc6105

Bonjour, Le tambour de ma machine indesit iwc6105 ne tourne plus. Pouvez vous m’aider merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Frangel

Problème lave linge

 Résolu

Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plu correctement et je ne peux plu changer de programme et la machine ne fait que sonné et reste bloqué sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Samsung réfrigérateur et congélateur en bas rl40h

Bonjour, Après avoir eu des formations de glace dans le bas à ce jour il y a du froid mais plus de glace donc plus de congélation Comment faire , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Four eteint fait sauter le disjoncteur

Bonjour, j'ai effectué la pyrolyse de mon four de marque Sauter model SFP430. Tout s'est bien passé, j'ai passé l'éponge humide lorsque le four et...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur liebeherr comfort ne fonctionne plus du tout après 1 mois d'arrêt

 Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur / congélateur à été degivré et est rester en position 0 (mais branché pendant 1 mois). Je rentre de vacances et en voulan...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Code 10

Bonjour, j'ai un lave vaisselle élevé trolux time fois. Que signifie le code 10 qui s'affiche ? Merci. Je suis un nouvel utilisateur. Soyez indulgent...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
stf_jpd87

Refregirateur americain samsung 2014

Bonjour, En rentrant de vacances nous avions n’a trouvé un court circuit au RDC de la maison. Seulement et du coût tout ce qui était dans le frigo a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Impossible de remplir le réservoir de liquide de rinçage sur electrolux esl

Bonjour, Je n'arrive pas à remplir le réservoir de liquide de rinçage de mon lave vaisselle] electrolux esl64041. Lorsque je verse le liquide, celu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

Bonjour Quelqu'un peu t'il me renseigner sur la date de première sortie d'usine du lave vaisselle Whirlpool modèle ADP 6838 PC . Merci D'avance .

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Congélateur à tiroir brandt zbx1113cy

Bonjour, le triangle rouge de mon congélateur ne s'éteint plus. Les voyants des degrés sont verts et le moteur fonctionne mais il ne refroidit plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle arthur martin électrolux

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'appuie sur le bouton Départ, le voyant "lavage quotidien" s'allume sans que l'ai programmé ainsi que le voyant "lavage" et la lav...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
jojo

Haier panne h23

Bonjour, jai un lave vaisselle haier dw12_t1347/1 me marque h23 sa me dit rien merci pour la reponce le plus vite possible mrc

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_la sudiste

Valberg 9c49bwc

Bonjour, mon lave vaisselle a un beau jour décider de s'allumer et s'eteindre de manière convulsive. Il m'affiche le programme le plus long, ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
simon

Problème lave-vaisselle

 Résolu

Bonjour, mon lave-vaisselle whirlpool ADP8453 prend l'eau tourne un peu et affiche E3 F6. Pouvez-vous, s'il vous plaît m'aider à résoudre le problèm...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Dwfa14-1202 auchan erreur h4

Bonjour, Mon lave aisselle DWFA14-1202 m'affiche une erreur H4 lorsque je souhaite commencer un cycle de lavage, donc impossible de démarrer celui...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Beko aaa 12 couverts

Bonsoir, apparemment je dois nettoyer ou remplacer la sécurité anti-débordement N° 7560 mais pouvez-vous me dire où elle est placée ? Su...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Ph999

Four brandt fp852xf11²

Bonjour, mon four se met en marche tout seul et chauffe, est-ce que quelqu'un peut me communiquer comment régler cette anomalie ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Réfrigérateur beko ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur beko ref:CSA31020 congel et frigo. Appareil de mars 2017

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Panne sur lave-linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour, mon lave linge indique un code erreur rectangle qui clignote sur la partie supérieure. J'ai changé l'aimant ILS (il était mort) je l'ai testé...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
stf_jpd87

Plaque a induction thermor i448n1

Induction Thermor Type I448N1 Ru L422 TRF 91 N Série 97-34-71882 A30 Bonjour, Suite a une panne sur les feux de gauche. j' ai trouvé sur leboncoin la...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
thermor

Erreur e40 electrolux ewf1405rc

Bonjour, un technicien et passer hier pour un otre pbl et maintenant que je pbl et résolu me mes erreur E 40 Jai pas envie de le refaire deplacer po...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
stf_la sudiste

Lave linge qui s'éteint tout seul

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous mon lave linge frontal de marque Faure FWG1120M s'éteint tout seul au bout de 2 min environ sur n'importe quel programme comme si pl...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
loro

Plaque à induction sauter schott ceram

Bonjour, ma plaque à induction comprend 4 feux, deux à gauche et deux à droite. Les deux feux à gauche ne fonctionnent plus régulièrement. Si je l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
papy35

Panne lave linge séchant candi alisé

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons un lave linge séchant candi alise , celui ci prends de l'eau par fréquence et commence un cycle de lavage en mode essorage . apr...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
nini

Lavevaisselle bosch type sm6p1b erreur 25

Bonjour, le lave vaisselle fonctionne pendant 25 mn et il se met en erreur 25 et ceux sur tous les programme. merci ????

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Bernard1959

Comment démonter un aspirateur hoover telios 2000 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, le fil d'alimentation de mon aspirateur HOOVER TELIOS 2000, s'est coincé dans le système de rembobinage automatique. Pourriez-vous m'i...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
Brush

Maclne à laver faure lfv1260

Bonjour, c "est la 1ere fois que j'accède à un FORUM... Merci à ceux qui peuvent m'aider. Ma machine ne vidange plus. Après plusieurs essais, je pense...

12 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
aftereight61

Panne lave vaisselle

Bonjour, J ai une panne avec mon lave vaisselle c est un lave-vaisselle OCEANIC modèle OCEALV12DD49S La panne : a la fin d un cycle les 2 derniers...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87

Lava-linge samsung 7 kg eco bubble

Bonjour, Impossible d'ouvrir la machine après le lavage de deux oreillers

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
stf_jpd87
Résultats 14601 - 14650 sur un total de plus de 50 000